retour après 2 grosses semaines sur ma migration vers hellebron.
après un léger temps d'adaptation, compliqué par les bugs de transfert de guildes: niveau de guilde reset, incapacité à enrôler, etc... passé ces quelques désagréments, les premiers échanges martiaux.
tout d'abord, une population très active en rvr t3 comme t4 des deux cotés. tout comme sur néhékhara, l'ordre jusqu'alors en infériorité numérique devait compenser en tactique et stratégie, obligeant les guilde et wb's a plus communiquer entre elles; face à une destruction, qui fort d'un plus gros effectif, n'avait qu'à dérouler en masse.
situation que nous connaissions déjà très bien sur néhékhara...
Cependant, notre migration + les derniers migrant du serveur de la tour de hoeth, on bien équilibré la donne, pour preuve, l'abrogation du bonus +20% de l'ordre sur hellebron depuis le 07/01.
en rvr, cela se traduit par des parties de chats et de souris en journée, à environ 2 wb's de par et d'autres sur les champs de batailles du t4.
une première grosse manifestation de l'ordre a eu lieu lundi 29 décembre, avec 5wb's et demi coté ordre, et bien facile autant coté destru; avec le lock de la zone vallée de kadrin, et une belle bataille rangée sur les deux forts de mont du tonnerre, jusqu'à 5 heures du matin passé.
fort de ce succès (chapeau bas aux coordinateurs!), le pari est retenté le 06/01, avec cette 6 WB's sur un même ts, plus les électrons libres et semi-groupes.
actions coordonnées entre le t3 et le t4, avec le lock du t3 nain, et de la zone du mont du tonnerre en t4, en dix minutes d'intervalle; puis rush sur le rocher noir, pour ne pas laisser à la destruction le temps de s'organiser.
autour 22h45, la forteresse du boucher est lock par l'ordre, qui se rue sur la veillée du dragon, avelorn est âprement défendu par la destru, empêchant le lock t3, mais veillée est lock, puis, regroupement en caledor, lock a son tour, et enfin, grosse baston sur la forteresse elfe noir.ou l'ordre échouera sur le premier try à 10% sur le seigneur, puis les 2 try's suivants sur les troupes destru retranchées.
bref, 2 semaines intenses avec des fronts bougeant sans arrêt, des zones lock parfois 3 fois en 24 heures, et de très grosses mobilisations à intervalles réguliers.
des changements de stratégies vont certainement voir le jour, pour exploiter au mieux cette masse de combattants, amenant probablement à terme des fronts ouverts en simultanés.
concernant les bg's, leur rôle n'étant pas négligeable dans le process de lock, en soirée , se sont souvent ceux ou l'action parallèle rvr est concernée. en journée, c'est un peu plus erratique.
bref, enfin de la masse vs masse.
pour le lag en prise forteresse, pas d'illusion, il est effroyable, mais à 200+ joueurs dans la zone, le serveur a tenu.