Je n'ai en aucun cas dit qu'il fallait faire des build CC comme pour un marteau reine mais étant donné que les chati ils sont à 15% cc de base autant les faire monter à 50/60 avec un stuff normal + tutu ! au passage les dégats de notre sort le plus puissant la puni sans cc et avec cc ça part sur du 200/300 do de dif , et il faut 35%cc pour être 1/2 donc un tutu me parait important
Non, tu n'as pas la place de mettre un Dofus Turquoise sur un sacrieur. Sacrifier un slot trophée pour éventuellement gagner un boost ridicule, sous la double condition de cc ET de te faire taper, ce n'est absolument pas rentable. Et, depuis la refonte cc dont tu as dû sûrement entendre parler, on ne parle plus en terme de 1/2 ou 1/3, mais en pourcentage, donc globalement ton dofus turquoise te rajoute 1/10 chance de cc sur ta punition, que tu vas lancer au mieux 2 fois par match.
Ensuite, parler de dégâts en cc est l'argument le moins valable en pvpm vu la multiplication des résistances critiques, qui se trouvent actuellement trop facilement sur les stuffs, sans même les chercher, et qui va lisser les dégâts cc/non-cc (voire désavantager les coups en cc).
Enfin, si tu regardes nos 4 sorts principaux (sacrifice, transfert, coop, transpo), tu te rendras compte qu'aucun d'eux ne dispose d'effet en coup critique. Globalement, on bénéficie autant des cc qu'un roublard.
mais merci de ta remarque pertinente mon amis askatasuna
Je vous en prie, c'est un plaisir pour moi de vous aider à optimiser vos stuffs.
|