C'est pas parce que çà a été dit , redit , annoncé, etc que la solution est satisfaisante.... et qu'on ne doit pas en parler et essayer de faire changer les choses, trouver des solutions qui contentent la grande majorité des joueurs.
On a pu tester les classes en close beta, puis en open beta, on savait ce que çà allait donner, c'est pas pour çà qu'ils ont pas modifier en up ou en nerf certaines classes
Si toi çà te conviens comme çà grand bien te fasse mais d'autres ont envie de pouvoir explorer tout le jeu. Tu te fous peut être de completer tout ton tome, d'explorer toutes les antres et de tuer tous les boss du jeu... d'autres ont des aspirations plus grandes!
J'ai acheté WAR, j'ai le droit d'exiger de pouvoir profiter de l'intégralité du contenu du jeu, auquel cas ils auraient pu sortir 2 jeux, un pour serveur rvr ouvert et l'autre pour serveur RvR normal
Je comprends pas qu'on puisse trouver çà normal de pas avoir la même chose sur les 2 types de serveurs, le jeu coûte le même prix, l'abonnement aussi.
ok on était au courant, mais de notoriété publique ce système de bridage est a chié: point barre. Y a d'autres moyen très simple d'empecher le grey kill sans empieter sur le plaisir des joueurs.
A bon entendeur , je vais me nutrir !!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
|