NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
EDIT : Bon, le souci, c'est que vue dans une petite fenêtre, vous ne comprenez pas pourquoi je passe vite les persos joueurs... En fait, la plupart sont guildés (les bots ne le sont pas ) donc je passe vu que ça ne sert à rien de rester deux heures sur eux. Le truc, c'est que vous ne voyez pas bien les tag des joueurs avec cette version

Bref, ce n'est pas la vidéo du siècle, pas son but. Mais certains ont des problèmes de bot, d'autres pas du tout. Il ne faut pas se focaliser sur le fait que sur certains serveurs c'est difficile dans certaines zones et penser que c'est partout pareil genre un nouveaue Lineage 2. Nous en sommes encore très loin et pour avoir fait plusieurs serveurs dont deux des plus peuplés, ils ne m'ont jamais posé problème que ce soit pour grind ou faire mes quêtes.

Donc oui, des bots, il y en a et oui, c'est un vrai fléau selon les serveurs et les zones visitées. Mais il est aussi vrai que nous ne sommes pas envahis comme sur Lineage 2 et visiter une zone sans rencontrer un seul bot n'est pas si incroyable. C'est rare mais ça arrive ^^
Cool pour l'initiative mais tu sais cette zone les mobs ils sont aggressifs a part quelques rares spots. Les screens que j'ai pris sont avec des mobs non agressif, et la c'est autre chose. Bon la je vais jouer apres la mise a jour je posterai un video de cette zone plutard histoire de comparer !
Ah mais je suis sûre que je peux trouver un spot avec des bots si je fouille partout. Mais là, je sais qu'à 18h, je serai tranquille du lvl 21 à 25 dans cette zone

Et ce n'est pas toujours aggro en fait. Les scarabées ne le sont pas et les mobs qui ressemblent à des petites peluches pareil (sauf les gros). De même avec les kangourous bizarres qui ne sont pas aggro ou encore les libellules. Il y a plein de spots sans aggro (en fait, tous sauf les tigres/loups/araignées).
Citation :
Publié par Lianai
Ah mais je suis sûre que je peux trouver un spot avec des bots si je fouille partout. Mais là, je sais qu'à 18h, je serai tranquille du lvl 21 à 25 dans cette zone

Et ce n'est pas toujours aggro en fait. Les scarabées ne le sont pas et les mobs qui ressemblent à des petites peluches pareil (sauf les gros). De même avec les kangourous bizarres qui ne sont pas aggro ou encore les libellules. Il y a plein de spots sans aggro (en fait, tous sauf les tigres/loups/araignées).
Du coté asmo quand je suis arriver dans cette zone j'ai ai remarqué plus loin dans le desert, sous les arbres ils y a des spots de mouches qui repop assez rapidement, il y souvent des gladiateurs

A force on va connaître tous les coins de bots lol, ce qui est bien c'est de squatter son spot et de dps le mob plus au debut et il t'aide comme un con mais tu prend l'xp moi j'ai testé et j'approuve
Enfin bon, ce qui est à retenir, c'est que malgré leur présence qui est très préjudiciable car elle perturbe l'économie du jeu et pour certains le plaisir de jouer selon la situation, tu peux parcourir le trajet entre un point et un autre sans jamais rencontrer de bots.

C'est assez à l'opposé de L2 où la seule façon d'xp à peu près correctement, c'était de trouver les spots planqués/éloignés.

On n'a pas encore le train de 20/30 bots qui se suicident en boucle contre les gardes de la ville
Citation :
Publié par Lianai
Enfin bon, ce qui est à retenir, c'est que malgré leur présence qui est très préjudiciable car elle perturbe l'économie du jeu et pour certains le plaisir de jouer selon la situation, tu peux parcourir le trajet entre un point et un autre sans jamais rencontrer de bots.

C'est assez à l'opposé de L2 où la seule façon d'xp à peu près correctement, c'était de trouver les spots planqués/éloignés.

On n'a pas encore le train de 20/30 bots qui se suicident en boucle contre les gardes de la ville
Mais tu en as qui tue des lapinous et j'ai retrouvé les coupables regardez
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0028.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 860,6 Ko
ID : 62796   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0029.jpg
Poids : 867,0 Ko
ID : 62797   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0030.jpg
Poids : 815,0 Ko
ID : 62798   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0031.jpg
Poids : 867,1 Ko
ID : 62799   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0032.jpg
Poids : 753,9 Ko
ID : 62800  

bien a vraie dir, AION contient des Bot actuellement c est indegniable, les zone ou ils sont sont tres rapidement griller et très limiter dans AION

les bot dans AION sont toujours des glad, ils sont toujours sur des mobs non agressifs et on un comportement tout ce qu il y a de plus répétitifs....trop facile a voir quoi...

coté asmo, tu en voie autour de la ville de départ, c un coin ou y en a casi tout le temps 1 ou 2 qui traine....plus loins y en a aux champignons en descandant la montagne... et encors plus loin sur les mouches....

mais l'avantage (comparé a L2 par exemple) c est que les endroit ou ils sont tranquil reste tres rare sur AION, ce qui fait que le jeu est tout a fait jouable meme avec eux....ils ne genent pas trop a ce niveau la...

pour ce qui est de l'economie, la par contre c est un gros probleme

tout sa pour dire que les bot sont visible mais absolument pas genant....mais il posent un enorme probleme economique au jeux et la c est pas bien...

ps: je ferais une video au champi demain ^^ pour montrer que y a que la ou y en a vraiment plein.....
Citation :
Publié par andymaniak
bien a vraie dir, AION contient des Bot actuellement c est indegniable, les zone ou ils sont sont tres rapidement griller et très limiter dans AION

les bot dans AION sont toujours des glad, ils sont toujours sur des mobs non agressifs et on un comportement tout ce qu il y a de plus répétitifs....trop facile a voir quoi...

coté asmo, tu en voie autour de la ville de départ, c un coin ou y en a casi tout le temps 1 ou 2 qui traine....plus loins y en a aux champignons en descandant la montagne... et encors plus loin sur les mouches....

mais l'avantage (comparé a L2 par exemple) c est que les endroit ou ils sont tranquil reste tres rare sur AION, ce qui fait que le jeu est tout a fait jouable meme avec eux....ils ne genent pas trop a ce niveau la...

pour ce qui est de l'economie, la par contre c est un gros probleme

tout sa pour dire que les bot sont visible mais absolument pas genant....mais il posent un enorme probleme economique au jeux et la c est pas bien...
J'avais répondu sensiblement la même chose, au niveau des quêtes qui demande de tuer des mobs cela pose generalement pas de problème car les bots sont sur les mobs non aggressifs.

Au niveau économique c'est clair qu'on le ressent mais moi par exemple pour les ressources je profite de cela, je casse les prix et au final je suis peut-être pas aussi gagnant que le bot mais cela convient a mon utilisation personnel. Cependant sur le long terme cela va devenir infernal surtout pour les loots armes, armures rares voir composants rares...
Citation :
Publié par Perforine
A croire qu'ils commencent à réfléchir stout . Je suis le premier content je peux te le dire mais du temps de L2 je n'ai jamais vu ça.
tout comme pour les fan boy de wow, suffit juste de te taper la tête au mur en répétant
AION N EST PAS L2
et ça ira beaucoup mieux après :P

Atreid a quand même préciser pas mal de fois que sur Aion, le bot = tolérance zéro

^^
Citation :
Publié par Lisa_
Atreid a quand même préciser pas mal de fois que sur Aion, le bot = tolérance zéro

^^
Tient ben justement, il y a plus personne au bout du tuyau ...

Tout comme Finnsi, ce que je trouve déplorable c'est qu'ils n'aient tiré aucun enseignement de L2.
Rien que le fait d'avoir repris GameGuard, quelle erreur !

Dans le monde des antivirus on qualifie tel ou tel logiciel sur sa capacité à NE PAS laisser rentrer le virus.
Tout le monde sait qu'une fois le virus entré, même après nettoyage, la machine n'est plus jamais la même.

Le gros souci c'est que le ver est dans le fruit et restons objectifs, le petit ban manuel est une plaisanterie, au départ il faut un système pour l'empêcher et ne pas attendre que le fruit soit pourri pour commencer à penser à une solution ...

Il est encore plus que temps pour que NcSoft mette en place un système DANS LE CLIENT et non pas gérer par un programme tier.

Peu t`être que Aion as autant de bot que sur L2.
Mais sachant que Aion a un monde plus grand.
Ont a l`impression qu`il a moins de bot.
Mais reste que c`est un danger pour l`économie.
Greg
Citation :
Publié par Bellandy
La solution miracle n'existe pas.
Si, la solution miracle existe. Allez, on va partir du principe qu'ils sont de bonne foi et qu'ils ne peuvent effectivement pas bloquer l'accès au jeu dès le lancement de ce programme tiers, donc que les bots ont de fait bien accès au jeu. Une fois en jeu, tu vas pas me dire que c'est compliqué d'avoir un GM qui se ballade sur la carte de spots en spots et qui ban systématiquement et immédiatement lorsqu'il détecte un bot. C'est pas dur a détecter un bot, ça répète sans cesse les memes actions, dans le meme ordre, avec le meme timing. Donc y a juste a analyser sur 3 minutes les logs des personnages en question pour voir que par exemple "dès le pop du mob ils le ciblent en 1/4 de seconde, que tout le groupe s'assist sur le MA 1/4 de seconde plus tard, qu'ils courent tous vers le mob 1/4 de seconde plus tard, qu'ils appuient tous en meme temps sur "attaque", que tel perso utilise systématiquement une attaque en ouverture, puis systématiquement la meme en second coup etc. Puis qu'une fois le mob tué, ils s'assoient tous en meme temps en attendant le repop, pour se relever tous en meme temps une fois le mob repop etc etc etc. ça c'est la définition meme du bot sur L2, mais un bot c'est un bot, ça répète toujours la meme chaine d'action, à partir de là on peut pas dire qu'il n'y a aucune solution miracle.

Le problème est que meme si la carte est grande et que dans l'absolu tu peux quand meme jouer visiblement, ça ne change rien au fait que cela ruine l'économie et que par conséquent un jour ou l'autre quand les joueurs voudront se payer l'épée de la mort pour leur personnage ils préfèreront aller payer quelques dizaines/centaines d'euros pour l'avoir de suite plutot que farmer 6 mois pour le meme résultat. Et là, l'engrenage sera difficile a bloquer car du coup les farmers auront pour le coup complètement intéret a continuer. Il faut donc que le problème soit réglé dès maintenant : tu mets quelques GM qui font ça et uniquement ça, et tu verras le résultat. Je vois pas en quoi c'est compliqué a mettre en oeuvre.
Citation :
Publié par grandilo
Rien que déjà mettre des présent assez souvent, sa va faire peur à la moitié des botteurs.
j'ai relu la phrase 5 fois et je n'ai toujours pas compris

edit : merci BT >_<
Citation :
Publié par greg3395
Mais sachant que Aion a un monde plus grand.
c est pas vraiment que le monde est plus grand...c est juste qu il y a moins de place safe pour bot tranquile....

et un bot mort ne rapporte rien....et 15 bot au même endroit c est pire que griller...y en a donc réellement moins ^^
Les bots sont de plus en plus présent en tout cas. On commence a avoir des groupes de bots par 3, en follow ala L2.
Les noms genre fdfsdd, ffdsgs etc... se font de plus en plus commun. J'imagine même pas d'ici 6 mois. On va sans doute assister au même phénomène que sur d'autres mmo KR.

Et pour Aion = tolérance zéro, j'y crois pas une seconde. Ils le disent dans tout les mmo et apart des ban de temps en temps, on ressent rarement une différence~~

A mon avis une bonne façon de limiter les bots seraient d'augmenter la fréquence des rift. Ca rendrait le jeux plus pvp et presque impossible a bot afk sans se faire kill.
Citation :
Publié par Kuini
A mon avis une bonne façon de limiter les bots seraient d'augmenter la fréquence des rift. Ca rendrait le jeux plus pvp et presque impossible a bot afk sans se faire kill.
Pas con sa, si tous les joueurs savent ou sont les botteur ils risquent d'avoir une hécatombe
Citation :
Publié par Syphala
Pas con sa, si tous les joueurs savent ou sont les botteur ils risquent d'avoir une hécatombe
Oui enfin là c'est pas sur, y a qu'a voir la puissance des botters sur L2, certains étaient intouchables donc personne ne pouvait rien dire. Et de toute façon ça ne marche que sur un serveur full pvp.
c'est moi ou tu compares le mécanisme d'un jeu en GvG avec des conséquences politiques et tout à un jeu en RvR ?
Je veux bien que tu sois un hateboy mais des fois faut juste réfléchir un peu
quel est l'impact d'une grosse guilde si elle se mets à botter et que les adversaires se mettent à les tuer ...... aucun?
Citation :
Publié par Kuini
Les bots sont de plus en plus présent en tout cas. On commence a avoir des groupes de bots par 3, en follow ala L2.
Les noms genre fdfsdd, ffdsgs etc... se font de plus en plus commun. J'imagine même pas d'ici 6 mois. On va sans doute assister au même phénomène que sur d'autres mmo KR.

Et pour Aion = tolérance zéro, j'y crois pas une seconde. Ils le disent dans tout les mmo et apart des ban de temps en temps, on ressent rarement une différence~~

Cela pourrait aider mais sans plus, deja que le pop de rift ce fait dans des coins plus ou moins perdu et que il y a une grande variété de mob non aggressif juste a côté des villes.

Ils auraient eu la vie dure si on pouvait detruire les petites villes adverse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés