Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon laissez tomber avec lui. Il a participé à un Goulta et son équipe à gagner un tournois. Du coup il a la science infuse et même vos arguments les plus durs n'y changeront rien.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Un pote me soutient que maintenant mettre ses points en vita ne sert plus à rien mais qu'il faut mettre les points dans la stats que l'on joue.
ça me semble louche, il a raison? |
![]() |
|
|
Vita, aucune autre alternative + ton pote doit prendre des trucs assez forts
![]() |
![]() |
|
|
Petite explication? :P
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Les paliers de 3 pour 1 dans les caractéristiques
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
Tu joue vraiment à Dofus ?
![]() |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
C'est prévu pour bientôt la refonte sacri? J'ai lu que ça fait 6 ans qu'ils n'ont pas été modifiés et que la dernière modif' c'était un nerf..
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
J'ai repris le jeu, je suis un peu perdu.
J'ai lu les 10 dernière pages, vous avez un stuff sacri mais pas trop cher a me conseiller ? Je ne dispose pas encore des dofus, mon sacri est 200 full parchoté. Actuellementj'ai fait https://www.dofusbook.net/fr/personn...lenneth/1.html Mais je trouve que je manque de force de frappe il est sensé être air pour la team car j'ai iop, eni, enu. |
![]() |
|
|
Si tu veux faire du pvm HL tu vas être content ....
Pour 20 000 ogrines tu peux le transformer en une classe utile ! Plus sérieusement je sais pas trop ce que c'est pas cher pour ton budget mais y a ça Ca me parait pas être trop cher. Après c'est 5 pm et jtrouve ça horrible sur un sacri mais à partir du moment où tu mets un turbulent t'es bloqué. Avec des trophus t'as ça aussi, je pense que c'est un peu plus cher mais ça me parait quand même mieux. Après c'est du mono air alors que t'as montré un stuff en fuji (donc terre/air), ça correspond p-e pas à ce que tu cherches du coup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|