Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Si c'était avant la Maj c'était vraiment facile... Le cc n'était qu'à 1/30, j'étais en 1/2 avec des cc à 189 sans être parcho.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah we c'était avant la maj... désolé avant la maj je jouais pas encore éni et j'avais pas vraiment fait attention au cc, pas besoin de chercher plus loin ^^.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce que tous le monde n'a peut être pas les mêmes moyens ni le temps pour droper ce qu'il faut ~~. A choisir je prendrais la iréele.
|
![]() |
|
|
La abrakleur claire est deja feu de base mais 5 pa je crois et prerequis chiant.. a voir
![]() |
![]() |
|
|
Autant en PvP je suis totalement d'accord avec toi, autant en PvM (multi forcément) placer un coup de marteau quand on a pas de sort de déplacement de soi est relativement difficile. Sinon, tu fm celle que tu préfères. La fm 65% se sentira moins sur l'irréelle jouée cc. Edit : La baguette abra claire : Vole 4 à 6 PDV (terre)Dommages : 7 à 16 (air) Dommages : 7 à 16 (neutre) De plus cette pano est force/agi donc je ne vois pas d'où tu sors cette info. Et surtout, la baguette est lvl 132 ... Edit² : Moui bof comme baguette. 5 pa, dégâts aléaoire, pas de sagesse. |
![]() |
|
Héros
|
Elle voulait parler de la baguette abrakleur sombre je pense.
|
![]() |
|
Héros
|
Tu lis le wiki........
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|