mki

Dernières publications

RSS
12 décembre 2008 à 23:30 - Messages
Après le patch, il faut mettre à jour ses addons. Par exemple le bug du mail il y a de grande chances que ça viennent de la.J'a... Lire la suite
8 décembre 2008 à 19:59 - Messages
Voila je suis dans le même cas et je vois que je vais devoir attendre p-e 1h avant de jouer. Et alors ? Ca frustre, oui un peu ... Lire la suite
15 novembre 2008 à 14:06 - Messages
Est-ce que vous connaissez la longueur maximale que la barre de repos peut atteindre ? J'ai entendu dire mais non confirmé que ... Lire la suite
Ah merci pour le lien kerloken ça répond à toutes mes questions ... sur le repos :)... Lire la suite
8 novembre 2008 à 18:22 - Messages
Effectivement en renommant les 2 fichiers ça marche. Pas besoin d'un soft pour ça :eek:Ca serait un peu bête de se retrouver av... Lire la suite
28 octobre 2007 à 08:38 - Messages
23 octobre 2007 à 18:47 - Messages
Alb : Airwave. Redoutable en rvrMid : Kidysputpikii dont les vidéos m'ont fait vibré et dont les rencontres m'ont écrasé.Hib : ... Lire la suite
21 octobre 2007 à 18:08 - Messages
Oui je voulais pas trop intervenir sur le sujet, mais je trouvais aussi un peu fort de venir d'accuser Albion alors qu'ils ont ... Lire la suite
13 octobre 2007 à 09:55 - Messages
Le lien dans la fiche n'était plus valide.Je fait un nouveau upload :http://files.filefront.com/kedy+rr8+9divx/;8785172;/filein... Lire la suite
3 octobre 2007 à 22:31 - Messages
Au revoir :)J'ose espérer que le TS est un fake ^^... Lire la suite
22 août 2007 à 19:39 - Messages
Quand ils ont dit mercredi prochain avant-hier j'avais naïvement pensé à aujourd'hui et pas la semaine prochaine :doute:Enfin, ... Lire la suite

Jeux

    mki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mki n'a publié aucune critique de jeu.