2eme retour après un soirée mémorable :
Bon j'attaque le gras... le bon gros RvR, pas le 10vs10 nananan. LE RVR QUOI! le truc ou y'a tellement de mec a taper qu'on se croirait dans Lord of The Ring.

Soyons clair j'ai jamais vu autant de monde sur mon écran de ma vie.

Et niveau confrontation c'est "vazy que je te rentre dedans moi et mes 100 potos".
Imaginez une zone (Kadrin) était à 20h contrôlé par la destruction,
1h30 plus tard elle était lock par l'ordre! Et pourtant on était tous la bas, mais faut croire que sur Hellebron un WB, ça ne suffit pas pour défendre...
Donc là j'avoue je suis super content des batailles RvR, voici quelques screen d'un bus :
kikoo à Noodlz et Kyrie sur la photo.
En voyant cette effervescence de joueurs désorganisés, on s'est dit avec laffreux (oué mon chef koi!) qu'il faudrait peut-être penser à faire une bonne grosse alliance afin de remettre un peu d'ordre.
C'est là que je vous parle de la communauté Hellebron. (partie destruction)
Alors soyons claire il y a 3 type de guilde.
1) The grosse guilde : "the fallen" semble être une grosse guilde assez sectaire, et ils ne proposent pas d'alliance pour le moment. A priori il se suffise a eux même et leur avancé PvE témoigne d'une bonne organisation interne, mais ils font très souvent de WB férmé en RvR. Pour le moment je n'ai vu que cette guilde, dommage.
2) Les Ptite guilde de potos : Alors là y'en a plein plein.

Certaine guilde semble très chaleureuse et possèdent des membres qui a première vu sont super sympa et semble motivé. D'autre ne répondent pas ou ne sont même pas interssées à faire une alliance, préférant jouer en suivant "la masse".
3) les non guildé. Y'en a plein aussi, beaucoup plus que sur Néhé. A croire qu'avoir une guilde c'est pas à la mode sur le serveur.
Voila pour mon résumé, personnellement je suis très content, je continues à jouer avec les gens que je connaissais déjà sur néhé, ça me permet d'éviter les mauvaise rencontre avec les kikoolol. Et je rencontre de nouvelles personnes plutôt sympa genre "ganjaman" par exemple. (comme quoi faut pas se fier au nom)