Aion - La Tour de l'Eternité

Les skills DP ultimes !

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26f2194fc3d7b1e2383447c14797542c_97.jpg Mez de zone : AoE Mez
sur 5m pendant 10-20 sec. Portée 25m. Cooldown 30min 3000 DP. Lvl 31.

cedeb58572d3b6038caa125bc7d33fac_81.jpg Explosion Sacrée : AE 2133 dégats au centre et 790 dommages physiques autour,
affecte uniquement les Balors et Asmodéens. Cooldown 60 min. DP 4000. Lvl 40. (pareil pour la version asmo, sauf affecte Elyséens à la place d'Asmo)

Spiritualiste

3f8845d73e6eac41bdae01b843f3449c_74.jpg Nuage Maudit : - Ok alors là j'en sais rien - Dans l'objectif de 25m et dans les environs des ennemis au sein de 25m de 413 à suffit de cliquer sur la magie ttangsokseong, 54 secondes, 6 secondes de soufflage mankeumssik 360, la cible chaque fois que vous voulez attaquer une cible de place à la magie de la vie 3 Hit montrer%. DP 4000. Cooldown 60 min. lvl 40.

Chanter

ddede1a669c01d9ae79fcb08eaffc403_28.jpg Chant du vents : pendant 5min, tout les membres du groupe ont un bonus de 20% de vitesse de mouvement et vitesse d'attaque. DP 3000. CD30min. cast instant. lvl31

fab735ab459e2911c5da9fee7122be11_23.jpg Marque du punissement divin : inflige 16-20 attaque de mélée et repousse les ennemis sur un rayon de 20m (12 personnes max). DP 4000. Cooldown 60 min. cast instant. lvl 40

Clerc


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Aquitement : Dans un rayon de 25, toute les conditions sont soigné et soigne le groupe de 20% des PV max, pendant 10s toute les 2s. Lvl 31. DP 3000. Cooldown 30 min.

6fd321b34177dbcf39b20e6172f26f08_76.jpg Cri de destruction : AE Dot 20m de rayon, 753 dégats au premier tic, dure 57 secondes et dot toutes les 3 sec à 655 dégats. Reduit les heals de 50%. DP 4000. CD 60min. cast instant. lvl40

Gladiator

1928d4c083d18238fe0745f3525b2496_65.jpg Vague de Colère : Dégats 689-693
et KD (met à terre) autour (20m). DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40

Templier

0e654b29f22f39057337c8f4cef165ee_25.jpg Capture : Dans une zone de 15m,
attire tout les ennemis vers le templier. DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40

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Touché guérisseur : soigne à 100% de vie le templier. DP 3000. CD 30min. Cast instant. lvl31

Ranger

b10b8045601f1dc8515ba9faf80ce664_67.jpg Flèche anti-magie: 717-721 dégats physique à la cible, et réduit jusqu'à 75% de mana. DP 4000. Cooldown 60 min. lvl 40

f9d7bfb42f6a6210d33de88cc89f657f_00.jpg Piège explosif : Pose un piège qui reste actif 1min. Ce piège explose dès qu'un enemie passe à 10m du piège. DP 3000. CD 30min. cast 2s. lvl31/43

Assassin

428b8d6afa296199037865087d0e5cb8_51.jpg Cape de l'ombre : confère la furtivité avec une vitesse amélioré pendant 10-20s. Peut être utilisé en combat. DP 3000. CD 30min. cast instant. lvl31

80285ef63536aaa95a30257381de1d23_21.jpg Poignarder : charge sur 25m (téléportation derrière le dos, si j'ai bien compris), inflige 793-797dmg et stun pendant 3s la cible. DP 4000. cast instant. CD 15min. lvl40
Citation :
Publié par Nadou
n'empêche que pour cleric j'aurais bien aimé un truc de heal moi .
J'ai rajouté un DP de heal pour le Clerc. Si tu arrives à comprendre fais moi signe...Mais c'est un truc de heal.
Citation :
Publié par BetaTestor

Warrior (templier?)

0e654b29f22f39057337c8f4cef165ee_25.jpg Capture : Dans une zone de 15m, capture les ennemis (?). DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40
Ca serait pas le grappin de zone de la video de présentation du templier?
Au sujet des DP, il me semblait avoir lu un jour qu'on pouvait refiler nos DP à un joueur. C'est à partir d'un certain lvl qu'il est possible de le faire ? Car il me semble ne pas pouvoir le faire.
Et si vous avez un skin de l'icône en cas
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Ae mezz up !!!

Les deux sorc vont devenir indispensable en groupe, un Ae mezz toutes les 15 mn de up .
Ouai enfin, 3000 dp c'est quand meme chiant. Je sais pas si il y a un moyen de transferer comme dit Fifine.
Citation :
Publié par BetaTestor
Ouai enfin, 3000 dp c'est quand meme chiant. Je sais pas si il y a un moyen de transferer comme dit Fifine.
Feii avait parler de flan qu'on cuisine qui restaurait 2000 DP... ;o
Citation :
Publié par Nadou
n'empêche que pour cleric j'aurais bien aimé un truc de heal moi .
J'avoue que c'est dommage, ces sorts sont censés représenter un minimum notre classe et un cc/bouclier/soin aurait été préférable pour contrer les dps plutôt que les contrer en les tuant.

A voir IG en combat de masse avec des HL équipés mais j'espère que le rapport soin/dégâts reçus sera équilibré en contrepartie, sans que l'on frissonne au moindre pouvoir DP.

Citation :
Ca serait pas le grappin de zone de la video de présentation du templier?
Ca y ressemble fortement et tant mieux, les grapple sont très pénalisants bien joués et un timer d'une heure le rend tout de suite plus situationnel.
Warrior (templier?)

Capture : Dans une zone de 15m, capture les ennemis (?). DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40


oui templier => grappin multiple

le temps de taff je suis grillé par Bourlic
Héhé ^^
Encore que je fesais que demander, donc si tu confirmes, t'es pas vraiment grillé

Sinon, je trouve ca dommage qu'il est un cd d'une heure, et un coup plus elevé qu'un AE mezz, par exemple...

Dans tout les cas, c'est le grappin qui me fait hésiter a prendre templier...
Sinon c'est clerc (et ce avant de voir le skill DP xD, c'est juste que j'ai envie d'avoir une classe utile / appréciée, et groupable.
J'ai joué SW prépatch sur WAR, suis traumatisé )
30 minutes de recharge pour l'ae mez, j'espère que çà sera modifié d'ici l'arrivée d'Aion sur notre territoire

Je trouve que dans l'ensemble les temps de recharge sont trop importants, il aurait été préférable de les diminuer fortement quite à baisser également les valeurs de leurs effets.
Je trouve aussi que beaucoup de cd sont assé long, ils sont certe très puissant mais ont un temps de rechargement trop long.

Pourquoi ne pas les réduire (30min max) quitte à baisser les effets de ces sorts afin de gagner en dynamique de combat.
Les attaques divines sont a mon sens faite ci puissantes et avec un cooldown énorme pour qu'on élabore des stratégies d'utilisations et éviter de les utiliser a tout bon de champ, ainsi on attendra le bon moment pour les utiliser en sachant qu'on ne pourra pas le refaire de ci-tôt.
Citation :
Publié par BetaTestor
Ranger

b10b8045601f1dc8515ba9faf80ce664_67.jpg Hangmaui Flèche (? lol) : 717-721 dégats physique à la cible, et réduit jusqu'à 75% de mentalité (?). DP 4000. Cooldown 60 min. lvl 40
Il faut sauter de joie ou pleurer ?
je note que tous font des dégâts assez sympa

et le templier niet... le stun aléatoire du grappin ne dure que très peu de temps
ça semble être le seul dp useless en solo

j'ajouterais bien ou un effet "épine" autour du templar, mais déjà assez dur de garder un joueur au cac...
ou au moins couplé ça à une monter en flèche des pdef, mdef...

attendons de voir le deuxième
je verais bien un masque des illusions :
les ennemis vous vois comme étant un mage


Citation :
Publié par BetaTestor
J'ai rajouté un DP de heal pour le Clerc. Si tu arrives à comprendre fais moi signe...Mais c'est un truc de heal.
La skill rend 20% des hp totaux au clerc et aux membres de sa party dans les 25m, toutes les 2 secondes durant 10 secondes.
j'avoue pour le ranger sa fait peur je trouve parce que si leur plus puissante flèche fait dans les 700 de dégât vas falloir place du piège avant de la tiré celle la sinon on est foutue lol
m'enfin change pas d'avis je jouerais ranger j'aime les défis
Je trouve dommage que finalement des classes qui font beaucoup de dégats à la base, possèdent un skill en faisant encore plus face à d'autre qui ne font finalement pas grand chose
La différence est trop grande.
Citation :
Publié par shinma
j'avoue pour le ranger sa fait peur je trouve parce que si leur plus puissante flèche fait dans les 700 de dégât vas falloir place du piège avant de la tiré celle la sinon on est foutue lol
m'enfin change pas d'avis je jouerais ranger j'aime les défis
-75% de degats magique aussi, c est ca qu il faut voir....si j'ai bien comprit ce qui est dit...
mais bon si tu compare au clerc ou mago c est clair que sa vaut pas grand chose...
C'est juste marqué "-75% mentalité" et "mentalité" dans la trad google c'est MP

Bref si c'est ça, pouf il leur reste 25% de Mana et au pire une popo de mana et le skill DP sert à rien pour 4000DP et 1h de CD sur cible unique
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