Retour Hellebron

Partager Rechercher
Retour Hellebron
Notre guilde a migre hier a 21H et...Enfin du vrai RVR !!!!!!!

Cote RP ca fonctionne pas trop mal aussi, c'est plus du RP fun improvise qu'autre chose mais c'est sympa. Un seul joueur incorrect de la soiree qui a ete ban du WB avant meme que j'ai pu lire ce qu'il disait.
Beaucoup de joueurs tres sympatiques.
De plus quel plaisir de lutter quasiment a forces egales.

En gros tres tres bonne impression pour ma part.
J'ai transféré un Niveau 4 hier j'ai fait 3 QP , quelque personne en T1 T2 vers 23h30, on avait un groupe de 6 et quelque personne passaient de ci de la. les 3/4 des noms été roleplay ou du moins pas de Warriorfighter

Par contre ma guilde les jardins du reikland est partie mais je sais pas ou, merci pour des infos éventuel
Citation :
Publié par Mÿmy
La population de Nehekara est composée de gros whineur qui passe la moitié du temps à whine en RvR et l'autre moitié à RvR sur JoL.
Pas de bol pour vous ça. :3

Par contre j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personnes de l'ordre qui parlaient l'orc sur le chan de Zone (caps lock + éssémésse, c'est le mâle!!)

Autre chose qui m'a surprise durant le RvR ... les textures n'ont pas arrêté de clignoter... pour finir avec des textures marshmallow qui clignotaient toujours autant (j'ai même réussit, à traverser le sol d'un fort ... effet marshmallow??)
Si quelqu'un sait comment régler ça. :/
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Pour tes textures qui clignotent, j'ai remarque que le jeu etait moins stable sur Hellebron que sur Nehe, cela viens sans doute de la charge du serveur qui renvoie l'information trop lentement.(perso 2 plantages hier)
J'y ai un LB 15-GF 15-PG 18 (ordre) présents d'avant la migration. Donc je connais que tier 1-2.

Comme je jouais principalement sur Nek, je peux comparer aussi un peu.

Coté, RP, y'a quelques boulets kikous quand meme, faut pas le cacher. Le mieux c'est de les ignorer, j'ai deja quitté un groupe (enfin moi et les quelques gars qui trouvaient comme moi que ça craignait) qui prenait un fort pour ça, pour partir avec des joueurs plus matures faire autres choses, ailleurs.

Sinon quand tu commences a RP, ça suit très souvent et sans problème. C'est meme très bien vu. Apres faut juste faire abstraction des quelques lol et compagnie car y'en a quand meme. Malgres ça, ça reste très convivial dans la plus grande partie.

Coté animation, j'ai pas été decu. Pas mal de mouvement a toutes heures et de prises d'objectifs, QP etc.. tier 1 et 2, les deux. Hier , chasse a l'ogre de 1 à 3h hey hey.

J'ai meme pas eu l'impression que l'odre était en sous nombre depuis que j'y joue. ça m'a surpris quand j'ai vu ça sur le forum, c'est pour dire.

Si j'avais pas deja mes persos ordres sur ce serveur, j'y serais allez sûrement avec mon ork.

Oui la j'ai trouvé le plaisir a me battre hors zone RvR et ça arrive quand meme pas mal de fois, je le cherche aussi faut dire. On va dire, 1-5 combats tous les 3 jours
voila, c'est fait
J'ai migré sur hellebron avec mes potes, et franchement, c'est vraiment que du bonheur.
Ce que l'on perd en "rp" (guillemets parce qu'il fallait quand même le chercher) on le retrouve 10 fois en activité rvr.
Des bg toutes les 5 mn, des combats permanents, possibilité de chain les qp...

Que du bon, donc.

Nehekara est mort.
Vive Hellebron.
Citation :
Publié par hell bunny
J'ai migré sur hellebron avec mes potes, et franchement, c'est vraiment que du bonheur.
Ce que l'on perd en "rp" (guillemets parce qu'il fallait quand même le chercher) on le retrouve 10 fois en activité rvr.
Des bg toutes les 5 mn, des combats permanents, possibilité de chain les qp...

Que du bon, donc.

Nehekara est mort.
Vive Hellebron.

T'étais plutôt opposé à la migration toi, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Vico12
T'étais plutôt opposé à la migration toi, si je me souviens bien.
Complètement opposé, même.

Mais mon abo est lancé jusqu'en avril (oui, je sais, mais cadeau carte prepaid, toussa...) et là, nehekara, c'est plus vraiment jouable.
Alors j'ai suivit mes potes suite à leurs retours plus que positifs sur hellebron, et suite au retour moins bon sur Har Ganeth.

Et sur Hellebron, c'est la guerre, enfin.
La guilde Frères de Sang se battant pour la Destruction a migré Vendredi dernier.

On est globalement content de se retrouver sur Hellebron. BG et RvR actif (même très actif en T4), déséquilibre pas si évident que ça, bref que du bon pour le PvP.

Seul bémol, des noms de joueurs parfois bizarres et surement anti-charte (quand il y en aura une) vu leur connotation et ils sont plutôt nombreux malgré ce que disent certains, une orthographe plutôt approximative sur le général, une Destruction pas très bien organisée et des flams parfois entre joueurs (surtout en BG). Mais l'ambiance est généralement bonne et je remercie d'ailleurs les joueurs de Hellebron nous ayant si bien accueillis.

A ++ sous le bus Ordre (parce que oui, il y a des bus Ordre) et Phénix je vous aurais (GG d'ailleurs d'aussi bien "represent" les anciens de Nehek).
Chers Nehekariens (scusez si je me gourre dans l'orthographe),
Mon elfette étant sur Hellebron depuis sa naissance, je me permets de vous souhaiter une nouvelle fois la bienvenue (comme je l'ai fait plusieurs fois IG).

Mais surtout, puisque vous faites un bilan, voici donc mon ressenti quant à votre arrivée chez nous.

1/ L'open RVR
Côté ordre, nous étions en train de commencer à nous organiser lorsque vous êtes arrivés (on s'est fait longtemps rouler dessus...). Très clairement, votre venue a permis de grossir les rangs et donc d'être beaucoup plus actifs et décisifs dans ce domaine.
Tout le monde s'en réjouit, y compris la destru, car on a maintenant de vraies belles batailles rvr.

2/ Les BG
Je vais peut-être vous décevoir, mais ça n'a pas beaucoup changé ! Le ratio victoires/défaites me semble à peu près identique. Idem au niveau de la fréquence des pops. Je rejoins d'ailleurs ceux qui pensent que ça manque de stratégie. Pour preuve, il suffit souvent que 3 gars sur 12 jouent tactique (pendant que les autres "kikoulolent" dans leur coin) pour que le bg soit gagné.

3/ L'ambiance et les fameux "kikoulol"
Personnellement, je suis de ceux qui entrent dans un wb en disant "plop", "iop" voire même "pouet" ! Par ailleurs, ma guilde (dont je suis gm) s'appelle "les canards en folie". Certes, c'est pas très RP mais ça permet juste de pas se prendre trop au sérieux (on est dans un jeu, non ?).
Pour info, j'ai 39 balais, Je n'écris pas en sms (je déteste ça) et ma maitresse des épées tire son nom d'une déesse guerrière de l'ancienne Egypte. Comme quoi, juger les gens sur leur pseudo, le nom de leur guilde ou leur façon de dire bonjour est un peu réducteur...
Il m'arrive d'ailleurs de reprendre gentiment les gens qui abusent des majuscules et du langage sms. Ce fut encore le cas d'hier, et là un joueur me chuchote que le "coupable" était coutumer du fait sur Nehekhara...
Alors oui, notre population est très hétérogène. Entre anciens de DAOC, anciens de WoW, pgm, casual, ados, trentenaires, la cohabitation n'est pas toujours facile. Mais c'est comme ça sur tous les serveurs, non ?

En résumé, bienvenue encore à vous, que vous soyez ordre ou destru. Et si vraiment le langage RP vous manque, n'hésitez pas à me le dire, je me ferais un plaisir de discourir avec une élégance et une fierté qui frisera l'arrogance (normal pour un haut elfe), et de dénigrer sans relâche ces nains pestilents et mal fagottés qui sont pourtant nos alliés ! ;)
Attention quand même, en pleine action il est fort probable que je reprenne un langage plus direct (genre inc bidule, go truc, gg, pouet...). C'est que, bêtement, je n'ai jamais réussi à combattre et écrire des phrases longues en même temps. J'ai beau demandé aux zorks de me laisser finir mon texte, ils ne m'écoutent jamais ;)
retour après 2 grosses semaines sur ma migration vers hellebron.

après un léger temps d'adaptation, compliqué par les bugs de transfert de guildes: niveau de guilde reset, incapacité à enrôler, etc... passé ces quelques désagréments, les premiers échanges martiaux.

tout d'abord, une population très active en rvr t3 comme t4 des deux cotés. tout comme sur néhékhara, l'ordre jusqu'alors en infériorité numérique devait compenser en tactique et stratégie, obligeant les guilde et wb's a plus communiquer entre elles; face à une destruction, qui fort d'un plus gros effectif, n'avait qu'à dérouler en masse.

situation que nous connaissions déjà très bien sur néhékhara...

Cependant, notre migration + les derniers migrant du serveur de la tour de hoeth, on bien équilibré la donne, pour preuve, l'abrogation du bonus +20% de l'ordre sur hellebron depuis le 07/01.

en rvr, cela se traduit par des parties de chats et de souris en journée, à environ 2 wb's de par et d'autres sur les champs de batailles du t4.

une première grosse manifestation de l'ordre a eu lieu lundi 29 décembre, avec 5wb's et demi coté ordre, et bien facile autant coté destru; avec le lock de la zone vallée de kadrin, et une belle bataille rangée sur les deux forts de mont du tonnerre, jusqu'à 5 heures du matin passé.

fort de ce succès (chapeau bas aux coordinateurs!), le pari est retenté le 06/01, avec cette 6 WB's sur un même ts, plus les électrons libres et semi-groupes.
actions coordonnées entre le t3 et le t4, avec le lock du t3 nain, et de la zone du mont du tonnerre en t4, en dix minutes d'intervalle; puis rush sur le rocher noir, pour ne pas laisser à la destruction le temps de s'organiser.

autour 22h45, la forteresse du boucher est lock par l'ordre, qui se rue sur la veillée du dragon, avelorn est âprement défendu par la destru, empêchant le lock t3, mais veillée est lock, puis, regroupement en caledor, lock a son tour, et enfin, grosse baston sur la forteresse elfe noir.ou l'ordre échouera sur le premier try à 10% sur le seigneur, puis les 2 try's suivants sur les troupes destru retranchées.

bref, 2 semaines intenses avec des fronts bougeant sans arrêt, des zones lock parfois 3 fois en 24 heures, et de très grosses mobilisations à intervalles réguliers.

des changements de stratégies vont certainement voir le jour, pour exploiter au mieux cette masse de combattants, amenant probablement à terme des fronts ouverts en simultanés.

concernant les bg's, leur rôle n'étant pas négligeable dans le process de lock, en soirée , se sont souvent ceux ou l'action parallèle rvr est concernée. en journée, c'est un peu plus erratique.

bref, enfin de la masse vs masse.
pour le lag en prise forteresse, pas d'illusion, il est effroyable, mais à 200+ joueurs dans la zone, le serveur a tenu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés