Retour Hellebron

Partager Rechercher
Migration avec toute la guilde hier soir, bilan de ma première soirée :

- Personne sur Talabecland ou Haut Col côté Destruct (quand je dis personne, c'est max 6-8 personnes, personnellement, j'appelle ça personne...)
- Aucun BG pop en 2 heures !
- Me suis fait roulé dessus par un groupe d'Ordeux level 40 puis un repur 40 m'a coursé pour me PK (je suis level 27).
- Des noms de personnages à coucher dehors mais ça je m'y attendais.
- Flood /zone 1 par des gars en train de QP/farmer/Pvp ?

Sinon, selon ma guilde, apparemment plus de monde en T4 et surtout plus tard dans la nuit.

Impression très mitigée donc pour une arrivée
J'ai trouvé l'accueil coté Ordre très chaleureux et les gens sont globalement très sympa, l'activité RvR est très bonne aussi.

Un point noir cependant, sur les kelkes scenars ke j'ai fait, il m'a semblé ke ca jouait plus mal ke sur Nehe coté Ordre, mais je ne suis ptetre pas bien tombé ou c'est moi ki est du mal a m'adapter a des tactikes differentes...
Bien que je n'ai pas changé d'avis pour le moment, j'ai migré mes persos tôt ce matin pour pouvoir tester vite fait entre midi et deux.

Résultat :
en 1h de 12h30 à 13h30 environ j'ai fait 3 scénarios, les mecs sont pas des super roxxors, enfin je veux dire qu'ils sont pas plus tactiques ou stratégiques que ça, par contre les gars de l'ordre ont plus tendance à foncer : sont moins timides, du coup la destru paraît moins effrayante...

Les scénarios étaient plutôt équilibrés question lvl/nombre sauf 1 (sur 3).

Maintenant je vais pas mentir, y a quand même eu deux, trois phrases vulgaires qui ont fusées sur le dernier scénar, notamment concernant les healers qui healent pas, toussa toussa...

Sinon apparemment ils sont pas super stuff d'après Airnorellion qui se fait mater de la tête au pied paraît-il

Bref question RvR/PvP : je pense que c'est pas ça qui manque, pour le RP à nous de nous prendre en charge, ou pas
(j'ai pas test le RvR mais en tout cas question lock de zone la destru sera pas dépaysée : c'est comme chez nous)

Voilà c'est tout ce que je sais, mais en 1 heure pour se faire son idée et faire un retour objectif c'est léger
De toute façon ayant connu les fusions sur daoc, il y a toujours un temps d'adaptation entre les différentes communauté, les habitudes de jeux, les relations... beaucoup de choses doivent être réglées afin de pouvoir s'amuser

Il n'est dans l'intérêt pour aucun des deux serveurs de fermer la porte à l'autre, nous allons jouer ensemble à l'avenir et sûrement dans la bonne humeur et l'entente je ne vois pas pourquoi il y aurait conflit.

Une fois l'appréhension passée, car mine de rien de tout quitter comme ça et tout recommencer ailleurs ben ça déroute, je pense que l'ordre aura entre ses mains les armes pour rouler sur la destruction!
Citation :
Publié par Xweyn
pour ma part je pense que les nehekhariens devrait faire une alliance entre eux
voila au moins on garde l'ambiance et on ajoute la baston + scenar
Nous avons un beau serveur pour le Pacte de Praag.
Vu que 80% des Ordreux du Pacte (pour pas dire 100%) vont aller sur Hellebron, le Pacte peut survivre !!!

PvP RvR : Tu prends Néhé tu le multiplies par 2, tu secous les deux factions. Résultat des gros rush de bourrin pas trop organisé, mais vraiment impressionnant.

Scénar : Bon alors la j'en ai fait 3 en pick-up, le niveau est clairement en dessous de néhé. Peut-être aussi parcque il n'y a aucune organisation aussi bien coté ordre que destru. Une vrai boucherie pour ma part, y'a pas de soutiens coté ordre, tu tues le soigneur les 2 autres fuient. Enfin bref, je me suis fait plaise a fraguer comme un squig.

Communauté : Ambiance un peut plus Keviniste, sans doute parcque cette minorité se fait plus remarquer que sur notre serveur du faite qu'Hellebron n'est pas tagué RP (ex : les discours sur le cc général parle de tout et n'importe quoi). Sinon rien de particulité pour le moment.
Tres bon retour une population bien plus importante maintenant, hier soir ca a pvp jusque très tard avec des Wb de qualités.

Tres tres bon acceuil de la communauté Hellebronienne, a peine connécté les bienvenus fusent et les wisp pour venir en aide aux arrivants.

Je n'ai pas joué longtemps certes mais je vais approfondir tout ca, en tout cas un reel renouveau, que du positif.

Un léger Kevinisme comme souligné plus haut mais vraiement des cas isolés, je n'ai croisé que des gens serieux et meme pour tout vous dire, beaucoup ont joué mon jeu RP Orc donc tres ters agréablement surpris.

Je pense que Hellebron était vraiement le best Choice !
Citation :
Publié par Pedroximo
beaucoup ont joué mon jeu RP Orc donc tres ters agréablement surpris.

Je pense que Hellebron était vraiement le best Choice !
RP SMS §
Mon ressentie sur Hellebron, j'y suis cependant depuis plus longtemps que vous

Je précise que je joue coté Ordre : Ambiance sympathique, beaucoup de monde (85% des QP sont terminés, un bohneur) en ce moment le soir j'lead des prises de fort T2, les gens repondent à l'appel. Quelques kikoos, du sms en veux tu en voila, 3 lol par phrases, mais bon falait s'y attendre.

Totalement HS : ça fait bizzare de voir ses anciens ennemies à Altdorf, genre Archancia ><.

Alors ça partait sec en attaque Avelorn en T3 avec des levels 20-30 côté destru, je n'avais jamais vu ça. La première chose que je me suis dit c'est "le serveur est tellemement peuplé que les 30+ laissent le T3 pour ceux de la tranche T3, et ça c'est vraiment top", c'était sans compter l'Ordre en face qui nous envoie 3 brise-fer 40 dans la face et tout un groupe de 35+ pour repousser. Enfin ça reste bien plus dynamique que sur Nehe et ça, c'est vraiment appréciable.

Côté ambiance.. ça parle beaucoup plus en /raid, mais aussi pour dire tout et n'importe quoi. Pas de RP, pas de retenu sur sur ce qu'on balance, peu de pseudo en adéquation avec l'univers, donc oui, ça change pas mal et j'ai eu un petit pincement au coeur pour notre ancien serveur.

J'espère vivement la création d'une alliance Destru des anciens.
Je m'amuse bien avec mon Cultiste, et faut pas croire l'Ordre sur Hellebron n'est pas désespérée elle à lock Kaldrin ce soir, bravo les mecs (méfiez vous d'ici quelques temps je vous encouragerais plus )
2ème soirée sur Hellebron :

Soirée organisé par les autochtones ordre, 7WB, 4 en t4,3 en t3, tres tres bonne organisation : objectif lock de Kadrin réussi !

Visiblement pas trop de déséquilibre ordre/destru, accueil sympa (pour les noms Rp on repassera mais bon, on savais).

A bientot peut-etre.

Shuba

Ps : certainement dernier post pour moi ici, merci pour tout, c'était sympa.
Cela me fait quand même doucement rigoler les personnes critiquant le langage sms ou les sujets de discussions de notre cher serveur, en l'occurence, Hellebron.. Hier soir dans le wb de kadrin j'ai rarement vu des paroles autant vulgaires et avec aussi peu d'interet, sans compter un nombre de fautes incalculable, et ce n'etait que des gens de Nehekhara.. Alors bon, votre pseudo elitisme a 2 balles, vous pouvez vous le garder! Merci! Bienvenue sinon encore une fois, malgré tout votre arrivée fait beaucoup de bien à notre serveur.
Très grande satisfaction de mon côté, premier gros event côté ordre et lock de zone de Kadrin à notre faveur. Il est 5:11, combat de 6/8 joueurs (ou plus) ordre contre 6/8 destru (ou plus), rien de plus rajouté ormis un accueil plus que sympathique, il y a une communication ordre formidable (forum ordre) et organisation de sortie avec toutes les guildes sur teamspeak où les "channel commander" (point rouge sur ts) c'est à dire les chefs de guildes et officiers peuvent discuté entre eux.
Citation :
Publié par Everlast4
[...]sans compter un nombre de fautes incalculable, et ce n'etait que des gens de Nehekhara..
Là par contre faut pas abusé, le quota de Kevin sur Hellebron est quand même bien plus élevé que sur Nehekhara.
Idem, je deco à 5h30, rvr non-stop depuis 16 heures de l'après-midi. lock de kadrin, réparti en deux front: t3/t4, puis baston au reikland pour arracher un fort à la destruction, puis prise des 2 forts, non sans mal, aux monts du tonnerre, avant d'en reperdre un, là, à 5h20.

Les combats s'engage partout, en plaine, aux portes de forts, tentative de blocus en sortie de bivouac, manoeuvre de contournement, et même un full groupe furie en opération commando guilde "fainthless", il me semble... bref, que du bonheur

Sinon, communautaire ment parlant, bonne accueil, pas constaté d'abus de sms.

Pour les scénars, en débuts d'après midi, j'ai pu découvrir le fléau de la veillée et reikland hills, que je ne connaissais pas jusqu'à présent, en plus du traditionnel passage du serpent.
Citation :
Publié par Everlast4
Là par contre faut pas abusé, le quota de Kevin sur Hellebron est quand même bien plus élevé que sur Nehekhara.
Mouais...je joue sur hellebron et nehekara depuis peu, et hier, j'ai été invité dans un warband, par des joueurs de nehekara , je dis bonjour, on me répond prise de fort pour les intéressés, le wb se remplit petit a petit, et les joueurs de nehekara se mettent a discuter entre eux comme si on était pas la, critiquant l'orga en scénarios (ce en quoi je les comprends) dans un texte avec comme le dit vie des fautes d'orthographe assez grossières et un langage digne du bar du coin , on va attaquer le fort, zero com a part la discussion entre eux, on arrive a la salle du lord,ils se jettent tous sur le lord comme des mort de faim alors que le troisième étage est noir de pabos, moi et un autre brisefer tentons de contenir les destru qui dd les joueurs de l'escalier et finissons par mourir faute de soins...retour au bivouac pour tout le monde et rediscussion entre les nehekarien, du même style que la précédente, ou ils rejettent la faute de l'échec sur les rares joueurs d'hellebron présents avec des commentaires sur le skill qui me faisaient me demander : mais c'est ce gars la qui ont posté sur jol par peur du sms et des kevins?? Bref...je quitte le wb un peu blasé et m'inscris en scénariosassage du serpent pop et je vois que je me retrouve dans un groupe de trois joueurs, les trois autres ayant choisi de se mettre chacun dans son groupe, et c'était les trois mêmes nehekariens qui critiquaient l'orga en scénarios qui avaient ainsi affaibli mon groupe en choisissant de soloter, donc bon....

On est contents que vous soyez la et on veut bien faire des efforts pour vous intégrer mais ça ne doit pas être a sens unique tout de même.
Nous n'avons pas encore migré car nous sommes en plein débat sur le choix de notre futur serveur vu que nous sommes obligé de sacrifier un des deux plaisirs que nous procuraient Nehekhara (le RcR ouvert et le Rôleplay).

Quelle va être la position de GOA concernant le bonus attribué à l'Ordre sur Hellebron vu que visiblement la situation s'équilibre ?
s'équilibre, s'équilibre, faut le dire vite. avant la migration, le ratio d'hellebron était de 1.7/1, je ne pense pas que la migration le fasse descendre à moins de 1.5/1, car il y a autant de destruc que d'ordre de néhékhara qui a bougé, pour le moment, je pense donc que le bonus sera conservé, du moins, pour les prochaines semaines.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés