Arathorn, t'as aussi oublié la fonction tractopelle à l'arrière de la bagnole pour quand t'as des travaux de jardin.
Mais c'est vrai, merde ..
J'ai un mage feu pve ( donc FFB, pas de stun feu, pas de blazing speed etc. ) et quand je veux farmer des thunes ou BG, bah je fais mal de loin mais au cac, je ferme ma gueule.
Étant donné qu'en héroïque, savoir kiki reste du domaine de la courtoisie élémentaire pour un dps, je me vois mal me ramener avec mes bottes pleines de boue en spé deep frost glaçon faire la moitié du dps acceptable aux yeux des autres.
( "On t'a pris pour dps, pas servir un ice tea" )
De même que je n'ai que foutre d'un rogue spé hémo full résilience & cheat death en instance : t'es dps, assumes-donc un dps copieux sinon, buiten, y'en a d'autres qui attendent dans la file.
Idem encore mon paladin.
Je peux être spé heal, je peux être spé tank, je peux être spé dps.
Je ne sais que trop bien les atouts d'avoir un tank ou un heal de dispo à volonté. Or, grind / farm avec une spé tank, ce n'est drôle ( en tout cas, avec un paladin ) que lorsque les ennemis sont au moins 5 et ne sont pas des casters.
Monocible, je pense que se planter un clou rouillé [Edité par Orion: Propos déplacé! ] est sensiblement moins pénible, si vous me permettez l'expression.
Le seul espoir reste pour les healadin .. bien que ce soit .. assez pénible comme spé ( enfin .. non, "j'aime pas", c'est tout ).
Ben ce sont les choses chiantes du jeu.
Tu veux pve ? Raques. Pvp ? Re-raques. Ah c'est con, t'es pris en raid ce soir et t'as oublié ? Ben raques, tiens.
J'accepte donc cette nouvelle avec bonheur.
|