[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Tomne j'espère que tu ne compte pas jouer receuse car la sa change tout sur ton / ta sram(ette).

Bientot fini les harry (encore 5 peau chevaucheur), la itainflam est dans le sac (bon jet de merde mais je 'lais le +3cc xD), mes receuses arrivent dans 2 racines magiques bambouto sacré et la fm déjà 3 potions de prete.

Mais juste pour se type de mode de jeu comparer a mon monde ramougre j'ai beaucoup moin de dmg piege et mes dmg fixe ne rattrape pas les dmg piege perdu puis je perd de la po (receuse +2po, alors que ramourgre suivant les cas je peux aller a 2-3-4-5 po ^_^) mais bon je gagne coté sagesse.

j'ai 200 force et agi de base, presque autant de vie que mon lvl 150. Sans trop m'avance une fois harry fini je devrait avoir les 261 force (ouf je rempli les conditions de receuse ) et 530 agi sur dinde ou 550 sur chacha. Comme je compte tout reparchoter j'ai repenser a se que tu disais sur monter la sagesse à 200.

Avi perso je trouve sa énorme sa fait quand même 297 en moins, après faut voir aussi en fonction de notre envies sur les % esquives et le matos qu'on porte.

A mon lvl je suis encore sur la rat noir et je tourne sur du 160 sagesse sans ma sagesse de base, je me dis que arriver a 80% d'esquive s'est quand même une bonne basse donc dans mon cas je serais plutôt pour monter ma sagesse à 150 sachant que lvl 182 la rasboule donne 3 fois plus de sagesse que cette rat noir.

après re-parchotage je serais plutôt du genre 300 agi, 150 sagesse et 250 force de bases. 50 force de plus par rapporte a maintenant pour rattraper les qq dmg perdu a droite et a gauche (puis bon mettre 150 point quand l'agi va me coûte 4/1 je trouve sa ridicule).

De plus j'essais aussi d'avoir de l'init chose que je trouve important (je tourne a 3100 init sur ramougre) et rasboule qui a beau être une belle ceinture me fera perdre de l'init bien envies de faire collier tanuk et toucher les 4000 init.

Avoir l'init en combat s'est la possibilité suivant la map et le placement des ennemis de faire le combo silence + immo (voir + double) une perte de pa et des perte de pm pendant 3 tours sa emmerde bien (mieux si j'arrive a mettre une rune +1pa sur l'anneau de classe ~~).

Fin bref mon but après matos fini, être a 600 agi, 300 force, 80% d'esquive et 4000 init après parchotage (rigolé pas sur l'init je déteste lors d'un aggro tel qu'il soit, qu'on commence avant moi en sachant que j'ai sur ma sramette des possibilités d'emmerder les adversaires avec immo et autre combinaison qui suivent le sort)
Sympa de montrer ses stats en fait on voit mieux de quoi on parle.
Alors comme j'disais moi j'pense que je vais rester sur 3oo agi/force.

Cela dit quand BP ou kokonut parle de 3ooagi/3oofor, 3ooagi/2ooforce/2oosage il faut savoir que c'est pour le lvl 2oo ces stats!!
Donc du coup si vous montez la sagesse vous la montez quand? après les 3oo agi, 2oo force? c'est pas trop tard pour vouloir xp?

Sinon voilà mes stats & équipements:
http://img473.imageshack.us/img473/6130/statspw1.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/3154/equipnx5.jpg
Alors comme BP moi le but c'est d'arriver au 4ooo voir plus d'init :P Mais c'est chaud. Le top serait bien entendu le turquoise pour pouvoir poser cape itaine flame + Anneau meulou + Anneau DC + Collier Tanu + solo + harry & là vous avez le must have niveau agi/force init xD
Mais tendu sans turquoise, 1/3o c'est facile mais c'est pas fressstyle non plus.

Moi j'vois par exemple dans mon stuff j'me retrouve avec une alliance farles qui m'apporte surtout 5cc, étant surtout agi, je vois surtout le +4dmg & +5%dmg
J'suis a 8o% d'esquive concernant le retrait de PA PM des pièges ça reste toujours un grand mystère.

Donc j'arrive tranquilement au niveau 152 avec une amu que j'ai crafté ya 6 mois que je vais enfin pouvoir porter mais... Je crois bien avoir un problème de cc.
Bref j'suis dans le flou en ce moment.
Arme, dagues, chapeau, botte & familier m'importe peu. Mon problème c'est sur l'ensemble anneaux, ceinture, cape & amu. Et l'amu je mettrai le collier tanu.
Quitter une cape fulgu pour mettre un gelano ne m'enchante guère.
l'anneau melou est pas mal, l'anneau du seigneur rat aussi, une ceintures des vents pourrait s'averrer utile si j'mettais une cape itaine mais perdre les dmg piège fixe, l'agi & la vitabused de la sula, ça gène.

Bref j'me demande si je ne parle pas pour rien dire ^__^
L'init c'est cool...mais bon
la po l'est encore plus. Claqué du 290a l'arnaque avec juste 600agi a 7po au lvl137 moi je trouve ca cool en plus je me balade avec 5pm(que demande le peuple?)invisi d'autrui pour enlever tes potes ou des invoks etc de ta ligne de vue
pour xp j'ai pas encore fini mon parchotage sagesse et je voyais au plus pressé donc d'abord l'agi puis la force pour les prérequis et enfin la sagesse...(a savoir que j'ai recommencé ce perso y'a 5mois en mono compte)

Enfin la sagesse c'est cool mais jouer arnaque a 2po et avoir que 4pm
Bonsoir,

sympatique tous ces screens en effet, ça permet de mieux visualiser la chose
Pour ma part je n'en mettrais pas mais j'ai à peu pres le meme stuff que Tox à ceci près qu'à la place du farle j'ai un sceau souverain roissingue ( pour la po/vita/sagesse/agi/dom..bref tout quoi, j'adore cet anneau ) et qu'à la place de la sula je porte une vent.

Mes stats de base sont 200 vita 235 force 212 agi au lv 182....hé oui je suis pas parcho, vieux sram toussa ; mais bon je ne le regrette pas je ne reseterais pas, je crache pas sur la vita à 200 qd les receuses sont massacrées à la 17eme popo ouragan et qu'il ne reste plus de vita.

Mes occupations sur Dof sont uniquement pvmesque donc je passerais sur l'ini en revanche un stuff po/sagesse/carac au choix je trouve ça super important, bref un mélange de tout vos propos sauf que je ne suis pas parcho à part en sagesse.

Bref pour repondre à la question de Tox tu peux aussi faire amu dragoeuf qui sur bon jet n'a pas grand chose à envier à un collier du koui si ce n'est la vita mais en pvm passé 1700pdv la vita on s'en fout un peu, ceinture des vents, anneau roissingue, gelano cc, cape roissingue, bottes harry et solomonk.....tu peux meme mettre aun anneau DC à la place du roissingue et mettre un bandeau kalyptus +5cc tout en restant à 1/2.
J'aime bien jouer agi, ça permet un mode sagesse/po pas si moche avec un bonus de 4 à la po et 80% d'esquive.
Bonsoir,
j'ai beaucoup révé avec tous vos screen, je suis juste lvl 93 (94 sous peu)

je suhaite refaire, améliorer mon stuff, avec des item environ lvl 100 ( allez 105 max)

-couronne roi gelax
-epis de farles
-gelano
-alliance de farles
-brouteuse/guenille
-chaffeuse
-bottes orino

Mon plus gros souçis c'est de gagner un peu d'agi, et surtout beaucoup de sagesse...

Carract de base
183 force
10 vita
100 agi
24 sagesse
et le reste est à 0

Merci de m'avoir lu, je compte sur votre aide
J'suis plutôt d'accord avec vous, c'est sûr que tourner a 5PMs de base & +2-3-4Po j'cracherai pas dessus, maintenant kokonut, j'trouve que tu parles trop voir uniquement de arnaque. Oui c'est un bon sort, mais on ne peut pas se limiter a ne jouer qu'arnaque. Sinon dans ce cas en effet avoir +4PO & 8oo d'agi serait la meilleure solution.
Il reste que je ne me passerais pas de mes pièges: masse & empoisonné. Du coup obligé de garder le solomonk & la sula (selon moi)
Je ne me passerait pas non plus de mes attaques force: sournoiserie & attaque mortelle.
Je ne suis pas pour le mono élément. C'est sûr que dans un combat de sram quand les 2 gars ont ~2ooo pdvs celui qui gagne c'est celui qui a le plus d'agi. Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut jouer que full agi. Du coup j'opte moi pour un mix des 2, si je trouvais un moyen de rajouter PM & PO quelque part oui je le ferais.
Le truc avec arnaque aussi c'est que c'est un sort de courte & moyenne portée, car après le marteau de moon prend le relai. Personnellement je l'ai au niveau 6, les dégats bien qu'aléatoire (3X - 69X) permet de sortir un bon coup d'agi a 9PO dont la portée ne peut pas être retirée, et pour jouer encore plus loin il y a le boomerang perfide. Tout est question de placement, si l'adversaire est à portée & qu'il n'a pas le sort colère xD Alors ça sera du cac, si il est un peu trop loin alors arnaque si j'ai la ligne de vue, ou alors sournoiserie, puis si encore plus loin reste marteau de moon & boomerang.

Le problème de l'anneau du roissingue c'est qu'il n'y a pas de cc (il me semble) du coup obliger de recourir a une vent (à la place de la sula forcément)

Quand au choix entre une amu dragoeuf ou une amu tanu. C'est vrai que c'est p'tete surtout pour le prestige de jouer avec une amu pas courante que je la choisi. Mais j'ai tellement galéré a FM des amu dragoeuf qui au final ne m'ont jamais plu, et avoir un collier tanu jet presque parfait dans mon inventaire, je préfère la tanu.
Bref avec tout ça, j'aurai toujours un problème de 2-3cc manquant je crois.

Actuellement j'ai le mini de bonus cc pour jouer 1/2, si j'avais 1cc de plus je virerai cet antiquité d'alliance de farles pour un anneau du seigneur rat...

-ToX--Afghan- qui n'a pas hâte d'être lvl 152 à cause d'un problème de cc manquant!
je suis d'accord avec toi Tox jouer mono élément pour un sram ce n'est pas une solution...

C'est bien joli d'avoir 800 agi, mais si c'est pour avoir40% d'esquive ou +20dom, moi je preferes avoir 3XX force 5XX agi ou l'inverse et +4X dom 4X% dom et 7X d'esquive pa en etant parcho qu'à 50 sagesse.

En fait j'ai deux modes qui sont tous deux bi element, un plus axé force et l'autre agi, celui accés force me permet de faire des sournoiseries à 190 sur poutch en cc et des arnaques à 230 à peu pres en cc aussi. Le mode plus axé agi me permet de faire des arnaque à 290 et sournoiserie à 130 sans concentration.

Alors oui un pure force ou pure agi feront davantage à la sournoiserie ou arnaque mais bon au moin je suis pas emmerdé par les resistances qui sont rarement dans les deux éléments à fois. Le tout avec 4po à chaque fois et 70% d'esquive 4pm 9pa et des pieges de masse correct je vais dire 150 en mode force/agi et 130-140 en mode agi/force, l'empoi je ne l'ai pas monté, je suis un sram pvm....Je pense d'alleurs monter fourvoiement c'est pour dire.

C'est pas pour faire étalage de mon stuff ( que je n'ai pas indiqué toute façon ) mais juste pour dire qu'il faut faire des concessions, jouer 7po full élément ça fait beau dans la carac principal et sur le jet d'un seul sort ou deux mais bon on s'ennuit vite et on pexe rien vu qu'on a pas de sagesse.

A ce moment là il ne serait meme pas envisageable de jouer les dagues lv 175 car ça demanderait encore plus de concessions...et pourtant elles sont sympatoche
J'ai bien l'intention de monter sournoiserie et attaque mortelle lvl6... Mais tout est une question de choix(et de points de sorts).

ma vision en jouant avec +5/6po c'est pouvoir justement opté entre le cac, arnaque milieu de po et moon/boomerang perfide de loin(boomerang perfide étant boostable a la po on obtient un sort qui passe à 14/15po)
qui plus est poser les pièges avec de la po c'est vachement plus combal(pour moi).

A terme je compte avoir un mode full agi/pm, un mode piege/po et un mode sagesse.

Bien a vous
Bonjour je suis un sram lvl 96 en mode xp j'ai + 186 sagesse + 100 force + 182 vite et toussa
Je suis sois : a l'arc ange sois au daguette captain chafer ou bless
Pourriez vous me dire ou je pourrai xp ( en solo de préférence j'aime pas dépendre des autres )
Citation :
Publié par The_Sram
Bonjour je suis un sram lvl 96 en mode xp j'ai + 186 sagesse + 100 force + 182 vite et toussa
Je suis sois : a l'arc ange sois au daguette captain chafer ou bless
Pourriez vous me dire ou je pourrai xp ( en solo de préférence j'aime pas dépendre des autres )
bjour.

Moi, a ton level, j'étais force coup critique, j'avais donc pas mal d'agilité, et j'allais faire des mama koalak. Je la faisait invoquer, je collais mon clone à l'invoc, puis je m'occupais de la mama. Tu peux peut etre essayé ça?

Sinon, kani, crocodaille et chef crocodaille ( ca xp pas mal, c'est un poil bourrin, mais en faisant gaffe, ca va, et avec le systeme d'etoile, c'est assez gratifiant)
@phoenix_stealer :
tu t'occupé comment de la mama, tu était a combien d'agi ( j'ai 101 + 20 en agi ) tu était dague ou arc ? la mama t'attaqué ou pas ? combien de vitalité avait tu

PS : je suis sram terre

Voila mes stats si ca peut t'aider : Vitalité : 104 +182 sagesse : 4 + 187 force : 184 +95 agilité 101 + 21 PA 6 PM 4

Je suis sois a l'arc ange ca tournne a du 120 sur 20 % resis neutre et sois au daguette captain chafer je tourne au 100 X 2 sur 20 % resis
Citation :
Publié par The_Sram
@phoenix_stealer :
tu t'occupé comment de la mama, tu était a combien d'agi ( j'ai 101 + 20 en agi ) tu était dague ou arc ? la mama t'attaqué ou pas ? combien de vitalité avait tu

PS : je suis sram terre

Voila mes stats si ca peut t'aider : Vitalité : 104 +182 sagesse : 4 + 187 force : 184 +95 agilité 101 + 21 PA 6 PM 4

Je suis sois a l'arc ange ca tournne a du 120 sur 20 % resis neutre et sois au daguette captain chafer je tourne au 100 X 2 sur 20 % resis
aucune idée, mais plus d'agi, car moi je pouvais gérer le tacle de la mama, ce que tu ne peux pas.

L'interet de la mama, c'est que, si elle est pas au cac d'un adversaire, elle ne l'attaque pas. Ce que je faisait, c'est que je la frappais, puis je reculais de 2 cases, elle venait au cac sans frapper, etc. vu ton cas, il faudrait pouvoir plutot la frapper, lui faire "peur" ( level 4 par exemple) ou coup sournois, avancer de facon a se trouver a 2 cases d'elles. et etc.

Alors je préviens, c'est sans doute pas le plus rentable : je me faisais frapper de temps en temps, mais surtout, quand elle invoquait des grosses créatures, il m'arrivait de mourrir. Mais je trouvais ca plus grisant que les blops quoi.
Bonjour je suis un sram terre lvl 19, je voudrais savoir si avant les bashers y a d'autres dagues intéressantes que les dagues de fouraille (4-6 c'est pas terrible quand -même)...
@ lord-oujak:
entre les puissantes dagues de fouraille et les bashers il n'y a a mon avis rien qui vaille vraiment le coup (a part peut etre des ergot mina avec un stuf +degats, et encore)... il me parait plus interressant de jouer aux sorts, piege de masse si on a un peu de force (100 force et 100 agi dans mon cas), ou fourvoiment si on est full air (prevoir de l'oublier plus tard, car il ne servira plus a rien)...
pour les full force, sournoiserie peut egalement se reveler interressant, meme si ensuite il ne servira plus jusqu'au lvl101, ou on pourras le passer lvl6...

passe le lvl40 (de 30 a 40 on utilise les bashers en general), le probleme n'est plus les dagues disponible, mais plutot le choix des dagues correspondant le plus a notre style de jeu (ou le choix d'arc, le cas echeant)

cependant, il existe des incontournable si on a les moyens:
dagues: blessdag (FM air pour sram air)... ultra bourrines, surtout en CC, et donnent de bons bonus
arc: pecheur (eventuellement FM air...) idem, bien bourrin...

pour ceux qui ont moins de moyens et ne peuvent pas s'offrir ce genre de joujoux, il y a des equivalents, moins connus, et un poil moins efficaces (mais vu la difference de prix, on ne s'en plains pas)
pour les dagues: hypnotiques dagues fourbesques (et toute la serie fourbesque en general) ressemblent enormement aux blessdagues, degats, bonus en cas de CC, et bonus de l'armes un chouia en dessous de ceux des blessdags, mais a 20.000k la paire (sur menalt, ou les bless valent 1M) on ne fait pas le difficile...
pour les arcs, je m'y connait moins, donc je me taireais, afin d'eviter de sortir des idioties...
Comme on l'a dit avant moi, le mieux c'est la panoplie Bouftou/Aventurier, monter le Piège de Masse et le Coup Sournois et se faire des groupes de bouftou jusqu'au niveau 29.
Ca marche aussi pour les classes débutant par l'Agilité, sauf que le piège de Masse n'est pas conseillé de le monter, ou au moins prévoir des potions pour l'oublier si on souhaite devenir que Agi'.

Tu peux faire aussi :
Coiffe/Cape/Anneau/Bottes/Marteau du Bouftou
Amulette/Ceinture/Anneau du Bandit

Avec ce mix, tu auras beaucoup de Vie (+57 à +190 en vie), même si le but est de pas ce faire toucher , +9 à 15 dommages (pratique pour les pièges/marteau), +31 à 70 en Force et un bonus de +1 à 15% de dommages supplémentaire. (Et aussi +2CC et +1 Créature invoquable)

Après, tu fait ce que tu veux... Attention, les Bashers exigent 41 d'agilité minimum ! Après tu choisis ton équipement après le niveau 29 selon tes envies et ton porte-monnaie.

Donc, tu vas en baver avant d'arriver au niveau 29, car avant les Dagues sont là par pur décoration !
Bonjour,
Je suis un sram lvl 73 sur le nouveau serveur Helséphine (nouveau serveur===> possibilté de choix dans les équipement extrèmement limitée) et je galère pour xp. En vérité je ne sais pas ou xp....( les bolet c'est bien beau mais j'ai passé l'âge). Je fais bien quelques combats kani en groupes mais je suis plutôt un solitaire et j'ai l'impression que je ne suis pas fait pour le multi, donc j'aimerai avoir quelques conseils , si possible, sur un quelqu'onques spot xp qui rapporte bien en peu de temps (j'ai essayé sanglier des plaines, Bof, c'est comme les bolets....). Je possède un surpuissant arc du roi borin et des dagues d'élories, mais je préfère jouer avec l'arc, donc si possible des mobs que je peux gérer avec ça.Hum sion, j'ai un gros défaut, j'ai peu de vita (167) je sais que cela m'handicapera beaucoup mais je tiens quand meme a avoir vos avis ^^'. Voila, sur ce merci d'avance ^^.
En fonction de ton agilité, je te dirais bien d'aller tenter les pekeualak et piralak : avec assez d'agilité, tu places un clones et roulez jeunesse, je faisais comme ca a ton époque.

Comme je jouais cc, j'avais pas mal d'agilité, je m'équipé d'une hypnotique fourbesque ( + 60 agi ), et ca marchait pas mal ( ca doit etre 250 environ, l'agi nécessaire).

Je dirais que c'est d'autant plus vrai que nos sorts n'ont plus d'ec, donc tu ne crains plus rien de ce coté la.
Un soucis se pose a moi, je suis sramette Agi de mon état et je recherche un équipement orienté Sagesse pour mes séances d'xp.

Du haut de mon level 107, j'ai ca:

Collier du rat noir.
Ceinture du rat.
Bottes du rat noir.
Dagues Lutination.
Anneau du rat noir.
Masque du rat noir.
Cape DesirO'boul.

Et en plus de ca, une dragoune à +32 pour le moment et une dofus +26.

Ce qui me donne un total en équipement xp:

Sagesse: 221 (Dont 3 petit parcho ^^')
Vita: 593
Agi: 403.

Mon soucis, c'est de savoir si j'ai la possibillité immédiate ou dans quelque level, d'améliorer ma sagesse, quitte a perdre un peu d'agi et de vita.
Citation :
Publié par Mecene
Un soucis se pose a moi, je suis sramette Agi de mon état et je recherche un équipement orienté Sagesse pour mes séances d'xp.

Du haut de mon level 107, j'ai ca:

Collier du rat noir.
Ceinture du rat.
Bottes du rat noir.
Dagues Lutination.
Anneau du rat noir.
Masque du rat noir.
Cape DesirO'boul.

Et en plus de ca, une dragoune à +32 pour le moment et une dofus +26.

Ce qui me donne un total en équipement xp:

Sagesse: 221 (Dont 3 petit parcho ^^')
Vita: 593
Agi: 403.

Mon soucis, c'est de savoir si j'ai la possibillité immédiate ou dans quelque level, d'améliorer ma sagesse, quitte a perdre un peu d'agi et de vita.
Il faut vraiment songer à parchotter à 25, ça coute pas vraiment cher, au pire ça se fait en chainant un peu le donjon bouftou. Ensuite le cawotte peut s'améliorer, donc chain donjon (et la revente de l'ancien peut financer les parchos).

Ensuite un anneau DC dans un level. Si tu as les moyens, une ceinture des vents. Sinon puissante ceinture fulgu à la place du gelano, et une alliance de farle.
Citation :
Publié par bg231195
salut je voudrais des conseil sur l'endroit ou xp avant piège de masse
merci d' avance
edt : cool upgrade
page un du wiki? ou site de jeuxonline partie sram? ou sors toi les doigts du cul?

Me tue ça, c'est quand meme écrit partout : en plus, à ce niveau là, bon :/

Répondons : tous les monstres à 4pm avec que des attaques au cac :sanglier, bouftou, crustorail ( ca xp bien mine de rien ), etc.

On préfèrera un gros monstre, que l'on fera solo, à plusieurs petits montres qui peuvent déranger.

Ceci fonctionne si tu as monté coup sournois niveau 2 minimum.
Plop all,

je viens de commencer un sramette toute mignonne (lvl 3) que je veux orienter terre. Le wiki n'explique pas comment mettre les points de caractristique. Dois-je tout mettre en force ? Tout en vita et parchotter force ? Ou mettre une fois force, une fois vita ? Je ne suis pas très fan du parchottage qui est très long, je pensais donc parchotter les 50 1er points de force uniquement. Mais les points de caractéristique que j'économise faut-il les mettre en vita ? Ou les garder pour mettre en terre plus tard ? Je ne connais pas du tout cette classe, a-t-elle besoin de bcp de pdv pour survivre ? J'espère que vous pourrez m'éclairer sur tout ca.
Je suis pas force mais je pense pouvoir amener une bride de réponse.

Si tu pense allez au CaC, prévoit de mettre un peu en vita, pas énormément, mais de quoi aider au cas ou, si tu joue surtout au piège, bah, ça sert pas a grand chose.

Mettre trop de vita, ça t'aidera suivant où tu xp au level 50, mais après, avec toute la vita apporté par les équipements, ça te servira pas à grand chose et tu regrettera d'en avoir trop mit.

Sinon, tu met full force et un peu plus tard quand tu aura au moins 100 de force, mettre une fois de temps en temps des point en agi ou même si tu peux, parcho cette carac.

Utile surtout pour les prérequis de certaine dagues et arc, enfin si tu te lance la dedans.
Bonjour,
donc voilà, mon 143e cercle arrive à grands pas, et à cette occasion, j'ai donc décidé de me tourner vers ... les réceuses !

Seulement, niveau stuff, je suis carrément à court d'idées, j'ai bien des idées pour un stuff force/agi, mais je tournerais à 450~agi, 327 force pour le cc/2 et un bonus de 4 po qui plus est.

Mais là n'est pas le problème, je réfléchis de plus en plus à d'éventuelles réceuses air/air, ce qui signifie le stuff air qui suit, sinon c'est moyen utile.

Seulement, pour l'instant, j'ai encore pas trouvé le moyen d'avoir à la fois le cc/2 et les 251 force nécessaires pour les porter à la tofu, le tout avec une agi pas trop médiocre ...
C'est donc pourquoi j'en appelle à votre aide pour m'aider à "optimiser" mon stuff, qui en a bien besoin ...

J'ai à ma disposition :
Amu : Dragoeuf (+2cc, 31 agi) ; Printemps (+2po, 4- agi) et éventuellement une farle +2x fo, mais 1cc
Anneau : Anneau dc (28agi, 27fo, 4cc), et une gelano tout simple
Ceinture : Vent (éventuellement slip bwork, mébon)
Bottes : Ben ... des getas aerdala ^^' (29agi, 4cc)
Coiffe : Solo (6cc, 50fo, 39agi) ou bandeau kalyptus (41 agi, 5cc)
Cape : Tofu fou parfaite ou ... crakelocape légendaire x) (35 agi, 3cc)

Et pour m'aider une dindasse ébene/pourpre parfaite (donc 50agi, 50 force)
Donc voilà, si je veux y aller aux réceuses air avec tofu, ben il me manquerait 1cc (lol :/ ) et 24 o, je crois, pour pouvoir les porter, mais j'ai pas d'idées sur comment gérer mon stuff là ...

Je précise mes caracs : 200fo de base, 185 agi, et me reste 4 cercles avant les réceuses :/

Merci d'avance

Edit : Sinon, j'avais songé à me passer de réceuses air, je pourrais monter à un 450 agi, 327 force avec mon stuff actuel, ca me laisserait un peu de dégats pour arnaque et AM/PDM, mais dans ce cas, si vous avez quand même des conseils pour un éventuel remplacement de cape/bottes (voir autres), ils sont le bienvenue.

Re edit : Au besoin, je précise aussi que je suis d'alignement espion, donc +1cc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés