Skills du rodeur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui c'est vrai l'assassin est vraiment fun a jouer surtout quand tu arrive au level 16 car tu fait presque plus de coups blanc mais que des combos.

Mais je dois te dire que c'est de loin les rodeur qui on la vie dure en levelling, car tu es en carton et ton dps n'est pas aussi puissant que celui du mage et donc tu dois utiliser pas mal de potion pour chain les quetes et les mobs. Economiquement parlant il ne faudrait pas commencer par ces classes car c'est un veritable gouffre de kinas.

Mais c'est vraiment jouissif, mais en groupe de deux sa roule bien voir vous faites du dualboxing avec un clerc
En fait je serais en permanence avec un templar et un sorcerer pratiquement donc assassin plus sorcerer avec le templar qui tank ca devrait aller assez vite. Economiquement parlant on partage tout en trois donc si un a des problèmes, les autres compensent et vice-versa. Me manque plus qu'a choisir entre assassin et clerc (ai pas trop aimé le style du rodeur pour ce que j'en ai compris :/)
Maudit sois feii j'avais presque exclu le clerc et il remet ca
Merci pour les réponses en tout cas.
Citation :
Publié par koap
Pas folichon tout ca :/ mais bon si il est bon en groupe (je vais avoir un groupe fixe de minimum 3 personnes) pourquoi pas. Tout de même l'assassin a l'air plus sympa.
C'est une des classes la moins groupable, si un groupe veut du dps ranged avec CC, vont pas prendre le rôdeur
Moi qui avait fait une "pause archer" depuis quelques années faute d'en trouver qui m'enthousiasme vraiment, je me réjouissait de renouer au plaisir de l'arc sur AION, mais à vous entendre (et d'autres) c'est pas franchement folichon la vie de rôdeur.
Peu apprécié en groupe, pas si fantastique en 1vs1, et sur les vidz que j'ai visionné la technique du jumpshoot lui donne en plus une allure absolument ridicule lorsqu'il combat. Au final j'en retiens une impression d'assassin au rabais, qui fera regretter à tous sauf au aficionados de l'arc d'avoir cliqué sur rôdeur au lvl 10. Est ce vraiment ca ?
Citation :
Publié par Nysao
Moi qui avait fait une "pause archer" depuis quelques années faute d'en trouver qui m'enthousiasme vraiment, je me réjouissait de renouer au plaisir de l'arc sur AION, mais à vous entendre (et d'autres) c'est pas franchement folichon la vie de rôdeur.
Peu apprécié en groupe, pas si fantastique en 1vs1, et sur les vidz que j'ai visionné la technique du jumpshoot lui donne en plus une allure absolument ridicule lorsqu'il combat. Au final j'en retiens une impression d'assassin au rabais, qui fera regretter à tous sauf au aficionados de l'arc d'avoir cliqué sur rôdeur au lvl 10. Est ce vraiment ca ?
Pour l'instant c'est ça, maintenant les rôdeurs et aèdes attendent avec impatience le patch d'équilibrage des classes qui doit venir prochainement
Le jumpshot est terminé avec les patch qu'il y a eu... au départ tu pouvais tirer 6 flèches en 1 saut... patch... 3 flèches... patch... 2, puis enfin 1... mais avec le jumpshot il était déjà à peine potable niveau dps, sans le jumpshot il est totalement weak ^^
Citation :
Publié par Nysao
Faut voir les choses du bon côté : vu les réactions sur les différents forums, c'est la classe la plus susceptible de se prendre un gros up aux prochains patchs. Puis faut laisser un peu le temps aux joueurs avant qu'ils trouvent une combinaison de Stigma qui fera du Rôdeur une classe overcheatée. Comme toujours
C'est claire que les whine des cac ou des aèdes ne représentent rien sur les forums coréens comparé aux rôdeurs... et pourtant ils sont de - en - nombreux
Merci de vos réponses rapides et sans ambages.
Mais comme le dit foxer, quand une classe atteint un niveau suffisamment bas de "weakitude" ca en devient rassurant, les patch ne peuvent que l'aider.
En fait le seul passif qui augmente la portée du rôdeur ca a l'aire d'être un vieux +10% en vol

ce serait vraiment balot qu ils aient virer ce truc de la CBT3, quelqu un a des infos sur les passif de porté du rôdeur ? x)
Citation :
Publié par Nazran
De toute façon ils ont pas le choix sinon ça fera 2 classes en moins pour le jeux ( le spirit avec ses pets il doit sûrement pouvoir pex facilement )
Je serais inquiet si Aion était un jeu avec 32 classes, où y'en a toujours deux ou trois un peu délaissées par la force des choses. Avec seulement 8 classes et la capacité d'écoute dont ils ont déjà fait preuve vis-à-vis de la communauté, et compte tenu qu'on est au tout début de la vie du jeu.. j'ai aucune inquiétude sur l'avenir du Rôdeur.
Citation :
Publié par 7r17r1
En fait le seul passif qui augmente la portée du rôdeur ca a l'aire d'être un vieux +10% en vol
10% quand tu tires à 25m; ça te fait 2m50 woooaaaaa mdr

Mais ça marche que pour les coups blanc ou aussi pour les skills? Parce qu'un skill à 20 mètres, ça va être toujours 20 mètres? 22 mètres?
ouai c'est bien ce que je dis c'est minable

dans la liste des sorts CBT3 y avait un buff d'une durée supérieur au cooldown qui augmentait la porté des tirs de 30m a haut level :/
C'est aussi un peu prés la seule chose qui peut réjouir dans le fait qu'il faille attendre 6 mois pour pas jouer en elfique (chuis rp, pour moi le coréen et l'elfique même combat), a la release US on aura sans doute un rôdeur largement revu et corrigé, prêt pour s'éclater en scouting grâce à une autonomie hors norme.
Citation :
Publié par Mygollas
10% quand tu tires à 25m; ça te fait 2m50 woooaaaaa mdr

Mais ça marche que pour les coups blanc ou aussi pour les skills? Parce qu'un skill à 20 mètres, ça va être toujours 20 mètres? 22 mètres?
c'est pas vraiment ca... mais c'est pas loin ^^

Les 2 principaux skill du rodeur on 20m de range son autre combo ( le plus puissant ) a 15m de range, gros foutage de gueule on a moins de range que les class magique
Le passif augmente de 5m et c'est uniquement les coups blanc... ( inutile au possible )
Ensuite les 2 skill puissant d'une porté de 15m font des dommages aléatoire entre 150 et 800 sauf que quand vous enchaîner le minimum sur les 2 et sans critique vous ete totalement ridicule ! aucune class n'a de skill au lv30+ faisant si peu de dommage ( sauf l'archer )
Fin bref pour une class DPS il faudra repasser, à moins d'avoir un stuff de haxor l'archer est vraiment la class la moins puissante du jeu.
Justement j'en profites que tu passes par là. D'après ce que tu viens d'écrire t'as l'air assez d'accord avec ce que j'ai entendu.

Citation :
Publié par Mygolas
Les joueurs coréens qui désertent le rôdeur

La classe a l'air totalement bancale actuellement. Si ce que j'ai lu est vrai et que ça ne change pas... je vais avoir un sacré problème vu que j'ai toujours voulu faire rôdeur, mais qu'en l'état c'est pas jouable.

Un dps ridicule pour une classe de dommage dealer (on arrive à du /2 comparé à un dps comme l'assassin ou le sorcier). Une résistance parmi les plus faibles.
Le bug du jumpshot permettait de tirer 6 flèches en 1 saut en utilisant une macro+bug du saut qui annulait les animations. Après un patch ça a été 3 flèches en un saut... puis 2 et maintenant 1, autant dire que le jumpshot est mort, ce qui est une très bonne chose, mais rien n'est venu compenser la perte de dps.

Une distance d'attaque égale aux mages (25m) mais avec des compétences limitées à 20m et même certaines à 15m, alors que les CaC avec des armes extensibles tapent à 5m.

Des flèches coûteuses sur le long terme, car en chasse pure tu en consommes ~1500/heure. Des pièges que personne n'utilise ou presque car leur coût est supérieur à ce que leur utilisation rapporte. Bref le rôdeur paie bcp plus cher que les autres classes, pour un effet moins efficace et en plus ça prend des slots car les flèches ne sont stakables que par 1000 + compo pièges.

Un dps inexistant qui repose uniquement sur les chances de critique (qui ont été diminuées) et sur quelques skills qui ont une fourchette de dommages très large et donc totalement aléatoire. Ce qui donne un dps reposant uniquement sur le hazard.

Une classe qui n'est donc pas du tout recherchée pour les groupes, toujours les derniers à être pris. Bref pas efficace en solo, pas efficace en groupe, pas bon en PvE et pas vraiment plus en PvP en dehors des coups de bol avec critiques à l'appuie ^^

Bon bah faut bosser NCsoft, y'a du boulot

Demande des rôdeurs au staff NCsoft
Petite discuss ici vu que ça parle du rodeur. Je confirme que c'est assez ... weak. On compte principalement sur l'esquive et le kitting mais pfiu c'est long et on en fait des kilomètres !

Les pièges (fixe ou dot) aident pas mal mais ça reste relativement weak. Après je ne suis que level 16 donc l'avis n'est pas très... tranché.

A noter que lorsque j'ai lu vos commentaires je m'attendais tout de même à pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés