[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Invocs version 1.25?
Bonsoir

Je viens à vous pour avoir l'opinion de ceux qui ont pu tester pleinement à haut niveau les nouvelles versions des invocations apportées avec la MAJ, en particulier celles de la Folle. En effet, j'aime beaucoup cette petite poupée MAIS avec la Maj j'ai peur qu'elle ne perde en efficacité, en particularité à haut niveau.
D'autant plus que j'avais déjà lu des echos comme quoi elle était moins interessante à HL. Aussi j'aimerais connaître l'avis de ceux qui l'ont reaugmenté d'office pour profiter de leur experience, en particulier contre les autres joueurs et les monstres HL.

D'autre part, je voudrais savoir si certains avaient testé la nouvelle Surpuissante? Est-elle mieux qu'avant? Les retraits de PM des fourbes sont-ils efficaces?

Enfin dernière chose, j'ai cru remarqué une augmentation des dégâts de la Sacrifié alors que rien n'était précisé. C'est moi qui rêve ou bien? Contre les Bulbi quand je ceuille, elle avait 37 PV et faisait 37 dommages aux bulbes (qui ont 50 % de resistance en tout), ce qui était normal. Ce soir j'ai constaté qu'elle en fait desormais 43 au même niveau (Sacrifié niveau 5, perso niveau 51) ôO

Bref, merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
Citation :
Publié par Talneor
Enfin dernière chose, j'ai cru remarqué une augmentation des dégâts de la Sacrifié alors que rien n'était précisé. C'est moi qui rêve ou bien? Contre les Bulbi quand je ceuille, elle avait 37 PV et faisait 37 dommages aux bulbes (qui ont 50 % de resistance en tout), ce qui était normal. Ce soir j'ai constaté qu'elle en fait desormais 43 au même niveau (Sacrifié niveau 5, perso niveau 51) ôO
Ben il avais tout simplement pas les mêmes résistances.
Bonjour, je suis un sadi fourbe de niveau 86.
Je suis en train de rassembler mon stuff de niveau 90,et je me posais des question sur mes sorts et futurs sorts.
J'ai
ronce multiple 5
ronce 5
herbe folle 5
tremblement/vent/puissance 5
la gonflable 5
J'ai 15 points de sorts,et je boosterai Ronce insolente dès son obtention.
J'aimerais savoir quel sort monter/baisser après.
J'avais pensé : la surpuissante 5,la bloqueuse 6, et la sacrifié 6.Ceci dit,la folle me tente bien.J'ai aussi une question: je monte feu de brousse 5 ou j'achète flamiche et je le booste?sachant que je suis full vita,et que j'aurais 70% dommage,56 dommage et 60 intell sur mon stuff.
Citation :
D'autant plus que j'avais déjà lu des echos comme quoi elle était moins interessante à HL. Aussi j'aimerais connaître l'avis de ceux qui l'ont reaugmenté d'office pour profiter de leur experience, en particulier contre les autres joueurs et les monstres HL.
Sur la beta la folle avait 120% d'esquive PA/PM donc une grosse sagesse, moi même ayant pas loin de 100% elle me retirais pa/pm régulièrement. Je ne sais pas sisur le vrai serveur les changement sont les mêmes que sur la beta, pas envie d'investir 15 points dans une poupées puis d'oublier le sort, les popo sont trop chere a mon niveau et le kim n'est pas encore un mob que je farme comme je le voudrais

Avec la MAJ et les points rendu je n'ai pas monter la gonflable et comment dire... elle ne me manque pas =D
Avec la MàJ j'ai pas remonté la gonflable, la modif de son comportement la rendait inutilisable en PvM Multi et en PvP je ne la lançais au final presque jamais.
Donc j'en ai profité pour monter la Surpuissante lvl 5 et je ne le regrette absolument pas : cette poupée est une petite merveille qui gère très bien les pm en PvP Solo (je ne l'ai pas encore testé autrement).
Joliens du soir, bonsoir.

Le conseil que je vous demande tient en deux mots : Folle ou Bloqueuse ? Avant la MàJ, j'avais monté ma bloqueuse, mais comme je sais que les caracs des invocs ont été modifiées, je préfère ne pas me précipiter sur mes points de sort, au risque de le regretter. Ce que je sais, c'est que la bloqueuse tacle mieux mais a moins de pv, tandis que l'agi et la sagesse de la folle ont été augmentées (mais que cela change définitivement avec la MàJ?). En bref, j'hésite. Enfin j'ai toujours une solution de rechange, si les deux sont intéressantes : ne pas monter la maîtrise... A bon entendeur.

Hello, une petite question.

Jouant toujours sur mon Sadi Dommage sur Aguabrial niveau 73 désormais, en voyant les builds des autres, je me demandais si :

1/ Est ce que ça vaut toujours le coup d'avoir la Sacrifiée?

2/ Est ce une bonne idée d'investir dans une maîtrise?

3/ Est ce que je dois monter Sacrifice Poupesque? Si oui, quand je dois le monter?

4/ Quand et à quel niveau je dois monter Ronce Apaisante?

Je sais que ça fais un peu beaucoup de questions, merci de prendre le temps de me répondre.
Citation :
Publié par Pleaze
Hello, une petite question.

Jouant toujours sur mon Sadi Dommage sur Aguabrial niveau 73 désormais, en voyant les builds des autres, je me demandais si :

1/ Est ce que ça vaut toujours le coup d'avoir la Sacrifiée?

2/ Est ce une bonne idée d'investir dans une maîtrise?

3/ Est ce que je dois monter Sacrifice Poupesque? Si oui, quand je dois le monter?

4/ Quand et à quel niveau je dois monter Ronce Apaisante?

Je sais que ça fais un peu beaucoup de questions, merci de prendre le temps de me répondre.
1/ Oui ça vaut toujours le coup d'avoir la Sacrifiée car les dégats ont été rehaussées par exemple avant la maj avec mon sadida lvl 138 la Sacrifiée tapait a 143 sur du 0% et après la maj a 170 ce qui n'est pas rien

2/ Ca vaut le coup seulement d'en monter 1 ou 2 maximum

3/ Ca vaut le coup seulement a condition d'avoir de l'agi

4/ Perso dès que je l'ai eu je l'ai monté lvl 5 et plus tard lvl 6 car -5 pm en cc ca aide toujours ^^

En espérant avoir bien répondu a tes questions
Sacrifice poupesque se joue aussi surtout sur les +dommages et les %dommages qui sont légions dans un stuff adapté.

Sacrifice poupesque c'est surtout si tu as monté les sorts annexes qui vont avec: bloqueuse et/ou arbre level 6.

Sans compter le sort cawotte que des sadida à dominante feu ne manqueront pas de monter, ce sort peut remplacer l'arbre dans certains cas.
Merci pour vos réponses.

Je monterais la Ronce Apaisante mais là je manque un peu de points. J'ai monté :

Flamiche 5.
Vent/Tremblement/Puissance 5.
Ronce Multiple 5.
Et la Sacrifiée 5.

Je suis niveau 73 et je compte monter Feu de Brousse Lv5, Insolente Lv4 comme c'est dit. Ensuite peut-être la Surpui mais j'en suis encore assez loin.

Pour la maîtrise, laquelle choisir? Là j'ai récemment drop une des Dagues, je l'ai gardé, on ne sait jamais, mais vu que je me bats pas mal avec ma Racine Sauvageonne (celle qui vol des PDV de 1 à 2 là. ) donc peut-être des Bâtons...

Merci encore de me répondre.
Bonsoir à tous,

m'étant lancé il y a peu dans un sadida, j'aurai voulu avoir vos avis sur les diverses invocations de cette noble classe depuis la MaJ car j'avoue ne pas arriver à dégager lesquelles monter ou non.
Déjà, on va voir une par une et 'analyser' :

La Folle : Vire PA/PM, sympas, mais avec 1.25, elle vire rarement de PA/PM et déjà que je l'utilise presque jamais, peut-être que je me trompe mais je pense que la laisser niveau 1 est un bon choix. Je suis sûr que d'autres diront que c'est utile, mais généralement à HL les joueurs ont pas mal de d'esquive.

La Bloqueuse : Assez utile, mais c'est un sort 'secondaire', donc perso je la monterais quand j'aurais des points en rab.

La Sacrifiée : Avec la 1.25 elle est devenue une poupée très utile, déjà qu'elle l'était avant, niveau 5 et 6 pour moi.

La Gonflable : Perso elle sert que pour les PM et elle se fait buter facilement parce qu'elle a une vie de Tofu.

Surpuissante : Très rarement utilisé, mais je ne l'ai pas essayé depuis la 1.25, à ce qui parait elle est très sympas, donc je pense que la mettre niveau 5 vaudrait le coup.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Bonne chance avec ton Sadi.
Citation :
Publié par Pleaze
Déjà, on va voir une par une et 'analyser' :

La Folle : Vire PA/PM, sympas, mais avec 1.25, elle vire rarement de PA/PM et déjà que je l'utilise presque jamais, peut-être que je me trompe mais je pense que la laisser niveau 1 est un bon choix. Je suis sûr que d'autres diront que c'est utile, mais généralement à HL les joueurs ont pas mal de d'esquive.

La Bloqueuse : Assez utile, mais c'est un sort 'secondaire', donc perso je la monterais quand j'aurais des points en rab.

La Sacrifiée : Avec la 1.25 elle est devenue une poupée très utile, déjà qu'elle l'était avant, niveau 5 et 6 pour moi.

La Gonflable : Perso elle sert que pour les PM et elle se fait buter facilement parce qu'elle a une vie de Tofu.

Surpuissante : Très rarement utilisé, mais je ne l'ai pas essayé depuis la 1.25, à ce qui parait elle est très sympas, donc je pense que la mettre niveau 5 vaudrait le coup.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Bonne chance avec ton Sadi.
Nop. La Bloqueuse n'est pas un sort secondaire, bien au contraire.
Tout comme Arbre, c'est une des forces principales du Sadida. Il m'a fallu du temps pour la monter, maintenant que c'est fait, je ne le regrette pas du tout.
pour ma part après quelque essai je trouve que le up des poupées est vraiment sympa, par contre je n'est toujours pas tous compris si les invoc suivaient les caractéristiques des invocateurs (esquive surtout).

donc :

la folle : vire mieux des pa pm que avant (avant elle en virait pas ^^) surtout en pvm mais permet de jouer un rôle de chieuse si on arrive a en placer quelque une en pvp.

la surpuissante : hum que dire a part que le up quelle vient de subir est génial (+ 30 vita, les fourbes avec de la sagesse sympa) surtout le sort de malus pm qui se combine parfaitement avec les folles de plus les fourbe on tendances a CC super souvent (ou alors j'ai du bol).

la bloqueuse : égale a elle même (la meilleur invoc pour moi)

la gonflabe : pour moi elle est devenu une grosse farce perso je changerai son systeme de fonctionnement ou même la suprimerait contre un sort elle donne des pm à n'importe qui/quoi son soin est ridicule elle a tendance a se faire os rapidos et son coup en pa reste trop élevé même au lvl 6 (lvl1 pour moi). Je verais bien une poupées qui file des resistance (pa/pm ou élementaire).

la sacrifié : repasser lvl 1 mais c'est un choix perso donc pas d'avis.

voila petite contribution d'un sadi eau feu lvl 16x
Je suis aussi d'accord avec toi, abre est indispensable. Gonflable je pense pas la remonter, la sacri par contre elle permet de taper agi, toujours utile. Pour la bloqueuse je verrai si j'ai assez de points pour la boost.

Sinon je suis un sadi full force lvl 11X, est-il utile de monter sacrifice?
Comme je ne monte pas la gonflable, je n'ai aucun moyen de me soigner donc j'ai penser a ce sort.

Merci de votre conseil, Jpoulpoul
Avec une bonne dose de +do, c'est exeptionnel, mais a mon avis, faut l'arbre +bloqueuse pour l'utiliser vraiment a fond (enfin, arbre est suffisant, voir bloqueuse 6 aussi)
Citation :
Publié par Pleaze

Pour la maîtrise, laquelle choisir? Là j'ai récemment drop une des Dagues, je l'ai gardé, on ne sait jamais, mais vu que je me bats pas mal avec ma Racine Sauvageonne (celle qui vol des PDV de 1 à 2 là. ) donc peut-être des Bâtons...

Merci encore de me répondre.
Personnellement si tu comptes jouer principalement sur les +dommages, comme tu as pu le montrer par le choix de tes sorts, je te dirais aucune maitrise, elles ne te serviront à rien.

Il vaut mieux que tu privilégies les armes à dommage multiple qui profiteront au mieux de tes +dommages. Les armes avec du vol de vie son un régal. Personnellement j'ai pris une Racine Sémilla niveau 106 5je l'avais pour ma part fm eau ayant une grosse base de chance 300). Avec l'obtention de mon niveau 138, je suis passé à la Baguette Iots.

Aprés il y a bien sur d'autres armes qui peuvent intéressantes surtout au niveau des bonus (po/dommage). Mais après monter une maîtrise, je n'en vois personnellement pas l'utilité surtout qu'il y a tant d'autres sorts à monter.

En espérant t'avoir éclairer.

Amicalement sadiluffy [maimane]
Hello, encore moi. Oui je suis lourd.

Tout d'abord merci Luffy. Je ne monterais pas de Maitrise, c'est bien ce que je pensais.

Maintenant, je reviens avec mon Sadi Lv147 que je n'ai pas touché en quelques mois. Et j'ai plusieurs questions, mais avant, les sorts :

J'ai la Folle niveau 5.
La bloqueuse niveau 5.
La Sacrifiée niveau 6.
La Gonflable niveau 1.
Arbe niveau 1.
Feu de Brousse niveau 1
Et la Surpuissante niveau 1.

Et j'ai 13 points de sorts.

Les questions :

1/ C'est mieux de mettre Arbre niveau 5 et la Surpui niveau 3 ou vice versa?
2/ Je monte La Folle au niveau 6 et la Bloqueuse au niveau 6 et l'arbre à 3 ou la Surpuissante au niveau 3?
3/ Ou alors je monte de nouveau Feu de Brousse au niveau 5 et je mets l'arbre au niveau 3 ou alors je monte 2 niveaux pour passer une poupée au niveau 6?
4/ Ou je peux monter 2 niveaux et monter Abre niveau 6.

Un peu HS avec les autres mais aussi : 5/ Dois-je débooster Ronces Agressives que j'ai niveau 5 au niveau 1 ou la laisser comme ça (sachant que j'ai 9PO avec, au total)?

Voilà mon petit dilemme. Donc si on pouvait m'orienter un peu svp, j'apprécierais grandement.

Edit : Mon perso principal, un Sadida Terre classique niveau 147. J'ai donc Ronce, Ronce multiple, Herbe Folle niveau 5 même si j'aime bien la polyvalence.

Je m'amuse follement à em..bêter les gens avec des poupées pour recevoir moins de coups. J'aime surtout le PvM multi et je fais de temps en temps du PvP, multi aussi.

Et j'aime aussi jouer pas mal sur ma PO que j'essaye de booster sans perdre trop de dommages.

Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à demander.
pleaze donne nous plus d'info sur l'élément que tu joue et sur tes autres sort tes choix dépende de ça aussi et sur ta façon de jouer (pvp, pvm, solo, multi, ect) merci.

edit : je te conseillerais de monter arbre lvl 6 la bloqueuse lvl 6 aussi (les deux on des utilité differente car une tacle et a des pm pratique avec libé pour la balancer au loin) et bien sur des que tu peux la surpuissante lvl 5 devenue un must dans le genre casse c....).
Bonjour, j'aurais aussi des questions concernant les bestioles:

- Pour la bloqueuse, avez vous les paliers d'agilité, pour les niveau 5 et 6, même de maniere approximative. Car je me dis que niveau 5, elle pourrait grandement suffire, en fait.

- Pour la folle et la surpuissante, la quelle vous parrait la plus intéressante en matiere de pvp? Je pense en effet que la folle a perdu de l'efficacité avec la nouvelle formule d'esquive, au profit des retraits multiples des fourbes. Je ne compte pas monter les deux, plutot 1 seule, et encore.

Ces questions sont orientés dans une optique pvp, je ne fais pas beaucoup de pvm.
En PvP c'est la surpuissante qui démonte parce que ses invocs ont une grande portée et reviennent chaque tour et qu'elle a aussi pas mal de pv/rés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés