Avant toute chose j'expose mon stuff quand même:
Coiffe: koalak: 57 vita/4cc/5dom/1 crea
Cape: tofu fou: 83 agi/1pm/ -100 chance, force et intel
Anneau: gelano: 1PA
Anneau: scaraneau blanc: 31 agi/4cc/8% dom
Amu: broche celeste: 1PA/5cc/2dom/-20 force et sagesse
Botte: geta airdala: (pas encore crafté) 21-35 agi et vie/ 3-4 cc
Arme: elorie: fm 65% air => 11-13, 5dom/40 vie et agi/ -1PM
Ceinture: chafeuse: 41 vie/36 force/9cc
Fam: chacha: 43 (à l'heure actuelle)
Stats de base au niveau 61: 200 agi/ 100 force si parchottage a 50 (en cours)
Maintenant je rentre dans le vif du sujet ^^
"En très bonne coiffe cc y'a la couronne GR qui monte à 6 cc/300 vita/200 ini, le Chapeau de Barbroussa qui file cc/agi/sagesse/ini/po (toutes deux sont lvl 7x) et après au lvl 8x y'a la coiffe du Craq. Légendaire qui est hideuse mais file 3cc, de la sagesse/vita/po/agi/ini."
=> effectivement la coiffe gelax serait une solution, 1m5 sur mon serveur, il faut que je me tape le donjon en boucle + farm!
=> le serveur n'est pas assez avancer, les ressources d'oto sont inaccessible pour l'instant, ou bien sont hors de prix. Je vais me renseigner pour savoir ou droper toutes les ressources necessaire quand même...
=> La coiffe du craq legendaire serait la plus accessible des trois, en quelques jour je pourrais l'avoir, reste a prier sur un jet de 3 CC ^^
"Si ton sram est juste a l'état actuelle un sorte perso mules mais qu'il doit être utile en même temps dans tes combats, je te conseil la HDF qui par rapport au blessdag donne sagesse, 4cc et 60a agi."
=> Mon sram n'est pas une mule, pour l'instant je l'xp comme tel mais c'est un perso a part entiere, mon sadi ne me donne plus assez de plaisir en ce moment, peut etre qu'arrive au niveau 1xx j'utiliserai mon sadi que pour les donjon en me tournant uniquement vers le sram. Le gros probleme des HDF sont les degats hors cc, j'aimerai quand meme frapper un minimum quand le cc ne sort pas, je les crafterai puis fm probablement mais bon, la popo air 80% c'est pas de la tarte non plus sur Hyrkul ^^ (bien qu'avec ma guilde on se fasse souvent des drago).
En ce qui concerne le parchottage, j'ai pas envie d'attendre 1 mois pour pouvoir enfin jouer mon sram pour le parchotter. Je joue que le soir, environ 4h, j'aimerai quand meme rendre mon perso assez vite jouable et reprendre du plaisir a jouer en PvP. Je le parchotterais a 50 agi et pas plus je suis sur, pour la force 50 minimum mais apres je verrais en fonction de ma bourse ^^
Je n'ai pas eu de reponse assez explicite, pourquoi les lassey plutot que les receuse?
merci de vos reponses
PS: Sans etre kikitoudur de la roxatitude, je veux un sram puissant en pvp sans passer 6 mois a le parchotter ^^ entre un parchottage 50/50 et 101/101 a THL la difference ne se voit pas tant que ca n'est ce pas?
PS²: Au niveau 61 est-il possible d'etre agi et d'avoir des pieges correcte ou devrais-je plutot attendre d'etre niveau 80-100 pour espérer rendre piege de masse utile?