1rst lock de zone Ordre

Partager Rechercher
Au vue du combat qui s'es derouler au reikland ce soir ( du moin a partir de 23 h ) l'avantage numérique était clairement coté ordre.
A 3h non seulement ils etaient encore en surnombre mais en plus ils restaient en full def des fort ( les 2 sous leur controle ) alors que tout les point exterieur étaient sous controle de la destru.

Je ne dirais qu'une chose, vous étes passer pas loin du lock du reikland ( enfin c'est pas encore fini la ) mais la destru aura jouer le jeu jusqu'au bout alors que nous nous faisiont chain kill tout en voyant le pourcentage de controle ordre monter. Comme quoi coté destru la fight c'est tout le temps, meme quand on loose. ( ha mon dieu les ordreux on faillit faire un pas vers la cité inexorable OooO )

Autre point qui a mon gout me parait a modiifier d'urgence : la possibilité de sortir d'un fort par la porte principale, alors qu'un belier tente de la defoncer, que 10 mec sont pres a se jeter dans la moindre breche et que les defenseur passe leur temps a balancer de l'huile devant la porte. ( éviter de me dire oui mais si on voulai faire dans le réalisme y'aurai pas des elf, des magicien, ce genre d'argument plutot ... bidon ... )
on pourrait aussi péter les murs, voir les autres portes, catapulter les PV par dessus les remparts (chiche ?)

la forteresse ne se limiterait plus a une porte et un escalier, escalier qui défend mieux que la porte.. il y aurait donc plusieurs voix d'accès pour atteindre le seigneur et pas des passages d'1m de large

il y a beaucoup a dire sur les forteresses, ya d'ailleurs une polémique la dessus, la dernière forteresse étant imprenable uniquement a cause de ça

mais ce n'est pas le bon topic pour en parler
La soirée etait-elle organisée chez l'ordre ou pas ?

Car si ce n'est pas le cas ca montre bien que c'est l'ordre qui décide des events RvR du serveur et que forcément on dépend d'eux...

Bref belle soirée, on a tenu malgrè les vagues de rouge arrivées !
Citation :
Publié par Zobtouk
...

Je ne dirais qu'une chose, vous étes passer pas loin du lock du reikland ( enfin c'est pas encore fini la ) mais la destru aura jouer le jeu jusqu'au bout alors que nous nous faisiont chain kill tout en voyant le pourcentage de controle ordre monter. Comme quoi coté destru la fight c'est tout le temps, meme quand on loose. ( ha mon dieu les ordreux on faillit faire un pas vers la cité inexorable OooO )
...
C'est très subjectif comme interprétation.
Nous, parfois on pense que chez la destru il n'y a qu'une bande de crève la faim prêts à tout pour 1RP. Ou aussi que vous êtes un banc de requins qui s'excite à la moindre goutte de sang. Heureusement, j'imagine qu'on est loin de la réalité à ce sujet.
On a juste eu un gros problème avec les probabilités. Tous les pros de l'anti-jeu PVEistes ont signé sur l'Ordre. Rahalala , les statistiques, on peut vraiment pas s'y fier.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Tiens et les aspirateurs c'etait aussi parce que vous etiez en inferiorite numerique ce soir ?
Non, mais c'est la manière de jouer d'une guilde arrivée récemment, en espérant que vous vous remettiez pas tous à aspi à cause de sa

et non c'était pas un event.
La destru aura joué le jeu ? oui, autant que nous...

Au passage, on n'a pas eu beaucoup de pop de scénar reikland Hills, pourtant tout le monde était inscris chez nous.
Car si on en avait eu plus, on aurait certainement locké la zone.

Alors... avez-vous vraiment joué le jeu à fond ? Il y a plusieurs aspects à prendre en compte pour le lock d'une zone hein, oubliez pas

Shagraath, non ce n'était pas vraiment prévu à l'avance cette fois-ci. Mais le hasard a fait que nous avions pas mal de connectés ce soir (moi même j'ai été surpris!). Et puis nous apprenons à communiquer

Bref une superbe soirée... je viens de quitter à 3h40 du matin. Merci à tous, nous avons eu de beaux combats!
Je te connais depuis TdH Eltarhil. Honnêtement vous avez du passer une fin de soirée plutot agréable.
Stop chercher la tite bête pour réanimer un débat stéril dejà long de 10 pages tu veux bien .

Eyho > Non on le fera pas chez TF. Après les autres ...

De toute c'est dépassé comme technique. Tu bases le combat sur le bon vouloir d'une personne.
A noter que ça aspire bien moins de monde qu'avant et que tu mobilises bcp trop de healer pour tenir les MF & l'ingé en vie pendant l'assist.
Sans oublier qu'avec les modif des morales qui prennent en compte les immunes stun/root etc c'est pas du tout opti.
Moi ça me dérange pas, tu contournes pendant qu'ils forcent sur 4 personnes

Perso j'ai leave y a une heure m'ennuyais à force.
Marre de tapper des portes :/
BN toussa etc ...

Pampam.
Bah on lance des piques, je réponds

Mais oui, excellente soirée, je le répète, très agréable Mon groupe était un demi wb, et on a pas mal bougé tout le long de la soirée.

Génial, c'est quand qu'on remet ça ?

EDIT pour mon voisin du dessous (sinon je vais être report pour flood ) : le "quand", c'est biensûr une façon de parler... biensûr que c'est tous les soirs! la preuve, ce soir c'était pas organisé... donc ça avance dans le bon sens!
Citation :
Publié par Eltarhil
...Génial, c'est quand qu'on remet ça ?
Quand ???? oh lol, tous les soirs ^^ ça fait 10 pages qu'on le dit nous on est op tous les soirs.

Citation :
Publié par Koertsje
...Nous, parfois on pense que chez la destru il n'y a qu'une bande de crève la faim prêts à tout pour 1RP. Ou aussi que vous êtes un banc de requins qui s'excite à la moindre goutte de sang. Heureusement, j'imagine qu'on est loin de la réalité à ce sujet.
non non, c'est exactement ça
Citation :
Publié par Shagraath

Car si ce n'est pas le cas ca montre bien que c'est l'ordre qui décide des events RvR du serveur et que forcément on dépend d'eux...

Non, pas du tout, on roamait juste a reikland, et au fur et a mesure du monde s'est ramené, pour au final donner ça.
Je pense qu'en général la destru est plus pour aller sur une citée, soit la votre soit la notre ( évidemment une pref pour la votre, faut pas se leurer ) pour changer de fight, voir de nouveaux décors pour certains etc...
Alors que l'ordre aura plus tendance à Tp / Fly au moment ou la destru est à 95% de lock. Pourquoi ? une mentalité Rp au plus haut chez la ordre ? " Non il faut pas que mon roi se meurt ou voit un homme vert sinon je m'en voudrais à mort !!! "

je rappel que pour le lock de Kadrin destru vers ordre, les bg se sont enchaînés, grosses guilde destru ou plus petites, tout le monde a participé pour argumenter le jeu.
Pas de bg hier ? peu être, je ne sais pas, mais 2 / 3 wb destru qui, à peine repop bivouac, courraient vers un fort ou un point def pour RvR.

Il y aura tjs des insatisfaits, des personnes de mauvaise foie, mais hier, les gens qui se trouvaient soit à Reik soit à Veille, étaient des mecs heureux de rvr.
Citation :
Publié par Laza
Je pense pas que la destru ne s'inscrive pas en bg pour pas lock la zone. Car si c'était le cas, on resterait pas dans celle-ci pour s'empaler sur les forts et offrir nos dead.
Je pense qu'en général la destru est plus pour aller sur une citée, soit la votre soit la notre ( évidemment une pref pour la votre, faut pas se leurer ) pour changer de fight, voir de nouveaux décors pour certains etc...
Alors que l'ordre aura plus tendance à Tp / Fly au moment ou la destru est à 95% de lock. Pourquoi ? une mentalité Rp au plus haut chez la ordre ? " Non il faut pas que mon roi se meurt ou voit un homme vert sinon je m'en voudrais à mort !!! "

je rappel que pour le lock de Kadrin destru vers ordre, les bg se sont enchaînés, grosses guilde destru ou plus petites, tout le monde a participé pour argumenter le jeu.
Pas de bg hier ? peu être, je ne sais pas, mais 2 / 3 wb destru qui, à peine repop bivouac, courraient vers un fort ou un point def pour RvR.

Il y aura tjs des insatisfaits, des personnes de mauvaise foie, mais hier, les gens qui se trouvaient soit à Reik soit à Veille, étaient des mecs heureux de rvr.
Je plussoie. Dans pareil cas coté ordre, à partir de 95% c'est automatique chez nous : les gens fuient, et si on a le malheur de rester dans la zone on se fait insulter.
Ah et j'oubliais, bien sur, quand vous etes sur le point de lock, c'est "ARRETEZ LES BG BANDE DE CONS" sur le chan. Alors franchement, l'ordre, venez pas vous la ramener ici pour faire la morale a la destru concernant ce point là.
"ARRETEZ LES BG BANDE DE CONS"
Ha bon ? J'ai jamais vu ça perso... je dois pas être assez attentif

Pour moi c'est plutôt : inscrivez vous aux bgs qu'on les poutre* avec honneur !

*des fois ça marche pas toujours!
Citation :
Publié par Shagraath
Allez vous coucher les bisounours vous lockerez pas la zone ce soir
T'as dû m'envoyer un message subliminal; t'as posté ton message à peu près à l'heure à laquelle je me suis résigné à aller déserter dans mon lit.

Citation :
Publié par Shagraath

Soirée plutôt spontanée pour le wb dans lequel j'étais...
On est parti d'un grpe de 5 qui en avait marre de se faire farmer à Kadrin...
On a commencé à tapper du bois et le grpe est devenu wb.
On a compris que c'était mort à Kadrin, et on a bougé Reikland, dans l'espoir de juste avoir le temps de prendre un fort, puis voyant que vous tardiez à bouger on a persévéré.

On se contentait d'utiliser le canal zone pour donner les mouvements et se mettre d'accord sur les objectifs, corvée qp(!!!), greykill t3 (?) entre wb...
Ensuite, je peux pas dire si les wb autour avaient prévu la sortie, où si le nb de joueur a gonflé naturellement au fur et à mesure... Mais je parie surtout pour le second cas.

Par contre... N'en tirez pas de conclusion trop hâtive sur notre capacité à mobiliser de gros effectifs... Je pense qu'il y a plusieurs causes aléatoires à la réussite de la soirée:

* La soirée lock de cette semaine a du motiver qquns à aller un peu plus rvr ce we, mais est-ce que cela sera tjrs vrai?

* Par le plus grand des hasards, zetes pas venu tout de suite nous écraser à Reikland (et on a su bouger assez vite de Kadrin), donc pas trop de gens dégoûtés 'je deco' face à votre masse. En plus, ça nous a laissé le temps de mobiliser plus de monde de nos alliances, car oui, on attire plus de monde à demander de l'aide pour une def possible plutôt que pour se faire rouler dessus...

* Je suis loin de penser qu'on était plus que vous en début de soirée (par contre sûrement vrai plus tard dans la nuit car le le secret espoir de lock une zone maintient sûrement plus éveillé que d'être blasé de contrôler toutes les zones ;p), mais le fait que vous nous laissiez prendre à peu près le contrôle de Reikland, et que le lock nous apparaisse accessible, a sûrement concentré les foules.

Conclusion: (taunt?) Si vous voulez maximiser les chances de voir des soirées de la sorte plus souvent, faut juste nous laisser prendre quelques forts et pas sortir le bulldozer trop vite

En tout cas, très bonne soirée pour moi, d'autant plus qu'elle était pas prévue et qu'elle a vu plein de phases différentes dans les fights.

Merci à tous pour la partie
Citation :
Publié par Russkof
Je plussoie. Dans pareil cas coté ordre, à partir de 95% c'est automatique chez nous : les gens fuient, et si on a le malheur de rester dans la zone on se fait insulter.
Ah et j'oubliais, bien sur, quand vous etes sur le point de lock, c'est "ARRETEZ LES BG BANDE DE CONS" sur le chan. Alors franchement, l'ordre, venez pas vous la ramener ici pour faire la morale a la destru concernant ce point là.
Pas très fair play ça :/
Citation :
Publié par Dwar
Quand vous avez commencé à roamer à Kadrin j'étais seul a tourner au flag nord en quête de proies... vous m'avez joyeusement éventré et le temps que je refasse le chemin bivouac/flag nord il y avait déjà 10 joueurs destru sur le spot oO

Des fois je me demande si les forces de la destruction ne poussent pas comme des champignons dès qu'une goute de sang tombe sur le sol
Citation :
Publié par Voxy
Quand vous avez commencé à roamer à Kadrin j'étais seul a tourner au flag nord en quête de proies... vous m'avez joyeusement éventré
'joyeusement', c le mot gnarf gnarf

Citation :
Publié par Voxy
et le temps que je refasse le chemin bivouac/flag nord il y avait déjà 10 joueurs destru sur le spot oO
c notre faute, on a laissé 10 gouttes de ton sang tomber au sol
j'ai beau avoir essayé d'éponger tout ça avec ma barbe; c'était trop tard
car dit une vieille légende naine:

'pour chaque goûte de sang de Voxy que tu verseras à terre,
autant de destru poperont à ton insu,
et alors de l'avoir éventré plutôt qu'étranglé
(mais y a moins de couleurs c moins fun)
tu regretteras'
Citation :
Publié par Dwar
'joyeusement', c le mot gnarf gnarf
Je me doute bien
Mais je suis pas mécontent de mon duel avec Vie... avant d'avoir repeint votre gazon : 1180 RP miam miam Vie
Citation :
Publié par Dwar

Soirée plutôt spontanée pour le wb dans lequel j'étais...

Spontannée c'est vite dit.

Comme j'avais envie de jouer et qu'il n'y avait pas grand monde de notre coté, j'ai pris dix minutes pou sender 80% des level 35-40, pour les inciter à venir se battre

Sinon effectivement soirée sympa, je regrette juste que suite à l'assaut bloqué du premier fort de Kadrin, on se soit tourné vers une autre zone, plutôt que de combattre là où les ennemis se trouvaient (en les forçant à sortir pour prendre des points, ou en allant prendre l'autre fort).

Une prise de fort sans ennemis en face, ç'est comme un plat mal assaisonné, mais ce n'est que mon avis

Lyaeth, feu Lynx de Nehekara.
Citation :
Publié par Voxy
Je me doute bien
Mais je suis pas mécontent de mon duel avec Vie... avant d'avoir repeint votre gazon : 1180 RP miam miam Vie

Publié par lyaeth
Spontannée c'est vite dit.

Comme j'avais envie de jouer et qu'il n'y avait pas grand monde de notre coté, j'ai pris dix minutes pou sender 80% des level 35-40, pour les inciter à venir se battre

Sinon effectivement soirée sympa, je regrette juste que suite à l'assaut bloqué du premier fort de Kadrin, on se soit tourné vers une autre zone, plutôt que de combattre là où les ennemis se trouvaient (en les forçant à sortir pour prendre des points, ou en allant prendre l'autre fort).

Une prise de fort sans ennemis en face, ç'est comme un plat mal assaisonné, mais ce n'est que mon avis

Lyaeth, feu Lynx de Nehekara.
Ca n'en reste pas moins spontané, dans le sens où c'était pas un évênement prévu à l'avance...

J'ai pas le même regret que toi pour l'évolution de la soirée; suis persuadé qu'à Kadrin ça se serait essouflé.

Pour l'assaisonnement du plat, suis pas un grand fan des prises de fort pve, mais d'habitude c'est tellement TROP assaisonné que je ne m'en plaindrais pas là, surtout que l'entrée et le dessert était bien sympatique cette fois ;p
Citation :
Publié par Laza
honnêtement, si tu parles de nous, nous ne sommes jamais parti à cause du lock de la zone, mais simplement car vous étiez en gros surnombre (triple minimum), et venir s'empaler sur des gens qui campent le bivouac, non merci.

ps: le rocher 3 mètres plus loin, c'est le bivouac aussi pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés