Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non non, j'ai vérifié, les résistances sont toujours à 50% dans chaque élément...
|
![]() |
|
|
On a le droit aux caracs de base de nos invocs comme les osas sur le forum off ou on va devoir se taper toutes les recherches pour tout les niveaux de chaque?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On va devoir tout calculer...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arbre monté a mon lvl50, je le regrette pas
![]() ![]() Je le conseil a tout bon sadida ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il vaut mieux que tu privilégies les armes à dommage multiple qui profiteront au mieux de tes +dommages. Les armes avec du vol de vie son un régal. Personnellement j'ai pris une Racine Sémilla niveau 106 5je l'avais pour ma part fm eau ayant une grosse base de chance 300). Avec l'obtention de mon niveau 138, je suis passé à la Baguette Iots. Aprés il y a bien sur d'autres armes qui peuvent intéressantes surtout au niveau des bonus (po/dommage). Mais après monter une maîtrise, je n'en vois personnellement pas l'utilité surtout qu'il y a tant d'autres sorts à monter. En espérant t'avoir éclairer. Amicalement sadiluffy [maimane] |
![]() |
|
|
En PvP c'est la surpuissante qui démonte parce que ses invocs ont une grande portée et reviennent chaque tour et qu'elle a aussi pas mal de pv/rés.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|