EVENT "Le fond du tonneau"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandmarnier
J'ai vu que la récompense élite possède 15 charges. Est ce que l'objet est rechargeable? ou c'est juste un consommable?

Je trouve personellement un peu léger de mettre un consommable en récompense élite surtout vu le temps nécessaire pour atteindre la récompense.
Si ça fait comme le truc de l'event précédent qui te mettait en transparent (potion de fantôme) avec 5 charges, le truc en fait est illimité, à savoir que tu peux utiliser 4 charges et tu attends que ça se recharge le lendemain. A confirmer!

C'est très bien pour les gens qui jouent sans guilde (et oui, ça existe encore) et qui n'ont pas de parchemin guilde.

Par contre, le farm, ça devient dur, toujours pas de sac
Citation :
Publié par Crystalium
Disait le mec qui vient poster un whine anti whine sur chaque sujet qu'il peut :>
Exactement ! il faut combattre le mal par le mal.
Citation :
Publié par claupin
(Nooooon. Merci de m'avoir éclairé heureusement que t'étais là Tout le monde ne need pas le kikoo sac avec un skin de m.... Immo je men tape royale. Puis il est pas bien dur a obtenir, il loot bien a l'hv )

Sinon elles sont où les chopinettes de la capitale destru ?
J'en ai vu qu'un seul à l'HV sur Athel, un niv 25 à 45 po en prix de départ et 60 po en achat direct.

A ce prix là il peut se le garder, je préfère largement le farmer.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Si ça fait comme le truc de l'event précédent qui te mettait en transparent (potion de fantôme) avec 5 charges, le truc en fait est illimité, à savoir que tu peux utiliser 4 charges et tu attends que ça se recharge le lendemain. A confirmer!
C'est un risqué comme test lol : " ah bah non ça se recharge pas ! " Si quelqu'un pouvait ocnfirmer ce serait sympa de se sacrifier pour les autres

( tant que notre bug de guilde ne sera pas résolu on ne peux toujours pas utiliser le tp de guilde donc voilà )
Gros désespoir pour le sac de bataille, plus de 1500 mobs et toujours rien. Dites, ça loot vraiment sur les mobs de l'event (Gnoblars, Ogres, Snotlings) hein ? Je commence à douter comme pas possible, c'est pire qu'une malédiction ce genre de droprate.
Citation :
Publié par Myrio
Gros désespoir pour le sac de bataille, plus de 1500 mobs et toujours rien. Dites, ça loot vraiment sur les mobs de l'event (Gnoblars, Ogres, Snotlings) hein ? Je commence à douter comme pas possible, c'est pire qu'une malédiction ce genre de droprate.
Je l'ai eu à 1 400 mobs perso, certains l'on eu au bout de 15 minutes.

Je confirme on l'obtient bien sur les mobs de l'event, c'est certains pour ceux que l'on trouve ne zone PvE, sur les ogres tyran que l'on trouve en zone RvR, je ne sais pas si ils le lootent mais je vois pas pourquoi il le feraient pas.

Le taux de drop est franchement trop faible pour cet objet.
Merci pour cette lueur d'espoir. Je vais peut être me faire une mini-session en plus alors.

En tout cas bonjour le PL dans la section Bestiaire du Tome de Connaissances
Citation :
Publié par Illyana
Elle octroie un buff de 15 minutes qui donne les bonus suivant (si je me souviens bien) :

+20% à l'influence pour le "fond du tonneau" (donc l'event)
+20% aux soins que l'on dispense
+20% aux dégâts
Je rectifie :
DOUBLE l'influence gagner pour le "fond du tonneau"
+20% aux soins que l'on dispense
+20% aux dégâts

Dure 15min avec sur le porteur un effet genre relique des DAoC - LotM

De plus pour ceux qui sont porche du porteur sa double également l'influence pour l'event (et uniquement sa)
Citation :
Publié par Romarik Levert
? huh?

C'est un objet, plus que très rare qui se ramasse sur des créatures précis. rien à voir avec l'influe

Pour avoir un sac à bière, tu ne peux l'avoir entre aujourd'hui et 6 janvier. Après c'est fini.

Rien ne m'oblige dis tu? nan mais je rêve, ne vois tu pas qu'on as pas le choix? ....
mdr arriveras tu à survivre sans ton bout de pixel collector ?
si Goa te dis que t'auras un super objet collector si tu sautais d'un pont, tu le ferais ?

osef un peu des objets, t'as des problèmes compulsifs mon gars ! prend du recul
Citation :
Publié par Greldi
mdr arriveras tu à survivre sans ton bout de pixel collector ?
si Goa te dis que t'auras un super objet collector si tu sautais d'un pont, tu le ferais ?

osef un peu des objets, t'as des problèmes compulsifs mon gars ! prend du recul
pas trop quand même, tu pourrais tomber ........du pont.
Citation :
Publié par Myrio
25 ème mob environ

http://img120.imageshack.us/img120/9133/oksy010jk4.jpg
t'es vraiment qu'un gros mouleux Oxxy !

Moi ça me saoule cet event pour le côté farming et encore je vise que le premier palier quoi !
Need le titre ! Absoluuuttly !
Citation :
Publié par Strät
en passant pourquoi on trouve de la résistance spirituel sur ces sacs et rien en élémentaire ?
En même temps avec tout l'alcool que tu portes dans ce sac, tu devrais même avoir un malus de résist élé .
Citation :
Publié par Oxxy
25 ème mob environ
le temps d'aller voir le spot et de le vider une fois soit moins de 6 mobs (sans compter les explosifs que j'avais fais avant.

Bref c'est tombé dans le cadre du farm normal des objectifs et donc je ne pensais pas que le drop rate était si faible
Citation :
Publié par Pouloum
le temps d'aller voir le spot et de le vider une fois soit moins de 6 mobs (sans compter les explosifs que j'avais fais avant.

Bref c'est tombé dans le cadre du farm normal des objectifs et donc je ne pensais pas que le drop rate était si faible
LOL.

La plupart des joueurs doivent farmer 1500 mobs pour avoir le sacs à dos, certains au bout de 2 000 l'on toujours pas, ce n'est pas parce que quelques joueurs ont eu un gros coup de bol que cela veut dire que le drope rate n'est pas faible.

Si tu en avais looter une 30e en ayant fini l'event complet (influence au max) là tu pourrait dire que le drope rate n'est pas faible.
Là, la seule chose que l'on puisse dire c'est que tu as eu un énorme coup de bol.
Faut croire que les naingénieurs ont plus le skill que les gaylfes en robe... un guildy m'a fait cadeau de son deuxième sac (non mais je vous jure....). Mais pourquoi j'ai toujours été haï par les probabilités ? Grâce à cette histoire, je ne me moquerais plus jamais de l'odeur des nains (ou paaaas !)

Du reste, le côté farm n'était pas trop handicapant du moment qu'on ne cherche pas absolument le sac event au T4. Les mobs du T1 rapportent le même taux d'influence donc pour enchaîner sans trop de prise de tête c'est impeccable. En plus la durée de l'event était assez propice à l'exécution de beaucoup de mini-quêtes.

Le seul point noir, c'est vraiment ce sac de *£$%ùù7è* en fait...
Citation :
Publié par Erindhill
LOL.

La plupart des joueurs doivent farmer 1500 mobs pour avoir le sacs à dos, certains au bout de 2 000 l'on toujours pas, ce n'est pas parce que quelques joueurs ont eu un gros coup de bol que cela veut dire que le drope rate n'est pas faible.

Si tu en avais looter une 30e en ayant fini l'event complet (influence au max) là tu pourrait dire que le drope rate n'est pas faible.
Là, la seule chose que l'on puisse dire c'est que tu as eu un énorme coup de bol.

3500 mobs et toujours rien ici je déséspère presque :x
Citation :
Publié par Myrio
Faut croire que les naingénieurs ont plus le skill que les gaylfes en robe... un guildy m'a fait cadeau de son deuxième sac (non mais je vous jure....). Mais pourquoi j'ai toujours été haï par les probabilités ? Grâce à cette histoire, je ne me moquerais plus jamais de l'odeur des nains (ou paaaas !)

Du reste, le côté farm n'était pas trop handicapant du moment qu'on ne cherche pas absolument le sac event au T4. Les mobs du T1 rapportent le même taux d'influence donc pour enchaîner sans trop de prise de tête c'est impeccable. En plus la durée de l'event était assez propice à l'exécution de beaucoup de mini-quêtes.

Le seul point noir, c'est vraiment ce sac de *£$%ùù7è* en fait...
j'avoue, il faut y aller sans espoir et ça finira par tomber

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Dites les mecs qui farment sur Couronne, vous voudriez pas m'envoyer des tonneaux? M'en manque encore une trentaine (ça me saoule de farmer le sac, il est marrant, il irait bien sur mon chamane, mais j'ai la poisse à ce genre de choses, j'ai même pas envie d'essayer ><, et puis je connais pas les stats) :P

Allez, payez-moi une ptite chopine

ps: dommage le CD sur les feux d'artifice, j'en ai plein, je me serais bien fait un ptit show son et lumière moi
pour la médaille en chocolat je suis pas loin des 6k mob je crois

je tourne sur 2 spot de 5-6 nurgling avec 15s de voyage entre les 2, le temps d'aoe et de repartir

toujours pas de sac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés