EVENT "Le fond du tonneau"

Répondre
Partager Rechercher
Event le fond du tonneau
Sans être rabat-joie , plutôt que d'avoir des events avec si peu d'interet (+ gros lot un TP vers la capitale ???) il aurait préférable de corriger les bugs et autres anomalies de jeux.
Surtout que la mise au points de ces events recréent aussi des bugs.
Citation :
Publié par Galadh
Bah, y'a quand même pas mal de pnj dans les rues d'Altdorf..

Puis bon, comme Gamb' (très bon choix de pseudo pour un nain d'ailleurs ), je joue nain donc je suis content, et le sac à bière est une motivation suffisante pour farmer ces maudits snotlings !

Que jusque tout au bord, l'on remplisse nos verres...
Pas mal cet event finalement, le sac à dos est total roleplay sur mon pdr/saint Bernard

Qu'on les remplisse encore, de la même manière...
Cet event est sympathique mais il rend les BG coté ordre affreuses!!

Tous les kikoos sont en train de trinquer et de se vanter au lieu de jouer, de healer etc. Le nombre de fois qu'on a perdu coté ordre à cause de ca hier soir.....
C'est vrai que pour un nain cette anim est sympa

mais j'ai un problème je n'arrive pas me Vanter d'avoir tué 20 joueurs ennemis différents.

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci
J'avais pas vu la limite de 15 charges pour la Derniere chope, c'est un peu naze comme récompense de fin d'influence ... -_-

Bref j'ai fini : 1700 mobs d'event tué ( bon j'ai forcé sur les snotlings pour avoir un token en prime )aussi.

Heureusement que j'ai trouvé LE spot pour farmer les snotlings qui se trouve :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha même pas en rêve, j'ai des potes de guilde qu'on pas fini!!
Citation :
Publié par CheDaa
J'avais pas vu la limite de 15 charges pour la Derniere chope, c'est un peu naze comme récompense de fin d'influence ... -_-

Bref j'ai fini : 1700 mobs d'event tué ( bon j'ai forcé sur les snotlings pour avoir un token en prime )aussi.
Je trouve aussi que la récompense élite est vraiment pas terrible, personnellement j'aurais bien vu le sac à dos en récompense élite et la dernière chope en loot.

Pour avoir l'influence complète j'ai dû tuer en gros 800 snotling (et un token avec les 200 que j'avais déjà), 300 ogres et 300 gnoblars.

J'ai eu 200 tonneaux, 100 feux médiocres, 20 feux bleu, 7 violet, 1 sac à dos et un 20 de bière explosives.
Citation :
Publié par Liek
J'prefere 100x un event comme l'heavy metal ou ya pas besoin de bash l'influ :/

Ouai enfin un event qui se passe la plupart du temps dans un scénario qui ne pop pas ........ perso je préfères celui-ci après je pense que c'est aussi une question de gout .
Bonjour,

le premier jour de l'évent, trop heureux d'aller chercher le sac à bière, j'ai filé en T1. Après un massacre de snotlings explosif, j'ai finalement trouvé un sac.
Sauf que j'ignorais qu'il y avait des stats, je pensais que c'était simplement décoratif.

Après un bon grommelle, je retourne en T4 le lendemain, pour trouver le sac à mon niveau.

Après 9 heures de farme en 2 jours (oui 9! 3h le premier et 6h le deuxième jour) j'ai rien trouver, et mon morale est à plat!

C'est tellement rare et dégoûté. j'ai pas que ça à faire! mais je me dépêche d'en trouver un ou deux avant la fin. c'est Noël et le jour de l'an, et je serais absent.

mais après ces deux jours, j'ai peu d'espoir. Pour un évènement qui dure si peu, j'espère que ça vas s'arranger!

j'aurais préférer qu'elle soit dans les récompenses de l'influence...

grmblgrfm....
A moi !

Environ 7-8h de farm intensif.
1ère partie en T1 : environ 2h
2eme partie en T4 : le reste du temps

Réussi à loot le sac à binouse en T1 par pur hasard.
En revanche le T4 c'est à en devenir complètement taré. Je pensais rush le sac pour ensuite retourner au T1 finir l'influ... Mais après un bash de plus de 500 Snotlings (cool j'ai débloqué une babiole dans le Tome), toujours pas l'ombre d'un sac à dos. En revanche voila le nombre de feux d'artifice/barils/bombes.

Autant la grosse barre d'influ ne me dérange pas, autant je suis bien blasé de ne pas avoir eu mon sac à dos T4 Un event presque pile poil.
Citation :
Publié par Myrio
A moi !

Environ 7-8h de farm intensif.
1ère partie en T1 : environ 2h
2eme partie en T4 : le reste du temps

Réussi à loot le sac à binouse en T1 par pur hasard.
En revanche le T4 c'est à en devenir complètement taré. Je pensais rush le sac pour ensuite retourner au T1 finir l'influ... Mais après un bash de plus de 500 Snotlings (cool j'ai débloqué une babiole dans le Tome), toujours pas l'ombre d'un sac à dos. En revanche voila le nombre de feux d'artifice/barils/bombes.

Autant la grosse barre d'influ ne me dérange pas, autant je suis bien blasé de ne pas avoir eu mon sac à dos T4 Un event presque pile poil.
bah vi idem... loot en t1 et puis.. enfin comme le loto quoi :P

quand au autres loots moi je commence mes cados de nowel

hop au à la boite au lettre
Je trouve la différence de loot entre le dernier event et celui la assez énorme, on avait le droit à une cape avec un /purge, alors que la on a le droit à un fake tonneau avec charge retour city, alors que l'on a déjà les parchemins de retour à la "maison de guilde"... Bref, pas envie de faire cette event, contrairement à l'autre, ou il y avait un réel enjeu... Ce qui n'est pas forcément le but d'un event, je vous l'accorde.
Le loot du sac à dos est vraiment très rare, moi je ne l'ai eu qu'après avoir tué 1 200 mobs sur les 1400 qui m'ont été nécessaire pour avoir l'influence au max.

On m'a posé la question sur les spots, il y en a un peu partout, que se soit des spot de snotlings en général sur les routes près des qp avec un repop assez rapide ou les spot de golbars/ogre/tonneau (3/3/6) qui sont aussi près de qp.

Par exemple en T3 terre aride entre le camp nain chap 11 et les qp proche de Gunbard, il y a un max de snotling qui pop sur la route ou à coté d'elle.
Ensuite au chap 12 nain qui se trouve au col du feu noir tu as un max de spot de gnobard/orgre/tonneau.

Sur chaque carte, l'organisation des spots sont assez identiques, un peu d'exploration rapide permet de se faire une idée rapide et de farmer les spots.
Je la trouve plus complexe à réaliser comme event.
De plus comme beaucoup de personnes je trouve pas les récompenses grandioses mais bon c'est sympa quand même de placer un event.

J'ai loot le sac au bout de 10 min, mais je pense que ca ne va qu'avec un nain !

Là un bonus track :
http://fr.youtube.com/watch?v=8tYBcH...eature=related

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés