Mammouth et Boites aux lettres

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde sait que les joueurs aiment se coller sur les boites aux lettres (je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi?), mais depuis qu'ils ont des mammouth, ça devient n'importe quoi!

Qu'elle est cette manie qu'ont les joueurs de se coller, comme des mouches sur du miel, contre les boites aux lettres, les pnj, etc... ???
Citation :
Publié par sutter
Tout le monde sait que les joueurs aiment se coller sur les boites aux lettres (je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi?), mais depuis qu'ils ont des mammouth, ça devient n'importe quoi!

Qu'elle est cette manie qu'ont les joueurs de se coller, comme des mouches sur du miel, contre les boites aux lettres, les pnj, etc... ???
Manque d'éducation, penser à soi avant de se poser la question "est-ce que je gène les autres ?".
C'est vraiment lourd comme truc, et pas que sur les boites aux lettres.

J'avais eu le problème au Bassin de Sholazar quand il faut utiliser l'alambic pour faire de l'alcool, un taurène sur son gros kodo c'est mis juste devant, du tout super galère pour arriver à cliquer sur les différent truc pour finir la quête.

Ou alors sur les pnj quand une nouvelle saison d'arène sort, la en plus si tu rate le clic tu te fait défoncer par les garde neutre
Citation :
Publié par Meneldor
C'est vraiment lourd comme truc, et pas que sur les boites aux lettres.

J'avais eu le problème au Bassin de Sholazar quand il faut utiliser l'alambic pour faire de l'alcool, un taurène sur son gros kodo c'est mis juste devant, du tout super galère pour arriver à cliquer sur les différent truc pour finir la quête.

Ou alors sur les pnj quand une nouvelle saison d'arène sort, la en plus si tu rate le clic tu te fait défoncer par les garde neutre
Moi j'ai vu deux personnages se poser sur un pnj, en esperant que tu clik mal et que tu les tape eux, ce qui déclenche la fureur des gardes neutres...

Et la pas de spé ally ou horde, dans chacune de n factions, on a des gens bien boulets pour faire ça.

Quand c'est ma faction, je le /w poliment en li demandant de se pousser car il gène, le plus souvent ça marche quand même, beaucoup le font sans se rendre compte qu'ils nuisent.
Faut avouer que cette monture gonfle pas mal. Elle est si massive qu'elle bloque bcp plus que le faisait le kodo.
À bien y réfléchir je ne vois pas comment remédier au problème en dehors de ne plus autoriser la monture à proximité d'un pnj.
Citation :
Publié par Glor
Le problème du Mammouth c'est que ton personnage est tellement haut que tu dois te coller aux Pnjs pour pouvoir interagir...
On est forcé de rester dessus ? Les quelques secondes pour l'invoquer ensuite ça fait mal ?

Je fais même attention à mon familier à la banque, à l'AH, etc. Je le mets en recul pour ne pas qu'il gène, et un garde c'est loin d'avoir la taille des montures genre kodo ou mammouth.
Perso j'ai acheté le mammouth avec les insigne du joug d'hiver, je l'ai utilisé 5min avant de reprendre l'ours, trop gros, tu passe pas les portes c'est super lourd, impossible de descendre dans les égouts ou d'entrer dans un magasin.

En plus je trouve l'animation en déplacement super moche.
A une époque ils avaient pris des sanctions quand des gens se collaient aux pnj; car quand on loupait le pnj, on tapait le garde et on se faisait défoncer par les gardes. ( comme dit plus haut, mais de mémoire passible de sanction.. )

Pour ma part je n'aime pas rester sur une monture, je dois pas gêner grand monde ! Et je n'ai jamais eut le soucis de qqun qui me gênait, enfin... rien de dramatique quoi !
Citation :
Publié par Oricy
Je ne comprend même pas pourquoi dans toute les villes ont a pas le super, terrible, magnifique buff de la capitale "DK"
Cette zone est pas accessible aux factions non ? ça expliquerait la différence! Parce que des combats en accéleré dans les capitales, ça aiderait que les cac, et les caster l'auraient dans l'os
Citation :
Publié par Soroya
Idem que Meneldor, sauf qu'avec l'ours c'est pareil pour moi

Vive les tauren et leur hit-box immonde qui fait qu'on ne passe sous... rien
Mine de rien j'avais le même soucis avec ma trollesse et son raptor ! Il est pas gros, mais assez haut en fait !
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Mine de rien j'avais le même soucis avec ma trollesse et son raptor ! Il est pas gros, mais assez haut en fait !
En tauren sur mon raptor, je passais pas certaines portes. Particulièrement ignoble à Undercity.

Sinon avant de penser à régler le problème, faut déjà penser que beaucoup de gens font exprès. Donc démount quand on clic, ça servira à rien.

Ca doit être lolz Tauren sur mammouth avec un elixir qui augmente la taille, et bloodlust.
Citation :
Publié par Orion
Un clic sur une boite aux lettres devrait faire descendre de sa monture
Ca servirait a rien, tu crois que les mecs en mammouth qui se mettent SUR la boite sont la pour lire leur courrier ?
Citation :
Publié par Beryle
kikitoudure? je veux montrer mon mammouth que seulement 92.57% du serveur à? :b
Plutôt, je fais chier tout le monde, et ça m'amuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés