Aller à la page... |
NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouais bah je préfère encore buter des bots que de voir les riches IRL devenir les riches IG. C'est une injustice totale. Au moins avec les bots on s'amuse à les kill...
|
![]() |
|
|
c'est vrais que les milliardaire y joue bcp a aion
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Ca fait des années qu'il se passe exactement la même chose sur L2, le problème n'est pas nouveau.
NCSoft avait d'ailleurs assuré qu'ils avaient une superbe technique anti-bot pour éviter que ne se reproduise sur Aion ce qui est arrivé sur L2. Technique déjà en place sur L2 d'ailleurs ... Comme pour L2, il faut apparemment se rendre à l'évidence qu'ils ne l'ont pas encore activé cette technique. Juste pour le plaisir, cette interview avec la remarque sur les GF et la triche (donc, les bots) : https://forums.jeuxonline.info/showt...9&highlight=L2 "Pas un problème en Corée" .... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il est clair que le botting est la préoccupation majeur des joueurs EU/US, il suffit de lire un peu Aionsource pour s'en rendre compte et comme l'a dit Feii, le blog d'Elliot.
Aion, sera sans hordes de bots, ou sera sans moi, c'est selon. C'est triste, mais c'est ainsi. D'ailleurs j'invite les joueurs inquiets à se bouger un peu pour montrer que la "Western community" n'est pas prête a revivre l'expérience L2 en envoyant un mail aux différents acteurs de NCSoft. europeanpr@ncsoft.com pr@ncsoft.net |
![]() |
|
|
Un mail ? Mais ça risque de partir dans le néant
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Correctif : Les bots sont le problème majeur des joueurs qui veulent jouer sans triche.
Ce n'est pas forcément la majorité des joueurs futurs de Aion. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|