Aller à la page... |
NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont des jolis pseudo les 758 bots bannis
![]() |
![]() |
|
|
beaucoup de bots ont des nom coréens
au vue des bots par channel/par servers 758 c'est rien du tout ![]() c'est en gros une zone, d'un serveur, avec tous les channels si il y en a. |
![]() |
|
|
mais t'es dans les abysses ou dans ta zone?
des bots j'en vois pas des masses perso mais c'est peut etre une histoire de serveur / région ![]() |
![]() |
|
|
pourquoi ça parle autant des bots sur Aion, et pas, ou moins, sur les autres mmos ?
Dans celui ci, ce phénomène a l'air d'avoir beaucoup d'amleur ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Que vous soyez des Aion fanboys, ça ok c'est très bien et moi meme c'est un jeu qui m'attire depuis longtemps. Donc pour que ce soit clair, je ne critique pas le jeu en lui meme. Je parle du probleme du bot et uniquement de ce probleme là. Moi je te donne juste mon point de vue, et puis je te propose qu'on en reparle dans 6 mois, quand 150 posts @ "ouin ouin" sur les bots viendront pourrir tous les fan sites. Quoique meme à ce moment là on trouvera des mecs pour demander du temps à NcSoft pour régler le probleme. ça me rappelle quelque chose ça tiens. Enfin bref, si vous voulez continuer à vous bercer d'illusions en défendant votre "bébé", c'est très bien pour vous, mais le constat n'en sera que plus dur dans quelques mois.
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Finnsi a entièrement raison
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|