Challenge économe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

une petite question me tracasse, comment réussir le challenge économe ?

Car le bonus est très (trop ?) intéressants mais très dur ! Quel qu'un peux m'expliquer comment utiliser des sorts différent en buttant tout les monstres... Surtout si on est sram air avec seulement arnaque :s

Voilà
Comme je l'ai déjà dis sur plusieurs posts, c'est tout à fait normal que les challenges ne soient pas réalisables tout le temps, sinon autant les virer et doubler l'xp. Tu as pas eu de chance, ce challenge te correspond pas, tu ne peux donc pas l'accomplir
Perso j'ai réussi 1 fois avec mon ecatte 11X, mais faut avoir pas mal de chance, surtout avec rekop, destin, après felintion toussa et c'est bon, mais ouai sram juste avec arnaque dur dur
D'où l'intérêt d'avoir un stuff un minimum diversifié et de ne pas privilégier une seule grosse stat.

Tu dis n'avoir qu'arnaque, mais tu peux aussi essayer les pièges, marteau de moon, bloquer avec ton double, filer un coup de dague (un seul ) etc...

Imagine un panda eau ou un éni comment ils pleurent pas eux x') "un mot interdit, un coup de baguette, hop."

Certes, ce challenge est chaud chaud, mais je pense que tant qu'il tombe pas quand on est en solo à farmer un tout gros groupe de petits mobs, il devrait être réalisable... (L'idéal étant évidemment un groupe de joueurs contre un seul mob ^^")
Mmmh le challenge économe me semble plus facile en solo pour les fécas ou les sadis, grâce à leur sorts d'attaque en zone, et à leur cac de prédilection à 3 cases.

Pour un sacri solo face à un groupe de 8 monstres, j'imagine le désarroi. (monter foudroiement et ce qui va avec pour le booster en chatiant ).

edit à en-dessous: ha oui et osa encore mieux c'est clair invoc+invorrection, ça facilite déjà (ça fait 2 dragons ou 2 craqs), frappe du craq en frappe de zone... En fait c'est p'têt l'osa le mieux placé, je n'y avais pas pensé. Le cra est pas mal non plus, me souffle-t-on.
Oui tout à fait , ce systeme rappel trés fort celui des Restrictions dans FF A2 sur nintendo DS

A chaque combat ton juge gardien t'impose une restriction , si tu ne respectes pas tu perds le bonus d'objet te tu ne peux plus ramenner à la vie tes alliers

Mais certaines restrictions sont casiment intenable!

Exemple : "Intediction d'effectuer une action avec un Vangaa"

Vous allez me dire comme je reussi ça quand on sait que ma team comporte 2 tanks et que ce sont tous les deux des vangaas?

Bref voila , comme dit plus haut , c'est normal que parfois on frole l'impossible , car sinon évidament l'xp devien completement abuzay
Citation :
Publié par Amanda
Un osa?
avec toutes les invoq il a moyen de réussir si on le fait taper non?
Si je ne m'abuse, les invocs vont utiliser la même attaque a plusieurs reprise et donc faire échouer le challenge

EDIT: Au temps pour moi, j'aurais juré que mon épée m'avait fait perdre un challenge
Citation :
Publié par Toile
Si je ne m'abuse, les invocs vont utiliser la même attaque a plusieurs reprise et donc faire échouer le challenge
Elles ne sont pas prises en compte.
Je ne sais pas si pour ce challenge les invocations sont prises en compte, mais pour le défi "volontaire" ( plus sur du nom) ou il faut tuer un monstre précis en premier, si un monstre adverse invoc et qu'on kill l'invocation le challenge échoue en tout cas.

Il faudrait preciser d'ailleurs si les invocations sont prises en compte pour les challenges ou non. Car si dans certains cas oui d'autres non, un peu galère.

Pour les boss vive le challenge nomade, qui est facile et le bonus bien sympa pour un boss.
Perso je n'ai aucun mal à faire ce challenge. Furie, Flamiche, Punition, CaC, Foudroiement, Epée volante, etc, je n'ai que l'embarras du choix.
Mais c'est vrai qu'en tant que sram air, c'est peut être pas facile. Mais en se creusant la tête et en y passant un peu de temps ça doit être tout à fait possible.
Citation :
Publié par Nessper
Mais en se creusant la tête et en y passant un peu de temps ça doit être tout à fait possible.
C'est justement pour ça que c'est un challenge...
Si c'est trop facile il n'y a aucun intéret...

Par contre y a un truc qui me plait là dessus c'est que les gens vont pas hurler sur les enis .
Je m'explique, un eca multi élément dommage et tout ce qu'on veut, le plus polyvalent possible lui il peut utiliser tous ces sorts pour buter le groupe de méchant. Donc potentiellement avec une bonne force de frappe l'eca (et d'autres hein) peuvent réussir ce challenge tout seul en réfléchissant.
L'eni que vous qualifiez d'intuable et de tas de chose... ben il est comme un con... Il va faire un coup de baguette, un mot interdit, un mot vampirique, un mot blessant (Lol ta coupe de cheveux elle est trop naze!!!), chercher son marteau de Moon, son boomerang, balancer une flamiche et tout tenter avec foudroiement... c'est cuit, finit raté... Ouff, il était temps....
Oui mais bon, ça c'est pour tout le monde pareil (à quelques exceptions prêt tout de même, c'est sûr, les enis ont l'air un peu plus lésés). Personnellement c'est bien parce que je jou +dom que je ne galère pas du tout et que j'ai un assez gros panel de sort jouables. Mais un sacri élémentaire galérera bien plus. Si on veut réussir le challenge là, je pense qu'il faut être équipé de façon à être le plus polyvalent possible.
Citation :
Publié par Darklendur
Imagine un panda eau ou un éni comment ils pleurent pas eux x') "un mot interdit, un coup de baguette, hop."
5 fois que je le choppe ce challenge avec mon eni
et 5 fois que je le rate.
car flammiche(lol)+mot interdit+blessant+frayeur(re lol)+foudroiement+baguette ça passe pas !

par contre 1 seul fois avec l'osa et no problemo ! (contrairement au barbare)
y'a juste des challenges infaisables pour certaines classes.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Et les devs inventèrent le multi, wha!!
Quelle remarque constructive et intéressante !

La difficulté se pose également en multi, et de surcroit d'ailleurs.
Et tu vas pas aller te faire un grp genre 15x à 5 ou 6 hein...
Citation :
Publié par Amanda
Par contre y a un truc qui me plait là dessus c'est que les gens vont pas hurler sur les enis .
[...]
L'eni que vous qualifiez d'intuable et de tas de chose... ben il est comme un con..
Sans vouloir partir en HS : je ne vois pas le rapport entre le fait que les énis soient quelque peu fumés et le fait qu'ils ne puissent pas réaliser un challenge...

C'est un challenge compliqué pour tous, quelque soit le niveau. Pourquoi ? Car la vita des monstres est indexée sur les dégâts des gros bourrins afin de tenir plus d'un ou deux tours de CaC à niveau égal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés