NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
C'est encore plus chiant quand tu gagnes, y'a aucun challenge, même en solo quand tu gagnes 90% de tes combats, et même un bon ratio en 1vs2... les bg tu les connais par coeur et ils te sortent par les trous de nez après avoir fait 500 fois chaque, et jouer en team n'a aucun intérêt en dehors de gagner quasi en perfect sans aucune difficulté.
Tu peux me rappeler ton nick et ton serveur ? légrolas hunter de CDO ?

Bref team vs pick c'est du farming, s'tu prefere farm des plantes c'est ton problème.

Team vs team ? Quand les meilleurs joueurs pvp d'un serveur sont dans le mm bg, ou la win d'une game se joue a un cc, une grenade, a un back up d'anthologie, c'est tout simplement jouissif.
Citation :
Publié par djorkaelfe
tu n'as surement pas du connaitre l'intensité de bg team versus team de plus d'une heure, ou le pvp prés bg a SS, ou encore les figths de fou furieux avant les raids Molten core. So je vois le genre de joueur "WOW CEY UN JE DE NAU LAÏFE".

Bref au plaisir de te farm sur Aion : )
Tu interprètes mes propos, je ne vois même pas où je fais allusion à un jeu de no life, c'est un jeu qui a été pensé pour le pve et çà se voit immédiatement, scénarios, bg ou encore arènes aux objectifs les plus débiles les uns que les uns ne vont pas de paires avec un jeu pvp digne de ce nom, sans parler d'un gameplay catastrophique et d'un équilibrage totalement absent, je ne suis pas un client de ce fast-food indigeste, chacun son opinion sur la question, une personne qui a pour référence WoW en matière de pvp me fait plutôt sourire qu'autre chose.

Mais WoW est un très bon jeu pve, ne me faîte pas dire ce que je n'ai pas dit non plus.
Ouais donc pour toi un bon pvp, c'est un pvp accessible à une élite qui représente -1% des joueurs et qui n'a d'intérêt que lorsque tu tombes avec ta team sur la bonne team en face.

Moi c'est justement ce que j'appelle un pvp foireux où faut xx conditions inaccessibles pour la grosse majorité pour qu'il devienne intéressant.

Juste une différence de vision. Le PvP avant les BG j'ai pas connu j'étais sur DAOC à cette époque et j'aurais aimé y goûter.
Si punir les botteurs et les acheteurs était une bonne technique, ca se saurait depuis le temps
C'est surement méchant de dire ca mais bon faut être naif pour croire le contraire

Ni Blizzard, ni NCSoft ne combattent efficacement les bots et c'est clairement par un manque de volonté car si ils voulaient vraiment ca ferait LONGTEMPS que le problème aurait disparu

Leur seule politique en la matière c'est de faire croire à la masse, qui n'y connait rien en info, qu'ils combattent le phénomène tout en dépensant le moins de fric possible contre

Franchement je suis loin d'être un as en développement, je fais juste pas mal de scripts et trouver des techniques pour combattre le botting c'est vraiment tout sauf insurmontable
Et y'a des moyens qui seraient beaucoup plus efficaces, justes et peu contraignants qu'un ban d'ip par zone

Regardez d'ailleurs par exemple, JOL.
Ils combattent très bien le botting comme beaucoup de forums...avec un moyen extrêmement simple.
Ceux qui vont dire c'est pas pareil c'est plus difficile de le combattre dans un jeu etc...ben désolé mais ca c'est une réponse typique d'un membre de la masse qui n'y connait rien en info et qui gobe le pseudo combat des éditeurs
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais donc pour toi un bon pvp, c'est un pvp accessible à une élite qui représente -1% des joueurs et qui n'a d'intérêt que lorsque tu tombes avec ta team sur la bonne team en face.
Oui tout a fais, il y a la wii board/music si tu veux un jeux "accessible"

Citation :
gameplay catastrophique
Ok alors toi t'as la palme. même plus je te réponds, les bots sont plus utiles que toi.

Sinon pour en revenir au post car c'est le but, perso je suis pour les bots, ils farm mes golds que je paye avec mon chomage, pendant que je farm des low's.
Citation :
Euh, on devait pas parler des bots au début ?
Moi je dis ça, je dis rien ^^ "
Bah au final que la situation soit catastrophique en Corée, ça veut pas dire grand chose pour nos serveurs qui ne seront pas gérés par les mêmes personnes. De même que si la situation serait exceptionnellement merveilleuse avec 0 bot grâce à une team de coréens de folie, ça ne voudrait rien dire car on pourrait avoir une team EU de flémarde qui laisserait les bots faire la loi
Citation :
Oui tout a fais, il y a la wii board/music si tu veux un jeux "accessible"
Puisque ça ne sert à rien de parler avec des gens comme toi, je ne vais pas renchérir...

@ Kaname <pour le message en dessous>: Oui je pense exactement comme toi, je répondais à djorka
Citation :
Publié par Mygollas

Moi c'est justement ce que j'appelle un pvp foireux où faut xx conditions inaccessibles pour la grosse majorité pour qu'il devienne intéressant.

Juste une différence de vision. Le PvP avant les BG j'ai pas connu j'étais sur DAOC à cette époque et j'aurais aimé y goûter.
Ah non pas du tout, juste un pvp ouvert où les joueurs ne sont pas contraints de suivre des directives stupides imposées (capturer un drapeau c'est génial !) et créent eux même leurs propres objectifs, donc un pvp réservé à tout le monde.

@djorkaelfe : première remarque intelligente de ta part, en effet, je vais également éviter de te répondre.
Simplement, il ne voudront pas dépenser des sous et de l'énergie dans une combat qu'ils pourraient qualifier de " futile ". Ils ont déjà pas mal de moyens, y a de quoi stopper énormément de bots avec ça.
Après, comme j'arrête pas de le répéter, ils savent très bien ce qu'ils ont à faire en s'attaquant à la population EU/NA. Je ne me fais pas beaucoup de soucis là-dessus, je ne pense pas qu'on va être déçu.
Je propose de renommer le topic avec :

" Ncsoft continue de ce foutre de la gueule de ses clients au sujet des bots "

Ca sonne bizarrement mois faux et hypocrite... Oh wait ! on est sur JoL
Citation :
Ca sonne bizarrement mois faux et hypocrite... Oh wait ! on est sur JoL
Le titre introduit ce qui est communiqué dans le message d'amorce du thread, pas les évolutions.

@ djorkaelfe: non pas déesse supérieure xD, par contre l'avantage du petit serveur c'est que j'ai pu arrêter DAOC en étant le ménestrel n°1 du serveur (bon j'avoue c'est parce que le n°1 et 2 étaient parti sur WoW, mais j'allais griller la n°2 dans mon assencion fulgurante ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
Le titre introduit ce qui est communiqué dans le message d'amorce du thread, pas les évolutions.
Nan mais le titre hyper racoleur et la fausse propagande made in NC pour calmer les gens virulent sur les forums avec cette annonce à marcher 1 semaine...

Apres les joueurs on vu que NC ne faisait rien ^^

J'ai du report un bot environ 30 fois en 3 jours, car je passe devant lui souvent pour retourner en ville, il s'appelle "andylau" et il est toujours IG, il farm les cocatrices lv34 du haut de son lv38

Citation :
Publié par djorkaelfe
Sinon Kanapé Deesse superieur, niveau grade t'as jamais eu mieux ig no ? Forum pvp rules.
Tagueule pour voir ?
Citation :
Publié par Feii
J'ai du report un bot environ 30 fois en 3 jours, car je passe devant lui souvent pour retourner en ville, il s'appelle "andylau" et il est toujours IG, il farm les cocatrices lv34 du haut de son lv38
Comme ça sent bon la NCSoft attitude ça
(pas tes reports, le résultat)
Je croyais que c'était dans les pays occidentaux que NCSoft voulaient faire leur campagne anti bot ?
En fait on s'en fout de ce qu'il se passe en Corée car c'est limite si les Coréens sont content d'être constamment dans un bain de bots. Les seuls ici qui se plaignent actuellement sont les occidentaux qui par des moyens plus ou moins légaux sont parvenus à tester le jeu dans une autre langue et surtout dans une autre culture...
NCSoft fait rien en Corée car les gens s'en foutent là-bas, on contraire ils sont pour les bots. C'est sur que ça fait bizarre aux petits français qui n'ont jamais vu autant de bots, mais NCSoft a bien précisé que des les pays occidentaux les bots seront vachement plus traqués. Et NCSoft à intérêt sinon la clientèle s'enfuit.

Alors arrêtez de généraliser. On a juste pour source d'exemple la Corée dont les us et coutumes sont totalement différent aux nôtres.
Ah non pas du tout, juste un pvp ouvert où les joueurs ne sont pas contraints de suivre des directives stupides imposées (capturer un drapeau c'est génial !) et créent eux même leurs propres objectifs, donc un pvp réservé à tout le monde.
Ouais alors, c'est beau, c'est idéaliste, le ciel est bleu, et les zoziaux volent.

Mais c'est beau quand t'es le prédateur, pas la proie.

Parce que le PvP libre, à la DAoC, ça ne veut dire qu'une seule et unique chose. Que la masse des joueurs, les 90% de casual, mecs pas optis, pas membres d'une grosse guilde, qui ont pas envie de se prendre le chou à optimiser ou comprendre les mécanismes, ces 90% des gens passent 90% de leur temps de jeu à se faire farmer par les 10% de HCG/Gros joueurs.

Ca c'est un fait. J'ai adoré le PvP de DAoC... parce que j'étais dans les 10% de prédateurs. Parce que je savais que, si je ne roulais pas sur mes adversaires, mes groupes avaient le niveau pour affronter d'égal à égal les meilleurs groupes, et d'avoir ses chances y compris contre des groupes de plus hauts rangs.

Mais ça, le joueur lambda, il s'en moque. Le joueur lambda, il se fera toujours farm par paquets de 20 par un groupe opti.

D'où les BG, qui permettent un maximum d'offrir des rotations, et des combats où les participants sont répartis d'une manière assez aléatoire.
D'où les arènes, où même des casual peuvent trouver une certaine forme de compétition, en ayant d'assez fortes chances de rencontrer des adversaires qu'ils ont des chances de pouvoir battre.

Parce que dans un jeu comme DAoC, une fois que les casual ils ont croisé les gros joueurs, bha ils sont bons pour release, rez, se rebuff, se remettre en route. Et s'ils ont de la chance, ils tomberont sur un groupe de casual adverse, mais en général, ils sont farmés dès la sortie, et ne franchissent pas ou très peu les premières murailles.

Oui, l'open PvP type RvR, c'est chouet, exaltant, à condition d'être du côté des prédateurs.
Citation :
Ca ne semble pas constituer un frein pour WoW en tout cas, avec Blizzard qui se moque d'ailleurs totalement de ce phénomène.
La dernière vague de bans, de mémoire, c'était 300 000 comptes.
Et ils ont aussi attaqué en justice la société qui produit le principal logiciel de botting sous WoW
Dans le genre qui se moque du phénomène, j'ai vu pire.
C'est pour pallier à ce problème que Aion aura un leveling relativement "simple" accessible à tous, pas seulement aux no-lifes. De plus le niveau est (pour l'instant) limité à 50. Donc les casual peuvent très bien rattraper les NL qui sont lvl 50 en 2 jours (exagération légère^^). En plus dans le RvR y'a tellement de gens que chacun a son importance, même les plus BL("proies" me semble exagéré), cela demande juste une certaine organisation de la part des participants.
Citation :
Publié par Aratorn
La dernière vague de bans, de mémoire, c'était 300 000 comptes.
Et ils ont aussi attaqué en justice la société qui produit le principal logiciel de botting sous WoW
Dans le genre qui se moque du phénomène, j'ai vu pire.
Et puis l'arrivée des Daylies a bien tué le commerce de gold. Comme le changement radical de bliz sur l'utilisation de consommable en grand nombre.

Bref y'a des solutions et des façons de faire.

Pour moi NCsoft ne les applique toujours pas. Ce que raconte Feii, on le faisait tous à l'époque de L2. J'ai passé des soirées à chain report les joueurs en bot à VoS pour les voir toujours là.
Citation :
Publié par Carida212
C'est pour pallier à ce problème que Aion aura un leveling relativement "simple" accessible à tous, pas seulement aux no-lifes. De plus le niveau est (pour l'instant) limité à 50. Donc les casual peuvent très bien rattraper les NL qui sont lvl 50 en 2 jours (exagération légère^^). En plus dans le RvR y'a tellement de gens que chacun a son importance, même les plus BL("proies" me semble exagéré), cela demande juste une certaine organisation de la part des participants.
joue tu? non je ne pense pas ou alors lvl 10 ,car contrairement a ce que tu croie ,le leveling n'est pas court surtout si tu farm des quetes a la noix et des mob dit "normaux".Certes ils peuvent mais sa risque d'etre long.

Ensuite tu parle de rvr ,mais les 3/4 du rvr de ce jeux se passe en 1vs1 ,2 vs2 etc .UN BL en rvr sur aion fait quoi? rien a part se faire os ,il ne peut meme pas toucher un mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés