[Agression] Mulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, comme quasiment chaque soir, je me rends au Bois de Litneg pour faire augmenter mon métier de bûcheron, jusqu'à là rien d'anormal .
Cependant, ce soir je me suis fait agressé par un groupe de 2 Mulous niveaux 65, ainsi que 3 Milimulous de niveau 26, 22 et 20. En 3 ans de jeu, c'est la première fois que des Mulous m'agressent .

Bug ? News pas annoncée ? (Me dîtes pas qu'il y avait un Troll, je sais ce que je fais).

Et voilà, pour finir je joue sur le serveur héroïque, et là je viens de perdre tous mes métiers, ma panoplie, et surtout mon Sram .

Donc tout ça pour vous demander si, à présent, les Mulous agressent ?

Nota
: J'ai donc perdu un Sram de rang 59, bûcheron 51, mineur 57 ainsi qu'un forgeur de Dagues niveau 40, en ajoutant une panoplie Dindo, et tout ça à cause d'un bug ? Merci Ank'
__________________
Legend`s back ...
Tu es pas la première personne qui me dit ça...

Celà dit, dans le même genre, un pote s'est fait aggro par un kani et moi par un abrak... Je sais plus quoi penser en fait x=)

PS: sur le SH aussi.
AH BAH JE SUIS PAS FOU ! (§11§§!!1)
j'metais fait aggro par 4 mulous et 2 mili y a quelques temps sur mon éca noob, donc j'me suis fait latter.
Mais moi c'tait sur helsephine, donc j'pense pas que ce soit propre au SH.
sinon c'est dingue quoi, bug aggro mob ou comment mettre de l'ambiance sur le serv héroique

(sinon j'ai niqué un perso sur le SH en me faisant "aggro" par des dragodindes sauvages, mais j'crois que j'avais juste EC mon clic ce coup la.)
Peut être que sa fait comme les pêcheurs, quand tu pêches et que y'a un mobs sur la case ou tu vas pêché bah je sais pas pourquoi sa te lance le combat ^^.

Tu as était aggro à combien de case ?
Citation :
Publié par alkiarr
AH BAH JE SUIS PAS FOU ! (§11§§!!1)
j'metais fait aggro par 4 mulous et 2 mili y a quelques temps sur mon éca noob, donc j'me suis fait latter.
Mais moi c'tait sur helsephine, donc j'pense pas que ce soit propre au SH.
sinon c'est dingue quoi, bug aggro mob ou comment mettre de l'ambiance sur le serv héroique

(sinon j'ai niqué un perso sur le SH en me faisant "aggro" par des dragodindes sauvages, mais j'crois que j'avais juste EC mon clic ce coup la.)
me suis deja fit aggro en donjon, le millimilou (il n'aggro pas il me sembe) c'etait avec un nouveau perso, attention millimilou ,le blanc^^


ps: cool quelqu'un d'helsephine =)
Citation :
Publié par Maestrale
Bonsoir à tous, comme quasiment chaque soir, je me rends au Bois de Litneg pour faire augmenter mon métier de bûcheron, jusqu'à là rien d'anormal .
Cependant, ce soir je me suis fait agressé par un groupe de 2 Mulous niveaux 65, ainsi que 3 Milimulous de niveau 26, 22 et 20. En 3 ans de jeu, c'est la première fois que des Mulous m'agressent .

Bug ? News pas annoncée ? (Me dîtes pas qu'il y avait un Troll, je sais ce que je fais).

Et voilà, pour finir je joue sur le serveur héroïque, et là je viens de perdre tous mes métiers, ma panoplie, et surtout mon Sram .

Donc tout ça pour vous demander si, à présent, les Mulous agressent ?
Y-a-t-il eu une MàJ aujourd'hui sur le SH ? Si oui, ça vient de là, pendant quelques heures après une MàJ, les mineurs sombres et les mulous agressent, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi.

Yclipt
Il arrive que des Mulous agressent à Litneg, l'élément qui fait ça? Leur niveau à ce qu'on dit.

Ca n'arrive pas que lors des MàJ, mais c'est vrai que c'est rare d'entendre qu'un Mulou a agressé quelqu'un.
Citation :
Publié par Shikeso
Peut être que sa fait comme les pêcheurs, quand tu pêches et que y'a un mobs sur la case ou tu vas pêché bah je sais pas pourquoi sa te lance le combat ^^.

Tu as était aggro à combien de case ?
J'étais pas en train de bûcher, je me dirigeais vers un Chataîgner .

Euh pour l'agression, je dirais entre 3 à 5 cases.


http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/11/081211081944788067.jpg


Edit : Ca serait pas mal de corriger ces bugs, car sur un serveur comme l'héroïque, la moindre erreur est fatale.
Non, ce n'est pas un bug à mon avis. Ça m'est déjà arrivé quelques fois cette expérience de Mulou qui d'un coup s'enrage (tu ne lui aurais pas échappé ta hache sur le pied?) et agresse, sans trooll au alentour et sans ce truc que Shikeso parle. Perso j'ai pensé que c'était normal et connu.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Elio ho ho
Y'a quelques bugs sur les agressions, ouais.
Par exemple, le Pandore n'agresse plus depuis un moment...

j'me suis fait agro par un pandore pas plus tard que hier n_n
Pour ma part j'ai constaté qu'effectivement après les maj beaucoup de monstres agressaient, mais cela pouvait aller à beaucoup plus que quelques heures, m'étant fait agro le lendemain, comme si tant que tous les monstres dotés de ce bug n'avaient pas été tués.
Un pandore agresse normal.

Une fois, sur l'héroique, je me suis fait agresser par un groupe de deux abraknyde vénérables, deux araknes majeures, deux champa, j'ai pas compris pourquoi aussi.

Bug, peut-être.
Citation :
Publié par Pyro-Bab2o
Le groupe était proche de l'arbre ? si c'est le cas ptete que en cliquant sur 'couper' tu aurais cliquer sur le groupe , sa m'est arriver plus d'une fois.
Je te laisse trouver la réponse à ta suggestion:
Citation :
Publié par Maestrale
J'étais pas en train de bûcher, je me dirigeais vers un Chataîgner .

Euh pour l'agression, je dirais entre 3 à 5 cases.
Ca fait partie des bugs irrésolus d'Ankama, tels que le mot stimulant ou le dévouement qui s'arrête au beau milieu de ses tours d'actions.

Il faut tout simplement poster sur le forum officiel, JoL ne peut rien faire pour ce genre de bug.

Il y a quelques fois des modérateurs officiels qui viennent sur JoL, mais si plusieurs personnes se mettent à dénoncer le même bug sur le support ou le forum officiel, d'ici peu de temps (Le temps est relatif hein ? Surtout pour Ankama...) ce genre de bugs n'aura plus lieu.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Un pandore agresse normal.

Une fois, sur l'héroique, je me suis fait agresser par un groupe de deux abraknyde vénérables, deux araknes majeures, deux champa, j'ai pas compris pourquoi aussi.

Bug, peut-être.
Ah bon, je croyais que les araknes majeures agressait depuis toujours...

Sinon, sur le SH aussi j'ai perdu contre un abra lvl 23 (ouais j'était pas trop haut niveau :P) pcq j'avai clicker sur l'étoile mais qu'il était dessus et m'a donc agressé.

/HS on

le pire dans tout sa c'Est que j'ai failli gagner, mais le dernier bond a ec lol

/HS off
Mais y'a genre pas Un truc en fonction de la Position ou de l'orientation des monstres , j'ai l'impression que lorsque l'on active la fonction " afficher un seul monstre par groupe " , si le monstre vous regarde il aggresse plus facilement
Citation :
Publié par Black-Out
Mais y'a genre pas Un truc en fonction de la Position ou de l'orientation des monstres , j'ai l'impression que lorsque l'on active la fonction " afficher un seul monstre par groupe " , si le monstre vous regarde il aggresse plus facilement
Pour avoir passé de longues heures à vouloir aller aux koalaks par le passage avec les crocodailles, je peut te garantir que les crocodailles aggro TOUS (en mode 1seul montre/groupe) à 3cases, sans distinction de direction ou il regardent.

EDIT: par contre si ils te regardent, il y a des fortes chances qu'il avance dans ta direction après.

EDIT: ah les croco n'agressent pas? il me semble pourtant que certains qui étaient seul m'avait aggro
Pour les crocodailles qui agressent tous, j'ai un énorme doute ....
Les chefs de crocodailles agressent, les boos accompagnant des crocodailles agressent mais les crocodailles sans chef ni boos de m'ont jamais agresser. Etant chasseur je les frequente régulierement.
C'est un bug qui se produit avec les mulous et les mineurs sombres, étant mineur/bucheron sur le serveur héroique j'y fais très attention, et une amie artisan de longue date a constaté que ce bug se produisait souvent le mardi, suite à la maj hebdomadaire, le support a déjà était averti, mais n'arrive pas a corriger le problème, ca fait plusieurs mois que ca dure.

En attendant, considerez que chaque groupe de mob aggro, ca evite une mauvaise surprise, surtout sur le SH.
Citation :
Publié par Shikeso
Peut être que sa fait comme les pêcheurs, quand tu pêches et que y'a un mobs sur la case ou tu vas pêché bah je sais pas pourquoi sa te lance le combat ^^.

Les crabes agressent, que tu peches ou pas, quand tu vas sur leur case. C'est pas un bug ca.

Citation :
Publié par Black-Out
Mais y'a genre pas Un truc en fonction de la Position ou de l'orientation des monstres , j'ai l'impression que lorsque l'on active la fonction " afficher un seul monstre par groupe " , si le monstre vous regarde il aggresse plus facilement
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
EDIT: par contre si ils te regardent, il y a des fortes chances qu'il avance dans ta direction après.
Vive le lancement de rumeurs x)

La direction dans laquelle les monstres d'un groupe regardent (ainsi que leur position au sein du groupe) est décidée par le client, ce n'est pas la même suivant les joueurs. Il n'y a que le "point d'ancrage" du groupe qui est envoyé par le serveur il me semble... je vois pas comment la direction aurait une influence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés