NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glanarielle
Ce système est déjà présent dans Cabal, à tout moment dans une fourchette de temps aléatoire, et à partir du moment où tu n'es pas en ville, un pop-up avec capcha spawn en bas de l'écran, tu as un certain temps pour y répondre, et le compteur se reset une fois validé, mais une déco/reco ne reset pas le compteur =)
J'ai joué quelques mois à Cabal (récemment) sont merdiques leurs systèmes malheureusement (parce qu'en plus les bots sont presque increvables en 1vs1 parfois xD).

Les systèmes de captcha sont très souvent useless contre les bots, la preuve sur les forums remplis de bots, les jeux... ça m'énerve d'ailleurs cte mode sur les f2p d'ajouter un captcha au login... c'est lourd et ça sert à rien... comme GameGuard en fait
Citation :
Publié par Orox
Il est clair que le botting est la préoccupation majeur des joueurs EU/US, il suffit de lire un peu Aionsource pour s'en rendre compte et comme l'a dit Feii, le blog d'Elliot.
Son article est assez affolant et intéressant. On voit que le jeu est infesté par les bots et que NCSoft n'en bannit pas assez. Ils sont bannis et ils reviennent...
Par contre la restriction au niveau de la création de personnages semble les freiner, c'est pas plus mal. Espérons qu'ils prennent des dispositions rapidement, sinon le jeu va mourir à cause des bots avant même d'avoir vécu 6 mois. En tout cas, si la team EU ne bannit pas les bots, ça sera sans moi également. J'ai pas envie de me retrouver sur un jeu où les tricheurs/abrutis sont rois (comme sur L2).

J'ai aussi un article, mais ça c'est marrant. Ca vient d'un site de gold farming.

"Aion: The love needs persistent

Each of us has a love you and those who have loved you, but how is it true love? Love actually, a person needs is a dedicated; as you play games has been the persistent playing like you the same game. I love to play games in the game I found a people who loves me, he gave me a lot of aion gold, he said he would always insisted to me, even if he did not have a lot of money. But as long as I am happy that he will be happy.
Since then we have to play the game together every day, we found the game belong to our own happiness, we will work together to upgrade their own training to become stronger. Therefore, we will often buy aion online gold in the shops in the game; I like to play games with him and go to kill the monsters together with him. He will be with me-mortar mall, mall of the game really is very rich, sometimes those things you do not know what to do to buy.
In the game you want to be happy that you should continue to play the game, as is the only way you can find happiness in the game. Sometimes in the game you will encounter aion money, and you will find a way to get them more. We will strive to play the game in the hope that the game will not be able to become a powerful bully others. We should learn how to protect their own, can not rely on others to protect us.
Playing the game needs persistent and the love also needs persistent, so we should learn to love each other. If we can buy aion gold as possible as we can in the game, we will be strong and we will kill the monsters more easily. Afterward, we were full of confidence on the political arena, although now I am only thirty grades, but I have been fully integrated into the political arena game blood in this family. We can also get some cheap aion gold to buy some props and equipment. I have to tell you, as long as you do not disappointed with this second, next you will be full of hope.
I have to tell the audience is students, not to indulge in the game, is the appropriate play. It is to study the efforts and entertainment also beautiful! So I think not only playing the game needs persistent but also our love needs persistent."
Ils ont pas le choix en EU/US sinon c'est le mur direct. Un jeu plein de bots ne fera pas des centaines de milliers d'abo de part chez nous.

Donc a eux de voir s'ils veulent que le jeu marche ou pas.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils ont pas le choix en EU/US sinon c'est le mur direct. Un jeu plein de bots ne fera pas des centaines de milliers d'abo de part chez nous.

Ben à eux surtout de voir ce qui est le plus rentable, parce que chasser les bots, ça coute de l'argent (pour pas dire que ça coute des salaires, car on sait tous que le vrai moyen de les chasser se sont des modo, et non des logiciels pour chasser des logiciels).

C'est peut être rentable pour eux d'avoir un jeu avec un mix joueur/bot, allez savoir
Si y'a un mix bot/joueur comme tu dis les européens et américains en auront marre de jouer à Aion et ça ne sera pas du tout plus rentable pour eux...
Si y'a un mix bot/joueur comme tu dis les européens et américains en auront marre de jouer à Aion et ça ne sera pas du tout plus rentable pour eux...
Ou pas.
On est pas dans leur compte, tu ne peux pas savoir ce qui est le plus rentable pour eux.
Comme dit précédemment aux EU et en UE la majorité des gens sont contre les bots. Donc y'a forcément plus de vrais joueurs que de bots.
Pour NCSoft il est plus rentable de garder la communauté la plus importante.
Et je pense pas que ce soit les bots

Ca ne semble pas constituer un frein pour WoW en tout cas, avec Blizzard qui se moque d'ailleurs totalement de ce phénomène. Maintenant, il est évident qu'un jeu nettoyé est plus attirant.

C'est un faux problème, la solution est simple mais demande des investissements, les cartes sont entre les mains de NCsoft.

Je suis par contre surpris de voir que l'on en parle autant, est-ce que parce qu'Aion est un coréen ? Car des posts de ce genre sur des jeux occidentaux, je n'en ai pas le souvenir.
WoW avec quelques bot+hack = 11 000 000
WoW avec bot+hack en masse = ???

Mais à mon avis les ??? n'arriveraient pas à la moitié (voir bcp moins).

Citation :
Ca ne semble pas constituer un frein pour WoW en tout cas, avec Blizzard qui se moque d'ailleurs totalement de ce phénomène.
Euuh si tu mets sur un pied d'égalité la situation de WoW et d'Aion au niveau des bots/hack, permets moi un rire gras, long, sonore, moqueur et méchant xD
Citation :
Publié par Mygollas
Euuh si tu mets sur un pied d'égalité la situation de WoW et d'Aion au niveau des bots/hack, permets moi un rire gras, long, sonore, moqueur et méchant xD
Si Aion se trouve dans une situation, déjà, pire que celle que l'on trouve sur WoW, alors je me demande comment les joueurs font pour progresser, pour trouver des spots vierges car jouant à des horaires décalés de part mon travail, j'ai eu un mal de chien à finir certaines quêtes fautes de mobs sur le second.

Dans tous les cas, que l'on n'en parle ou pas ne changera pas la situation, les solutions sont extrêmements simples et parfois peu couteuses (comme rendre les bots vulnérables aux attaques des joueurs de la même faction), NCsoft a les clés de sa réussite, çà ne m'empêchera certainement pas de jouer au titre, qui m'intéresse pour son pvp et certainement pas pour le reste.
Citation :
Ce que je trouve inquiétant, c'est le pas franchit avec les hacks. Double damage, double speed, c'est vraiment pas bon du tout.
Le hack débarque tjs tôt ou tard donc en soit c'est pas étonnant, ce qui compte c'est la réponse qui y sera apporté. Tu regardes wow, juste en tapant sur google "wow hack", ça m'a pris 2sec pour trouver des pack pour hack vitesse x2, hack invisibilité, hack fly... et pourtant ig j'en ai jamais vu. Comme ce que dit Kaname au sujet des bots sur WoW, je devais être sur un serveur épargné, car j'ai du en voir max 5 en 1 ans et demi.
J'avais réouvert mon compte WoW il y a quelques mois, et je recevais le même genre de messages que sur L2 pour de la vente de golds. Donc j'imagine que les bots sont bien implantés..
Citation :
Kzu.
Pour un joueur de pvp qui fait pas d'instance, 1an 1/2 sur WoW c'est long
Citation :
J'avais réouvert mon compte WoW il y a quelques mois, et je recevais le même genre de messages que sur L2 pour de la vente de golds. Donc j'imagine que les bots sont bien implantés..
Le spam a tjs été important, t'avais même des bots qui lançaient des messages en ville, mais des bots sur les spots... ils devaient être à des endroits biens ciblés car j'en ai vraiment vu très peu.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour un joueur de pvp qui fait pas d'instance, 1an 1/2 sur WoW c'est long
Je vois ce que tu veux dire, c'est une éternité même, ton seuil de résistance à la souffrance est impressionnant j'étais passé à coté des bots dans les villes également, c'est juste. Même sur AoC je me suis surpris à en trouver, pourtant on ne peut pas dire que ce soit un jeu à succés.
Citation :
Publié par Mygollas
Le spam a tjs été important, t'avais même des bots qui lançaient des messages en ville, mais des bots sur les spots... ils devaient être à des endroits biens ciblés car j'en ai vraiment vu très peu.
Ce qui est sûr c'est qu'il faut bien des bots pour obtenir les golds, donc oui ils sont cachés quelque part. Instances? Je ne connais pas trop.
Citation :
Publié par Kaname
Je vois ce que tu veux dire, c'est une éternité même, ton seuil de résistance à la souffrance est impressionnant
Une éternité ? hum ... le genre de joueur a pvp en solo et a se faire chain farm. sinon de mon coté 4 ans de pvp intensif dans des conditions toujours opti. C'est pas le mm "payvaypay" effectivement.

Edit : So c'est pas le but du topic, go parler de mes amis qui font mes chaussures et farm mes golds !!
il n'y a pas non plus 10 bot au mètre ,faut arrêter aussi un peut. Personelement sur aion des bot j'en ai pas vu partout,il suffit de trouver les spot.Generalement ils campent les spot d'humanoïde qui loot des sous directement et pas que de l'item a vendre.

Souvent ils sont sur les spot bien cacher ,hors de vue des routes etc. C'est pas c'est quelques bot qui empêche le monde de pex non plus.Peut être pour 2/3 quetes mais bon si on conte sur sa pour up .. on est pas sur gw non plus.

Et ils se font souvent ramasser par les ennemis qui passe par un rift proche.

Sans conter qu'ils nous offrent aussi souvent de jolie spectacle de chain suicide .

A moins que je ne soit sur un serveur épargner..

Guchette,sorcier 36.
Citation :
Publié par djorkaelfe
Une éternité ? hum ... le genre de joueur a pvp en solo et a se faire chain farm. sinon de mon coté 4 ans de pvp intensif dans des conditions toujours opti. C'est pas le mm "payvaypay" effectivement.
Non, le genre de joueur à trouver le pvp de WoW à chié ainsi que le contenu lié à celui-ci, normal pour un jeu pve, je savais parfaitement dans quoi je me lançais, on va dire que çà passe le temps.

BT : La friend-list de WoW est pratique pour trouver les bots, mais ce n'est pas le sujet.

Ne jouant pas à Aion, je ne peux pas juger du phénomène par moi même mais lorsque je lis certaines interventions, j'ai l'impression que le jeu est totalement impraticable alors que vraisemblablement, ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Kaname
Non, le genre de joueur à trouver le pvp de WoW à chié ainsi que le contenu lié à celui-ci, normal pour un jeu pve,
tu n'as surement pas du connaitre l'intensité de bg team versus team de plus d'une heure, ou le pvp prés bg a SS, ou encore les figths de fou furieux avant les raids Molten core. So je vois le genre de joueur "WOW CEY UN JE DE NAU LAÏFE".

Bref au plaisir de te farm sur Aion : )
en tout cas tjs pas de compte de bot coréen de bannit et pourtant ils sont légions on peux même plus chasser les mobs de quêtes par endroit... le pied du camps de morheim est infesté
Citation :
Publié par djorkaelfe
...
C'est encore plus chiant quand tu gagnes, y'a aucun challenge, même en solo quand tu gagnes 90% de tes combats, et même un bon ratio en 1vs2... les bg tu les connais par coeur et ils te sortent par les trous de nez après avoir fait 500 fois chaque, et jouer en team n'a aucun intérêt en dehors de gagner quasi en perfect sans aucune difficulté quand t'as pas une team en face (90% du temps sur mon ancien serveur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés