Maintenance Exceptionnelle du 18 décembre

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Publié par Kro-Nonos
mdrr mortaly tu m as plié de rire. c est vrai qu'étant xelor, avec fuite c'est jouable, mais avec les autres classes, ça ne doit pas être évident.

Hébé non, si tu joues avec fuite cela compte comme un pm utilisé et tu loupes ton challenge Zombie.
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Publié par Time-Bomb
pour la réaction de Lulu
"J'ai parlé de permettre à toute classe confondue d'avoir les mêmes chances de réussir le challenge"

oui je suis d'accord dans le faite que cela peut être frustrant pour un Osa de ne pas pouvoir utilisé de sort(je parle de Barbare) , mais d'un sens cela incite au jeu en équipe , donc je trouve que c'est un mal pour un bien ^^
Mmm, non, je parlais pas de ce challenge du tout.

Barbare ou l'autre avec que les sorts sont très bien, aucun souci là-dessus. Je parlais simplement des trois challenges sur les PMs (en comptant Statue). Autant les onze classes autre qu'osamodas peuvent se débrouiller pour être efficaces tout en respectant ces conditions, autant un osa full invoc sans possibilité d'invoquer (puisque sinon challenge raté) se retrouver encore une fois cul nu dans ce système (tout autant que Barbare en fait). Ah oui, pardon, il peut booster ses alliés maintenant... sauf que c'est pas sa technique habituelle de jeu. Les onze autres classes elles, même si le perso est orienté CaC, garderont une efficacité réelle.

Voilà ce que je pointais du doigt en fait.
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Publié par judoBoy
C'est dommage. Je trouve logique que quelqu'un qui sort ses ailes pour les bonus ou pour se la péter le fasse en sachant que ça fait de lui une cible potentielle pour la cité ennemie...
Je dis ça alors que mes ailes sont activées, et que je n'ai pas rempli le moindre contrat, je serai donc tranquille dorénavant. Mais si on m'avait agro, j'aurais assumé.
eu t'as rien compris je pense , lorsqu'il parle de zone où l'aggro est autorisé sa veut dire partout sauf les zaap/donjons et certaines zone genre tainéla.
Bonne nouvelle, les invocations n'influent pas sur les challenges. Enfin elles n'influaient pas hier (testé et approuvé par Bibi), et il n'est nullement notion de changements de cet état de fait sur l'annonce de cette MaJ

@Legardiens : si si j'ai bien compris. Maintenant, si tu ne fais pas de quête JcJ, tu ne feras plus partie des cibles désignées par le PnJ, même si tes ailes sont sorties
Citation :
Publié par judoBoy
Bonne nouvelle, les invocations n'influent pas sur les challenges. Enfin elles n'influaient pas hier (testé et approuvé par Bibi), et il n'est nullement notion de changements de cet état de fait sur l'annonce de cette MaJ
Ce n'est pourtant pas ce que j'avais lu sur je-ne-sais-plus-quel topic. En ce cas... je n'ai rien dit.
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Publié par medart
encore un bug avec les abrakleur sombre on reçoit leur malus et si on est sur la glyphe on perd 1000 pdv, idem eni os si plusieurs malus et donne les pa
C'est pas le fonctionnement normal ça ? Genre : Ecorce putride, 40% de vie de l'attaquant en cas de dégâts ?

Mot stimulant cause des dégâts à l'eniripsa, donc oui, il se prend le poison dans les dents. Non, là je ne vois pas trop trop le souci en fait.
heu faut ptet arreter de pleurer les osa...

je suis osa, aucun challenge ne me pose de souci:

barbare: ba ma hache me permet de bien taper fort...
statue: ba a coup de griffe ou de frappe du crak...


c''est vrai que pour le full invoque c'est pas drole, mais... ptet qu'il serait temps de penser a avoir plusieurs pano, ou bien juste etre plusieurs éléments.
L'osa full invoque c super en pvp mais en pvm, ca sert a rien sauf mega situation critique (dans ce cas la si situation critique m'étonnerai que le challenge soit réussi)

personnellement j'ai ma pano pvp full invoque, ma pano pvm feu/terre. je sais m'adapté.
Ha oui voila le mot: "s'adapter"ce que beaucoup ont du mal. Il faut toujours que tout s'adapte à eux et non l'inverse

et puis bon si le bug des invoques est corrigés et qu'elles n'influencent pas le challenge je vois pas le souci


Ha et pour celui qui dit que le challenge économe est seulement réalisable par un osa invoque-invoque-invoque....alors tu me dira si "invocation du craqueleur" est équivalent à "invocation du dragonnet". Ce sont 2 sorts differents donc ca marche pas.
Citation :
Publié par lebowsky
Ha oui voila le mot: "s'adapter"ce que beaucoup ont du mal. Il faut toujours que tout s'adapte à eux et non l'inverse
Pssst, déjà j'suis pas osa, donc je pleurais pas pour moi, en plus je ne pleurais pas tout court, pis j'vais dire un truc qui va p't-être te faire réagir, sait-on jamais : un osa full invoc peut très bien être utile en combat (détail n°1) et en plus, on ne connait pas les challenges tant que le combat n'est pas lancé, donc après avoir choisi sa pano (détail n°2)

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien


De plus, si pour toi s'adapter c'est forcément jouer comme toi sans avoir une voie unique qui te convient vraiment (genre sadida terre uniquement parce que t'aime, ou osa ful invoc, ou crâ full agi, bref...), n'impose pas pour autant ton jeu aux autres. Certains se spécialisent dans telle ou telle manière de jouer, et c'est très bien.
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Ou as tu vue que j'imposais mon style de jeu ???
Chacun est libre de suivre la voie qu'il veut, je m'en contrefiche, mais faut pas venir raler apres si tel challenge est injouable car tel type de builde est pas prévu pour

Ce sont des challenges pas des obligations, tant pis si c 'est foiré, mais s'il faut commencer à adapter tous les challenges pour tous les styles de jeu, on est pas rendu...
Euh... un osamodas full invoc, c'est vrai que c'est un style de jeu super original, pas du tout déjà vu, et franchement pas dans l'optique d'Ankama. Ils ont jamais pensé qu'un osamodas pouvait invoquer
Pour le challenge ou il ne faut pas utiliser la meme action, c'est dans notre tour de jeu et pas dans tout le combat sinon ce serait ingérable.

l'agression des monstres d'otomai est toujours d'actualité?
Citation :
Econome : Tous les personnages ne doivent utiliser qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat.

Versatile : Chaque joueur n'a le droit d'effectuer qu'une seule fois une même action pendant son tour de jeu.
Pompé dans le WIKI des challenges, il y a deux challenges qui se ressemblent.
Super satisfait de la MaJ de ce matin pour les exécutions, sur tous mes nouveaux contrats j'ai pas eu une seule cible avec plus de 3 niveaux d'écart et une seule personne en donjon. Juste la poisse sur le choix des classes à affronter mais sinon rien à redire. ^^
Citation :
Publié par Iopéra
Pompé dans le WIKI des challenges, il y a deux challenges qui se ressemblent.
non versatile c'est par rapport a ton tour, c'est à dire 1 sort max par tour et econome sur la durée du combat donc 1 sort max par combat.
Citation :
Publié par Heram
non versatile c'est par rapport a ton tour, c'est à dire 1 sort max par tour et econome sur la durée du combat donc 1 sort max par combat.
C'est bien ce qu'il affirmait, en réponse à

Citation :
Publié par allyastrea
Pour le challenge ou il ne faut pas utiliser la meme action, c'est dans notre tour de jeu et pas dans tout le combat sinon ce serait ingérable.
aggro joueurs non consentants
La cible doit si possible avoir une quête JCJ en cours (ce critère permet de désigner en priorité des cibles qui sont disposées à faire des combats PVP).


Je suis non consentant; je déteste le principe d'aggro; donc le principe d'avoir des joueurs qui ont des ordres d'exécution comme adversaires me parait excellent. Malheureusement il ne s'agit que d'un voeu pieux; je me fais aggro très régulièrement; ça me gonfle prodigieusement d'avoir a errer jusqu'au phoenix le plus proche (parfois assez long) puis de devoir récupérer mes vies et de revenir la ou j'étais. Et le deuxième effet kiss cool, c'est l'agresseur qui s'excuse, qui est désolé, qu'il n'a pas le choix....mais bon il est obligé. Quand en plus c'est un mec que l'on connait, ça augmente l'effet boules dans la gorge!!!!!
Ne serait-il pas possible que ce principe soit effectivement appliqué?
Wink
Citation :
Publié par Heram
non versatile c'est par rapport a ton tour, c'est à dire 1 sort max par tour et économe sur la durée du combat donc 1 sort max par combat.

oui et le deuxième est autrement plus difficile à faire (surtout si on solote)!
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