Challenge économe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haiayel (viketor)
Sans vouloir partir en HS : je ne vois pas le rapport entre le fait que les énis soient quelque peu fumés et le fait qu'ils ne puissent pas réaliser un challenge...

C'est un challenge compliqué pour tous, quelque soit le niveau.
C'est pas qu'ils ne peuvent pas réaliser un challenge c'est qu'ils ne peuvent pas réaliser CE challenge dans les cas autre que contre deux ou trois bêtes de bas lvl.
C'est un challenge compliqué OUI pour tous NON. Y a certaines classes pour qui est est totalement infaisable. Et je ne pense pas que ce soit un mal...

J'estime que ça apporte un certain équilibre dans le jeu entre les diverses classes. Pourquoi?
Parce que les classes que vous trouvez super avantagées par leurs multiples sort de soins ne pourront pas bénéficier du drop/xp de fou procuré par cette quête (à moins de faire du multi... mais en multi on se plaint jamais ce de genre de classes...). Bref nous verrons désormais des classes qui PvP facile (puisque c'est ce que vous pensez des enis et peut être des xelors) et des classes qui ont l'XP/Drop facile car dans certains cas ils peuvent bénéficier de bonus que les autres sont incapables d'atteindre.
MAis c'est normal

Rélféchissez, si tous les challenges était facilement reussisable dans tous les cas go go px quoi

vu les bonus il est totalement logique qu'il soit souvent impossible de le réaliser , tu ne perds rien en le ratant , tu n'as que des bonus

Donc perso je trouve pas que c'est un "affront" d'avoir un challenge impossible, c'est juste que c'est pas de bol voila
faut pas s'attendre a 160% pour le challenge barbare ou mystique,ce serait de l'abus, si on fait ce challenge econome avec un bonus aussi elevé ,c'est qu' il y a une raison...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés