Merci mythic !

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour changer des post ouin ouin et surtout parce qu'ils ont corrigés les bugs visuels de la sorc spé aoe ( rendant cette dernière jouable et ne donnant plus mal aux yeux / à la tête )

Merci Mythic !!!!

ps : c'était couteaux d'ombres / puits des ombres qui étaient concernés

Plus qu'une petite modif sur le lock des zones et ont y sera
(et pour l'auto-reconfiguration pour un jeu optimisé, je n'ai pas fait de rvr à plus de 20 vs 20, mais pas un seul lag/mini freeze)

Merci aussi pour les temps de chargement largement écourtés
Citation :
Publié par Leonin
Je voudrais pas avoir à me plaindre mais chez moi ils ont doublés, voire me font planter complètement, ce qui ne m'était jamais arrivé.

Je maudis ce patch.
Warhammer Online - Ordre
Citation :
Publié par Leonin
(et pour l'auto-reconfiguration pour un jeu optimisé, je n'ai pas fait de rvr à plus de 20 vs 20, mais pas un seul lag/mini freeze)

Je confirme ces deux points.
ouais super
bug de boite aux lettres
je peux pas quitter altdorf en fly à chaque fois ça plante
j'essaye via le livre de recall tout ça, il me recall à Altdorf (la haine) mais me tape le timer de 59 minutes super
je deco recrotte 3 fois rien nada peau d'couille
en tous les cas super patch, vraiment g e ni a l !!!
Citation :
Publié par Poperings
bug de boite aux lettres
essaies de désactiver mass mail au lieu de whiner

Sinon en règle générale le patch n'y est pour rien si vous avez des bug (moi j'ai eu un "bug" d'inventaire, prenez bien le temps de vérifier que ça ne vient pas d'un add-on plus compatible, perso j'ai désactivé celui qui posait problème et plus aucun souci).

Par ailleurs j'ai constaté une très grosse amélioration de ma fluidité en jeu et spécialement en BG dès qu'il y a du monde, je passe de 5 à 30 fps et ça c'est vraiment super.

Je suis personnellement très satisfait de ce patch, et encore plus de la rapidité de déploiement, merci à Mythic donc.

Et complètement d'accord avec Moke, ce système désengorge les BG au profil du RvR ouvert et c'est tant mieux !

Anarion.

[Devenu sans objet - Misere ]

de cracher sur une bande d'escroc qui vendent un jeu pas fini et qui prélève des comptes sans autorisations !

je sais même pas si je serais remboursé un jour et ptètre que je serai encore prélevé le mois prochain (donc pas le choix go a la banque, c'est marrant d'en arriver là quand même nan?)

si vous appelez sa une politique commerciale, moi j'appel sa des voleurs et toujours aucune nouvelle de la com de war qui n'est de toute façons là que pour raconter de la merde

je suis pas là pour polémiqué, bonne continuation sur ce que j'appelerai un FPS façon médieval au graphismes de TexAvery
Après le patch, il faut mettre à jour ses addons. Par exemple le bug du mail il y a de grande chances que ça viennent de la.
J'avais un problème avec clic souris, c'était un des addons.

[Auto modération ]
Citation :
Publié par The Patriots

de cracher sur une bande d'escroc qui vendent un jeu pas fini

par définition, aucun jeu vendu n'est fini, et de manière plus générale, absolument aucun soft n'est jamais fini, on trouve toujours des bugs qui nécessite des patchs

je t'invite a prendre connaissance de cette page (particulièrement le paragraphe sur la version stable, en prenant en compte le fait que pour un mmo, la version stable est bien souvent la version à laquelle les actionnaires / éditeurs ont dit : plus de sous, version stable, on vend et avec les sous on continue a développer )

(ce qui n'enleve rien à la gravité du prélevement automatique bien entendu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés