kenshiro3 |
Dernières publications

Heu si il faudrai augmenté le coût des PA pour certain sort si on peut les faire tous les sort sous picole ou si on peut faire ... Lire la suite

Voilà nouvelle proposition :lit: :eureka: : On autorise tous les sort du panda et le CAC sous picole . On débloque toujours les... Lire la suite
Oui c'est vrai que tant que les support ne dise pas si possible ou pas on peut toujours parler et proposer des idées qui ne son... Lire la suite

Bonjour,:) Voila je me demandais :eureka: si il était possible de déplacé pandanlku à la place d'épouvante : donc au lvl 5 en ... Lire la suite

Voila, je pense qu’il faudrait revaloriser picole. Donc pour moi il faudrait autoriser plus de chose sous picole. 1er cas : on ... Lire la suite

J'adore ton idée :merci: A ce moment là on remplace pandanlku par ce sort. Et épouvante par un bond.Bien que picole est un pe... Lire la suite

Je pense qu'il serait bien de revoir le sort pandanlku. En effet c'est le même le sort que pour l'enu qu'il obtient au lvl 54 ... Lire la suite

voila concrètement :Moi je pense que pour les sort de vulnérabilité au pourrait les modifier façon xélor :Genre au lvl 5 coûte ... Lire la suite

Non je suis pas d'accord regarde le sadi avec son invoc lvl 54 elle lui rapport plus de pm et en plus elle lui redonne de la vi... Lire la suite

Ce qui serai bien comme modification pour le panda: Pour ma part j'ai un panda lvl 80 et c'est mon perso principal donc je sais... Lire la suite

Voila pour moi ce qu’il faut changer sur le panda pour le rééquilibrer Il faudrait juste permettre 1 chose de plus sous pic... Lire la suite