Skills du rodeur?

Répondre
Partager Rechercher
bon je commence a apprécier le gameplay hyper technique du rodeur

une ou deux ptite question cependant:

concernant la furtivité est elle équivalente à celui de l'assassin?

et à partir de quel level on a assez de skill pour éviter les "coups blancs"....et de faire un chain skill de fléches ?

sinon je trouve que les skins des rodeurs sont magnifiques......certains arcs sont ......................
Citation :
Publié par Backstab
bon je commence a apprécier le gameplay hyper technique du rodeur

une ou deux ptite question cependant:

concernant la furtivité est elle équivalente à celui de l'assassin?
Non, la furtivité du rodeur n'est que niveau 1 , a plus haut level pas mal de mobs sont donc capable de te detecter.

Citation :
Publié par Backstab
et à partir de quel level on a assez de skill pour éviter les "coups blancs"....et de faire un chain skill de fléches ?

sinon je trouve que les skins des rodeurs sont magnifiques......certains arcs sont ......................
J'ai arreté mon ranger au niveau 22 , mais deja avec l'arrivée des 2 premiers stigmas (niveau 20) je ne devais plus rester a "regarder" mes coups blancs en attendant que le cd de mes fleches soit terminés.
Citation :
Publié par Backstab
t as arrété pourquoi parceque t'étais saouler ? ou tu voulais experimenter une autre classe ?
j'ai arreté parce que les 15 jours de gratuité du serveur étaient fini (oué j'ai pas joué 15 jours comme un acharné, IRL oblige. sinon je serais monté plus)

et j'ai pas recommencé ce perso sur un autre serveur pour pouvoir tester les autres classes et pour pas me gacher le plaisir a la release FR. parce que je compte jouer ranger.

la, c'etait surtout un test pour voir si toutes les rumeurs sur ce perso etaient fondées ou pas
héhé on en un trouvé un qui veut faire rodeur ^^

j'avoue c'est une classe sympa,j suis vraiment hésitant pour mon main perso,entre rodeur et assassin............

j'adore les 2 .....,je kiff les deux gameplay complétement différent.......
y a 95% de chances que mon main soit le rodeur. mais pour me décider j'attend la patch note de la 1.3. histoire de voir si la rumeur du level 55 est confirmé et si oui , quels sont les nouveaux skills du rodeur (et des autres classes)
Citation :
Publié par raknahr
y a 95% de chances que mon main soit le rodeur. mais pour me décider j'attend la patch note de la 1.3. histoire de voir si la rumeur du level 55 est confirmé et si oui , quels sont les nouveaux skills du rodeur (et des autres classes)
D'ailleurs, dsl du Hs mais quelq'un a un lien de ses fameux patchnote, nottemment la 1.2, en anglais ça me va très bien!
J'ai cherché un peu sur le ent mais galère...
Citation :
Publié par Asla_Staker
D'ailleurs, dsl du Hs mais quelq'un a un lien de ses fameux patchnote, nottemment la 1.2, en anglais ça me va très bien!
J'ai cherché un peu sur le ent mais galère...
non désolé je ne l'ai pas. les retours que j'ai c'est tjs via Jol

@Backstab : moi j'ai jamais trouvé ca spécialement Weak, ca demande du skill c'est tout . (* se prépare a se faire incendier par ceux qui n'aiment pas le ranger*)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Allant dans ce sens, je me souviens d'une vieille interview qui plaçait le ranger dans les classes les plus difficiles a maitriser d'Aion. Je vais voir si je la retrouve.
Oui c'est une des plus dur c'est clair.
Citation :
Publié par raknahr
c'est sur que c'est plus dur a maitriser qu'un spirit par exemple : j'envois mon pet , je dot , je vais prendre un café (j'exagere que un peu lol)

Avec le skill dp même pas besoin de dot
C'est clair que le spirit c'est pas monotouche mais presque, mais j'le trouve surtout un peu monotone malheureusement :/

J'ai l'impression de rien faire perso, j'envoie le pet, taunt, dd, je dot, je soigne une fois le pet, le stigma absorb hp pour compenser et on passe au suivant.
Citation :
C'est clair que le spirit c'est pas monotouche mais presque, mais j'le trouve surtout un peu monotone malheureusement :/
Tout a fais d'accords avec ça j'ai monté un archer sur la kor 35+ et je viens de migrer sur la ch j'ai un spirit 31 et ben .....j'ai envie de ..
et il est moins efficace que celui de l'assassin ca son niveau est inférieur.

@mygollas : la lenteur me semble logique , le rodeur n'as pas besoin d'etre aussi mobile que l'assassin. si on avancait a vitesse "normale" ce serait trop simple d'éviter les mobs,... et si on me dit que le fufu sert a s'enfuir je repondrais que fufu+ deploiement des ailes est beaucoup plus utile et permet de se déplacer plus vite et plus loin, c'est sur tapper le fufu et esperer se casser en courant c'est comme essayer de courir sur une jambe (et en plus tu ne peux pas le lancer en combat)
un pti exemple

un assass bien stuff lvl 16 impossible de me fritter un elite lvl 16 4 etoiles c'est le rip assuré

un ranger lvl 15 bien stuffé je défonce ce dit elite et je perds entre 0% et 10 % de ma vie seulement.........

une fois qu'on a compris que le ranger doit etre une pile electrique en plein combat,c'est une classe pas dure du tout

une seule régle,un seul mot: MOBILITé

ne tenez pas en place,et croyez moi ca va etre l'enfer pour les gens d 'en face....

tout en sachant qu' au level 16 l assassin change beaucoup en termes de puissance (fini les coups blancs et bonjour les combos chain)
Citation :
Publié par Backstab
un pti exemple

un assass bien stuff lvl 16 impossible de me fritter un elite lvl 16 4 etoiles c'est le rip assuré

un ranger lvl 15 bien stuffé je défonce ce dit elite et je perds entre 0% et 10 % de ma vie seulement.........

une fois qu'on a compris que le ranger doit etre une pile electrique en plein combat,c'est une classe pas dure du tout

une seule régle,un seul mot: MOBILITé

ne tenez pas en place,et croyez moi ca va etre l'enfer pour les gens d 'en face....

tout en sachant qu' au level 16 l assassin change beaucoup en termes de puissance (fini les coups blancs et bonjour les combos chain)
Perso, en tant qu'assass, le level 16 je l'ai trouvé super long, par contre je trouve que la puissance de l'assassin se dégage bien au 17 et 18 (changement de stuff principalement).
Citation :
Publié par Backstab
un pti exemple

une fois qu'on a compris que le ranger doit etre une pile électrique en plein combat,c'est une classe pas dure du tout
Le ranger une pile électrique? Au level 15 ?Avec deux skill à l'arc?
Il commence a dps à partir du lvl 19 et ce jusqu'à la fin mais au lvl 15 , on met 5minute à tuer un mob normal donc un elite t'y passe la journée?
Citation :
Publié par Gouayong
Le ranger une pile électrique? Au level 15 ?Avec deux skill à l'arc?
Il commence a dps à partir du lvl 19 et ce jusqu'à la fin mais au lvl 15 , on met 5minute à tuer un mob normal donc un elite t'y passe la journée?
meme avec 0 skill , en jouant full coup blanc il aurait tué l'elite au kite . apres c'est sur que niveau rentabilité (temps/xp) c'est pas super top.... et que le ranger commence vraiment a prendre son ampleur au niveau 19-20

(au niveau 22 , la stigma back 25m est un bonheur en pvp....et elle n'est pas si buggée que beaucoup semble le croire.)
baaaa je mets pas tant ke ca pour tuer un elite le temps e poser 2 pieges glue

piege glue+sniping+ xx coups blancs quand le mobs repart la fleche ki mezz puis re sniping + xx coups blancs .......là normalement l'élite arrive au contact,faut bouger sévère pour pas se faire toucher,le timer du piege glue revient ,on le pose et c'est fini logiquement
J'ai surtout peur à long terme concernant le rôdeur.
Je ne suis que niveau 17 et c'est vrai que les dégats sont minimes. En plus kitter c'est bien mais si c'est pour agro la moitié de la carte ou que le mob reset voilà. Jsuis bien content de jouer avec un clerc dans ces cas là.

Alors première question, est-ce que le rôdeur est vraiment rentable à haut level niveau dps ?

Deuxième chose qui m'intrigue, on continue d'apprendre des sorts d'assassins, des sorts cac donc. Est-ce que ça veut dire qu'il est rentable pour le rodeur d'utiliser des armes d'assassins au cac (au moins au début) ? et à long terme ?
il est bien rentable a haut level j'arrive facilement a chain des mobs +1 ou +2 (voir +4) sans avoir a regen (je suis rangers 38) aprés faut savoir jouer astucieux et bien maîtrisé ses CD et ses pièges
concernant les arme cac vu le prix qu'elle coûte sur mon serveur (les arme cac a partir du level 30 sont horriblement elever voir même abuser) je préféré largement rester a l'arc en permanence en plus cela m'économise de l'achat d'arme cac (prix abusif) mes tite arme cac me servent quand plus de fleche (pourtant j'en ai gros nombre) lorsque je farme les elite en groupe (qui parfois peuvent durer quelque heure (notamment sur le spot elite 40 elthen où tu doit réunir 100 krall molar pour chaque piece d'armure bleu que tu souhaite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés