Retour Hellebron

Partager Rechercher
Alors, bilan de ma première vrai soirée BG et RvR :

- Les BG pops beaucoup plus souvent en T3 que sur Nehe, il n'y a pas photo la dessus mais alors par contre, côté organisation, c'est no plan et dans tes dents.
J'ai quand même croisé quelques gros qui ont compris que l'on pouvait protéger un healeur, que c'était même plutôt une bonne idée.

- Côté PVE et QP, le désert, pas plus de monde sur Haut Col et Talabecland que Nehe, pas réussi à grouper, bref...

- RvR, ben, je vois beaucoup plus de bleu côté fort que sur Nehe, c'est sur, l'Ordre se bouge un peu plus en T3 et j'ai pris un bus de 40 sur la tronche suivi d'une course poursuite avec un Repurgateur 40 qui voulait s'essuyer les pieds sur mon beau tour de coup en plume d'oie bleue, c'est chose faite à present.

Donc, bilan plutôt positif, je me suis marré en lisant quelques noms de persos et de guilde, et je n'ai pas croisé "trop" de kevinattitude pour le moment.
Mouais...
je comprends ta remarque
mais jpeux y répondre sûrement simplement

D'un tous les nehekariens sont pas comme ca...
De Deux ils étaient ptete sur Ventrilo/ts...?

puis bon sur tous les serveur jai vu ce type la...
c'est une facon de jouer de certains
rien a voir avec les nehek ou hellebron

Mais je plussoie ton idée d'integration et demandes a ce type de joueurs de faire un effort pour le bien de l'ordre!

Merci
Transfert de 3 persos sur Hellebron.

Points positifs :

Arrivée au Pays des Trolls bien plus peuplé, ça vit beaucoup plus que sur Nehekhara. Je me fais la première QP la plus proche, je tombe sur 2 anciens de Nehekhara, on se groupe et ils m'ont fait part de leurs impressions à savoir que ça se passe plutôt bien concernant l'ambiance générale et trouver du monde sur les QP. Ca pour le coup c'est très bien, en espérant que ça continue comme ça pour les QP. Contact avec des joueurs locaux, des bienvenues etc, bref pas mal de joueurs sont contents de voir arriver du monde sur leur serveur, ça se sent et ils ne font pas les autistes.

Points négatifs :

Ce que je redoutais le plus s'est confirmé. Des pseudos japonisants à la Naruto à la pelle, du langage sms à profusion sur les canaux de tchat et surtout du kikoololroxor en BG dont le niveau de jeu avoisine le zéro absolu ( 4 BG de joués = 4 de perdus avec du score très lourd du style 500 à 20 pour la Destru ). C'est bien simple, quand il y avait un joueur qui prenait le lead ( et souvent de façon logique, claire et intelligente ) tout le monde s'en tape et va faire le ninja dans son coin pour se faire rétamer à 1 contre 3 dans le meilleur des cas plutôt que d'attendre ses coéquipiers. Merde quoi, le Temple d'Isha c'est quand même pas le BG le plus tactique qui soit : on a le drapeau = on défend, on a pas le drapeau = on attaque. Ca tchat en BG sur celui qui a la plus grosse ( comparaison des scores de DPS /Heal, si par malheur on a un score inférieur à celui qui prend la parole, ben on est qu'un merde de noob )
Mais surtout le nombre de kevin est hallucinant, comme quoi le paramètre "RP" sur un serveur est un sacré filtre pour en éliminer un sacré paquet. J'entends souvent que sur Gisoreux, il y a beaucoup d'abus de ce côté là, je joue Destru là-bas depuis plus d'un mois et je n'ai jamais constaté autant d'abus sur ces points négatifs qu'hier en 4 heures de jeu, franchement ça fait quand même un peu peur.
ATTENTION JE NE FAIS QUE CONSTATER ET REMONTER CE QUE J'AI VU HIER ET EN AUCUN CAS J'EN FAIS UNE GENERALITE !

Donc voilà, premières impressions au bout de 4h de jeu en T2 et j'en sors plutôt mitigé même si les points positifs ressortent un peu plus mais c'est pas non plus la grosse sensation. Ce soir je log mon gros pour voir comment ça se passe en T3/T4, en espérant que la balance bascule une bonne fois pour toute vers le positif...
Citation :
Publié par algweln
...
D'après des recensements fait hier sur votre serveur (en /who sur les 30-40), c'était équilibré a une dizaine pres

Sinon la majorité des guildes de la destructions sont partis sur HG et non pas Hellebron
Citation :
Publié par Everlast4
Là par contre faut pas abusé, le quota de Kevin sur Hellebron est quand même bien plus élevé que sur Nehekhara.
Après la première soirée sur Hellebron, je confirme.

Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Transfert de 3 persos sur Hellebron.

Points positifs :

Arrivée au Pays des Trolls bien plus peuplé, ça vit beaucoup plus que sur Nehekhara. Je me fais la première QP la plus proche, je tombe sur 2 anciens de Nehekhara, on se groupe et ils m'ont fait part de leurs impressions à savoir que ça se passe plutôt bien concernant l'ambiance générale et trouver du monde sur les QP. Ca pour le coup c'est très bien, en espérant que ça continue comme ça pour les QP. Contact avec des joueurs locaux, des bienvenues etc, bref pas mal de joueurs sont contents de voir arriver du monde sur leur serveur, ça se sent et ils ne font pas les autistes.

Points négatifs :

Ce que je redoutais le plus s'est confirmé. Des pseudos japonisants à la Naruto à la pelle, du langage sms à profusion sur les canaux de tchat et surtout du kikoololroxor en BG dont le niveau de jeu avoisine le zéro absolu ( 4 BG de joués = 4 de perdus avec du score très lourd du style 500 à 20 pour la Destru ). C'est bien simple, quand il y avait un joueur qui prenait le lead ( et souvent de façon logique, claire et intelligente ) tout le monde s'en tape et va faire le ninja dans son coin pour se faire rétamer à 1 contre 3 dans le meilleur des cas plutôt que d'attendre ses coéquipiers. Merde quoi, le Temple d'Isha c'est quand même pas le BG le plus tactique qui soit : on a le drapeau = on défend, on a pas le drapeau = on attaque. Ca tchat en BG sur celui qui a la plus grosse ( comparaison des scores de DPS /Heal, si par malheur on a un score inférieur à celui qui prend la parole, ben on est qu'un merde de noob )
Mais surtout le nombre de kevin est hallucinant, comme quoi le paramètre "RP" sur un serveur est un sacré filtre pour en éliminer un sacré paquet. J'entends souvent que sur Gisoreux, il y a beaucoup d'abus de ce côté là, je joue Destru là-bas depuis plus d'un mois et je n'ai jamais constaté autant d'abus sur ces points négatifs qu'hier en 4 heures de jeu, franchement ça fait quand même un peu peur.
ATTENTION JE NE FAIS QUE CONSTATER ET REMONTER CE QUE J'AI VU HIER ET EN AUCUN CAS J'EN FAIS UNE GENERALITE !

Donc voilà, premières impressions au bout de 4h de jeu en T2 et j'en sors plutôt mitigé même si les points positifs ressortent un peu plus mais c'est pas non plus la grosse sensation. Ce soir je log mon gros pour voir comment ça se passe en T3/T4, en espérant que la balance bascule une bonne fois pour toute vers le positif...
Même constatation sur le chan RvR pour la vallée de Kadrin. J'ai lu de ces trucs à retourner un mort dans sa tombe.
guildes destruction parties sur har gannett:
blackrock, toa, sombre enclave, kro kett, kaedes, conventus occultus, confrérie des damnés.

guildes destruction parties sur hellebron:
la porte noire, sanguinaire, désordre, myrmidons, les caedes (qui ont absorbés les membres du saint-carnage, passé coté destru).

cela me semble équilibré comme répartition(en nombre de guilde, j'entends), coté destruction, entre les deux serveurs.
Citation :
Publié par algweln
guildes destruction parties sur har gannett:
blackrock, toa, sombre enclave, kro kett, kaedes, conventus occultus, confrérie des damnés.

la porte noire, sanguinaire, désordre, myrmidons, les caedes (qui ont absorbés les membres du saint-carnage, passé coté destru).

cela me semble équilibré comme répartition(en nombre de guilde, j'entends), coté destruction, entre les deux serveurs.
Et le Klan Kass Kranes?
Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
Mouais...je joue sur hellebron et nehekara depuis peu, et hier, j'ai été invité dans un warband, par des joueurs de nehekara , je dis bonjour, on me répond prise de fort pour les intéressés, le wb se remplit petit a petit, et les joueurs de nehekara se mettent a discuter entre eux comme si on était pas la, critiquant l'orga en scénarios (ce en quoi je les comprends) dans un texte avec comme le dit vie des fautes d'orthographe assez grossières et un langage digne du bar du coin , on va attaquer le fort, zero com a part la discussion entre eux, on arrive a la salle du lord,ils se jettent tous sur le lord comme des mort de faim alors que le troisième étage est noir de pabos, moi et un autre brisefer tentons de contenir les destru qui dd les joueurs de l'escalier et finissons par mourir faute de soins...retour au bivouac pour tout le monde et rediscussion entre les nehekarien, du même style que la précédente, ou ils rejettent la faute de l'échec sur les rares joueurs d'hellebron présents avec des commentaires sur le skill qui me faisaient me demander : mais c'est ce gars la qui ont posté sur jol par peur du sms et des kevins?? Bref...je quitte le wb un peu blasé et m'inscris en scénariosassage du serpent pop et je vois que je me retrouve dans un groupe de trois joueurs, les trois autres ayant choisi de se mettre chacun dans son groupe, et c'était les trois mêmes nehekariens qui critiquaient l'orga en scénarios qui avaient ainsi affaibli mon groupe en choisissant de soloter, donc bon....

On est contents que vous soyez la et on veut bien faire des efforts pour vous intégrer mais ça ne doit pas être a sens unique tout de même.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]

Par contre j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personnes de l'ordre qui parlaient l'orc sur le chan de Zone (caps lock + éssémésse, c'est le mâle!!)

Autre chose qui m'a surprise durant le RvR ... les textures n'ont pas arrêté de clignoter... pour finir avec des textures marshmallow qui clignotaient toujours autant (j'ai même réussit, à traverser le sol d'un fort ... effet marshmallow??)
Si quelqu'un sait comment régler ça. :/
Citation :
Publié par Thazik
Et le Klan Kass Kranes?
regarde un peu plus haut dans le post a qui je réponds: krasstek, qui a le tag guilde K3

et je suppose que si il collecte autant de retour des deux serveur d'accueil, c'est qu'ils n'ont pas encore décidé.
Ouai les K3 on se tâte encore et on attend quelques retours. Notre situation est assez délicate

Sinon quand je disais la majorité des guildes, je parlais surtout de leur effectifs d'actifs
Franchement vous êtes de très bons adversaires, ne jouant pas comme des nazes et j'insiste là-dessus mais certains d'entre vous utilisent des emotes à bon escient et ça j'aime bien

Si c'est un problème de RP, dites vous que vous pourrez sans doute l'entretenir avec les anciens de Nehek'
Bonjour a tous, repondant au fil sur le serveur Hellebron , je viens vous donner mon avis sur notre serveur a l'heure actuelle.

Avant l'ouverture de la migration , l'ordre avait peine a part une ou deux soiree a rivaliser avec la destruction, depuis , avec pour exemple hier soir , le serveur nous donne ce qu'on attendais depuis le debut , un RvR open actif... avec autant d'ordre que de destruction.Soirée mémorable hier d'ailleurs.

Pour ceux qui apprehende le serveur non RP , sachez que pour ma part a part 1 ou 2 cas tres isolés je n'ai pas eu a faire a des personne écrivant en sms ou avec Kikooroxor attitude.

En gros avec la migration de beaucoup d'ordre de chez vous le serveur s'est équilibré a prioris et tant mieux.Venez encore nombreux et je pense qu'on pourra passer de bonnes soirées de RvR ensemble.

Voila pour faire concis.
Citation :
Publié par algweln
Myrmidons tu es sùr que c'est des destrus ? J'ai croisé ce tag coté ordre, il me semble.

A part ça mon petit retour d'Hellebron qui se limite pour l'instant à une visite de l'AH et quelques scénarios...

- à l'AH les prix sont globalement plus haut, les talismans à des sommes carrément abusées, présence probable de gros spéculateurs (d'un autre coté ça doit permettre de faire plus d'affaires pour les arrivants)
- les composants essentiels (eaux, stabilisateurs/allongeurs de potions, babioles si on ne compte pas les hors de prix) manquent autant que sur Nehekhara ; (conseil : s'il reste des trucs en vente faites le plein avant de partir)
- les teintures semblent quasiment absentes de l'ah (on sent que le souci de l'apparence doit moins obséder les gens que sur serveur rp, sur Nehk il y avait un paquet de teintures à des prix de plusieurs po, sur Hell vu une seule teinture qui était à quelques dizaines de pa)

- les noms de gens et guildes qu'on croise, c'est clairement pas rp, mais pas si terrible, ils sont plus souvent gentiement humoristiques que style "kevin qui se la pète" ; les guildes "Yé souis una leyanda" et autres "Oh non pas eux", j'aime bien finalement, comme les nombreux jeux de mots sur les noms de persos ; pas croisé trop de noms du style "Apocalypse", "Massacre", "Exterminateur" etc... comme il y en avait un peu trop sur Nehk

- évidemment, comparativement, les scénars ouvrent bien et sur des horaires plus larges
- en scénario s'attendre à des joueurs très bons individuellement type duellistes de wow spé jte tourne autour -heureusement y'a pas de poteaux - (et certains qui jouent dégroupés même en t2 ou 3) mais collectivement à une masse de fraggeurs fous qui ne jouent pas les objectifs (après ne généralisons pas, j'ai peut être pas eu de chance, vu surtout des défaites)
- les healers se font facilement engueuler (mais c'était loin d'être terriblement rare déjà sur Nehk)
- taux de sms et de ton insultant un peu plus important (enfin sur 6 ou 7 scénars j'ai dù voir 2 cas un peu graves, qui étaient ceux s'en prenant aux heals d'ailleurs ; pour le reste c'est globalement surtout silencieux)

En conclusion impression ni excellente ni horrible.
Citation :
Publié par Twan
- les teintures semblent quasiment absentes de l'ah (on sent que le souci de l'apparence doit moins obséder les gens que sur serveur rp, sur Nehk il y avait un paquet de teintures à des prix de plusieurs po, sur Hell vu une seule teinture qui était à quelques dizaines de pa)
HS (désolé) :Si vous pouviez en ramener les gens côté Ordre svp, ça manque cruellement (même pour les non rpistes), merci d'avance
2eme retour après un soirée mémorable :

Bon j'attaque le gras... le bon gros RvR, pas le 10vs10 nananan. LE RVR QUOI! le truc ou y'a tellement de mec a taper qu'on se croirait dans Lord of The Ring. Soyons clair j'ai jamais vu autant de monde sur mon écran de ma vie.
Et niveau confrontation c'est "vazy que je te rentre dedans moi et mes 100 potos".
Imaginez une zone (Kadrin) était à 20h contrôlé par la destruction, 1h30 plus tard elle était lock par l'ordre! Et pourtant on était tous la bas, mais faut croire que sur Hellebron un WB, ça ne suffit pas pour défendre...
Donc là j'avoue je suis super content des batailles RvR, voici quelques screen d'un bus :

http://www.okawan.com/Sanguinaire/picture.php?albumid=2&pictureid=24

http://www.okawan.com/Sanguinaire/picture.php?albumid=2&pictureid=23

kikoo à Noodlz et Kyrie sur la photo.

En voyant cette effervescence de joueurs désorganisés, on s'est dit avec laffreux (oué mon chef koi!) qu'il faudrait peut-être penser à faire une bonne grosse alliance afin de remettre un peu d'ordre.

C'est là que je vous parle de la communauté Hellebron. (partie destruction)
Alors soyons claire il y a 3 type de guilde.

1) The grosse guilde : "the fallen" semble être une grosse guilde assez sectaire, et ils ne proposent pas d'alliance pour le moment. A priori il se suffise a eux même et leur avancé PvE témoigne d'une bonne organisation interne, mais ils font très souvent de WB férmé en RvR. Pour le moment je n'ai vu que cette guilde, dommage.

2) Les Ptite guilde de potos : Alors là y'en a plein plein. Certaine guilde semble très chaleureuse et possèdent des membres qui a première vu sont super sympa et semble motivé. D'autre ne répondent pas ou ne sont même pas interssées à faire une alliance, préférant jouer en suivant "la masse".

3) les non guildé. Y'en a plein aussi, beaucoup plus que sur Néhé. A croire qu'avoir une guilde c'est pas à la mode sur le serveur.

Voila pour mon résumé, personnellement je suis très content, je continues à jouer avec les gens que je connaissais déjà sur néhé, ça me permet d'éviter les mauvaise rencontre avec les kikoolol. Et je rencontre de nouvelles personnes plutôt sympa genre "ganjaman" par exemple. (comme quoi faut pas se fier au nom)
Arretez de dire qu'ils écrivent mal, on fait pareil depuis qu'on est la bas (pour la plupart), les noms a coucher dehors, on savait sinon on serait parti sur HG, pour le manque de skills de nos hotes (jai cru lire ça quelques part), j'en ai croisé des pas doué sur Nehe aussi...donc bon, faire un faux procès à Hellebron ne facilitera pas notre "intégration", il ne faudrait pas que l'on soit catalogué "ex-Néhékhara" et que la majeur partie en subisse les conséquences qui pourraient y avoir (rejet, insultes....)

Soyez objectif quoi, mer..
Je plussoie Aejis, pur Fight hier soir chez les Elfes.

Un train de l'Ordre, un fort bien défendu, réactif, communication, enfin de quoi s'amuser et en semaine qui plus est.

Côté Destruct, manque de communication, d'organisation et de monde. C'est fou de dire ça non ? ^^
Et Lurgic et Loreley qui hurlaient sur TS : "mais laissez moi lui porter un toast, laisse le moi !!!"

Le point négatif : être obligé de m'être un joueur en "ignore" pour "insulte sans sommation". Malheureusement il n'a pas compris la réponse RP qui lui a été faite et a du se sentir agresser ... Dommage, mais ça me semble plus être du cas isolé... qui restera isolé.

Hellebron est vraiment peuplé : on était plus de cinq pour prendre un fort (ça m'a fait bizarre).
On prenait des forts à 20/30 personnes.
Les BG qui tournent vraiment très très bien.
On retrouve du beau monde de nehekhara, et j'ai même pu faire du role play avec des personnes qui n'étaient même pas guildées (qui m'ont même remercié).
Généralement les boulets, et les personnes qui parlent mal sont un peu ignorées, et elles sont vraiment en minorité.

Voilà pour résumer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés