Allez vous coucher les bisounours vous lockerez pas la zone ce soir

T'as dû m'envoyer un message subliminal; t'as posté ton message à peu près à l'heure à laquelle je me suis résigné à aller déserter dans mon lit.
La soirée etait-elle organisée chez l'ordre ou pas ?
Car si ce n'est pas le cas ca montre bien que c'est l'ordre qui décide des events RvR du serveur et que forcément on dépend d'eux...
Bref belle soirée, on a tenu malgrè les vagues de rouge arrivées !
Soirée plutôt spontanée pour le wb dans lequel j'étais...
On est parti d'un grpe de 5 qui en avait marre de se faire farmer à Kadrin...
On a commencé à tapper du bois et le grpe est devenu wb.
On a compris que c'était mort à Kadrin, et on a bougé Reikland, dans l'espoir de juste avoir le temps de prendre un fort, puis voyant que vous tardiez à bouger on a persévéré.
On se contentait d'utiliser le canal zone pour donner les mouvements et se mettre d'accord sur les objectifs, corvée qp(!!!), greykill t3 (?) entre wb...
Ensuite, je peux pas dire si les wb autour avaient prévu la sortie, où si le nb de joueur a gonflé naturellement au fur et à mesure... Mais je parie surtout pour le second cas.
Par contre... N'en tirez pas de conclusion trop hâtive sur notre capacité à mobiliser de gros effectifs... Je pense qu'il y a plusieurs causes aléatoires à la réussite de la soirée:
* La soirée lock de cette semaine a du motiver qquns à aller un peu plus rvr ce we, mais est-ce que cela sera tjrs vrai?
* Par le plus grand des hasards, zetes pas venu tout de suite nous écraser à Reikland (et on a su bouger assez vite de Kadrin), donc pas trop de gens dégoûtés 'je deco' face à votre masse. En plus, ça nous a laissé le temps de mobiliser plus de monde de nos alliances, car oui, on attire plus de monde à demander de l'aide pour une def possible plutôt que pour se faire rouler dessus...
* Je suis loin de penser qu'on était plus que vous en début de soirée (par contre sûrement vrai plus tard dans la nuit car le le secret espoir de lock une zone maintient sûrement plus éveillé que d'être blasé de contrôler toutes les zones ;p), mais le fait que vous nous laissiez prendre à peu près le contrôle de Reikland, et que le lock nous apparaisse accessible, a sûrement concentré les foules.
Conclusion: (taunt?) Si vous voulez maximiser les chances de voir des soirées de la sorte plus souvent, faut juste nous laisser prendre quelques forts et pas sortir le bulldozer trop vite
En tout cas, très bonne soirée pour moi, d'autant plus qu'elle était pas prévue et qu'elle a vu plein de phases différentes dans les fights.
Merci à tous pour la partie