Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
En montant un petit peu, je cherche à me trouver un stuff un peu plus optimisé et à devenir bi-élément. J'hésitais, et je me suis dis que Air/Eau serait potentiellement intéressant. Je suis niveau 79, et je cherche à me faire un stuff vers les niveau 110 puis 125. Du coup, plusieurs questions : - Sur un sacri, est-ce super intéressant de se double spé ? Au final, l'agi pour l'esquive et le tacle, et n'importe quel autre élément pour la zone au final. Je lance les 2 chatiments ou je choisis qu'un ou l'autre ? Parce que l'érosion c'est tout de même bien génant. - Ce stuff niveau 110 serait t-il acceptable ? Si oui, y'a t-il des choses à changer ? - De même pour ce stuff niveau 125, des choses à changer ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut les sacris,
Je me demandais s'il était préférable pour vous de jouer un sacri en 12/5 ou en 11/6 ? Je suis lvl 12X et je m'interroge car je me prévois un nouveau stuff et j'hésite entre ces 2 modes . Le stuff 12/5 : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...zakanna/3.html Le stuff 11/6 : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...zakanna/2.html Et si aussi vous retoucheriez au stuffs dites le moi . ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Désormais je t'avoue qu'avoir une base d'agilité est efficace, ou de la fuite / tacle tout dépendant du combat. En pvm le sacri eau ou terre ou les deux est selon moi très efficace. La distance avec furie, un parcho de flamiche, boomrang perfide et de l'épée pour pouvoir se déplacer est génial. Si tu ne fais que du pvm, concentre toi sur un élément, conserve tes sous et rendu au 190X-199-200 tu pourras te faire de jolies panos et parcho tes sorts. La polyvalence d'un sacri c'est toujours intéressant. Bon jeux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas capable d'ouvrir tes liens :xx Selon moi, pour un sacri, 11/6 bat le 12/5. Même lvl 200 en pano eau ou terre ou multi je joue 11/6. C'est mon humble avis. Bon jeux a toi. |
![]() |
|
|
Un sacri c'est 11/6 ou 12/6 le 5pm est inenvisageable.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oups désolé ! Ca y est les liens sont modifiés !
Donc je pars sur du 11/6 alors . Merci |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
C'est viable un sacri agi 200 avec des lassay pa/pm ? Avec un build agi classique pour arriver en 12/6, ou 11/6 pour pas trop de sacrifice.
|
![]() |
|
|
ça va dépendre de ce que tu attends de ton sacri. pour pvm sur frigost 2 et équivalent ça passe, pour pvp, ou pvm sur du contenu plus haut level ça va être difficile
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as la hache hériphe qui est sympa en mode air, il te faut un peu de force en prérequis mais t'as facilement ça en prenant une base double item terre / air et des baleinabottes.
|
![]() |
|
|
Je demandais ça par ce que j'arrive pas à vendre ces foutues dagues
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon,
J'ai continué dans mes stuff et j'arrive à cela. Je crois que c'est ce qu'il y a de "mieux" avec ce mode. Qu'en pensez vous? Stuff A ou B. Je fais du PVM ONLY. A http://dofusbook.net/fr/personnage/f...08-atta/2.html B http://www.dofusbook.net/fr/personna...08-rolo/1.html merci de vos critiques. Je pense que le A est mieux, mais bon, ça reste à voir avec vous^^ Je n'ai pas de limite de budget. Bonne soirée, PAT Dernière modification par P.a.t.123 ; 30/11/2015 à 02h35. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Floudeur, arrêtes de flouder ! blague à part jsuis assez d'accord, c'est assez contraignant comme ca de devoir lancer 3 chatis a 9 pa tous les 5 tours .
|
![]() |
|
|
L'érosion est justifié notre tankiness du haut de nos 1000 points de vie supplémentaire est abusif!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|