NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Deux questions connes :

- Pourquoi les bots sont-ils souvent gladz only ?
- Quelqu'un aurait-il déjà trouvé un site de selling pour Aion ?

Pour le reste, mon opinion est qu'un bot ML ou HL banni est beaucoup plus dommageable pour les GF que 10 bots bas levels actifs, car beaucoup moins rentable. Quels sont donc les levels de bots les plus hauts que vous ayez remarqué ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
Pourquoi y metrraient pas un truc en place comme sur War ou d'autres jeux, genre Punkbuster ?
Comme le dit Nazran, y'a GameGuard.
Great.
On ne peut reporter qu'un bot tous les X temps au fait? J'ai reporté un mec , ça m'a mis une phrase longue, puis j'en ai reporté d'autres à coté et ça je mettait une phrase unique (et différente) avec un 1 dedans.
On ne peut que leur souhaiter une certaine efficacité constante dans ce domaine. ( S'ils sont très rapides, ça finira bien par coûter cher à certaines "entreprises". )
Citation :
Publié par papillo_On_37
Pourquoi y metrraient pas un truc en place comme sur War ou d'autres jeux, genre Punkbuster ?
Punkbuster/Gameguard même combat je dirais par expérience de Quaker. Le pire avec Punkbuster c'est la gestion des données personnelles qui est plus que flou.

Maintenant comme dit plus haut, le problème vient aussi du moteur du jeu qui fait partis de la communauté mod depuis des lustres, comme l'Unreal Engine qui a servis pour L2 je crois, donc les bots sont encore plus dur à contrer .

Citation :
Publié par BetaTestor
Great.
On ne peut reporter qu'un bot tous les X temps au fait? J'ai reporté un mec , ça m'a mis une phrase longue, puis j'en ai reporté d'autres à coté et ça je mettait une phrase unique (et différente) avec un 1 dedans.
Peut être une protection contre le "flood"?
Ca fait plaisir de voir que NCSOFT commence enfin à traquer les bots utilisés par les sociétés afin de revendre la monnaie du jeu...Mieux vaut tard que jamais comme qui dirait (même si ça fait vraiment tard )
Citation :
Publié par Helldog
Le pire avec Punkbuster c'est la gestion des données personnelles qui est plus que flou.
Noes ! Le pire avec PB, c'est les faux positifs à tout va. Ou l'art de se manger un ban quand tu es clean.

D'ailleurs, une anecdote sympa : PB scan l'intégralité de la mémoire, et les vilains méchants se sont amusés à une époque à lancer sur IRC des "strings" (des chaines de mots) contenues dans lesdits hacks. Résultat, tout les joueurs connectés sur le chat avaient en mémoire ces bouts de données inoffensifs. Une série monstrueuse de bans s'en est suive, bans totalement injustifiés...

Conclusion, même les cons savent s'amuser, et ils sont parfois drôle. :}
J'up ce topic car bientôt je vais converti une petite video d'un groupe bot qui farme ensemble et ils se demerdent comme un bon groupe avec un heal qui heal et tout le tralala et oui sauf qu'il rentre toujours dans les arbres mais putain quand je vois des groupes de bots comme cela je me dis c'est trop fort
Citation :
Publié par Nazran
Balance ta vidéo et arrête de pex ( jol )
Je passe 24 avant apres je convertie et je post lol. J'aimerai bien visité les abysses demain aprés un aede 23, un clerc bientôt 24, un assassin 17, un gladiateur 12, un sorcier 12 j'aimerai visité les abysses quoi

Probleme de flux dans la video je peux pas la convertir. Mais je peux juste vous dire que il y a des groupe de bots et quand tu dois tuer les mêmes mobs dans la même zone qu'eux quand tu es tout seul tu va y passer du temps lol.

Par exemple il y avait un groupe dans un petit parc de mob sur l'île côté elly composé d'un gladiateur et de deux sorcier donc si tu es tout seul passe ton chemin car le dps ils en manquent pas.
Nous vivons dans un monde magnifique:

Progamme de bot 1 ans de prison et une fortune en amende pour ces gens la, leur crime pas bien méchant chercher l'argent la ou il est. c'est pas bien méchant ils ont tué personne.... et pourtant.

D'un autre coté on a 50 milliards d'escroquerie et le type en liberté sous caution payé a 10 millions avec l'argent escroqué.....

Y a pas de justice pourquoi envoyer ces pauvres gars en prison pour avoir répondu à la demande de joueurs occidentaux.

c'est bien d'avoir fait cela, mais bon faut arrêter, pourquoi pas la peine de mort pour des malheureux cheater.

Et vous pour le plaisir virtuel du jeu vidéo les mecs vous pendez ces personnes qui veulent juste vivre, échangez votre vie contre la leur et essayez de survivre, tout le monde n'a pas notre chance...

juste pour du virtuel....
a quand l'évolution, on régresse la on régresse on est dans un moyen age avec des voitures, PC et télés..... et surtout des babaches a tous les coins de rue!

A bon entendeur.

Voila comment je vois les choses, sinon j'aime les jeux vidéo comme vous mais bon faut relativiser un peu et sortir sa tête de l'écran et regarder le monde qui nous entoure puis essayer de le comprendre.
Sauf que là ce n'est pas entièrement virtuel car ils se font de l'argent réel avec ces programmes et fond perdre de l'argent réel ainsi que des humains (clients) à NCsoft.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés