Et les arrêtant ?

 
Partager Rechercher
Je tenais a dire aurevoir a nos chers ennemis de l'Ordre que nous perdons suite a cette migration.

Ces quelques mois de bataille nous ont permis permis de nous connaitre et de nous respecter.

Dommage que nous devions nous perdre de vue mais qui sait, ce ne sera peut etre qu'un aurevoir !

Remerciement spéciaux a :

Kyrie (je ne suis pas si méchante que ca hein )
Maximûs (tu me manqueras le chauve, comment va t'on faire avec Inpest )
Cespenar (je serais plus tranquille en rvr sans toi sur le dos, peut etre un peu trop )
Noodlz (tu faisais trop mal pour un brise fer mais j'apprécié ta frimousse)
Airnorellion (peut etre qu'on se retrouvera sur HG qui sait pour de nouvelles session focus (et mort de ma personne ))
Popitre (trop resistant ce brise fer, on avait pas idée de pas vouloir mourir...)
Mynuit (perdu de vue il y a un petit moment, mais attention ca piqué !)
Mais aussi Messiah, Brunin, Everlast (stop le focus avec des fleches a 2K dmg sans critique), Kput, Zorgus, Oldart, Sombrecieux,Drulin ect ect ect

Côté destruction, nous nous disons aurevoir en whisp donc pas forcément besoin de remercier les gens que j'apprécie ici, ils le savent deja !

J'espère en retrouver certains sur Har Ganeth, quand aux autres, qui sait... peut etre un reroll Hellebron coté ordre pour venir vous flooder !

Immense respect a des adversaires de valeur !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440313.jpg
Oui, la population destru étant deja surchargée sur Hellebron nous allons migrer sur HG.

De plus apparement l'Ordre sur HG domine de plus en plus, nous allons donc nous faire un plaisir de jouer la resistance
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440313.jpg
Et les arrêtant ?
On voit ceux qui migrent sur HG, ceux sur HB...

Et ceux qui viennent (comme moi) de cliquer sur le non renouvellement, suite à cela ?

Autant pour réfléchir qu'autant arrêter ?

Qui sont ils qu'on puisse leur faire nos adieux aussi ?

C'est vrai quoi, y a pas que le choix du serveur qui nous déchire communauté et cœur, mais tout ce qui en ont raz le bol de cela.
un peu déroutant cet au revoir, j'avoue que j'avais espoir qu'au milieu de la masse de destru de hellebron on distingue un petit duo mythique.
/special aussi à tous les Kaedes, vous combattre fut un reel plaisir !

Au revoir donc Naraek et Impest, nos folles batailles nocturnes vont me manquer, des ennemis de qualité tels que vous, ca court pas les rues.

Bonne continuation alors et bon courage pour la suite sur HG, et de même pourquoi pas à bientot au détour d'un reroll destru !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/439402.jpg
Et bien moi j'arrête définitivement WAR : >>>

Je dis au revoir et bon jeu à toutes les guildes avec qui j'ai passé de bons moments, notamment la mienne : L'Ordre de Sarathaï, mais aussi Au-delà des ombres, l'Ost Impériale, les Chevaliers de l'Ordre, Que sonne le Glas, et bcp d'autres côté ordre, mais aussi côté destruction

Ca me fait bizarre de partir comme ça, alors que j'étais motivé pour organiser plein d'events RP de la taille du serveur et que notre alliance : L'Aube des Peuples, allait sans doute encore grossir pour s'imposer tant auprès de l'ordre mais aussi et surtout contre la destruction...

Bref, j'espère que vous ferez le bon choix, celui qui ne vous fera pas avoir trop de regrets et qui vous permettra de bien vous amuser sur votre nouveau serveur.

Toute chose a une fin, même notre si vivante communauté : RP oRvR oblige !!!
(/special au Saint Carnage : mes plus grands fans )


Le "nec plus ultra" de WAR est mort, mais il renaîtra ailleurs j'en suis sûr !


Bon courage à tous, grand merci à tous les "violents pk psychopathes" qui m'ont sauté sur le poil en QP, ou au détour d'un chemin, comme aux "pauvres petits gris" qui sont tombés sous mes coups


Bon jeu et n'oubliez pas : amusez vous.



Bien amicalement,


Feu Constantine dit "le vindicatif", ex inquisiteur du Très Saint Ordre Impérial de l'Inquisition,
ex ambassadeur de L'Ordre de Sarathaï,
ex officier de L'Aube des Peuples.


PS : merci pour cette idée de post fort sympathique
__________________
I like it when a plan comes together.
Bah normal...

Ici c'est feu Araknumhan diciple heal, ielou sorcière AOE, Wagaaga le squig et Jtepet Taidan ork noir.

Pour le moment grande réflexion, mais je songe plus à arrêter, que reprendre autre part...

Confrérie des Damnés, vous me manquerez, j'ai vraiment repris goût à un jeu grâce à vous, mais tout cela s'arrête, sur cette queue de poisson...Qui hélas n'est pas d'avril.

La destruction...Trop de nom à donner...Vous vous reconnaitrez je suis sûr...

Pour l'ordre : Nepheene/Tries, Flammèche, jipe, snoopi, vous me manquerez, mes chers ennemis

Bon courage à tous, espérons que GOA arrête avec ses décisions...[auto-censure]
Tiens Nara pousse toi la grosse j 'ai des au revoir a faire moi aussi ! ( vais pas demarrer un post pour ca qd meme !)

donc au revoir mes ennemis, la liste serais trop longue pour vous ennoncer tous mais une special dedicace a Oldart l'afk follower( niark niark), Cespenar qui n'a toujours pas trouver les mots pour demander en marriage et Shuba pour qui on se demande qui des deux est le pet de l'autre l'elf ou le lion !

vous me manquerez tous bonne chance a vous sur HB.
En fait c'est surtout la non gestion et les décisions irréfléchies de GOA, qui me poussent à cela...Mais comme dit, rien de sûr encore...Juste forte tendance à ne pas renouveler...

Qui sait, peut-être je re craquerais, Halis et nephee, mais cela semble pas partie pour, loin de là...
*note sur un parchemin* penser à tuer Naraek à vue

je sais pas pourquoi mais je sens que tu va (un peu trop) bien t'entendre avec lionnesauvage
enfin, c'est la vie, tu quitte tes meilleurs ennemis pour découvrir de nouvelles têtes

ha, et l'ordre n'est pas majoritaire, on est juste à peine plus nombreux, suffit de 20-30 destrus et c'est vous qui êtes majoritaire

Bienvenue sur Har Ganeth, un serveur pas si bisounours qu'il en a l'air (c'est plus du genre d'happy tree friend )
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
J'ai aussi arrété le renouvellement, non sans le signaler en mode "kevin pose son ultimatum" dans les commentaires en jeu (faut pas se priver), après arréter war... pareil j'y réfléchis, je verrai dans le mois qui me reste.

A terme, une migration vers Darkfall est une direction qui me tente autrement plus que les 2 proposées.
Citation :
Publié par Flammèche
J'ai aussi arrété le renouvellement, non sans le signaler en mode "kevin pose son ultimatum" dans les commentaires en jeu (faut pas se priver), après arréter war... pareil j'y réfléchis, je verrai dans le mois qui me reste.

A terme, une migration vers Darkfall est une direction qui me tente autrement plus que les 2 proposées.
idem, renouvellement stoppé, attente de la sortie de darkfall.

je souhaite bonne chance à mes ennemis d'un temps: umlaut, impestae, grozol, naraek, smertios, nasp, liok, bryann et encore plein d'autres (trop nombreux, la destruction) :lol

ainsi qu'à nos alliés: cespenar, airnoreillon, grüchka, flammèche, pax, dominik, kromag, popitre, noodlz, xweyn et plein d'autres également.

peut-être à une prochaine, qui sait, en d'autres jeux...
Babye naraek et ipmia , c'est vraiment domage de savoir qu'on ne vous croisera plus , bien que ca n'etait pas souvent agreable de vous croiser . Personellement je resterais longtemps nostalgique de tout les moments passés sur nehekhara , je pense que l'on aura du mal a retrouver quelque part l'ambiance particuliére de se serveur. Ca me donne envie de monter un flamby casu sur HG histoire de me faire assist un ptit coup . Enfin bonne continuation a vous et a tous ceux qu'on ne recroisera pas sur hellebron.
Citation :
Publié par Flammèche
A terme, une migration vers Darkfall est une direction qui me tente autrement plus que les 2 proposées.
'ttention hein, Darkfall, ça va être du vrai PvP pour les grands, du FFA bien saignant à base de "lootage" complet d'équipement.

Ca risque de faire tout drôle après avoir joué un ubber flamby tout cheaté en mode kikoo...
juste pour dire que je l'ai eu naraek, avec de l'huile, soit, mais je l'ai eu, et tout seul

ça s'appelle le baptême du feu
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Sainthys
Ca risque de faire tout drôle après avoir joué un ubber flamby tout cheaté en mode kikoo...
Au contraire c'était un échauffement, sur Darkfall je refais le même genre de perso, sauf que je tue mes compagnons avec les dommages collatéraux des boules de feu, et je loote tout le monde.
Je sens qu'on va se croiser souvent sur Dfo...Je resterai dans l'ombre derriere toi flammeche ...Une fois que tu loot tout le monde ...Deux trois coups de poignard, et je gagne le gros lot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés