Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a pas à chier en biais, tu t'es engagé t'as des couilles tu tiens ton pari, point barre.

Leçon numéro un : ne jamais faire son attention whore sur le Bar, ça te tombera toujours sur les chicots.

Citation :
Parce que déjà Bouledogue français ça fait méchant ( Bouledogue ), pour représenté notre virilité et notre méchanceté
C'est nouveau, t'as mué ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Several ownage§
C'est pas ta soirée Laclé on dirait.
Entre le sondage râté, et cette epic fail, va falloir éditer sec sur le sujet ;d
Tu vis dans un monde parallèle, Terggal.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
va falloir éditer sec sur le sujet ;d
Nous allons faire dans la réduction de message directement pour ceux postant le plus dans le sujet.
Combiné avec le ban de Durian ça nous fera le quota de sanctions pour cette fin d'année, c'est qu'il faut faire du chiffre de nos jours.
Citation :
Publié par Kuldar
Nous allons faire dans la réduction de message directement pour ceux postant le plus dans le sujet.
Nerggal va pleurnicher.
Citation :
Publié par wariox
Roger tu peux pas utiliser paint pour montre que botox enfin le chien conviendrai mieux en mascotte de JOL que Durian?
PONCTUATION !

Sinon, faut arrêter de foutre une proposition débile et sans rapport dans les sondages... A chaque fois, c'est évident que tout le monde va voter pour ca.
Il semblerait que Durian ne passe pas la nuit sur le bar libérant du coup son nom d'avatar qui irait très bien au petit chien !

Je vous propose de commencer à faire des icônes pour la mascotte du bar.

Pour signaler un nouveau sujet RP/HRP ou un truc du genre my life !

http://img156.imageshack.us/img156/5263/docdogyl9.png à la place de ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif
Bon encore un peu gros mais il est si meugnon !
Citation :
Publié par Kuldar
Combiné avec le ban de Durian ça nous fera le quota de sanctions pour cette fin d'année, c'est qu'il faut faire du chiffre de nos jours.
Ce fut mon 3è et dernier replys
Mais mais mais... un smiley dans un QUOTE modo bar.

Citation :
Publié par Hot
Nerggal va pleurnicher.
Je préfère quand tu dis seulement trois lettres, ça te va mieux :/
Citation :
Publié par Apom
Il y a déjà une majorité très nette qui se dessine en faveur de Dunta.

Cela dit, c'est pas évident comme choix, personne ne sait vraiment comment il faut le prononcer. Appeler on chien de trois façons différentes à la fois, c'est peut-être ça l'avenir après tout ?

D'ailleurs je pense qu'il devrait y avoir un sondage à ce sujet. (au sujet de la prononciation de Dunta, pas de si c'est l'avenir)
Meurs. Tu sais très bien comment ça se dit, raclure.

Citation :
Publié par Milenko
Wai allez 6 votes pour Duntaaaahhhh§§§
Ça m'étonne même pas que tu es voté pour moi, vu que c'est toi qui a proposé mon pseudo.

Citation :
Publié par KuroiMiaou
Appelle le Dunta.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Allez Dunta.
Merci les pom-pom girls. Mais s'pas la peine de continuer, je vous filerais pas le lien pour dl le calendrier girlz 2k9.

Bon sinon, j'ai voté pour moi-même parce que bon, voilà quoi, normal. Mais je tiens à dire que je soutiens CARREMENT la cause pour le départ de Durian. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés