| Zeus Of Cronos |
| Trouver plus de messages par Zeus Of Cronos |
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Zeus Of Cronos |
| Trouver plus de messages par Zeus Of Cronos |
| [Ménalt] Tempus |
| Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
|
@Temporal : aiguille et sablier sont deux très bons sorts. L'aiguille est notre seule attaque a distance ET maniable. Sablier permet d'avoir pour seulement 2PA un bon sort d'attaque et un petit retrait de PA.
Momi pour moi xelor feu/chance a du sens. Cependant je m'en sers rarement et uniquement pour regen' ou pour jouer mon role de tank en multi. Pour le mode 10PA je suis en train de me crafter la fulgu qui me manque je viendrais donner mon avis sur ce mode. )Contre et P.A. sont toujours super utiles surtout si tu es parchotté comme un porkass. Avec la mise a jour sur le retrait P.A. est un peu moins efficace sur dévouement c'est uen évidence ![]() Bon courage et bon jeu
|
|
|
|
|
|
Oui donc en gros je ne change pas le mode de jeu que j'avais en novembre, juste qu'il faut faire gaffe au handicap énorme donné par la relane otus les 6 tours uniquement...
|
|
|
|
| [Ménalt] Tempus |
| Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
| Speed-Time [Hecate] |
| Trouver plus de messages par Speed-Time [Hecate] |
|
|
Bonjour,
Je voulais d'abord dire que j'adore les messages subliminaux de Terps. lol Hum... fin de la parenthèse.. Bon comme promis je vous donne ma premiere impression. 10PA... C'est cool parce que ma routine d'init passe toujours (P.A.+Devouement+Maitrise+Contre avec 8PA et la modif de retrait de PA ca passe pas toujours )Frapper 3 fois au marteau 4PA ... ca impressionne mais concretement ca ne fait pas plus mal. Frapper 2fois au marteau 5PA ... c'est un plus indéniable. Par contre le gros repproche que j'y vois c'est l'importante perte en carac secondaires. Je perds beaucoup d'agi/cc et de pp par exemple. Exemple flagrant, avant je taclais souvent maintenant je n'ose plus sortir d'une zone de tacle sans fuite. Bref je pense rester sur mon mode 8pa. Je ne vais pas jeter ma ceinture dans une poubelle d'Astrub mais surement la confier a un autre de mes persos A la bonne heure, frères du temps EDIT : Sinon d'un point de vue sagesse c'est du kif kif c'est vrai |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

t'a vraiment beaucoup d'agi ?
) souhaitant se diversifier j'aimerais me mixer terre/feu.
)
.