#179496 |
Aller à la page... |
Mammouth et Boites aux lettres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le problème du Mammouth c'est que ton personnage est tellement haut que tu dois te coller aux Pnjs pour pouvoir interagir...
|
![]() |
|
|
kikitoudure? je veux montrer mon mammouth que seulement 92.57% du serveur à? :b
|
![]() |
|
|
ça rappel daoc & les blocages de pnj teleporteurs dans les capitales
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment lourd comme truc, et pas que sur les boites aux lettres.
J'avais eu le problème au Bassin de Sholazar quand il faut utiliser l'alambic pour faire de l'alcool, un taurène sur son gros kodo c'est mis juste devant, du tout super galère pour arriver à cliquer sur les différent truc pour finir la quête. Ou alors sur les pnj quand une nouvelle saison d'arène sort, la en plus si tu rate le clic tu te fait défoncer par les garde neutre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et la pas de spé ally ou horde, dans chacune de n factions, on a des gens bien boulets pour faire ça. Quand c'est ma faction, je le /w poliment en li demandant de se pousser car il gène, le plus souvent ça marche quand même, beaucoup le font sans se rendre compte qu'ils nuisent. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Idem que Meneldor, sauf qu'avec l'ours c'est pareil pour moi
![]() Vive les tauren et leur hit-box immonde qui fait qu'on ne passe sous... rien ![]() |
![]() |
|
|
Un clic sur une boite aux lettres devrait faire descendre de sa monture
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne comprend même pas pourquoi dans toute les villes ont a pas le super, terrible, magnifique buff de la capitale "DK"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pire c'est la pierre de tp de naxx, ils ont tous les mammouth, tapis volant ... impossible de cliquer sur les portails a tp ...
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'dis la vraie solution c'est d'implanter une boite aux lettres sur les mammouths ! ... bon ok je sors
|
![]() |
|
|
il me semble qu'ils avaient parlé a un moment de gestion de collision sur les pnj pour les champs de batailles.
|
![]() |
|
|
Citation :
ahah. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|