Mesdames, Messieurs, Joliens, joliennes,
je viens aujourd'hui vous entretenir d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur ainsi que tous mes guildies : l'intérêt d'avoir un jeu au contenu tronqué sur les serveurs RvR ouvert .
Je m'explique pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle: en effet sur les serveurs RvR ouvert, au lvl 40, les Tier 1 et 2 sont inaccessibles, grâce au mode poulet, mode implémenté à la va vite avant la release d'une part pour ne pas encourager le chain grey kill et par effet de cause ne pas rebuter les joueurs qui veulent venir sur un serveur RvR ouvert et ne pas se faire gk.
De plus, la différence actuellement entre serveur RvR ouvert et normaux est tellement minime voire inexistante ( j'ai du croiser 2-3 pellos en phase de pexx et après hors zone RvR) que la justification de cette inégalité m'échappe.
Ceci étant dit, je vous pose la question suivante: l'accès à un serveur rvR ouvert doit-il imposer aux joueurs un jeu au contenu tronqué? Mythic ne peut-il pas trouver une autre solution que ce fake mode poulet pour empecher de l hypothétique grey kill, sur des serveurs où la majorité des joueurs ont dépassé le cap de ces Tier 1 et 2 ? D'ailleurs les zones sont assez vastes, il existe trois fronts, à part si on veux se faire chier à chercher d'hypothétiques joueurs bas level dans ces zones, je vois pas trop l'intérêt d'une telle restriction.
Certains me diront: tu le savais , fallait aller sur un serveur PvE. Oui certes mais la solution proposé par Mythic paraissait tellement abérrante que la plupart, nous nous sommes dit: c'est pas possible que çà reste en l'état. De plus, le choix d'un serveur ou d'un autre ne doit pas influencer sur le contenu du jeu.
Je comparerais çà avec les autres MMo RPG où quand sur un quelconque forum, un joueur lambda vient se plaindre de chain gk par des HL, on lui dit" go pve noob, ou" tu le savais avant de commencer , fallait aller sur un serveur PvE" ( c'est en fait la traduction sympa de go pve noob xd ), sur ces 2 serveurs différents, le contenu du jeu est exactement le même.
Alors pourquoi démarquer les serveurs RvR normaux et ouverts? Il me semble que quelque soit le serveur où on va, le prix de la boîte est le même.
J'aimerais avoir votre avis sur la question, est- ce que pour vous celà vous parait normal, ou bien comme nous vous trouvez celà complètement con ? Ou alors vous vous en foutez totalement? Et celà que vous soyez achiever, fan d'exploration, ou tout autre type de gamer.
Voilà, si Mr F. Vacher pointe le bout de son nez sur ce thread, pourrait-il nous donner l'information quant à une quelconque évolution de ce désavantage/inégalité entre serveurs ?
Merci de m'avoir lu, et j'attends avec impatience vos réponses
Bonne soirée ( et désolé pour le pavé mais je sais pas faire court

)