1rst lock de zone Ordre

Partager Rechercher
sa ces locks comme sa pas grand monde si attendais :x

ps : oé gg nous ya no rule ta pas compris encore

édit : maintenant ont regarde les faits :

1- ce barre d'une zone quand tous les points sont a la destruction pour ne pas pouvoir lock ce fini rever pas, les scenario de zone tournent.
2- vu le monde cöté ordre qu'il ya en t2 et t3 soit vous avez la rerollite aigue soit ya mass casu.
3- avec les quelque bus que vous nous avez sorti ces derniers jours, la pitié du cöté de la destru n'est plus au rendez vous.

parler pour soi ce bien, regardez autour de soi ce encore mieux.

warhammer est un jeu de pvp de mass, il y aura forcément du désiquilibre quand ces des combat entre wb, l'objectif de Mark jacob est clair, réunir le plus possible de personne dans une meme zone pour pvp. Ce un fait et personne ne peu dire le contraire.
En effet, le combat de masse contre des pnj en quête publique devait être épique , mais il ne faut pas pousser non plus, quand on est pas connecté on ne peut pas fuir pour éviter le lock, de plus je ne me sens pas concerné par tes dires, n'ayant jamais quitté de zone pour éviter le lock, quand bien même on me le demandait, et me suis toujours inscrit aux scénarios quand j'en avais envie , risques ou pas risques.
Citation :
Publié par silmer

warhammer est un jeu de pvp de mass, il y aura forcément du désiquilibre quand ces des combat entre wb, l'objectif de Mark jacob est clair, réunir le plus possible de personne dans une meme zone pour pvp. Ce un fait et personne ne peu dire le contraire.

Ouaip sans lag sans fantômes sans deco dès qui y a 100 playeurs, sans raz sur les capitals avec des serveurs qui tiennent la route ...

Silmer ok sur le principe mais 6 mois après les lacunes sont lourdes et à contre sens de l'objectif

Mais bon ... avec tous les jours un update (en cette période de Noel on a l'impression d'avoir une guirlande de Noel comme jeu :up down up down )

Bon go go play c'est là ou cela se passe
Eltharil, c'est pas méchant mais essaie de pas demander à la destruction de jouer le jeu, alors que t'a quand même demander à l'ensemble des guildes ordre de ne plus se battre à reikland et kadrin ni roam dans ces zones là, hors soirée d'event je trouve sa un peu gros quand même.
maintenant qu'ils ont patché la veille des dragons et qu'elle est devenue lockable, sa compte plus de toute façon !
la soirée n'était pas orga, du moins je n'ai rien vu de tel, vers 22-23h une pseudo wb a rushé le fort sud (je parle de reikland) puis 2 points et est arrivé sur le fort nord pendant qu'un autre groupe finissait de prendre les points

ils ont été ralenti a l'enceinte du fort nord par une résistance héroique de... moi et un cultiste qui passait dans le coin
finalement je suis mort dans le fort un peu apres l'ouverture de la porte... un contrecoup

et je suis retourné pex
j'ai entendu aspi me voila héhé

Alors pour l'info très tres bonne soirée, j'ai rip de temps en temps comme d'hab a cause des petits pelons de vilains que je fais de ci de la ( même si je meurs moins depuis longtemps a force de ronchonner après les healers, pauvres asaela, mymy, hogun et les autres qu'est ce que je les invective au bonbon chiantos ).

la soirée pour nous a commencé en retard avec au mieux 1 groupe proche de l'opti et presque 2 autres fait de brics et de brocs tant le week end n'est pas la période phénix de la semaine ( et oui pour avoir le droit de venir vous chatouiller le soir on doit sortir maman bébé et le chien a la campagne ).

l'on a aspiré brulé a tout va même si j'ai du fortement tirer sur la cape de zorgus pour l'empêcher de trop donner du collier :<< p'tron ! stop naannnn arrête veulent pas qu'on aille sur l'point naaaaaannn!! ...... p'tron naann pas droit d'rush les 2 WBs en face nanaann pas bien s'va ouinner !>>

on a rip aussi de temps en temps c'est normal c'est la vie une panne de pile dans l'aspi, un flamboyant qui a un coup au plexus a un petit retour de flammes désagréable, les soigneurs qui jouent aux osselets derrière les lignes en rêvant de laboratoires grands standing avec tout confort etc ... .

Enfin une grande nouvelle pour ceux qui ont trouvé les nain-geneurs trop collants et nombreux a crier << copains !!!>> et tous vous rassembler pour la photo d'famille que j'ai bien l'impression d'être le seul a vous faire sautiller sur la pointe de vos ballerines.
Mon gentil copain Drulin étant au soleil a siroter des noix de coco et n'ayant point vu d'autres ingénieurs jouer de la flûte pour regrouper tous les petits rats egarés dans cette zolie region.

Donc le vilainnnn c'es Moaaaa , j'suis le messant a abattre ouaiiii tous sur moi je suis un surnombre a moa tout seul , vive moaaaaaaaaaaaaaaaaa
(rahh p'tain ca fait du bien de faire mousser son ego habituer a sacrifier mes kills pour nourrir les flambi goinfreurs. )

aller a dimanche soir, peut être a la forteresse elfe si vous l'avez aps deja prise
Citation :
Publié par Eyho
Eltharil, c'est pas méchant mais essaie de pas demander à la destruction de jouer le jeu, alors que t'a quand même demander à l'ensemble des guildes ordre de ne plus se battre à reikland et kadrin ni roam dans ces zones là, hors soirée d'event je trouve sa un peu gros quand même.
maintenant qu'ils ont patché la veille des dragons et qu'elle est devenue lockable, sa compte plus de toute façon !
Hé faut pas déconner quand même hein... pour ne pas être vulgaire.

Tu peux re-contextualiser ? On dirait un journaliste bas de gamme qui prélève une phrase dans un discours long d'une heure...

Ou un photographe qui cadre en plan épaule un homme qui lève les bras en signe de victoire, en "oubliant" de faire apparaître celui qui lui a tiré dans le dos.

Que moi je demande de ne pas se battre, c'est bien la meilleure!

Je n'irai pas plus loin dans ma réponse, cette attaque n'en vaut vraiment pas la peine.

Maintenant réglons ça par MP si tu le veux bien.
J'ai pas dit que tu voulais pas te battre mais tu voulait seulement le faire, à la veille des dragons parce qu'apparament, kadrin et reikland étaient trop dangereux, et si je dit des conneries ect je t'invite à c/c ton post d'une page sur le sujet.

ps: t'facon le débat est clôs, maintenant la veille se lock aussi.
Tout ça c'est hors contexte, les situations évoluent tout le temps sur les fronts...

Donc tout ça est à replacer en fonction de ce que l'on rencontre ingame.

J'ai fait quelques pages en arrière, et je ne vois pas où est-ce que j'ai parlé de ça ici... mais je dois mal chercher (sincèrement).

Par ailleurs mes propos sur notre lieu de discussion, ne sont que des propositions, des ideés qui me passent par la tête... de quoi amorcer un débat quoi.

Ce que j'ai dit aux destru un peu plus haut ("avez vous vraiment joué le jeu ?"), était tout simplement un taunt, en réponse au même qu'un joueur destru nous lançait.

Enfin berf... j'attends toujours ta réponse MP, évitons de polluer ce thread qui l'a déjà bien été.
Je ne répondrai pas à ce taunt qui essaye de détourner certaines âmes innocentes qui pourraient passer par là Strat

Passants, ne vous fiez pas à lui, c'est un Elfe Noir, donc plus fourbe d'entre les fourbes, vil, cruel et manipulateur!

En plus c'est un migrant! (quoi ? comment ça moi aussi ? )
Cela dis moi je suis pour que votre histoire soit rendue publique car cela nous en apprend beaucoup sur votre facon de faire.

IL y a en effet plein de chose interessante a lire noyé dans la masse.

Apres pour l'aspect contextuel de la chose, quelqu'un a dis un jour que nous aurions honte de de nos plus belle actions si les gens savait les raisons qui les on motivé. N'en es t'il pas de meme de tes dire en matiere de dangerosité du RVR en zone danjereuse Eltarhil?
Hum, j'ai beau lire et relire ta phrase, ta question, que je n'en comprends pas pour autant le sens exact...

Je ne peux donc pas répondre tant que tu ne sera pas plus direct.

Néanmoins...

Encore une fois je vais devoir me répéter : une zone dangereuse... pour moi c'est par exemple lorsque l'on doit se battre à 1 contre 2, et que l'on se fait donc farmer en zone RvR ouverte.

D'une, ce n'est pas amusant (pour aucun des camps)... je dois vous rappeler que c'est un jeu, et qu'on cherche à avoir le plus de fun possible ?
De deux, c'est complètement inutile et dangereux pour les buts de notre faction de se faire farmer bêtement.

Dans ces cas là, et uniquement dans ces cas là, je demande à mes troupes de s'inscrire au bg correspondant à la zone (donc vous pouvez toujours locker la zone), et de laisser tomber la zone RvR ouverte tant qu'il n'y aura pas plus d'équilibre à un instant "t", une heure "h"...

Voilà, est-ce que je t'ai répondu ?
Hein hein.
Vous lockez deux fois d'affilée veille/eataine, hier on parvient pas à lock Reikland. Surement qu'on est tres mauvais et vous non.

J'pense que je préfère avoir autant personne que vous, en fait. Mais bon, la mauvaise foi, ça se travaille, visiblement z'êtes très fort dans ce domaine aussi.
Citation :
Publié par Eltarhil
Tout ça c'est hors contexte, les situations évoluent tout le temps sur les fronts...

Donc tout ça est à replacer en fonction de ce que l'on rencontre ingame.

J'ai fait quelques pages en arrière, et je ne vois pas où est-ce que j'ai parlé de ça ici... mais je dois mal chercher (sincèrement).

Par ailleurs mes propos sur notre lieu de discussion, ne sont que des propositions, des ideés qui me passent par la tête... de quoi amorcer un débat quoi.

Ce que j'ai dit aux destru un peu plus haut ("avez vous vraiment joué le jeu ?"), était tout simplement un taunt, en réponse au même qu'un joueur destru nous lançait.

Enfin berf... j'attends toujours ta réponse MP, évitons de polluer ce thread qui l'a déjà bien été.
Ca te permet donc de dire n'importe quoi etant donne que le contexte change a chaque fois pour pouvoir te retracter ensuite...
Merci pour la confirmation... /ignore
Mais lol :/
Lock une zone parceque vous faites de la merde et c'est clairement le cas. Vous défendez pas vos forts, vous attaquez le mauvais, celui defendu par la destru sans vous couper en deux comme vous l'aviez fait a kadrin etc...

Stop dire des inepties.

Soit dis en passant je reviens légèrement sur mes dires, pour des mecs absents y a du monde sur les murs des forteresses et la salle des héros ...

Enfin bref, c'est JoL ça n'apporteras rien de savoir qui a raison ou non
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Ca te permet donc de dire n'importe quoi etant donne que le contexte change a chaque fois pour pouvoir te retracter ensuite...
Merci pour la confirmation... /ignore

Non mais je rêve!!!

C'est de la provoc pure et dure ? De la bêtise ou de l'humour ?
réponse D !

Manael, tu me semble tendu..

Citation :
Surement qu'on est tres mauvais et vous non.
depuis le temps qu'on vous le dit

enfin, notre niveau régresse, on a beau expliquer qu'un fort final c'est normal se faire os par le seigneur ou twoshot par les garde quand on a pas un stuff qui va avec, une résistance majeure par exemple
J'adore comment les membres de l'ordre se font mousser entre eux à propos d'un lock de zone...

Se faire mousser car vous avez lock la zone juste avant votre capitale je trouve sa un peu marrant. Encore vous auriez lock une zone juste avant la capitale destru je dis pas mais la c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose.

Allez @+ sous le bus !
pour la suite des opérations on a rien a dire, car clairement pampam a raison, sur le /1 on se serait cru a orgrimmar ou forgefer, un jour d'event bidon
C'est le début de l'opération qui est naze, les gars qui profitent que les joueurs ordre soient déloqués pour lock une zone a coup de quêtes publiques et qui après viennent te chanter le désir de combats de masse et l'honneur de leur faction, qui eux sont pas des dégonflé etc, alors que nous on est des tanches, on a pas la main sur la souris le dimanche matin pour se log a la vitesse de l'éclair des que les serveurs ouvrent on est pas des pgm quoi !!

Heureusement que vous êtes arrivés a rien car ça n'aurait pas été une victoire très reluisante .
Citation :
Publié par Findin`
J'adore comment les membres de l'ordre se font mousser entre eux à propos d'un lock de zone...

Se faire mousser car vous avez lock la zone juste avant votre capitale je trouve sa un peu marrant. Encore vous auriez lock une zone juste avant la capitale destru je dis pas mais la c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose.

Allez @+ sous le bus !
Peut être que quand tu réussis à lock une zone dans WaR une des rares fois pour l'ordre alors que tu joues en sous nombre ça fait plaisir ?
Le challenge, ... tout ça tout ça, un truc que tu dois pas connaitre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés