Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
fixed. Sinon ouais les modes c'est nul. Bon sinon je suis au boulot là, je vais rentrer à ma maison au lieu de faire des gifs à la con en heures sup non payées.
Images attachées

Mais LAUL, dans ces circonstance j'utilise votre moyen d'expréssion comme revendication de mon serveur qui en a besoin en se moment
Sinon a quand de prendre par devant? /joke
Citation :
Publié par Perfection-Ratée
Oui le chien est moche mais bon si le propriétaire du chien aime bien, après tout c'est lui qui va devoir le supporter ce chien XD
Ouais enfin, il est moche ok, mais de là à l'appeler Doudou ...
J'entrevois une seule possibilité : ce paradoxe va crée un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
Hypothèse la plus pessimiste, je vous l'accorde.
Citation :
Publié par The Naked Man
J'entrevois une seule possibilité : ce paradoxe va crée un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.

Tu pouvais faire plus court je pense non ?
Citation :
Publié par The Naked Man
RetourVersFutur-Doc.jpg

Non ?
Citation :
Publié par Nitneuq
RAH, j'ai quécra....

EDIT : VAS Y COMMENT C'EST IMPOSSIBLE A LIRE UN THREAD COMME CA.... JE REPERE PLUS QUI EST QUI ...
dure, le changement de variable est toujours a ne pas négliger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés