|
@ Makurak: un sram pur bourrin (full force) seras aussi utile au long terme que n'importe quel autre classe de bourrin... cependant, a mon avis un sram "polyvalent" sera plus viable, car ayant plus de possibilites tactiques (notamment grace a l'agi qui permet de tacler, et de varier l'element de degats)... a mon avis un bon sram se doit d'avoir autant au moins autant d'agi que de force, afin de pouvoir aller ou il veut, et pour que le double serve un peu.
sinon, j'ai repris ma sramette (lvl3X) que j'avais plus ou moins laissee a l'abandon, a part pour lui faire faire des bijoux...
j'hesite a la monter force/agi en proportion egale (ce qui me permettrait de profiter un peu des pieges, mais reduirait mes capacites de tacle/degats avec arnaque/marteau de moon) ou alors full agi (mais la je perd les degats sur les pieges) sachant que j'ai deja pas mal de matos, que ce soit force ou agi (il me faudrait peut etre 2-3jours pour faire le stuff force/agi ou full agi)
pour info, ma sramette est actuellement boostee a:
35vita
100force
40agi (que je compte monter a 100 minimum avant de monter quoi que ce soit d'autre)
mon equipement actuel me donne environ 50 force, 120agi, 60sagesse, 50vita...
un passage en full agi s'accompagnerait donc d'un donjon otomai pour recuperer la force investie (ou pas, pour les pre-requis des dagues? un tit conseil?)
le stuff que je prevoit pour les lvl8X serait
en full agi (deja fait pour ma sacri agi):
tofu fou
couronne roi gelax
alliance aerdala
amu aerdala
getas aerdala
alliance de farles
gelano
chafeuse
ce qui permet 1/2CC aux dagues, 3XXagi, 150sagesse, 400vita, 8pa 5pm, et +10degats
ou alors, en force/agi:
2xalliance de farles
amu aerdala
getas aerdala
puissante ceinture fulgu
guenille
chapeau terrdala/couronne gelax suivant le besoin en vita
ce qui donne, avec
*chapeau: 1/2CC aux dagues, 100force/agi, 280vita, 170sagesse, 8pa 4pm +1po et +23degats
*couronne: 1/2CC aux dagues, 60force, 100agi, 480vita, 140sagesse, 8pa 4pm et +23degats
quelqu'un a un avis la dessus? force/agi? full agi (si oui, reset de la force?)?
equipement ameliorable?
|