NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sûr que le botting, c'est la mort pour les joueurs. Mais bon... Aion n'est-il pas un jeu à serveurs multiples ? Peut-être que les serveurs Européens et Américains seront moins touchés...

En tous cas, il faut souhaiter une campagne anti-bot très efficace, et je crois que les moyens mis en place dans GW sont à peu près les meilleurs. Mis à part peut-être une absence de GM.
Oui enfin bon dans Guild Wars la demande de bot est beaucoup moins élevé, ce n'est pas comparable.
D'une part parce que il n'y a aucun besoin de farm pour arriver au level 20, il faut juste suivre le cours de l'histoire. Et à ma connaissance, les bots ne sont pas capable d'effectuer des quêtes et des missions .
D'autre part, en ce qui concerne l'argent dans le jeu, il s'obtient beaucoup plus facilement en zone HL, en groupe etc... (Et puis les techniques pour farm solo dans les zones élites sont pas accessible aux bots je pense).

Bref, pour en revenir aux bots dans Aion et à ce que dit Acecel, je doute que les joueurs utilisant des bots accepteraient de tous se regrouper sur un serveur commun... Leur but étant de frimer et de se sentir supérieur aux autres joueurs, sans aucun effort ni skill.
Enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Elysean
Oui enfin bon dans Guild Wars la demande de bot est beaucoup moins élevé, ce n'est pas comparable.
D'une part parce que il n'y a aucun besoin de farm pour arriver au level 20, il faut juste suivre le cours de l'histoire. Et à ma connaissance, les bots ne sont pas capable d'effectuer des quêtes et des missions .
D'autre part, en ce qui concerne l'argent dans le jeu, il s'obtient beaucoup plus facilement en zone HL, en groupe etc... (Et puis les techniques pour farm solo dans les zones élites sont pas accessible aux bots je pense).
ça c'est toi qui le dit, maintenant, un bot ne s'utilise pas qu'en PvE. Je pense notamment aux Break de skill dont l'incantation dure 1/4 de seconde, lors de matches PvP. ils sont assez répandus, et au départ ce sont encore une fois les coréens qui l'utilisaient le plus.
En plus du fait que tout le monde ait droit à la commande /report, des GM, etc... Des opérations massives de bannissement de comptes (par milliers) sont organisées, et elles marchent plutôt bien. Les Gold Sellers n'existent plus, ou pratiquement plus IG. Le ban est très sévère aussi là dessus. Je maintiens donc et je signe, il ne manque plus que des MG vraiment présents, et les bots de Aion n'auront qu'à bien se tenir.

Citation :
Publié par Elysean
Bref, pour en revenir aux bots dans Aion et à ce que Acecel, je doute que les joueurs utilisant des bots accepteraient de tous se regrouper sur un serveur commun... Leur but étant de frimer et de se sentir supérieur aux autres joueurs, sans aucun effort ni skill.
Enfin ce n'est que mon avis
Oui, ça c'est clair et net. Et puis, c'est leur vie hein, faut pas l'oublier. Faut absolument se sentir un kikitoudur, c'est primordial. Ensuite, y a encore ceux qui ne font ça qu'occasionnellement, et puis ceux qui travaillent, tels les gold farmers.
Citation :
Publié par bejarid
Ca commence à sentir vraiment mauvais je trouve.

Dommage, il avait l'air bien ce jeu. Tant pis.
Attends quand même de voir ce qui se passe sur la release Eu avant de lâcher l'affaire.
Comme on l'a dit, si NCsoft veut percer chez nous, ils n'ont pas le choix de toute façon.
Citation :
Publié par Perforine
Et là se sera juste la faute de NCsoft, on commence quand même à voir des jeux ou leur impact est moins important, AoC et WAR s'en sorte correctement à ce niveau donc c'est tout à fait possible. Reste à voir comment le problème sera traité chez nous.
AOC et WAR on un système économique complètement pourris, ou l'argent ne sert quasiment a rien passer un certain level.... le probleme est pas du tout le meme
les seul a avoir besoin d'argents sont les guild qui se cotise pour se payer en argent IRL des ressource pour leur village (AOC)
et pourtant tu trouve aussi facilement de gold pour AOC/WAR que pour AION....
tu trouve encors plus de perso HL mega stuff pour des prix de ouf
et le comble du comble tu trouve meme du PL sur AOC alors que tu monte un lvl max en 1 semaine....

s'en sorte pas si bien que sa.....et l'avantage dans AOC, quand tu voie un BOT farme de ressource tu peut le kill
et le systeme de combo ne permet pas de fair de vraie BOT fight....mais par contre y a plein de BOT ressource
Citation :
Publié par bejarid
Ca commence à sentir vraiment mauvais je trouve.

Dommage, il avait l'air bien ce jeu. Tant pis.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Citation :
Publié par andymaniak
s'en sorte pas si bien que sa.....et l'avantage dans AOC, quand tu voie un BOT farme de ressource tu peut le kill
et le système de combo ne permet pas de fair de vraie BOT fight....mais par contre y a plein de BOT ressource
Détrompes toi ,les goldseller n'utilise pas d'autoclick sur aion,le système de combo ne les gène point du tout,ce sont des vrai bot ,qui enchaîne combo/heal/regen etc sans problèmes.

Les bot sont partout et en groupe generalement.Mais si vous contez jouer un dps,c'est une aide en faite ,sur les bon spot de bestio costaud ,il y a aisément moyen de leech les bot et ramasser tout leur loot avec le système present sur aion.

tester et approuver.Sans eux on ne pourais jouer sur la KR ,pour moi les goldseller n'ont pas que du mauvais,apres chaqun sont opinion
oue enfin c est carrément pas le même système de combo....
au final les combo d'aion sont juste un simple enchaînement de skill normaux....

sa doit etre aussi possible pour AOC, mais c est deja nettement plus delicats, rien que par le système de combats quelque peut plus complexe et surtout plus aléatoir....

sur AION je peut faire une macro rien que avec mon razer qui selectioneras le mob, se dirigeras vers lui, enchaîneras tout les skill comme il faut ext.....rien que avec un simple clavier....
va faire sa avec AOC.... et après tu me dit si c est la même chose ....faisable mais bien plus compliquer

tiens....puis toujours avec le même clavier, je lance un 2iem compte et je fait une macro heal bot.... fait sa avec AOC...
le systeme de jeu est totalement différent ... et bien moins accessible a ce genre de pratique
Les kevins de L2 (américains et autres européens) sont déjà enthousiastes à l'idée de bot sur Aion. J'espère qu'on ne reverra pas un phénomène semblable sur Aion .. genre les botters dominent le serveur et se moquent des joueurs legits. Regardez un peu ce thread, ça me donne envie de leur mettre une brique dans la face.
Tiens je pensais a système à la con tout simple à intégrer dans un MMO :

pourquoi ne pas utiliser la méthode des handcluffs (menottes), uniquement basée sur un certain nombre de reports des gens de sa propre faction pour éviter le lame en PvP.

Si la personne suspecte se retrouve menottée, elle reste dans l'impossibilité de bouger ou de commettre n'importe quelle action tant qu'elle n'active pas un capcha, ces codes imagés trop difficile a recopier pour un bot. Bien entendu, il faudrait éviter les abus, mais je pense que ça serait plutôt efficace.

Je suis un génie, je sais.
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Comment reconnaître un bot coréen sans avoir à le suivre 10 minutes ?
Pas besoin de le suivre, tu t'arrêtes sur un spot de mob et tu l'observes 2 minutes et tu as ta réponse
Reconnaitre un bot, ça n'est pas vraiment le plus difficile. Et puis la Corée, c'est l'affaire des coréens. Quand la release EU/US sera sortie, ça sera encore plus simple de faire la part des choses.

Avec mon système, tu peux induire quelques règles pour éviter les abus. Comme un compteur que tu peux remettre à zéro en activant ton capcha manuellement avant d'être handcluffed, un reset automatique de ton compteur tous les deux jours par exemple, un compteur de report nécessaire pour etre handcluffed relatif a ton level pour éviter les dramas HL, etc...

Bref, pour moi, l'idée d'inclure un capcha est super intéressante, sans compter que faire pop une fenêtre https directement ingame doit prendre 10mn à coder :}
Ce système est déjà présent dans Cabal, à tout moment dans une fourchette de temps aléatoire, et à partir du moment où tu n'es pas en ville, un pop-up avec capcha spawn en bas de l'écran, tu as un certain temps pour y répondre, et le compteur se reset une fois validé, mais une déco/reco ne reset pas le compteur =)
Certes ça n'endiguerait pas 100% du problème, mais certainement un bon pourcentage. Et puis, quelqu'un de legit n'a rien a craindre de ce système.
Citation :
Publié par Jyggalag
ba oué, il se fera juste owned en pvp de masse pendant qu'il tape le code digit ...
Ah ? parce que les mecs de ta faction vont te menotter pendant un mass-PvP ? Etrange non ?

Sans compter qu'avec un tel système, il ne suffirait pas d'avoir 2 ou 3 mecs pour te report, mais un nombre relatif a ton level, qui ne soit ni trop haut pour éviter de rendre caduque cette protection, mais ni trop bas pour éviter que quelques mecs qui ne t'aiment pas pour X/Y raisons puissent te bloquer en un instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés