j'ai entendu aspi

me voila héhé
Alors pour l'info très tres bonne soirée, j'ai rip de temps en temps comme d'hab a cause des petits pelons de vilains que je fais de ci de la ( même si je meurs moins depuis longtemps a force de ronchonner après les healers, pauvres asaela, mymy, hogun et les autres qu'est ce que je les invective au bonbon chiantos ).
la soirée pour nous a commencé en retard avec au mieux 1 groupe proche de l'opti et presque 2 autres fait de brics et de brocs tant le week end n'est pas la période phénix de la semaine ( et oui pour avoir le droit de venir vous chatouiller le soir on doit sortir maman bébé et le chien a la campagne

).
l'on a aspiré brulé a tout va même si j'ai du fortement tirer sur la cape de zorgus pour l'empêcher de trop donner du collier :<< p'tron ! stop naannnn arrête veulent pas qu'on aille sur l'point naaaaaannn!! ...... p'tron naann pas droit d'rush les 2 WBs en face nanaann pas bien s'va ouinner !>>
on a rip aussi de temps en temps c'est normal c'est la vie une panne de pile dans l'aspi, un flamboyant qui a un coup au plexus a un petit retour de flammes désagréable, les soigneurs qui jouent aux osselets derrière les lignes en rêvant de laboratoires grands standing avec tout confort etc ... .
Enfin une grande nouvelle pour ceux qui ont trouvé les nain-geneurs trop collants et nombreux a crier << copains !!!>> et tous vous rassembler pour la photo d'famille que j'ai bien l'impression d'être le seul a vous faire sautiller sur la pointe de vos ballerines.
Mon gentil copain Drulin étant au soleil a siroter des noix de coco

et n'ayant point vu d'autres ingénieurs jouer de la flûte pour regrouper tous les petits rats egarés dans cette zolie region.
Donc le vilainnnn c'es Moaaaa

, j'suis le messant a abattre ouaiiii tous sur moi je suis un surnombre a moa tout seul , vive moaaaaaaaaaaaaaaaaa
(rahh p'tain ca fait du bien de faire mousser son ego habituer a sacrifier mes kills pour nourrir les flambi goinfreurs. )
aller a dimanche soir, peut être a la forteresse elfe si vous l'avez aps deja prise