De l'intérêt d'un jeu incomplet sur serveurs RvR ouvert ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moliarmo
Enfin bon ...allez sur un serveur rvr ouvert avec le mode poulet décrit des le début
c'est un peut comme acheter un voiture essence et essperer qu un jour elle passera toute seul comme une grande au diesel

Le mode poulet n'est pas une aberration (au pire mal prévu pour les serveur rvr ouvert) c'est une fonction du jeu qui a des avantages et des inconvénients meme sur un serveur normal (débloquer un morceau du livre en T3 en pleine zone rvr ,oublie en chemin au lvl 40 ) c'est pas des plus facile mais souvent faisable

L'exemple est mal choisi: ce serai plutot comme acheter une voiture essence et se retrouver avec une caisse à 3 roues alors que celui qui a acheté le diesel lui en à quatre....

Tu dis que c'est une fonction du jeu, ok mais bon très mal pensé: comment des développeurs peuvent -ils supprimer l'accès au contenu d'une partie de leur jeu autant sur serveur RvR ouvert et normaux même si c'est dans une moindre mesure.... y a quand même pas mal de solution assez simple qui peuvent être mise en place afin qu'on puisse profiter de la totalité du soft. Je veux dire dans ce cas ils avaient carrément pas à se faire chier à mettre des events, boss, titres et autres découvertes dans les Tier inférieur si c'est pour jamais les faire parce qu'inaccessible ?

Et oui on a le droit d'aller sur un serveur RvR ouvert et de pouvoir faire la même chose que sur un serveur RvR normal: surtout que beaucoup pensaient que ce mode totalement stupide serait vite remplacé par une solution plus appropriée.
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Oui, c'est vrai que la perspective de me transformer en poulet dés que je pose le pied en terrain low level m'a complètement dissuader de jouer en serveur full PVP, même si parfois j'enrage de ne pouvoir taper un gob qui se ballade sur nos terres

Le fait de ne pouvoir se rendre dans les antres de monstres ou d'explorer la carte pour compléter son livre est une ânerie, je ne peux qu'acquiescer.
Bonjour,
Au passage je dois vous prevenir que le poulet reviens en force en orvr d'un tier inferieur... hier j'ai testé le patch 1.1 et je me suis rendu en avelorn pour upper ma competence apothicaire aupres du garde... je commence a traverser la zone rvr (je suis 40 avec mon elu) et là hooooo je suis changé en poulet.

Bon moi ça me dérange pas pour ce que j'ai a faire et je trouve meme que c'est bien (pour eviter les bus de 40 a venir rouler sur les 30 qui veulent prendre un fort t3). Mais j'ai bien peur que le poulet ne soit pas changé et vraiment c'est dommage...

J'avais repéré un heros 40 en nordland je crois, ben je pourrais jamais aller le fumé avec mes compagnons... bien relou ça.
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
C'était prévu dans les règles des servuers. Cela a été annoncé, officieusement, puis officiellement, dit, redit, re re dit, et on voit encore des gens qui se plaignent.

Et encore mythic a déja abaissé la limite au tier inférieur (t3)

Bref, quand les gens sur Open ont créé leur perso, ils étaient au courant.

à vous d'en faire un oPvp et vu comme les derniers mmos ont tournés en "open pvp" et la communauté de joueurs spé greykill, je suis bien content que mythic ait fait ce choix, poussant les joueurs qui ne sont pas capable de s'auto modérer à rester dans le rang.

Si maintenant c'était gamebreaking et que tu devais te passer d'items essentiels pour pvp, ok je comprendrais, mais la...

[edit: avec la 1.1 mythic remet des tables de loot sur les "antres pve" qui sont dans tous les tiers, donc finalement, c'est peut être quelquechose dont vous devrez vous passer... ]
C'est pas parce que çà a été dit , redit , annoncé, etc que la solution est satisfaisante.... et qu'on ne doit pas en parler et essayer de faire changer les choses, trouver des solutions qui contentent la grande majorité des joueurs.

On a pu tester les classes en close beta, puis en open beta, on savait ce que çà allait donner, c'est pas pour çà qu'ils ont pas modifier en up ou en nerf certaines classes

Si toi çà te conviens comme çà grand bien te fasse mais d'autres ont envie de pouvoir explorer tout le jeu. Tu te fous peut être de completer tout ton tome, d'explorer toutes les antres et de tuer tous les boss du jeu... d'autres ont des aspirations plus grandes!

J'ai acheté WAR, j'ai le droit d'exiger de pouvoir profiter de l'intégralité du contenu du jeu, auquel cas ils auraient pu sortir 2 jeux, un pour serveur rvr ouvert et l'autre pour serveur RvR normal

Je comprends pas qu'on puisse trouver çà normal de pas avoir la même chose sur les 2 types de serveurs, le jeu coûte le même prix, l'abonnement aussi.

ok on était au courant, mais de notoriété publique ce système de bridage est a chié: point barre. Y a d'autres moyen très simple d'empecher le grey kill sans empieter sur le plaisir des joueurs.

A bon entendeur , je vais me nutrir !!!
< Celestial Destiny>
Pardon icipher mais tu n'as pas saisi je pense le fond du probleme. Je ne suis absolument pas partisan du greykill ni du kill pendant que le joueur a des mobs sur la tronche (pour moi ça equivaut a de la lacheté).

Pour moi le pvp ouvert (et ça n'engage que moi) c'est juste une option pour pouvoir tuer des joueurs (de ma tranche de niveau) partout sur la map et pas juste dans une zone "balisé".

Ce qu'on demande ce n'est pas de nous virer l'option pour pouvoir tuer des joueurs de bas niveau mais bien de pouvoir faire nos quetes pour le tome ou d'aller se friter quelques world boss.

Donc oui pour ne pas pouvoir tuer des joueurs de bas niveau, non pour ne pas pouvoir completer des objectifs.

En gros c'est juste le systeme de poulet qui est reloud, on devrait pouvoir mettre en place un systeme différent empechant d'attaquer des joueurs de bas niveau mais nous permettant neanmoins de faire les quetes du tome par exemple.

Bref ça me parait on ne peut plus logique.
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Ou alors donnons des skills au poulet pour le rendre plus fun !

Beak Strike (Damaging) path of Warrior chicken
Instant Cast , no cool down

A quick précision break strike that deals 2 damages.
If you kill your target while using this skill the effect will be an overpowering laugh out loud

Ok; je suis déjà très loin hihi.
Je ne comprend pas non plus cette histoire de poulet, sur serveur normal hors zone RvR on est orange donc non attaquable à moins d'activer le flag PvP, je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas fait la même chose avec un level supérieur à la zone (en enlevant la possibilité de flag PvP bien sûr )
Le mec zone dans un tier -2 il passe orange, il peut taper du mobs, se balader etc....
Ce n'est pas comme si c'était difficile à mettre en place ça existe déjà...
Bien d'accord sur le fait que l'open rvr n'apporte pas grand chose, à cause de la fréquentation trop faible des serveurs (héllébron pour ma part, qui se porte bien mais sans être le délire non plus). Pourtant, je reste convaincu que l'open RVR est bien plus logique que le système des serveurs normaux, selon moi évidemment, et pour cela je maintiens mon choix.

Quant au poulet, je serais aussi partisan de le modifier, en lui octroyant certains pouvoirs qui le rendraient plus attrayants et moins restrictif. S'il pouvait voler, par exemple (certaines poules en sont capables), ça serait déjà plus fun. On pourrait aussi imaginer - si ce n'est déjà fait - des quêtes faisables uniquement en poulet, comme aller picorer des graines d'un bivouac précis, ou pondre des oeufs dans des camps ennemis, pour introduire des espions chez eux... Et encore un système de basses cours secretes disséminées dans les différents tiers, dans lesquelles seraient organisés des tournois de coqs.

Bon, j'extrapole, mais ce mode poulet est actuellement hyper restrictif. A ce propos, hier à gunbad j'ai eu le malheur de me deco à l'intérieur, et lorsque je me suis reco, j'me suis retrouvé à eckrund en poulet, sans pouvoir lancer de sort de tp, contraint de refaire toute la map du début jusqu'au premier fly. Un peu lourd quand même, même si c'était amuser de jacasser à tout va.
il n'y a pas de serveur pve, le serveur open est contre nature, dans le sens où il va dans le sens inverse du gameplay général. Maintenant que ces serveurs existent autant aller jusqu'au bout et leur virer le mode poulet, tant pis pour le T1 et T2.
Oui comme le dit Kronwald, je viens pas poster ce thread pour dire: " Snul le mode poulet on peut pas grey kill, c'est nimp ^^ " J'ai jamais gk, je trouve çà totalement stupide et sans intérêt.

Supprimer ce mode poulet c'est purement d'un intérêt PvE.

@ IbZz: j'ai déjà eu exactement la même chose: déco sauvage de gunbad et pan !!me retrouve dans la zone de départ elfe, à coté du bateau en poulet: obligé de se tapper toute la map en poulet jusqu'au warcamp: c'est assez énervant pour soi et pour les autres membres du groupe.
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Pouloum
il n'y a pas de serveur pve, le serveur open est contre nature, dans le sens où il va dans le sens inverse du gameplay général. Maintenant que ces serveurs existent autant aller jusqu'au bout et leur virer le mode poulet, tant pis pour le T1 et T2.
Je serais plus dans cet optique là aussi. La grosse restriction des serveurs open ne m'attire pas à cause du poulet dans chaque map même en zone pve. Encore, je comprendrai en zone rvr afin de garantir que les petits niveaux ne se voient pas submergé par des +30 en level mais ailleurs, non. Du coup, l'interet de ce type de serveurs se trouvent profondément amoindri.
Si je ne me trompe pas, la prise de fort même des premiers tiers ou le lock des zones inférieures, a une influence sur l'accès à la capitale.
Si on donnait accès au lvl 40 à la prise de fort T1 ils y trouveraient sûrement un intérêt ne serait-ce que pour avoir accès plus rapidement à la capitale.

Ou pas...
Le sujet a été abordé maintes fois, notament dans la section des questions pour goa où Franck ou Julien avait bien dit qu'il n'était pas question de changer cette règle puisque certains du serveur l'ont peut être choisis pour ca. Donc pas de changement de règle mais peut être de nouveaux serveurs avec de nouvelles règles... Super utile en ce moment ^^

Bref, j'ai pas tout relu ici, je vien juste dire que je trouve ce principe toujours aussi débile (histoire que chez Goa, ils ne pensent pas que j'ai changé d'avis depuis ).
Ce qui est vraiment drôle quand on regarde cette solution de Poulet, c'est de ce dire que Mythic, pour empêcher par exemple un lvl 40 de faire du grey kill en tier 1 et tier 2, on le transforme en Poulet lvl 1.
Jusque la l'idée est nul mais en effet ça protège les petit gris.
Ce qu'ils n'ont pas penser par contre, c'est que grace à ce système, c'est le lvl 40 qui ce fait greykill en tier 1 et tier 2 car il est en mode poulet lvl 1....

Combattre le greykill par du greykill falait oser quand même...

Un système qui empêche les HL de frapper les petit joueur sauf si c'est le petit joueur en question qui engage aurait été beaucoup plus efficaces et ne priverait pas les joueur de Tier 4 de la moitié du jeux

essayer de mourir en mode poulet qd il n'y a pas de mob autour ...c long, tres long.

je crois que le pire c le mec bas lvl qui t attaque et tape ton bouclier qui réfléchi ou une potion qui pique et paf tu lui fais des degats et passe en mode poulet ! mortel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés