[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farizel
Autre chose: Quelqu'un as test le maitre panda sur le serveur test? Nikkau?
Comme indiqué sur le forum off, son Bambou Malchanceux dure 3 tours au lieu de 2.
Pour son comportement modifié : il reste maintenant au CaC de l'ennemi, plutôt que de le fuir.
Par contre on ne peut toujours pas récupérer les effets de Méditation en le portant (même lorsque le maître est au CaC d'un ennemi, qu'il est bloqué ou qu'il n'a plus de PM). Tant pis, c'est déjà pas mal.
Hey! Smoi Nikkau!

Bon alors le maître Panda... bah pareil que Zeti.

Perso ça m'étonnerait que je m'en serve plus à cause de ça, surtout que maintenant j'ai un CaC donc une maitrise.

lichen m'a promis de passer voir le dernier wiki que j'ai ouvert sur les panda donc je garde espoir.
Je reproche aux pandas d'être pleins d'exellentes idées ... mais pas finies ( qui as dit " comme toute les classes" ? ) .
Imaginez donc un combo Stabilisation sur le maitre pandawa .. hélas quelqu'un de stabilisé se fait tacler à 100% de chance.

Enfin que l'ia soit corrigé c'est déjà pas mal ... donc maintenant trois bambous malchanceux ? C'est +13 à 15 Ec au lvl 5 nan ? On peut donc esper +45 EC je crois .. ( c'est porc je trouve, je dois me tromper) .

Oh oui Nikkau ! il faut que lichen vienne lire !.... ( même si il répond pas aux mps en même temps il doit en crouler ) ...

C'que j'aimerais avoir une discussion avec lui sur notre classe .
J'te fais confiance Nikkau .
Pour le nouveau comportement du maitre pandawa, c'est déjà ça de pris. J'ai pu le tester sur le serveur de test, il reste comme un grand au CaC, par contre Hujikan stabilisation a en effet toujours le même comportement: stabiliser le maître pandawa l'empêche de tacler l'ennemi.

En ce qui concerne le vol de la méditation lorsque l'on porte l'invocation pandawa, le problème n'est pas au niveau l'invocation pandawa, puisqu'il s'agit d'un comportement général: aucune IA ne lance de sort en état portée. Du moins jusqu'à preuve du contraire.

D'ailleurs c'est une très bonne combo, puisqu'il suffit de réduire les PM d'un mob à 0 et de le porter pour le rendre impuissant. Par exemple même si une coquille explosive possède 30 PA, si on la porte elle ne lance aucun sort, donc pas d'explosion

Lottus, pandawa sur Djaul
yoshi
bonjour voila donc ses deja mon 3eme pandawa que je fait mai malheureusemen je n'ai tj pas atteint le lvl 100 au faite jaimerais savoir se que fait exactement le maitre panda, il ataque ? ou fait juste que bloquer l'ennemi un peut comme le double de sram ? et en meme temp jaimerai avoir des conseil pour le pvp car ses mon activiter preferer sur dofus mais je me fait tuer avant meme d'atteindre la plupart des ennemi donc voila ses desesperant ...

merci d'avance
Citation :
Publié par Dark Julius
Ca dépend quel Panda est tu.

Force / Intel => Bouftou
Chance => Mosquito
Agi => Homme ours


Après, rien ne vaut une bonne pano de l'aventurier...
Je suis un Panda Intelligence ... et j'avais pensais prendre la pano de l'aventurier et ensuite de bouftou ^^
Citation :
Publié par x-mike-x
bonjour voila donc ses deja mon 3eme pandawa que je fait mai malheureusemen je n'ai tj pas atteint le lvl 100 au faite jaimerais savoir se que fait exactement le maitre panda, il ataque ? ou fait juste que bloquer l'ennemi un peut comme le double de sram ? et en meme temp jaimerai avoir des conseil pour le pvp car ses mon activiter preferer sur dofus mais je me fait tuer avant meme d'atteindre la plupart des ennemi donc voila ses desesperant ...

merci d'avance
Ne pense même pas au pvp solo.
Tu parie amtink?


Avec cette MAj ( et si je ne m'étais aps fait dépouilé de mes équipements, simpa la naiveté parfois) , je vais m'amuser avec le maitre pandawa miam .
enfin c'est qu'un plus .
Citation :
Publié par amtink
Un pandawa, c'est pas fait pour le pvp solo.
Le multi, à la limite. Mais pas le solo.
FAUX ! j'ai gagner plusieurs fois contre des gens ... ^^ et c'est même facile sauf si c'est des personne qui attaque loin ...
Citation :
Publié par Pyrodrago
FAUX ! j'ai gagner plusieurs fois contre des gens ... ^^ et c'est même facile sauf si c'est des personne qui attaque loin ...
Contre un mec qui sait jouer un panda ne peut pas gagner, suffit d'éviter les lignes droites.
Le probleme de la vague a lame c'est que c'est un sort relativement puissant donc si on pouvait le lançé ou on veut y'en a qui irait crié a l'abus m'enfin bon topkaj est legerement moins bon je crois et n'est pas lançable qu'en ligne (puis faudrait changé l'animation de la vague, tel qu'elle est ce serait dur de la faire partir en diagonale)
Contre un pandawa EAU , Nikkau , c'est sur que se baser sur vague à lame ca permet à l'ennemi de gérer comme il veut ... personellment je suis un panda CAC...
Enfait ca passe ou ca casse ^^
Ce qui serai bien comme modification pour le panda:

Pour ma part j'ai un panda lvl 80 et c'est mon perso principal donc je sais très bien c'est faiblesse et c'est point fort.

Certain point sont à revoir comme

picole(plus de perte de pm au lvl 6 au gagné 1 pa, comme les sort lvl 90 et lvl 100 sont l'ensable que sous picole),

pandanlku(gagné plus de pm ne pas le lancer que sous picole),

souillure(coute moin de pa ou plus de po),

les vulnérabilités(coute moin de pa ou dure plus de tours, l'ensable aussi sous picole),

lait de bambou (à dieu maitrise, coute moin de pa).

Pour moi picole est un des sort clé du panda sinon autant faire un iop ou un éca.
Citation :
Publié par kenshiro3
picole(plus de perte de pm au lvl 6 au gagné 1 pa, comme les sort lvl 90 et lvl 100 sont l'ensable que sous picole),
Ouai là je suis d'accord pour enlever le pm perdu ....
Citation :
Publié par kenshiro3
pandanlku(gagné plus de pm ne pas le lancer que sous picole),
Nan je trouve pandanlku bien comme ça.
Citation :
Publié par kenshiro3
souillure(coute moin de pa ou plus de po),
Plus de po à la limite mais non boostable alors .
Citation :
Publié par kenshiro3
les vulnérabilités(coute moin de pa ou dure plus de tours, l'ensable aussi sous picole),

Non les vulnés sont très bien ainsi .
Citation :
Publié par kenshiro3
lait de bambou (à dieu maitrise, coute moin de pa).
Doux rêve que de garder la maitrise pas vrai ? ca serait un must mais après tout les sadis aussi débuffent leur maitrise .
Citation :
Publié par kenshiro3
Pour moi picole est un des sort clé du panda sinon autant faire un iop ou un éca.

Entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Farizel
Contre un pandawa EAU , Nikkau , c'est sur que se baser sur vague à lame ca permet à l'ennemi de gérer comme il veut ... personellment je suis un panda CAC...
Ca change rien ça, mon CaC est plus puissant que ma vague hein.

Un mec qui sait jouer se fera jamais taper par un panda, suffit d'éviter les lignes et donc le CaC.
panda terre
bonsoir


ayant decouvert ce post fort sympathique et une envie subbite d ecrire je vous propose donc mon experaince fasse au panda


je possede un panda terre lvl 86 monté avec l aide de mon feca lvl 112.
je doi dire que duran les 80 premier lvl a part porté et faire ressource de pv il n a servit a rien mais maintenan avec pandatak, il gere comme il faut
voici comment il a etai monté :
- une basse de 100 pdv
- tous le reste en force
j ai essayé de trouvé un bon compromis pdv force donc en equipement:
- coiffe roi gelax
-hache terrdala
- anno kwak terre
-amu terrdala
-getta terre
ce qui nou amene a 8 pa et 4 pm avec 770 pdv a peu pres

pour les degat, pandatak fes des degat en ligne droite a 5 po plus de case de porté en fin de sort. les degat sont entre 150 et 180
a la hache il monte a 200 facilement mais la hache terrdala c est pa la meilleur.

pour les sort,
- picole lvl 5 =2pa
- souillure lvl 5 =2pa
- lait de bambou lvl 5= 2pa
ce qui permet avec un pe de chance de desanvouté et de redeveni normal rapidemen
- pandatak lvl 5
-et les sort de porté et lancé lvl 3
- et la maitrise qui pour le moment ne st que lvl 3 ce qui peut expliqué les faible degat hache (200 faible Oo)
-vulnérabilité bien sur monté a 5 ce qui augmente considerablement les dega
-petit conseil stabilisation est tres pratique pour evité d etre poussé par les eni au cac ou autre monstre telle que les drago, a tester et monter surement

pour le pvp je pense que avant le lvl 90 avec son nouveau sort et sa nouvelle hache ca fonctionnera pas, en comba pa de souci, tapper force ca aide bien.

voila j espere que cela vous avanceras un peut,
bonne soirée
amicalement -le-saint-
Je suis moi même panda terre, j'utilise une hache dame oise (ou une ceangeal quand il y a du monde pour donner sa maitrise).

Mais je trouve que la dame oise reste l'arme la plus puissante pour un mode 8/12PA, car elle a 31/35 de base, donc des jets pas aleatoire du tout, et en plus elle a des énormes bonus.
Apres il y a -500ini... Mais l'ini c'est pas trop ce que je recherche sur un panda, car je trouve que c'est mieux d'etre le dernier pour les vulnés.

Sinon je n'ai pas monter pandatak, je fais dans les 80 ca me suffit, si je veux jouer sur la portée je prefers mettre un arc pecheur, mais bon, pour etre 12PA et avoir de tout en carac faut etre parchotté.

Voici mon panda quand il sera lv100 (actuellement 95) :

Hiromi
Caracoiffe
Cape fulgu
Ceinture fulgu
Gelano
Amu bwork
Bottes orinos
Alliance Farle
chacha force
dame oise, ceangal ou pecheur

(mode rose possible avec un casque et bracelet bwork en plus)

350 vitalité, 176 force, 79 agilité, 101 sagesse

Environ 650 Pdv, 300 à 340 par coup x3.
Voila mon pandawa eau parchotté ( ma pandawette terre ma soulé ) :

http://img186.imageshack.us/img186/2092/niack68bisxi1.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/4679/niack68quipementfb9.jpg

Donc j'ai 8pa 5pm 395pv et des vagues à 7po !
Je joue en mode 5pm car comme dit nikkau une personne en face qui c'est joué bah c la mort assuré et 5pm sa aide pas mal !

J'utilise aussi le combos chaferfu + stabilisation, pour soit tacler l'adversaire soit me servir de bouclier ( le chaferfu niv 5 tape a +100 en cc ( le cc doit être a 1/30 il sort souvent ) et il a 50% de résiste neutre.Je remplacerais le chaferfu par le maitre panda plu tard !
En pvp j'ai pas perdu un duel pour le moment.

J'en profite pour remercié teuffeur / atebas / -nunien- / muda-muda pour m'avoir aidé a parchotté chance !


N'oublié pas les pandawas il existe toujours le dojo : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Citation :
Publié par Farizel
Ouai là je suis d'accord pour enlever le pm perdu ....
Nan je trouve pandanlku bien comme ça.
Non je suis pas d'accord regarde le sadi avec son invoc lvl 54 elle lui rapport plus de pm et en plus elle lui redonne de la vie le tous pour 5 pa relansable tous les 2 tours

Citation :
Publié par Farizel
Plus de po à la limite mais non boostable alors .
oui biensure

Citation :
Publié par Farizel
Non les vulnés sont très bien ainsi .
non elle cout trop de pa pour le durée

Citation :
Publié par Farizel
Doux rêve que de garder la maitrise pas vrai ? ca serait un must mais après tout les sadis aussi débuffent leur maitrise .
je vois pas comment
le mieux serai que lait de bambou ne retire que les sort négatif qu'on puisse garder la maitrise, stabilisation, pandanlku
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés