[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
1. On est pas des sadis , qui eux peuvent par leur bg , s'ajouter autant de pm aussi tot.
2. Imagine des vulnés à 3 pa ... En 12 pa de base ca fait 4 vulnés = 60% en moins ,
Après sur Grobe les Enis te rajoutent souvent des pa ( j'arrive à 20 parfois voire plus) , on va dire 18 pa = 6 Vulnés = 6X 15 % = - 90 % de resist ... ... s'normal ca ?
Ensuite imaginons il dur 3 tour ... 1 er tour 3 vulnés = -45% ... deuxième tour 3 vulnés 90% ...

Ca serait illogique ... au lvl 6 ouai mais pas avant ( et encore )
voila concrètement :
Moi je pense que pour les sort de vulnérabilité au pourrait les modifier façon xélor :
Genre au lvl 5 coûte 1 pa -15% vulné 1 nb de lancer par tour/personne dure 1 tour

sinon pour répéter
lait de bambou lvl 5 coûte 1 pa ne retire que les sort négatifs (qu'on puisse garder maîrtise, stabilisation)
CAC avc picole serai l'idéal pour garder l'esprit du panda car pour le sort clé du panda est picole
panda eau
ouahh niak tu es super bien monté!! ca doit pas ètre marrant de se battre conter toi. Je jou sur summens et je ne suis qu'un petit panda lvl 63 qi est mal monté ( non parchoté) mais pourtant je ne suis pa d'accord avec ceux qui disent pvp en 1vs1 laisse tombé. Il suffit d'avoir 4 ou 5 pm 8 PA et +2 PO mini et c'est trés jouable^^ alors que je sui mal monté je tape de 70 a 135x2 a 6 cases ( biento 7^^) et pour éviter ma ligne l'adversaire est obligé d'avoir 4 pm. Ainsi je ne vois pa pourquoi moi j'arriverai a battre des ecas force lvl 70 ou xelors ( et meme sadida 80 une fois )et pas d'autres pandas. En fait ce que je dis ce résume a une vérité universelle sur dofus: bien équipé tu fais mal!!
Bonsoir ^^' voila je vais etre simple ... Pensez vous qu'un pandawa feu ( puis eau pour vague de lame ) pourra xp sur un new serveur ?

Est ce que pourrais faire du pvp ? lvl 60 environ ?

Un panda est il utile pour xp dans une team ?


Merci a ceux qui s'attarderont sur ce sujet
Ma pelle c'est un cruelle pelle truelle je crois ( elle donne +1pm +11 a 40 agi -forge -intel) .Je vais voir avec un forgemage pour modifier les bonus agi en bonus chance tt en gardant mon PM !

En Pvp pour le moment aucun prob à niv + ou - 5 j'ai tj gagné !
Ok j'ai pas suivi^^

Perso je joue pandawa force lvl 28,
Pour xp je tape des cavaliers ou des (pas trop gros) groupe de porkass,
Voici mon équipement
Coiffe:Bouftou
Amu:Bouftou
Bottes:Bouftou
Armes:Hachette Hévlalav ou Marteau bouftou
Cape:Cape Sulcorpe
Ceinture:Ceinture de poches
Anneau1:Anneau Bouze Le Clerc
Anneau2:Anneau fortifiant
Tous mes jets me donne +109 force
Ai-je bien fait?

Edit: La je suis lvl 32
J'ai un petit probléme avec mon petit pandawa j'ai décidé de morienter eau mais en atendant j'avait pensé montre la force a 25 (et geule de bois lvl 5) puis ensuite vie et chance c'est fesable?
Citation :
Publié par ultime-xaviez
J'ai un petit probléme avec mon petit pandawa j'ai décidé de morienter eau mais en atendant j'avait pensé montre la force a 25 (et geule de bois lvl 5) puis ensuite vie et chance c'est fesable?
je me demandait aussi ou on pouvait droper la resource trefle a 5 feuilles vu que ca fait parti des ingrédients pour le parchemin chance.Merci de me répondre
Bonjour,

Je suis intéressé par un certain style de padawa que j'aimerai vous expliquer :
Il s'agirait d'un padawa Eau Soutien.

Incandescente (feu) : lvl 5
Aqueuse (eau): lvl 5
Venteuse (air): lvl 5
Terrestre (terre): lvl 5

Pour la portée :
karcham lvl 5
chamrak lvl 5
karzam lvl 5

Pour l'aide :
Lait de Bambou lvl 4

Dès le lvl 54
Vague de lame en lvl 5
Avec une bonne hache FM eau

Pandanlku lvl 5 dès que le lvl 90


Pour les caracs, je dirais monter Chance -> 200
Avec 0-> 50 puis monter de deux en 2 la chance en rajoutant le dernier point sur la vitalité

Je ne compte pas la pano encore


Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Katyucha
Qu'en pensez vous?
Que faut arrêter de parler de Panda soutien pour rien.

J'me considère pas spécifiquement soutien et j'ai les même sorts.

Karcham, Karzan, Chamrak et les vulné tous les panda les ont.

Sinon j'en pense que vulné eau et air ça sert à rien et que lait de bambou ne vaut le coup que lvl5.
Citation :
Publié par Nikkau
Que faut arrêter de parler de Panda soutien pour rien.

J'me considère pas spécifiquement soutien et j'ai les même sorts.

Karcham, Karzan, Chamrak et les vulné tous les panda les ont.

Sinon j'en pense que vulné eau et air ça sert à rien et que lait de bambou ne vaut le coup que lvl5.
C'est pour cela que j'ai dit Eau Soutien et pas Soutien Eau
Mon but premier est d'avoir un Padawa Eau mais qui aura une grande activité tactique au vu des sorts de déplacement qu'il dispose
Mais comme tu le dis, c'est vrai que ca ne serai qu'un panda pur eau, vu que les autres sorts sont assez communs pour cette classe
Citation :
Publié par Nikkau
Que faut arrêter de parler de Panda soutien pour rien.

J'me considère pas spécifiquement soutien et j'ai les même sorts.

Karcham, Karzan, Chamrak et les vulné tous les panda les ont.

Sinon j'en pense que vulné eau et air ça sert à rien et que lait de bambou ne vaut le coup que lvl5.
idem mon panda eau tape seulement a la vague a lame, il est obligé de completé sa gamme de sort avec les vulne/lancer/jeter

un panda eau pour moi sera obligé de jouer dans une optique soutiens car il n'a que vague a lame et un cac sinon.
Citation :
Publié par Koudro
idem mon panda eau tape seulement a la vague a lame, il est obligé de completé sa gamme de sort avec les vulne/lancer/jeter

un panda eau pour moi sera obligé de jouer dans une optique soutiens car il n'a que vague a lame et un cac sinon.
Hmm donc c'est possible Je vais le faire donc
j'ai pas tout lu mais je voudrais dire que c'est impossible de porter quelqu' un deja porter et que il est impossible de faire maitrise quand on est porter.


amicalement Chimney pandawa terre sumens
Ayant commencé un panda feu dans le but d'en faire un défenseur de perco (donc PvP multi), j'aurais souhaité savoir si booster picole + poing de feu (ou un truc du genre) était un bon choix pour pexer dans les débuts... et viable à long terme ^^ (je dis ça parce que le wiki n'a pas été modifié par un panda feu HL )

Bah en fait pour t'aider un panda joué solo ( j'en tend par là en personnage principal) aura un peu de mal sans les sorts de base d'attaque sous picole , sauf si tu t'amuses à fm les hache bas lvl )

Bref s'tun choix mais en panda deuxième voire troisième personage aucuns besoins si tu le pl
Citation :
Publié par Farizel

Bah en fait pour t'aider un panda joué solo ( j'en tend par là en personnage principal) aura un peu de mal sans les sorts de base d'attaque sous picole , sauf si tu t'amuses à fm les hache bas lvl )

Bref s'tun choix mais en panda deuxième voire troisième personage aucuns besoins si tu le pl
Bon, là j'essaie encore de décrypter En clair, je garde picole + poing enflammé.
Mais j'ai pas compris "pl" (en tout cas, merci pour ta réponse )
Si tu l'xp solo sans aucune aide, tu dois boosté picole + poing enflammé

Si tu as deja un perso pour xp ton panda tu n'en auras pas forcement besoin (voila ce qui était sous entendu dans le Pl)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés