[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la mesure du possible parchotte toi.
Pour un sram force, l'agi est necessaire pour porter les dagues.
Je n'ai pas eu le courage de me parcho et j'ai monté mon agi a 100, mais tu peux monté ton agi tranquillement au fil des levels.
Citation :
Publié par TonnO
Dans la mesure du possible parchotte toi.
Pour un sram force, l'agi est necessaire pour porter les dagues.
Je n'ai pas eu le courage de me parcho et j'ai monté mon agi a 100, mais tu peux monté ton agi tranquillement au fil des levels.
je monte l'agi et en attendant je parchot la force ou la vita ??
Faudrais peut être arrêter de dire aux gens qui débutent de se parchoter.

Si tu n'a jamais joué à dofus, si tu n'as pas d'autres persos plus haut level, alors le mieux c'est d'utiliser tes points dans la couleur que tu as choisi: force ou agi. Pour porter des dagues il faut souvent un minimum dans les 2 caractéristiques, un bon compromis est de monter force et agi à 100, après tu mets les points où tu veux.
Si tu veux faire un sram force commence par monter ta force à 100 puis après monte ton agi en regardant les prérequis des dagues que tu veux porter. Gere tes points pour monter force et agi en parallèle (par ex. 2 force pour 1 agi). Pour un sram agi, exactement l'inverse^^

Penser à privilégier des équipements contenant de la sagesse pour bien xp.
ex: Le Ours >> dora ou coiffe BR ou masque trauma (c'est mon opinion)

Sinon le parchotage est intéressant à plus haut level et Dieu a créé l'ile d'Otomai ou tu pourras remettre tes caractéristiques à zéro. Il est plus judicieux de s'amuser, de prendre des niveaux plus vite tout en économisant les quelques ressources utiles pour parcho droppées ici et là pour finalement resetter et compléter les parchos (je dirais lvl 100+ voir 120-140). Stagner en lvl pendant des semaines à faire des sangliers champignons crabes ribs... je vois pas le fun.
Citation :
Faudrait surtout arrêter de leur répondre

Tous les jours on a un un petit lot de petit level réclamant des réponses à des questions qui sont parfois sur la même page....On va pas parler de ceux qui ne prennent même pas la peine de lire la premiere page du wiki....Franchement prenez féca ou sadida vous nous ferez moin honte quoi.

Au début de Dofus, qu'on ne sache pas où mettre nos points de boosts et sort je veux bien, mais avec tous les supoprts de renseignement qui existe maintenant, qu'un level 15 ou 20 vienne demander quels items mettre ou comment placez ses stats, c'est tout simplement du foutage de gueule et de l'irrespect.
Citation :
Publié par GrandTrof
Faut aussi lire les reponses des messages precedents.

J'ai bien dis "Dans la mesure du possible parchotte toi."
Citation :
Edit : Flo, les réceuses, ça se remonte perfect partout avec 100+ vita dessus hin, après faut avoir envie. :]
Ba la vita c'est le plus chiant de tout a fm alors remonter le tout perfect et monter la vita a 100+ , j'ai passer plus de 1h30 a les fm pour les remonter a 39 sag 49 agi +8% de domm et 1PO ( bon oki avec des runes simple et quelque PA ^^) (merci encore mina ( et pam )
et pour les receuses avec +1cc vous arrivez à avoir un bon jet?

j'ai cru comprendre que c'est plus dur de mettre le cc sur un bon jet.
En plus une fois le cc mis je crois qu'on ne peux pas les remonter
ouais bref c'est un élément non-naturel...il est normal qu'il soit dur a mettre comparativement au passage d'une rune qui est dans une tranche naturelle
enfin je peux me tromper mais j'ai du mal a concevoir qu'un bonus non-nat soit plus facile à placer sur un item qui a moins de ligne... quand y'a plus que les 4/5lignes que tu as choisis et que tu peux remonter indéfiniment tu pourras tenter et retenter le passage du cc ca changera pas grand chose aux bonus finaux de ton arme(sauf qu'il y aura un cc en plus dessus). fin c'est juste une détérioration du prisme de la réalité de chacun selon moi...
Bon , j'vous présente le stuff que j'ai fait a mon sram (lvl 130) , après avoir TRES longement hésite sur le sram agi ou terre et sur les différents stuffs !

Solomonk 45 force 250 vita 47 agi 7cc 25% 10dom 29dom piege
puissante cape fulgu 40 sag 31 vita 5 do 1PA
Bottes harry 56 agi 120 vita 25 sag 10do 4cc ..
Anneau DC 75 vita 40agi 4cc 5%dom 5do
Anneau cere 100 vie 40agi 10%dom 4cc 6do
Amu drag 100 vie 40sag 48 agi 2cc 7do 20%dom piege
Vent 20sag 8cc 8do 2po
Ramougres air 100 vie 50agi 40fo 20dom piege
dinde ebene pourpre 50agi/force

J'arrive donc au lvl 130 a : 1200 vita / 200 sag (avec dofus) / 620 agi (300 de base) / 300 force (150 de base) / +50dom / +50dom piege / 20%dom piege / +2Po

Je trouve ca ultra roxxxatif , sachant que je roxxx tous les autres srams du coup (de mon lvl xD)
bah jouer avec +2po je trouve pas ca ultra roxatif sauf si tu as 800agi(mais faut attendre le lvl160/185 selon les options)
et 200sagesse en pvp je trouve ca leger

Enfin roxxer un perso en pvp peut être dut à beaucoup de facteurs dont : l'init, les caracs, la sagesse, les resist etc etc... mais celle qui se mesure pas reste la technique/tactique selon que l'on soit tournée vers une logique militaire ou non
@ zorko :
C'est un stuff uniquement pvp ? Sinon je suis d'accord avec l'avis du dessus, ça manque un peu de po...est ce qu'il ne serait pas mieux ( si c'est dans tes moyens ) de remplacer l'anneau cérémonial pour un anneau meulou ? Tu ne perdrais pas trop en stats, tu grapillerais un po... Ha et sinon en pvm un petit bandeau kalyptus pour gratter encore un po et de la sagesse et puis ça sera pas si mal, viendront ensuite les receuses qui te donneront un autre po et de la sagesse
Perso quitte a mettre la guenille, se qui fait predre un autre bonus pano, profitons de perdre le bonus avec la ceinture.

Pour les petites bourses a ce lvl une rat noir +1po et de la sagesse sa aide.

Pour les autre vent, après si s'est pour un mode xp y a toujours wa qui donne 9cc et 30 sagesse
Bien entendu tu peux améliorer et ajouter des descriptions, je ne me suis pas bien penché sur la question et ait fait ca "expérimentalement". (edit : j'ai remplacé par une ceinture chafeuse 8CC, sans ca pas de 1/2 avec le stuff que j'ai donné)
Citation :
Publié par Zorko
Euh en jouant sram agi , on m'explique l'interet de max PO ? ;]
10Po a moon je trouve ca largement suffisant
Au hasard pour tes pièges et pour arnaque?
Un sram agi qui joue au pieges principalement ? Connais pas.
Perfide ? Olol , 1/4 de roxxxer . Super !

Enfin , j'ai testé des mix avec du ancestral /rat noir / blanc et tous les autres items qui pourraient aller a ce lvl sans rien trouver de mieux :]
Après pourquoi pas j'vais voir si l'anneau meulou est si bien que ca ..
Enfin encore une fois 1Po ..
Citation :
Publié par Zorko
Un sram agi qui joue au pieges principalement ? Connais pas.
Perfide ? Olol , 1/4 de roxxxer . Super !

Enfin , j'ai testé des mix avec du ancestral /rat noir / blanc et tous les autres items qui pourraient aller a ce lvl sans rien trouver de mieux :]
Après pourquoi pas j'vais voir si l'anneau meulou est si bien que ca ..
Enfin encore une fois 1Po ..
Sinon en option tu as arnaque à 7/8 Po...
Et un sram agi utilise pas mal ses pièges donc à ne surtout pas négliger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés