NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prof08
Nous vivons dans un monde magnifique:

Progamme de bot 1 ans de prison et une fortune en amende pour ces gens la, leur crime pas bien méchant chercher l'argent la ou il est. c'est pas bien méchant ils ont tué personne.... et pourtant.

D'un autre coté on a 50 milliards d'escroquerie et le type en liberté sous caution payé a 10 millions avec l'argent escroqué.....

Y a pas de justice pourquoi envoyer ces pauvres gars en prison pour avoir répondu à la demande de joueurs occidentaux.

c'est bien d'avoir fait cela, mais bon faut arrêter, pourquoi pas la peine de mort pour des malheureux cheater.

Et vous pour le plaisir virtuel du jeu vidéo les mecs vous pendez ces personnes qui veulent juste vivre, échangez votre vie contre la leur et essayez de survivre, tout le monde n'a pas notre chance...

juste pour du virtuel....
a quand l'évolution, on régresse la on régresse on est dans un moyen age avec des voitures, PC et télés..... et surtout des babaches a tous les coins de rue!

A bon entendeur.

Voila comment je vois les choses, sinon j'aime les jeux vidéo comme vous mais bon faut relativiser un peu et sortir sa tête de l'écran et regarder le monde qui nous entoure puis essayer de le comprendre.
Ils ruinent le produit de NCSoft, la peine est justifiée.
Ils se font illégalement de l'argent, nuisent au jeu, nuisent aux joueurs, peuvent tuer un jeu comme Aion et ainsi faire plonger NCsoft et au passage faire virer ses salariés.
Bah, c'est un excellent revenu le botting, il y a énormément de clients. J'ai même trouvé un site où ils achètent des comptes de MMORPG jusqu'à 400euros le personnage !
Citation :
Publié par Drunge
Bah, c'est un excellent revenu le botting, il y a énormément de clients. J'ai même trouvé un site où ils achètent des comptes de MMORPG jusqu'à 400euros le personnage !
En même temps faut être un gros débile mentale pour acheter un compte avec un personnage a 400 euros, a ce prix la je peux en avoir plus qu'un sur le long terme et qui me coutera beaucoup moins chère.

Mais bon il y en a qui joue pour jouer comme on dit qui veux rush, être riche au level 1, avoir tout quoi un peu comme un gosse de riche.

Sur mon serveur il y a des prix de fou comme partout mais je comprends pas les gens qui vendent des trucs au même prix que les autres qui font du botting.

Moi je farm pendant 30 minutes et j'arrête pas de casser leur prix et c'est moi le gagnant de l'histoire.

Le botting c'est chiant si tu veux quêter et qu'il y a 10 bots qui chain tes mobs mais en y reflechissant bien au niveau economique ils ont une importance si on ce met au même niveau de prix qu'eux hors si les joueurs sont plus ou moins intelligent on casse leur prix et il gagne rien du tout donc on ralenti le goldselling.
Sauf que l'économie du jeu deviendrait pourrie pour tout le monde sans parler du fait que ça ne retirera pas les bots du marchés. Si ils peuvent se faire 200euros par mois, c'est toujours ça pour eux. Et puis il y a les kévins qui utilisent les bots pour level up et farmer.
Citation :
Publié par Drunge
Sauf que l'économie du jeu deviendrait pourrie pour tout le monde sans parler du fait que ça ne retirera pas les bots du marchés. Si ils peuvent se faire 200euros par mois, c'est toujours ça pour eux. Et puis il y a les kévins qui utilisent les bots pour level up et farmer.
Elle devient pourri si on s'aligne dessus si on s'aligne pas elle sera pourri pour les goldseller car ils vendront rien.

Souvent la communauté peut faire des choses comme l'editeur mais on sait toujours que cela relève de l'utopie on aura toujours des gens pour botter pour level up comme tu dis et des gens qui vendent des trucs a prix excessif.

Au level 19 j'avais un set full critique, au level 22 j'en avait presque me manqué le torse car les mecs ont mis des prix style 180 000 kinas alors que le torse critique level 24 été a 70 000 kinas c'est ce style de connerie qui est débile a souhait.
Les prix augmentent à cause des bots. Sur L2 quand le prix en $ des Adenas est haut, les prix in game sont bas pour les joueurs normaux.
Avec une tonne de bots, le prix de la monnaie in game baisse car il y en a une tonne disponible sur le marché. Et vu que la monnaie ig ne vaut quasi plus rien en $, les prix augmentent pour rentabiliser.
j'ai un pote sur L2 qui a vendu ces dual S+13 pas loin de 900euro quand il a quiter le jeu....

ces dual permettait au clan qui la possedait de fair de grande chose (et de ce garantir pas mal de hero)...

faut croire qu il y a beaucoup d acheteur...ou que un clan entier c est cotiser je sais pas ^^
Citation :
Publié par Seikam
En même temps faut être un gros débile mentale pour acheter un compte avec un personnage a 400 euros, a ce prix la je peux en avoir plus qu'un sur le long terme et qui me coutera beaucoup moins chère.
Prends quelqu'un qui gagne bien sa vie mais possède un temps de jeu limité et tu trouves une excellente excuse pour payer autant : surtout si le leveling ne l'intéresse pas et qu'il gagne plus d'argent en taffant au lieu de farm de l'exp au final

Citation :
S'ils ont rien trouvé d'autre pour gagner leur vie, ben ... c'est moche hein
Si de nombreuses personnes font des activités illégales, c'est peut-être que c'est intéressant financièrement aussi

Mais bon la facilité n'est pas une excuse pour être soit tu côté de l'offre, soit du côté de la demande.
[quote=Keltyr;17587412]Prends quelqu'un qui gagne bien sa vie mais possède un temps de jeu limité et tu trouves une excellente excuse pour payer autant : surtout si le leveling ne l'intéresse pas et qu'il gagne plus d'argent en taffant au lieu de farm de l'exp au final [quote]

Deforme pas la chose, tu peux trés bien avoir un personnage level max en 1 an et cela te coûte pas 400 euros avec la boîte de jeu compris.

Tu peux trés bien avoir un temps de jeu limité cela n'empêche rien.

Personnellement une personne qui achete un compte avec un personnage max, moi je dis que le MMORPG n'est pas un jeu fait pour lui
De mon simple avis a 2 balles, je pense que tout combat direct contre les bots et les goldsellers n'arrivera jamais a rien.

Le seul moyen, à mon avis, tant qu'il y a de la demande, c'est que ce soit les éditeurs qui proposent l'offre directement. C'est de cette manière que le jeu sera le moins pourrit vu que l'argent serait ainsi créé uniquement via une commande GM ingame (pas de bots qui pourrissent les points de farms), l'xp et les items aussi. Mais ceci à condition que les éditeurs ne poussent pas le jeu à avoir des drops a 1/1000 de chance et des levels qui nécessitent 10 jours pour passer de 9 à 10.

Il se peut aussi que je me foire totalement dans ma vision des choses...
Citation :
Publié par Cefyl
De mon simple avis a 2 balles, je pense que tout combat direct contre les bots et les goldsellers n'arrivera jamais a rien.

Le seul moyen, à mon avis, tant qu'il y a de la demande, c'est que ce soit les éditeurs qui proposent l'offre directement. C'est de cette manière que le jeu sera le moins pourrit vu que l'argent serait ainsi créé uniquement via une commande GM ingame (pas de bots qui pourrissent les points de farms), l'xp et les items aussi. Mais ceci à condition que les éditeurs ne poussent pas le jeu à avoir des drops a 1/1000 de chance et des levels qui nécessitent 10 jours pour passer de 9 à 10.

Il se peut aussi que je me foire totalement dans ma vision des choses...
Si le jeu est plus accessible a mon avis on serait encore plus submergé et cela ne ressemblerait plus a rien.

Mais je comprend ta vision des choses mais bon pour moi les bots sont bien installés et tu as des groupes avec tank, dps et heal
il faut savoir ce contenter de ce que l'on a et peu avoir
si les gens respectaient cette règles alors il n'y aurait pas de demande

déjà que bien peu respect l'interdiction de fumer ...
que ça soit sur les quais dans les transports ou au travail...
Citation :
Publié par Seikam

Deforme pas la chose, tu peux trés bien avoir un personnage level max en 1 an et cela te coûte pas 400 euros avec la boîte de jeu compris.

Tu peux trés bien avoir un temps de jeu limité cela n'empêche rien.

Personnellement une personne qui achete un compte avec un personnage max, moi je dis que le MMORPG n'est pas un jeu fait pour lui
Je ne pense pas avoir déformer ton propos, je sais que cela coûte moins de 400 euros sur un an mais pour certaines personnes il est plus simple de payer autant et avoir un personnage instantané que de passer du temps à le monter.

Les MMOs peuvent être fait pour lui, pour de nombreuses personnes qui ont joué à au moins un mmo, le leveling ne représente plus qu'un moment lourd à passer sans le moindre intérêt. Personnellement sur un jeu possédant du contenu pvp, c'est surtout dans ce contenu que j'ai construit la majeure partie de ma friend list et sur le pve end game : mais entre les mmo à faible population, ceux qui favorise le solo et des heures de jeux hors des prime time on peut comprendre que cela n'aide pas certaines personnes à donner un sens à un mmo en pve.
Bon a vrai dire vous en avez plein la casquette des bots et des qui les subventionne, ainsi que les kevins.....

Je dit qu'ils ont leurs utilités, c'est comme les rats dans les égouts ou alors les moustiques et les mouches en été, c'est gênant mais y en aura toujours, faut faire avec.

Voila c''est tout bon jeu à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.

Jingle bells! jingle bells! Jingle all the way
oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh!
a la limite si la vente d'item/gold pouvais se fair par les joueur a la limite....

mais que sa soit des boite pro, qui emboche des mec et tout pour sa.....je dit non

un joueur qui vend sont perso avant de partire ne me gene pas....ou mon pote qui vend sa dual de ouf sa se comprend, meme avec de la chance peut de gens pouvais ésperer avoir sa un jours.....je dirais meme peut de clan...

plus facil pour un clan de déboursé 900euro que 2ans de game...

mais le faite que sa soit des maison pro, sa casse tout le buiznesse IG et IRL
Citation :
Publié par Mygollas
@ Cefyl: Ouais, vivement qu'ils appliquent ton système que j'arrête les mmorpg
Ben entre nous, le système existe bel et bien avec les golds farmers. La seule différence que celà entrainerait que ca passe par l'éditeur, c'est que l'on n'aurait pas des bots dans tous les MMO ni des items vendus 10 fois leurs prix car raflés par des bots aussi.

Je n'ai pas dit que c'est mon grand désir... Mais le soucis dans les histoires de bots, c'est que la demande semble très forte.... et tant qu'il y aura de la demande, l'offre apparaitra... Et franchement, j'en suis le 1er désolé.
Citation :
Publié par Keltyr
Je ne pense pas avoir déformer ton propos, je sais que cela coûte moins de 400 euros sur un an mais pour certaines personnes il est plus simple de payer autant et avoir un personnage instantané que de passer du temps à le monter.

Les MMOs peuvent être fait pour lui, pour de nombreuses personnes qui ont joué à au moins un mmo, le leveling ne représente plus qu'un moment lourd à passer sans le moindre intérêt. Personnellement sur un jeu possédant du contenu pvp, c'est surtout dans ce contenu que j'ai construit la majeure partie de ma friend list et sur le pve end game : mais entre les mmo à faible population, ceux qui favorise le solo et des heures de jeux hors des prime time on peut comprendre que cela n'aide pas certaines personnes à donner un sens à un mmo en pve.
Un MMORPG c'est du temps pour faire du levelling, pour faire du farming, pour faire du craft, s'il quelqu'un veut du tout cuit et faire directement du pvp et du pve end game en achetant un compte. C'est clair que le MMORPG n'est pas un jeu fait pour lui.

Personnellement avoir un manchot en groupe pve et en pvp parce qu'il a acheté un compte et qu'il a pas passer plusieurs heures a comprendre les mecanismes de son perso moi je le dit non merçi.

Je me demande comment on peut dire cela, c'est bizare...
Certains voudront leveler en faisant des quêtes, d'autres en bashant du mob...
Certains voudront leveler rapidement, d'autres prendre leurs temps...
Certains voudront directement faire du PvP et d'autres non...
Tout ca pour dire, que chacun a ses priorités et ses préférences
Certains jeux se basent sur le faite que l'argent réel influe sur le jeu (les jeux gratuit où on peut choper des "comptes premium" avec tout plein de bonus cheaté, ou ceux comme rappelz ou t'as potions des bonus de pex et autre équipement surpuissant payant IRL).

D'autre jeux, comme les plus part des jeux où y a un abonnement mensuel à payer, veulent mettre les joueurs sur un pied d'égalité, pour encouragé un certain esprit, et une certaine manière de jouer.

Les boites de bots casse cette façon de faire, donc elle casse un marché, et ce de la façon la plus violente et irrespectueuse qui soit (avec tous les dégâts collatéraux que ça entraîne).

Le jeux vidéo est un business, quelqu'un qui entrave un business en détruisant un marché, c'est normal qu'il douille, et pas qu'un peu, dans un système capitaliste comme le nôtre.

De la même manière, quelqu'un qui utilise ce genre de service dans un jeu va à l'encontre du système de jeu au quel il s'est abonné, en gros, il attaque le système qu'il a adopté. Il est normal que le système le rejette purement et simplement...

Si quelqu'un veut un jeu où on peut payer IRL pour XP, ce n'est pas des jeux comme AION qu'il lui faut, point barre, il n'y a pas de notion de bien ou de mal ici.
Citation :
Publié par bejarid
Certains jeux se basent sur le faite que l'argent réel influe sur le jeu (les jeux gratuit où on peut choper des "comptes premium" avec tout plein de bonus cheaté, ou ceux comme rappelz ou t'as potions des bonus de pex et autre équipement surpuissant payant IRL).

D'autre jeux, comme les plus part des jeux où y a un abonnement mensuel à payer, veulent mettre les joueurs sur un pied d'égalité, pour encouragé un certain esprit, et une certaine manière de jouer.

Les boites de bots casse cette façon de faire, donc elle casse un marché, et ce de la façon la plus violente et irrespectueuse qui soit (avec tous les dégâts collatéraux que ça entraîne).

Le jeux vidéo est un business, quelqu'un qui entrave un business en détruisant un marché, c'est normal qu'il douille, et pas qu'un peu, dans un système capitaliste comme le nôtre.

De la même manière, quelqu'un qui utilise ce genre de service dans un jeu va à l'encontre du système de jeu au quel il s'est abonné, en gros, il attaque le système qu'il a adopté. Il est normal que le système le rejette purement et simplement...

Si quelqu'un veut un jeu où on peut payer IRL pour XP, ce n'est pas des jeux comme AION qu'il lui faut, point barre, il n'y a pas de notion de bien ou de mal ici.
J'approuve !
Je suis passer du coté Elyos se soir et j'ai du tué environ 30 glads en bot sur les vautours et autre mobs lv30+ au centre du désert...

Un gros coup de pub made in NCsoft cette campagne comme on s'en doutai ;/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés