Skills du rodeur?

Répondre
Partager Rechercher
Oui le 29 avril dernier Ncsoft a enfin corriger le skill Rapid shot du Ranger

Après 6 mois d'attente le skill est enfin en l'état de sa description...

http://www.areyouhellbound.com/forum/attachment.php?attachmentid=1383&d=1233112151 : Votre attack.speed à l'arc est augmenter de 40% pendant 30 seconde, cependant vous avez une probabilité d'être stun 2sec si vous subissez une attaque pendant son activation.

Avant l'update de skill n'incluait pas la probabilité et vous etiez stun à 100% par chaque attaque, ce qui résultait souvent d'un chain stun et d'une mort.

(sur la Kr only la modif)
heu en evolution je dirait toujours aussi fragile mais bon autrement sa vas le dps peut être correct en full manastone critique (par contre elles sont cheros) + quelque accuracy ; j'arrive facilement a chaîne les moob ,parfois je chain tellement vite que je suis a court de mana , par contre tu peut chain des moob de 1 ou 2 level que que toi mais pas plus (sauf kitting)
Pour l'instant avec ma rangers lvl 33 je m'en sort plutôt bien (stuff vert-bleu lvl 30 et arc craft lvl 30 full manastone critique+ quelque accuracy)

edit pas vu plus haut : jolie le skill et heureusement qu'il l'ont ameliorer car sinon sa aurait ete inutile (par contre tu a des retour de la frequence de stunt?)
Citation :
Publié par N'Elvy
Alors là vite fait, ça m'a donné entre 600 et 1000 pour l'arrow storm, là ou la stigma arrow deluge IV me fait du 300-400, et la zone d'effet est de 5m
zomg comment tu peux garder le Stigma Arrow deluge au 40+ ?
Bah en attendant le 44, il reste un emplacement de libre pour arrow deluge, trap of clairvoyance, breath of nature, sniping posture ou retreating slash. J'ai mis celle que j'avais à dispo. Il y a mieux comme choix ?
Citation :
Publié par N'Elvy
Bah en attendant le 44, il reste un emplacement de libre pour arrow deluge, trap of clairvoyance, breath of nature, sniping posture ou retreating slash. J'ai mis celle que j'avais à dispo. Il y a mieux comme choix ?
breath of nature est inutile au possible, retreating slash est bugé et est inutilisable avec le ping, les stigma AoE son caca avec un petit range.

En stigma au 40 te faut : Sleep - Silence - Heavenly trap - Firing stance

-HV Trap tu l'utilise en PvP only si tu as du stuff/buff attack.speed et surtout dans une maccro combiné à Aeril shooting ( sinon sa sert a rien. )
Usefull pour débuter un PvP en furtif.

-Firing Stance tu l'utilise dans les Abyss ONLY, vu que le decrease speed n'est appliquer que sur la run.speed et pas encore sur la fly.speed ( si tu es sur la chinese )
Sa te fera tiré à plus de 30m en combat Aèrien
en tout cas quelle galére à monter à bas lvl un ranger.....

j'ai jamais vu ca,je crois que c 'est la classe la + hot et hard à monter.....

ca va faire le tri......on aura peu de rangers,mais des gens motivés et doués
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
plus je galère mieux c'est j'aime les défie
pareil, mais pour le moment je reste septique sur son avenir pvp. j'attend nouvelle maj sur la classe pour voir si c'est viable pour être utile en pvp.
Citation :
Publié par Kenshirosan
j 'aimerais savoir si le ranger elyséen ont un stun de plus à haut level par rapport au ranger asmodien svp ?

Est-ce une rumeur ou pas ?

merci de vos réponses
Moi également, j'aimerais savoir si les rangers d'une faction sont avantagés dans un domaine par rapport à l'autre, au niveau des skills.

En espérant que ces particularités de chaque côté soit pour le moins équilibrés (c'est bien l'originalité entre faction, mais il est nécessaire que la balance reste impassible )
Citation :
Publié par Kenshirosan
j 'aimerais savoir si le ranger elyséen ont un stun de plus à haut level par rapport au ranger asmodien svp ?

Est-ce une rumeur ou pas ?

merci de vos réponses
Le ranger Elyos a un stun supplémentaire au lvl 42, la skill obtenue par quete chez les Krall d'Eltnen, j'sais pas ce qu'il en est du coté Asmo, sinon rien de plus jusqu'au 45.

Alors oui, c'est peut être pas toujours cool à xp, on est pas vraiment les plus demandés dans les groupes d'xp, on galère sur les gardes asmo des abysses mais au moins, comme les mages on peut soloter les Krall élites. :3

Par contre, coté sélection dans la difficulté/défi, si on peut intégrer un groupe d'xp, le leveling est une formalité pour toutes les classes.
Citation :
Publié par EvilSoul
En espérant que ces particularités de chaque côté soit pour le moins équilibrés (c'est bien l'originalité entre faction, mais il est nécessaire que la balance reste impassible )
Impartiale est sûrement le terme plus juste.

impassible : Qui n'est pas susceptible de souffrance. Les corps glorieux sont impassibles.

Il signifie, par extension, Qui est assez maître de lui pour ne pas laisser paraître ses souffrances physiques ou ses émotions. Les martyrs se montraient impassibles au milieu des tourments. Il demeura impassible à la tribune, sous les attaques de ses adversaires. Par extension, Un visage, une contenance, une attitude impassible.
Citation :
Publié par EvilSoul
Moi également, j'aimerais savoir si les rangers d'une faction sont avantagés dans un domaine par rapport à l'autre, au niveau des skills.

Le Ranger Elyos a effectivement une flèche qui stun pendant 3sec au Lv42 alors que le Ranger Asmo a lui une flèche qui root.
Et en effet la flèche qui stun est beaucoup plus avantageuse en PvP ( car ca interrompt n'importe quel action, alors que le root n'a que pour effet de stopper la cible )
Cependant il semblerait qu'en 1.2 se skill de l'elyos soit remplacer par la flèche root de l'asmo ce qui les met à armes égales, mais sa reste à vérifier... a t'on un Ranger elyos 45+ sur le PTS 1.2 ?
Ouf j'ai failli avoir peur Lucile, quand j'ai lu ton "Cependant" j'ai presque eu le temps de croire qu'ils allaient donner le stun aux asmodiens... tu me rassures, il semblerait donc qu'ils suppriment le stun des Elyos pour que les deux factions aient le skill le moins bien... fiou on a eu chaud, un peu plus et on gardait un skill efficace
Citation :
Publié par Mygollas
Ouf j'ai failli avoir peur Lucile, quand j'ai lu ton "Cependant" j'ai presque eu le temps de croire qu'ils allaient donner le stun aux asmodiens... tu me rassures, il semblerait donc qu'ils suppriment le stun des Elyos ...
omg j'y ai cru mygo, que tu rigolais pas Oo
Bonjour

j'ai pas trop compris comment utilisé le skill Aerial Wild Shot que l'on obtiens au lvl31

une personne pourrait m'explique svp

merci a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés