Maintenance Exceptionnelle du 18 décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Lulu, ne parle pas de nerf quand on t'offre un bonus supplémentaire.

Si le challenge est trop facile, pas la peine de le faire, autant mettre directement xp et drope x 2.

Comment ? c'est ce que demande certains ^^

Pour les lagueurs, le problème doit être circonscrit qu'a certains serveurs ou certains FAI, je n'ai aucun soucis.
Oui,mais non.

Autant un challenge comme "barbare, statue", sur le DC, c'est overtendax mais c'est faisable, autant clairement, cawotte, ça fait "GO KILL YOURSELF NOOB".

Et j'parle même pas des bugs avec cawotte genre "il reste un tour de cooldown mais tu échoues le challenge pasque t'as pas réinvoqué ta cawotte. Pwned Bitch".

Donc je pense effectivement qu'il faut parfois revoir au moins les descriptions des défis.

Prenons zombie, je bouge pas, j'ai donc bel et bien dépensé MAX 1pm puisque 0 est en dessous... ha bah nan en fait.
Tu me diras, quand on le sait, ça va, mais c'est ridicule.
Pareil pour statue : finissez votre tour sur la case où vous l'avez commencé.
Ce challenge est amha le plus buggé de tous, j'l'ai déja raté 5fois en ne bougeant jamais de ma place pendant mon tour, sans qu'il te dise rien, et à la fin du combat
"challenge échoué"
pour une raison inconnue... oO"
Citation :
Publié par Iopéra
Lulu, ne parle pas de nerf quand on t'offre un bonus supplémentaire.

Si le challenge est trop facile, pas la peine de le faire, autant mettre directement xp et drope x 2.

Comment ? c'est ce que demande certains ^^
Bon, j'avais bien mis des guillemets pour éviter ce genre de réponses peu construites... J'ai pas parlé de simplifier le challenge, ou alors je me suis mal exprimée. J'ai parlé de permettre à toute classe confondue d'avoir les mêmes chances de réussir le challenge, c'est tout. Pour moi, ne pas permettre aux osas d'accéder aux challenges aussi difficilement qu'aux autres est une erreur. Bien sûr que tout le monde n'a pas complètement les mêmes chances face aux divers challenges, c'est une évidence, mais elle est d'autant plus flagrante avec l'osa pour les challenges de mouvement. D'ailleurs, note que je ne parle que de ceux-ci, et non pas pas d'autres challenges bien plus difficiles, et sous certaines conditions. Tout comme le challenge Jardiner et Chafer en salle Dragon Cochon.

J'essaie de me placer à hauteur des prévisions joueur d'Ankama, notamment sur Otomaï puisqu'on sait très clairement à qui les donjons sont destinés, et force est de constater qu'il y a quelques trucs pas nets vis-à-vis des challenges.

Dire que le système est pourri, ça non. Je l'adore personnellement, et on se paie de bonnes tranches de rire. Mais il n'est pas parfait, comme tout système.
Les deux plus beaux pour moi ça à été :

-l e challenge ou faut utiliser tous ses PM, j'ai test de virer tous mes PM avec picole/lait de bambou, ben ça marche pas

- et le must, challenge ou faut buter telle cible en premier. Je rush sur la cible, je la tue et la : challenge échoué. WTF?
Citation :
Attention : Problèmes avec les zones d'agression des monstres ATTENTION !

Certains monstres sont soudainement devenus très agressifs (il s'agit d'un problème que nous sommes en train de corriger), notamment les Mineurs Sombres et les Monstres de l'île d'Otomaï...
Il est possible qu'il y en ait d'autres, nous n'avons pas encore établi de liste complète.

Soyez prudents lorsque vous vous promenez si vous ne voulez pas combattre, à plus forte raison sur le serveur Oto Mustam, car ces créatures pourraient vous attaquer sans préavis.

Ce problème sera corrigé lors d'une maintenance exceptionnelle de 30 minutes environ à 12h.
.

Dixit le site off.
bon bah merci pour m'avoir dit le temps
que du bon pour les challenges y'a juste un petit problème niveau challenge que j'ai pas compris c'est statue quand on finit son tour on doit etre sur la meme case ok
mais durant le tour on peut bouger donc lorsqu'on tue le gars bah on peut etre n'importe ou normalement vu que c'est durant le tour et pas à la fin donc voilà sa m'a fait raté quelques fois sinon rien à dire
Citation :
Publié par XogOw [Jiv']
...

Merci Xogow, pour la notification des MàJ. Au début, j'étais un peu énervée qu'ils balancent une maintenant en pleine journée du Jeudi, mais finalement gne suis très heureuse =D Ces modifs sont géniales !
Maintenance pour les gens qui ne savent que se plaindre

c'est bien comme sa les gens vont encore plus etre énervé si tu les aggro avec leurs ailes sortie
elle est ou la logique ???

je le répète haut et fort : ouvrez vos ailes uniquement si vous les assumées !!! pas que pour les bounus ><
Je reviens sur le sujet des osas et des challenges.
Il y a un challenge qui est quasi inaccessible a la plupart des classes, sauf aux osas : celui ou on ne doit utiliser qu'une seule même action de tout le combat. Donc un seul cac, et une seule utilisation de chaque sort. Quasiment aucun classe ne peut réussir ce challenge qui donne souvent + de 200% a part les osa : Invoque, invoque, invoque et passe.

Je ne m'en plain pas, c'est juste que je trouve ce système assez bien équilibré.

Y a des défis réalisable par certaines team sur certaines map et pas par une autre team ou sur une autre map.
Y a des groupes de monstres qui sont faisable par certaines team sur certaines map, et pas pour d'autres team ou d'autre map. Ou est la différence ?
Je penses qu'ils prévoient en avance quoi modifier dans leur 'système' je ne pense pas que cela dure des ans et des ans.

Puis c'est presque l'heure, ou ça l'est, de manger. ^^
Citation :
Publié par Rilax
Quasiment aucun classe ne peut réussir ce challenge qui donne souvent + de 200% a part les osa : Invoque, invoque, invoque et passe.
D'un coté, pour avoir essayé, je met bien plus de 4 fois plus de temps en laissant jouer seulement mes invocs après avoir utilisé une fois tout mes sorts intéressants.
Donc, Osa ou pas, ce challenge a tout simplement aucun intérêt, sauf à être nombreux contre peu de monstres.

Sinon Gold-Osamodas a raison, Ailes=pvp, donc vivement qu'ils virent ces cons de bonus qu'ils ont associés aux grades.
Citation :
Publié par Rilax
Je reviens sur le sujet des osas et des challenges.
Il y a un challenge qui est quasi inaccessible a la plupart des classes, sauf aux osas : celui ou on ne doit utiliser qu'une seule même action de tout le combat. Donc un seul cac, et une seule utilisation de chaque sort. Quasiment aucun classe ne peut réussir ce challenge qui donne souvent + de 200% a part les osa : Invoque, invoque, invoque et passe.

Je ne m'en plain pas, c'est juste que je trouve ce système assez bien équilibré.
C'est aussi facile pour les sadidas dommages: vent empoisonné, tremblement, puissance sylvestre, passe son tour pendant toute la durée de puissance sylvestre, après suffit de faire attention, faut faire genre flamiche, sacrifiée, herbe folle...C'est ce que je fais quand j'ai ce challenge, après il est vrai que c'est dur pour les autres classes :/
Citation :
Publié par Paaam
ça me semble pas encore au point
http://img341.imageshack.us/img341/8615/roflolpe8.jpg

c'batard de pnj m'a tiré mes parchos liés normaux
Idem que toi , mais même après avoir tout perdu , et rechoisi une cible , et ensuite re-annuler la quête , j'ai eu de nouveau ce message ...j'aimerais comprendre ou le jeu a trouver otant d'ordre sur moi alors que j'en avait que 50 (25 a chacune des cibles donc).

pour la réaction de Lulu
"J'ai parlé de permettre à toute classe confondue d'avoir les mêmes chances de réussir le challenge"

oui je suis d'accord dans le faite que cela peut être frustrant pour un Osa de ne pas pouvoir utilisé de sort(je parle de Barbare) , mais d'un sens cela incite au jeu en équipe , donc je trouve que c'est un mal pour un bien ^^

sans compter que plus de gens il y a dans la Team , plus les bonus challenge monte haut , de quoi favoriser les rencontre entre nouveau et qui sait renouer certain lien avec quel'que ami(e)s qui sont devenu un peu "solo" pour les anciens.

bref on a vu une bonne maj arriver et quelque bug que AG s'efforcé de corriger dans les plus bref délai j'ai l'impression ^^

merci AG , avce cette MaJ vous remonter dans l'estime de pas mal de personnes , j'en suis convaincu
Par contre pour les challenges , y a un petit problème.
J'étais en donjon , et donc les 2 challenges proposés sont :

-Zombie : N'utiliser qu'un seul de vos PM
-Statue : Finir son tour sur la même case que celle où on l'a commencé.

Donc , en gros c'est impossible de réussir les 2 challenges , vu que si j'utilise 1PM , je ne peux revenir sur la même case ...

EDIT : C'est reparti , bon jeu à tous
Citation :
Publié par Mortaly
Par contre pour les challenges , y a un petit problème.
J'étais en donjon , et donc les 2 challenges proposés sont :

-Zombie : N'utiliser qu'un seul de vos PM
-Statue : Finir son tour sur la même case que celle où on l'a commencé.

Donc , en gros c'est impossible de réussir les 2 challenges , vu que si j'utilise 1PM , je ne peux revenir sur la même case ...

EDIT : C'est reparti , bon jeu à tous
oui si t'est PM son impaire et que ta classe n'a pas de sort genre fuite pour les xels , bond pour les écas et iops , ba... tu l'as dans l'os
Pour les challenges je pense qu'il ne faut pas les voir comme des "défiselamorkituquitefaitxpcommeunporc"

si tu peux le faire sans trop de contrainte profites en mais en général tu y perd du temps pour pas grand chose au final.

vos mieux voir sa comme un amusement plutôt q'une obligation

dommage aussi que cela génère des insultes quand certain oublient de respecter le challenge

pour etre bref je trouve que l'on a une bonne maj et que, pour une fois, il faudrais plutot felicité les bonnes choses et passé les mauvaises (qui sont, pour moi, inéxistante ou alors loin d'etre dramatique)

Bon ap'
Agresser par 8 kitsous juste après la MAJ...ya un p'tit problème non ? Je pensais que la maintenance réparait ce bug.
Un amusement c'est sur...
J'xp avec mes ailes et j'assume mais j'aurai savoir...

Y a pas de délais avant de pouvoir être de nouveau choisis comme cible ? Ou encore il n'y a pas d'impossibilité de pouvoir faire l'objet de plusieurs chasseur à la fois ?

Parce que ce faire aggro 4 fois juste avant la maintenance c'est quand même dure a gérer.

Citation :
La désignation des cibles est faîte de façon "intelligente" par le serveur de jeu, afin d'éviter que les mêmes personnages soient désignés trop souvent comme cibles
Oui bah non a moins que juste avant la maintenance j'étais la seule brakmarienne de mon lvl à pouvoir être ciblé

Je ne sais pas si je suis la seule mais bon. (Oui j'ai mes ailes, oui j'assume totalement le fait de me faire aggro ! Mais y a des limites surtout dans un laps de temps aussi court :/ ^^'(Même si cela ma permis de Upgrade ))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés