Certains jeux se basent sur le faite que l'argent réel influe sur le jeu (les jeux gratuit où on peut choper des "comptes premium" avec tout plein de bonus cheaté, ou ceux comme rappelz ou t'as potions des bonus de pex et autre équipement surpuissant payant IRL).
D'autre jeux, comme les plus part des jeux où y a un abonnement mensuel à payer, veulent mettre les joueurs sur un pied d'égalité, pour encouragé un certain esprit, et une certaine manière de jouer.
Les boites de bots casse cette façon de faire, donc elle casse un marché, et ce de la façon la plus violente et irrespectueuse qui soit (avec tous les dégâts collatéraux que ça entraîne).
Le jeux vidéo est un business, quelqu'un qui entrave un business en détruisant un marché, c'est normal qu'il douille, et pas qu'un peu, dans un système capitaliste comme le nôtre.
De la même manière, quelqu'un qui utilise ce genre de service dans un jeu va à l'encontre du système de jeu au quel il s'est abonné, en gros, il attaque le système qu'il a adopté. Il est normal que le système le rejette purement et simplement...
Si quelqu'un veut un jeu où on peut payer IRL pour XP, ce n'est pas des jeux comme AION qu'il lui faut, point barre, il n'y a pas de notion de bien ou de mal ici.
|