Skills du rodeur?

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J'te link par mp le screen dudit item en question.
Après, si effectivement leur trad est mauvaise, je n'y peux rien de plus, j'suis pas coréen ou chinois et n'ai pas la science infuse ^^

Edit : Bon bah j'fais mon mea culpa, ce serait donc bel et bien pour les coups blancs

Mais j'veux faire des crit avec mon SM
Citation :
Publié par Lucile27
Aller comme chui un mec cool jte fais une petite démo.
( même si ce post utile sera oublié dans les floods insipides des autres joliens )

Je te montre la meilleur Orb du jeux et je t'explique ses stats...

http://aion.inven.co.kr/dataninfo/it...code=100500247

Donc :

Lv 50
____________________

Physic power : 243 - 299 ( coup blanc NON MAGIQUE )
Attack speed : 2.2 ( coup blanc PAS LES Spell/Skill )
Critick rate : 30 ( coup blanc PAS LES Spell/Skill )

Magic power : 780 ( puissance des Spell/Skill )
Précision Magic : 350 ( précision des Spell/Skill )

_____________________

HP max : +264 MP max +745
Physic power : +45 Magic power : +66
Précision : +47

_______________________

[ ] [ ] [ ] [ ]


Tant que les gens n'aurons pas compris qu'il y a des stat physic sur les books on lira toujours des conneries la dessus.
J'ai mi dla couleur pour aider et c'est plus cute :>

Le +45 n'est pas de l'attack power, il finit comme l'attaque power, mais il y a un symbole devant (identique a toutes les autres stats magique)
J'ai demandé une traduction à un corréen il y a 2mois environ..
Ce sont en fait des dommages fixes, le +dmg si tu veux de wow.

Une boulette tappant a 2000 tappera donc a 2045.

L'autre symbole que tu appelles le magic power +66 c'est une augmentation des degats sous la forme d'un %.
+1000 équivalent a 100% des degats.
donc +66 = +6,6% de degats.

Appart donc la description (pattac, mattack, critik.. etc..) identique à toutes les armes.. il y a aucune stat physique sur l'arme que tu as cité.

J'ai tenu à précisé cela car moi aussi je suis un mec cool hein
Hmmm je pense qu'on s'eloigne assez du sujet principal.
Voila je suis le rodeur depuis maintenant un petit moment,
je voudrai donc savoir si il y a des changement a son sujet...
Avec tout ce que je lis, je ne cache pas que la classe me déçois mais d'un autre coté lorsque je vois que le Premier au classement PA est un archer sa me fait putot kiffé...
Des impression sur l'archer haut level (1.2) ou plus d'info (1.5) ?!
Citation :
Publié par dioune
Hmmm je pense qu'on s'eloigne assez du sujet principal.
Voila je suis le rodeur depuis maintenant un petit moment,
je voudrai donc savoir si il y a des changement a son sujet...
Avec tout ce que je lis, je ne cache pas que la classe me déçois mais d'un autre coté lorsque je vois que le Premier au classement PA est un archer sa me fait putot kiffé...
Des impression sur l'archer haut level (1.2) ou plus d'info (1.5) ?!
----
"Wai Bro', mwa ossi j'kiffe 'a'mor"

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Tu as le post sur la maj 1.3 incluant le nouveau système de stigmas : possibilité d'avoir une meilleure portée, style "snipe".

Plus d'info à venir soon logiquement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyanny
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"Wai Bro', mwa ossi j'kiffe 'a'mor"

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Tu as le post sur la maj 1.3 incluant le nouveau système de stigmas : possibilité d'avoir une meilleure portée, style "snipe".

Plus d'info à venir soon logiquement

Le stigma qui augmente la portée de 10% ?
C'est tout ...
Donc si je comprend bien aucun changement de prévu pour la 1.5
Citation :
Publié par dioune
Le stigma qui augmente la portée de 10% ?
C'est tout ...
Donc si je comprend bien aucun changement de prévu pour la 1.5
non, ta pas bien lu ce qu'il a marquer

ou à moins que tu es déjà la connaissance des futurs stigma même pas encore implanté in-game


il se base sur l'article de a 1.3 pour conclure que des changements arriveront très certainement, grâce au nouvelles spécialisations apporter par les nouveaux stigma

cf:

Citation :
Every class wil be able to enjoy two distinctive play depending on what stigmas they choose. For example Templars can either go for maximum aggro / high defense or improved attack ower.
Therefore, each player will have to carefully choose what stigmas that they want to go for, as your gameplay and strategies will change accordingly.


Gladiator
  1. Improved skill use and damage for spears
  2. Improveed skill use and damage for dual wield
Templar
  1. Improved defense/threat generation- maximizing your tanking abilities
  2. Debuff / offensive spells – PvP specialization
Assassin
  1. Improved burst damage – now you can literally 1 shot people
  2. Improved burst with several debuffs!
Ranger
  1. Improved movement – guerilla style!
  2. Improved long range attacks / damage – Sniper!
Sorcerer
  1. Improved CCs and more defensive spells – improve your survivability in mass pvp
  2. Improved burst spell damage
Spiritmaster
  1. More PvP skills for your Spirit
  2. Stronger debuffs and dots
Cleric
  1. More aoe healing spells and improved threat reducing abilities
  2. Improved offensive spells/quick recovery heals
Chanter
  1. Improved melee skills for improved PvE and PvP
  2. Improved buffs and aoe recovery spells
source: http://elliotinaion.wordpress.com/
Surpris que tout le monde soit si négatif avec le ranger...
J'en ai un 35 rang 4 là et ça déboite en pvp quand même. O_o

-Cac tu les balades, si t es capable de gerer correctement la distance avec le temps d immobilité que provoque certains skills, c'est soit tu le plombes, soit tu laches l affaire car trop d hp et interminable.
-Caster si tu l ouvres généralement ça fait pas un pli... trop facilement interrupt faut juste éviter d etre cc sinon c est mort.
-Healer, depend comment il joue parfois ça finis comme avec un cac avec un laisse tomber ça n'en finira jamais...
-Assassin ben lui à partir du moment ou tu voles et tu le snare, si même il te speed dessus y a encore moyen de lui coller un petit sleep histoire de gagner qq secondes, et il fait plus rien



Je me suis même offert le luxe de faire un 443pts d abyss sur un mago HL en étant 34. No match > silence sleep 2 3 crit, il a rien placé...
(Evidemment quand il est revenu, avant même que je réalise qu'il etait là, je m'etait fait twoshot mais bon quand même )

Tenant compte de la portée moyenne du mago à 20-25m sachant qu'on a 25m de portée sur la majorité des coups sauf la patate de l attack arrow que je prend soin de lacher uniquement sous controle ou quand j ai la certitude de ressortir de la portée de cast avant la fin d un cast et hop le tour est joué.


Alors oué il n a pas un dps fixe de malade (encore heureux il a le range, la vitesse de frappe comparé aux casters et du cc) mais quand il crit ça picote...
(le mago à 400pts d abyss par exemple à du prendre genre 1400+800 +un ou deux coup blancs et les dmg des cc utilisés / 3k+ approximativement en 5 6 secondes)
Il n a pas non plus du cc de malade (3min cd sleep, snare un peu useless en instance epique, silence idem... et les plantes je m en sers quasi jamais... même le dp3k que je boude au profit du 2k qui m offre maintenant 24% de puissance et de vitesse de frappe et de course)
ce qui ne fait pas de lui un choix très prisé en instance mais pas non plus une bille pour autant.

En matière de pvp, il est kiffant pour celui qui est vif.

suis pas mal stuff c est vrai mais ça pourrait etre encore plus meurtrier.
(expert leather bleu 33 + craftman shining mahogany25 +8 / full crit+12)

Puis ça reste une classe que si bien maitrisée arrive tout de même à soloter pas mal de big mobs. (pas droit à l erreur c est sur mais bon)


Des échos de rangers hl qui pourraient peut être argumenter cette hantise du ranger ?
...parce que là je suis un peu perplexe de tout le négatif de ce post
euh ué preneur aussi

ayant été dégoûté de mon shadow warrior sur warhammer et pensant relever le tir ici sur le peu que j'ai pu testé via beta et essai sur version chinoise je m'amuse bien avec

sinon le templar me botte bien aussi ^^
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
je crois pas ncsoft avait poster sur le forum Kr que le jump shoot fessait partie du gameplay car plusieurs joueur se posait la question
après j'ai pas vu si sa sera supprimer ou non a la 1.5 donc je continu mes petit jump shoot
Ok, donc jusqu'au lvl 45 on ce touche?

Franchement c'était en grande partie ce qui me plaisait avec cette classe.

Du coup l'on ne pourra plus bénéficier des bonus de déplacement pendant les skills immobiles.
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