NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je préfère avoir des Chinois ou des Coréens bien vivant sur un server bien de chez nous que des bots frenchy.

ILs n'ont pas encore lancé de politique anti français je crois .
Sur le mien ils peuvent pas je dois être le seul paumé du serveur . Et j'étais content hier dans le groupe il y avait un coréen qui parlait englais .

La technique pour grouper, tu passes devant le groupe et tu te met en mode saut de lapin et on te groupe, ils sont pas compliqués lol
Ah? Je croyais que ça servait juste à contacter directement un GM chargé des bots et qu'après fallait blablater avec lui.

Donc c'est vraiment un report direct simplement en sélectionnant le bot et en activant l'action?
Citation :
Publié par Mygollas
Ah? Je croyais que ça servait juste à contacter directement un GM chargé des bots et qu'après fallait blablater avec lui.

Donc c'est vraiment un report direct simplement en sélectionnant le bot et en activant l'action?
Du coup si qqun t'aime pas, il peut te report sans que tu sois un bot ...
Citation :
Publié par Nazran
Du coup si qqun t'aime pas, il peut te report sans que tu sois un bot ...
Et?

Ca n'a aucune utilité, le mec va te report, et alors? Ils bannent pas au pif, ils vérifient si t'es un bot en te plaçant sous monitoring. Tu le sais même pas, ça n'a aucune incidence sur ton jeu. Au final ça sert à rien de faire ça à qlq1 que t'aimes pas, car ça fait juste bosser le GM, car le joueur lui, ça lui fait queudal.
En fait, quelle que soit l'ampleur que ça prenne, ce que je trouve inconcevable c'est que les bots existent déja sur ce jeu. C'est quand meme dingue que -je me répète- avec l'expérience de L2 il n'y ai pas une solution apportée dès la sortie du jeu. ça me dépasse complètement, d'où mon scepticisme lorsque je vois qu'ils se mettent soit disant a combattre les bots. Quant au système de report bot... il faut "espérer" (je ne me fais guère d'illusions) qu'ils prennent le temps de lire les pétitions parce qu'à L2 tout le monde sait très bien que ça ne sert strictement à rien depuis le début.

Donc certes, Lianai, il y a peut etre de l'exagération de la part de ceux affirmant qu'il y a plus de bots que de vrais joueurs, cela ne change pas pour autant mon point de vue et mon exaspération sur le sujet : il est inadmissible que dès le lancement il y ait déja des bots, qu'ils soient majoritaires ou non au bout d'un mois n'est pas tant la question. Le problème est que dès l'instant où les joueurs auront compris qu'en installant un programme tout con et en le paramétrant en 1min30 ils peuvent aller au travail/en cours/en soirée/faire autre chose pendant que leur perso prend des niveaux et des tunes tout seul, ça se généralisera à une majorité de joueurs, comme ça a été le cas sur tous les serveurs L2 et chez toutes les populations (français y compris). Et à cet instant, NcSoft ne pourra plus rien faire, car c'est exactement ce qui s'est passé sur L2. Soit ils réagissent immédiatement en virant absolument tous les bots et en s'assurant qu'ils ne reviennent pas, soit en 2 mois ils seront trop débordés pour réagir car ils n'oseront jamais ban la moitié des comptes ouverts donc la moitié de leurs revenus provenant des abonnements (oui, ne sous estimez pas la proportion de joueurs attirés par le coté obscur).
Citation :
ce que je trouve inconcevable c'est que les bots existent déja sur ce jeu. C'est quand meme dingue que -je me répète- avec l'expérience de L2 il n'y ai pas une solution apportée dès la sortie du jeu. ça me dépasse complètement
Parce que la solution n'existe pas?

Que la seule vraie solution à ce jour c'est de les bannir, et que pour les bannir faut qu'ils soient là.

Les bots c'est des comptes normaux, après ils ajoutent un programme de botting. Le seul moyen de les détecter en amont c'est en ayant recours à des programmes comme GameGuad qui check le PC... ça marche pas des masses même en le mettant à jour.
Citation :
Publié par Mygollas
Et?

Ca n'a aucune utilité, le mec va te report, et alors? Ils bannent pas au pif, ils vérifient si t'es un bot en te plaçant sous monitoring. Tu le sais même pas, ça n'a aucune incidence sur ton jeu. Au final ça sert à rien de faire ça à qlq1 que t'aimes pas, car ça fait juste bosser le GM, car le joueur lui, ça lui fait queudal.
T'a raison je ferais mieux de réfléchir des fois
Citation :
En fait, quelle que soit l'ampleur que ça prenne, ce que je trouve inconcevable c'est que les bots existent déja sur ce jeu. C'est quand meme dingue que -je me répète- avec l'expérience de L2 il n'y ai pas une solution apportée dès la sortie du jeu
La solution miracle n'existe pas.
Je suis "pour" filtrer les IP étranger sur un serveur FR.

Le moyen le plus efficace sera:

1) j`achète le jeu dans le magasin, ont ne peu pas télécharger le client par internet.
3) je lance le jeu, il me demande la clée. je tape la clée , il vérifie que le client et la clée correspond , connecté en ligne obligatoire pour vérifier que la clée n`a pas était utilisé.

(Le bot doit ce procurer le vrai client FR)

4) sa nous envoi sur une page sécurisé sur PlayNC pour créer un compte.
a la fin du compte , un message qui dit que sous 48 heure vous aller recevoir chez nous une lettre avec un code pour activer votre compte.
Ont aura droit a trois compte par foyer.
Les boite postale sont interdit.

NC Soft peu vérifier sur la transaction si c`est une banque française.

Rendre la sécurité au max pendant la création du compte.
Sa va éviter tous les bots inutile.

Greg

Vous êtes chinois, comment vous aller réussir a créer plusieurs compte pour créer un groupe de bots ?
Avec ta procédure, c'est les clients normaux qui vont pas réussir à se créer un compte et à jouer ! Donc moins de clients => moins d'abonnements => moins de sous pour payer les serveurs => Aion ferme ses portes en Europe etc
Citation :
Publié par greg3395
Je suis "pour" filtrer les IP étranger sur un serveur FR.
Ah mais non non non !... Imagine un botter utilise le même proxy que moi pour jouer tranquille en cachant son origine, comment je fais moi pour jouer à Aion dans ma petite chambre universitaire quand NCsoft aura bloqué mon[celui de mon proxy] adresse IP !

Pas bon... A la trappe ...
Citation :
Avec ta procédure, c'est les clients normaux qui vont pas réussir à se créer un compte et à jouer ! Donc moins de clients => moins d'abonnements => moins de sous pour payer les serveurs => Aion ferme ses portes en Europe etc

Ma procédure n`est pas compliquer d`entrer une clé qui est sur la notice du jeu.
Puis donnée ces vrai coordonnées sur PlayNC pour recevoir une lettre chez soit avec une second clé pour activer le compte.

Citation :
Tu es pour une mesure illégale et discriminatoire ?
Oui et Non , sa ne serai pas logique que un chinoi qui ne savent pas parler français , installe le client FR pour joué sur le serveur FR.
évidement que les français qui vivent a l`étranger ont le droit d`y joué.
que le compte permet de se connecter même si c`est une IP étrangére.

Citation :
Ah mais non non non !... Imagine un botter utilise le même proxy que moi pour jouer tranquille en cachant son origine, comment je fais moi pour jouer à Aion dans ma petite chambre universitaire quand NCsoft aura bloqué mon[celui de mon proxy] adresse IP !
Faut deja dire bon courage au botteur qui essaye de créer un compte FR avec ma procédure.

Greg
Citation :
Publié par Mygollas
Allez encore le même argument disant qu'ils ne feront rien car ça leur rapporte des sous sur Lineage 2...

Le jeu veut être une réussite en occident, pas juste un jeu de niche comme Lineage 2, ou justement les sous sont ramenés par les bots.

Car Aion avec des bots (raz le bol de le répéter tous les jours), ne rencontrera jamais la moitié du succès qu'il aurait eu sans. Au final l'argent rapporté par les bots serait bien moindre comparé à l'ensemble des clients perdus par leur présence.

Aion n'est pas Lineage 2, se baser uniquement sur le système de Lineage 2 et l'appliquer à Aion est de la pure idiotie.
Dans l'absolu, c'est sûr que dans un mmo, si je dois attendre la saint glin-glin qu'un nuage de bots veuillent bien me laisser un spot de farm, ou si je dois report sans arrêt, ben, j'y joue même pas quoi, tant pis.

Ils ont vraiment interêt à combattre ces bots, que ce soit les kevins tricheurs, ou les chinois gold-sellers.

2 fléaux.....
Donc voilà la vidéo du début de la zone lvl 20+ avec ou sans bot, à vous de me le dire.

Donc elle dure 20 minutes mais sans son. Ouais, ça vous permet d'écouter ce que vous voulez à côté.

Encore une fois, désolée que cela rame autant mais fraps écrit cette vidéo sur le même disque dur que celui où se trouve le jeu (et même windows vu que je n'ai qu'un DD sur celui-là). Donc désolée par avance mais ce n'est pas le but de la vidéo

https://www.jeuxonline.info/video/13...lvl-20-bot-not

ps : en prime vous gagnez un combat entre un templar lvl 21 et un mob lvl 25 2 bulles.
Question con, mais elle sert à quoi la vidéo?

Faire la vidéo la plus longue d'aion pour montrer queudal, c'est super, mais je comprends pas le concept.

Si c'est pour montrer qu'il n'y a presque pas de bots sur ton serveur, ça sert à rien car on sait aussi qu'il y en a plein sur d'autres.
T'as rien compris Mygo, comme d'hab en fait...

(ouais, on peut en faire d'autres des comme ça )

Donc, c'est la vidéo dont je parlais plus tôt pour montrer la présence des bots puisque certains montrent des screens, autant montrer quelque chose de plus marquant car sur le vif. Là, j'ai fait une partie de la zone lvl 20+ ce qui signifie qu'elle ne possède pas de channel (instances) où les bots peuvent être planqués.

Dans cette zone, soit tu les vois, soit il n'y en a pas. A vous de vous rendre compte si les persos que vous voyez sont des bots ou non. Est-ce que c'est vraiment envahi de bots comme dit ou est-ce totalement jouable ?

Bref, c'est un peu le but de la vidéo. Montrer l'état de la zone 20+ avec ses bots (ou pas).

Vu que tu as édité...

Le serveur où je suis est l'un des plus peuplés et donc l'un de ceux qui attirent le plus les bots du fait de sa population élevée et ses clients potentiels. De plus, c'est l'un des premiers à avoir vu son économie faussée par les goldsellers (souvent pilotés par des bots).

Donc oui, c'est censé être un serveur pollué par les bots.
Les bots sont passé dans la zones 30 +

Edit : Je plussoie Mygo, ça va trop vite, on peut pas savoir si tu nous montre des bots ou pas ... T'aurais du faire une vidéo a vitesse normal a un endroit précis ( qui attire les gf comme une poitrine attire un jeune geek )
EDIT : Bon, le souci, c'est que vue dans une petite fenêtre, vous ne comprenez pas pourquoi je passe vite les persos joueurs... En fait, la plupart sont guildés (les bots ne le sont pas ) donc je passe vu que ça ne sert à rien de rester deux heures sur eux. Le truc, c'est que vous ne voyez pas bien les tag des joueurs avec cette version

Bref, ce n'est pas la vidéo du siècle, pas son but. Mais certains ont des problèmes de bot, d'autres pas du tout. Il ne faut pas se focaliser sur le fait que sur certains serveurs c'est difficile dans certaines zones et penser que c'est partout pareil genre un nouveaue Lineage 2. Nous en sommes encore très loin et pour avoir fait plusieurs serveurs dont deux des plus peuplés, ils ne m'ont jamais posé problème que ce soit pour grind ou faire mes quêtes.

Donc oui, des bots, il y en a et oui, c'est un vrai fléau selon les serveurs et les zones visitées. Mais il est aussi vrai que nous ne sommes pas envahis comme sur Lineage 2 et visiter une zone sans rencontrer un seul bot n'est pas si incroyable. C'est rare mais ça arrive ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés