Mammouth et Boites aux lettres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
Idem que Meneldor, sauf qu'avec l'ours c'est pareil pour moi

Vive les tauren et leur hit-box immonde qui fait qu'on ne passe sous... rien
Ce qui m'a convaincu de passer du modèle homme au modèle femme avec le nouveau service Blizzard. En plus de passer un peu mieux les portes, j'ai moins l'air d'un parpaing sur une mouche quand je suis sur ma mount.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ce qui m'a convaincu de passer du modèle homme au modèle femme avec le nouveau service Blizzard. En plus de passer un peu mieux les portes, j'ai moins l'air d'un parpaing sur une mouche quand je suis sur ma mount.
Taurène ? Ah ah ah.

Dans En terme d'esthétique, y'a juste gnomes en dessous non ?

Et tu passes mieux les portes ? Je me rappelle que fut un temps, les taurènes étaient les seules à tenir debout à UC dans les égoûts (au lieu de nager)
Citation :
Publié par Quild
Taurène ? Ah ah ah.

Dans En terme d'esthétique, y'a juste gnomes en dessous non ?

Et tu passes mieux les portes ? Je me rappelle que fut un temps, les taurènes étaient les seules à tenir debout à UC dans les égoûts (au lieu de nager)
Nia nia nia. Elle est sosex ma taurene. Pis elle a une voix de mamie, j'adore
Bein c'est assez infâme tauren sur mammouth dans Dalaran. Et le temps perdu à monter/descendre de son mammouth de la toundra rendent le truc totalement useless pour se déplacer/pvp. Ca ne sert plus qu'à réparer/acheter des composants devant l'instance en somme.
Et oui faut toujours des emmerdeurs, comme les joueurs de notre faction opposés qui se foutent devant les pnj dans les "villages" neutres .

Moi je dis, pour éviter les problèmes de portes, de ridicule en monture (tauren, ahem. J'adorai mon loup sur mon feu tauren war, mais qu'est ce que c'était ridicule) etc, je pense que blizzard devrait mettre tout le monde sur le même pied d'égalité : Que des orquettes!

<3
Citation :
Publié par Soroya
Idem que Meneldor, sauf qu'avec l'ours c'est pareil pour moi

Vive les tauren et leur hit-box immonde qui fait qu'on ne passe sous... rien

Idem pour les draeneis... ma palouf ne passe pas les portes avec son cheval.

Par contre un avantage certani de l'elekk: traverser les rivières là ou les chevaux coulent
La touche V active les barres de vies ennemis au dessus de leurs avatars, il y'a moyen de faire pareil avec les cibles amies, et PNJ, ensuite reste juste à cliquer sur la barre adéquate, et fini les soucis de taurens sur énorme kodo. (dans les raccourcis).
Citation :
Publié par Toteuch
Sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, si un joueur bloque l'accès à un pnj, faites simplement "v" et clic droit sur sa barre de vie
Citation :
Publié par Mathusaleme
La touche V active les barres de vies ennemis au dessus de leurs avatars, il y'a moyen de faire pareil avec les cibles amies, et PNJ, ensuite reste juste à cliquer sur la barre adéquate, et fini les soucis de taurens sur énorme kodo. (dans les raccourcis).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Vu son coût exorbitant (8 airs éternels) je doute que ça soit à usage unique
Sinon, sur les boîtes aux lettres à Dalaran, vu le nombre qu'il y a, c'est pas trop gênant.

Deux astuces pour réussir à s'en sortir quand un énorme draenei tout moche (tout le monde sait que les taurens sont beaux) bloque la vue:

1) Ctrl+V / Shift+V, etc, comme dit plus haut
2) Collez votre personnage sur le PNJ/l'objet avec lequel vous voulez interagir et zoomez à fond avec la molette. Et là y'a plus rien entre vous et le PNJ/objet

et bingo tu deviens à ton tour l'emmerdeur qui bloque les autres joueurs!

La meilleure solution reste d'aller voir une autre boite aux lettre, il y en a plusieurs dans les villes, le meilleur endroit restant shattrath, ville désertée où les boites aux lettres des banques ne peuvent pas être squattées par des mammouths... bon par contre y'a pas d'ah :/

PS: les Draeneis c'est beau noméo. Et pour info les montures gnomes sont toujours plus grosses pour compenser leur petite taille
Et donc les mammouth quelle que soit la race du personnage font chier sur les BAL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Vu son coût exorbitant (8 airs éternels) je doute que ça soit à usage unique
C'est pas gagné ça, le robot réparateur BC était pas mal cher à craft.
Et pis pour un ingé c'est pas trop un problème à farm les "eternels"
Qu'est ce que sa coûte de dismount ?

Tous les joueurs restent sur leur monture de peur qu'elles s'en aillent.

une fraction de seconde de dismount et 3 secondes d'incantation... Sa tue un homme ?
Ben c'est qu'avec le super mammouth ou le tapis volant ça prend au moins ... 2s pour descendre plus les 3s pour remonter dessus, ça en fait du temps

Y'aura toujours des casses bonbons pour faire chier le monde, si c'est pas les boite aux lettres ou les pnj, ils trouveront autre chose.
Citation :
Publié par Pepper Potts
Une fois par 24h seulement

D'ailleurs question HS, c'est à usage unique ce craft (comme le robot réparateur) ?
Non ce n'est pas a usage unique

Par contre une fois toutes les 24h ca fait chier.
Need un [Zappeto-Mount2000]
Expulse violemment de votre champ de vision un joueur obstruant un PNJ/ Boite aux lettres/ Pierre de TP avec sa monture depuis plus de dix secondes.
"Ca fait du bien par ou ça passe"
Clic droit pour utiliser
Citation :
Publié par Kazou
Need un [Zappeto-Mount2000]
Expulse violemment de votre champ de vision un joueur obstruant un PNJ/ Boite aux lettres/ Pierre de TP avec sa monture depuis plus de dix secondes.
"Ca fait du bien par ou ça passe"
Clic droit pour utiliser
A la pierre de tp à Naxx, ca pourrait être fun de kick un afk, au retour il va se retrouver mort en bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés