Bien que je n'ai pas changé d'avis pour le moment, j'ai migré mes persos tôt ce matin pour pouvoir tester vite fait entre midi et deux.
Résultat : en 1h de 12h30 à 13h30 environ j'ai fait 3 scénarios, les mecs sont pas des super roxxors, enfin je veux dire qu'ils sont pas plus tactiques ou stratégiques que ça, par contre les gars de l'ordre ont plus tendance à foncer : sont moins timides, du coup la destru paraît moins effrayante...
Les scénarios étaient plutôt équilibrés question lvl/nombre sauf 1 (sur 3).
Maintenant je vais pas mentir, y a quand même eu deux, trois phrases vulgaires qui ont fusées sur le dernier scénar, notamment concernant les healers qui healent pas, toussa toussa...
Sinon apparemment ils sont pas super stuff d'après Airnorellion qui se fait mater de la tête au pied paraît-il
Bref question RvR/PvP : je pense que c'est pas ça qui manque, pour le RP à nous de nous prendre en charge, ou pas 
(j'ai pas test le RvR mais en tout cas question lock de zone la destru sera pas dépaysée : c'est comme chez nous)
Voilà c'est tout ce que je sais, mais en 1 heure pour se faire son idée et faire un retour objectif c'est léger