|
Bonjour,
donc voilà, mon 143e cercle arrive à grands pas, et à cette occasion, j'ai donc décidé de me tourner vers ... les réceuses !
Seulement, niveau stuff, je suis carrément à court d'idées, j'ai bien des idées pour un stuff force/agi, mais je tournerais à 450~agi, 327 force pour le cc/2 et un bonus de 4 po qui plus est.
Mais là n'est pas le problème, je réfléchis de plus en plus à d'éventuelles réceuses air/air, ce qui signifie le stuff air qui suit, sinon c'est moyen utile.
Seulement, pour l'instant, j'ai encore pas trouvé le moyen d'avoir à la fois le cc/2 et les 251 force nécessaires pour les porter à la tofu, le tout avec une agi pas trop médiocre ...
C'est donc pourquoi j'en appelle à votre aide pour m'aider à "optimiser" mon stuff, qui en a bien besoin ...
J'ai à ma disposition :
Amu : Dragoeuf (+2cc, 31 agi) ; Printemps (+2po, 4- agi) et éventuellement une farle +2x fo, mais 1cc
Anneau : Anneau dc (28agi, 27fo, 4cc), et une gelano tout simple
Ceinture : Vent (éventuellement slip bwork, mébon)
Bottes : Ben ... des getas aerdala ^^' (29agi, 4cc)
Coiffe : Solo (6cc, 50fo, 39agi) ou bandeau kalyptus (41 agi, 5cc)
Cape : Tofu fou parfaite ou ... crakelocape légendaire x) (35 agi, 3cc)
Et pour m'aider une dindasse ébene/pourpre parfaite (donc 50agi, 50 force)
Donc voilà, si je veux y aller aux réceuses air avec tofu, ben il me manquerait 1cc (lol :/ ) et 24 o, je crois, pour pouvoir les porter, mais j'ai pas d'idées sur comment gérer mon stuff là ...
Je précise mes caracs : 200fo de base, 185 agi, et me reste 4 cercles avant les réceuses :/
Merci d'avance
Edit : Sinon, j'avais songé à me passer de réceuses air, je pourrais monter à un 450 agi, 327 force avec mon stuff actuel, ca me laisserait un peu de dégats pour arnaque et AM/PDM, mais dans ce cas, si vous avez quand même des conseils pour un éventuel remplacement de cape/bottes (voir autres), ils sont le bienvenue.
Re edit : Au besoin, je précise aussi que je suis d'alignement espion, donc +1cc ...
|