NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne m'y connais pas du tout en lois, mais suffit de voir que pour nombreux MMO ce sites existent et fonctionnent très bien.
ce qu'il faut ce dire c'est que NCsoft a commencer ses actions et n'a pas attendu 1 ans avant de commencer a s'inquiété aux bot, c'est plutôt positif
Ils ont des défenses juridique assez performantes , et les boites n'ont pas que ça a faire de dépenser des milliers en attaquant des boites qui seront remontées sur un autre nom dans la semaine qui suis...

Pour faire simple , peu importe le MMO ces boites se protègent en proposant du "temps de jeu" a ses clients, autrement dit , vous ne pouvez pas accumuler 15 heures par jour pour avoir vos 60000 brouzouffes ? pas grave, on vous propose via paiement de remplir ces heures a votre place , nos bots joueront pour faire des sous etc etc etc

C'est assez difficile a attaquer en justice d'autant que le "droit" en matière de monde vitruel est assez difficile a cerner

Triste a dire mais les seuls jeux qui ne sont pas envahis par les bots sont ceux qui proposent eux même de vendre des golds/item contre argent réel
Citation :
Publié par Dripik

Triste a dire mais les seuls jeux qui ne sont pas envahis par les bots sont ceux qui proposent eux même de vendre des golds/item contre argent réel
Et encore .... ils restent nombreux
C'était une façon de parler... Disons qu'entre ceux qui font leurs études et qui sont encore chez papa/maman on pas autant de fric que le gars qui est payé 3k € par mois...
Sur FF11 y'a des joueurs venant des Emirats Arabes Unis et du Qatar qui ont acheté comptes/bots/gils comme personne. Des milliardaires ptet pas, mais des gens fortunés ouais. Je vois pas pourquoi ça serait pas le cas sur Aion si il devient le succès escompté.
Citation :
Publié par Carida212