[Wiki] Sacrieur - Général

Répondre
Partager Rechercher
Heum 27 d'intel, si tu comptes pas over/exo tes items, ça se rajoute à coup de Ra Ine sur tes items, même ceux qui n'ont pas d'intel de base, une Ra par item passe relativement facilement
Citation :
Publié par Kotkot
Heum 27 d'intel, si tu comptes pas over/exo tes items, ça se rajoute à coup de Ra Ine sur tes items, même ceux qui n'ont pas d'intel de base, une Ra par item passe relativement facilement
J'ai qu'un item avec de l'intell dessus. Quant aux autres, j'ai deux exo et deux items sont over vie deja ca laisse peu de place. Je réfléchis quant à l'idée de mettre 30 d'intelle de base pour gagner le slot trophée.
Citation :
Publié par wazaminator
pour 27 points,ya une solution : foutre en stats.
je vous sent venir " oh mon dieu il propose de pas jouer full vita sur un sacri, au bucher!" sauf que en l'occurence, c'est une perte seche de 60pv, contre un slot trophé, ce qui est hyper rentable.
depuis la refonte parchos,tu re-rpofite du pallier 1 pour 1 jusqu'a 100.alors mettre les 100points direct, daccord ca fait une trop grosse perte, mais 27 points plutot qu'un trophé, c'est plus que worth it
C'est pas 3 pour 1 le palier 0 à 100?

Si c'est le ça il perdra 162 Pv et non 60.
Citation :
Publié par serpentjaune
C'est pas 3 pour 1 le palier 0 à 100?

Si c'est le ça il perdra 162 Pv et non 60.
d'apres db, c'est 1 pour 1 jusqu'a 100, puis 2 pour 1 jusqu'a 150,puis 3 pour 1. donc avant c'etais casi direct 3 pour 1, d'ou ta confusion, je supose
Citation :
Publié par loysse
Bon bah du coup moi ce que je raconte c'est pas intéressant...

Effectivement, les captures meulous au lvl 95, ca n'intéresse pas grand monde...
Si vous confirmez le 3 pour 1 alors j'enlève l'idée d'investir des points de base lol. Je vais me débrouiller comme ça !
Je bloque les slots pourpre tutu ocre savant majeur ( hélas ) et je jongle sur les deux autres avec ini / vie / esquive PM.
J'enlève trophée robuste majeur étant donne que je need les CC maintenant, et je trouve que 40 puissance ne me change pas la vie compte tenu que j'ai furie.

Merci pour vos réponses.
Salut,

Je reviens sur le sujet, j'aimerais obtenir des idées quant à un stuff pvp. Un truc me chagrine dans le mien ...
Je souhaite un minimum de 25-30 CC pour jouer le 1/2 sur 1/30 au moins, 47xx vita mini, 6 PM, 5-6 po et des résistances importantes, 11 PA...

Celui que j'ai mis précédemment est mon stuff actuel, mais je me demande si insérer une coiffe dragoeuf, et virer l'amulette deluxe serait une bonne chose ... Jouer du full XLII ou remplacer l'anneau par l'anneau Guten exo PO, cape roiss a la place d'obsi ?

Qu'en pensez vous ?

A vos idées ...
Message supprimé par son auteur.
A mon avis, il vaut mieux avoir 50% terre car il y a moins d'arme qui tape neutre que terre.
En plus, ça fait classe d'avoir 50% terre. Mais après je suis sûr que d'autre caractéristique change dans ton stuff, donc faut voir aussi les autres caracs.

Blog d'aide et suivez-moi sur le jeux Dofus :

http://la-taverne-de-brakmar.blogspot.fr/

Dernière modification par SkeurSI ; 06/08/2015 à 16h45.
Bonjour,

Souhaitant intégrer un sacrieur 200 dans ma team, j'aimerais vous demander votre avis !
Je possède pour l'instant :

-Iop terre/feu 200
-Panda eau 200
-Enu feu (hétype) 200
-Eni feu/air 199

Quel mode pensez-vous que je doive prendre ? J'avais pensé soit à un terre/air soit à un eau/air (pour pallier le manque de frappe eau) mais je ne sais pas si ce dernier mode est encore vraiment intéressant au lvl 200.

Pour le terre/air, j'avais pensé à ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...t/fresh/3.html (un peu cher mais pas mauvais je trouve)
Pour le eau/air, à ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...t/fresh/1.html (plus cheap)

Je possède déjà une alliance glours pm.

Vous en pensez quoi ? Voyez-vous un autre mode vers lequel m'orienter pour bien m'intégrer à la team ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par oDr-eZ
Bonjour,

Souhaitant intégrer un sacrieur 200 dans ma team, j'aimerais vous demander votre avis !
Je possède pour l'instant :

-Iop terre/feu 200
-Panda eau 200
-Enu feu (hétype) 200
-Eni feu/air 199

Quel mode pensez-vous que je doive prendre ? J'avais pensé soit à un terre/air soit à un eau/air (pour pallier le manque de frappe eau) mais je ne sais pas si ce dernier mode est encore vraiment intéressant au lvl 200.

Pour le terre/air, j'avais pensé à ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...t/fresh/3.html (un peu cher mais pas mauvais je trouve)
Pour le eau/air, à ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...t/fresh/1.html (plus cheap)

Je possède déjà une alliance glours pm.

Vous en pensez quoi ? Voyez-vous un autre mode vers lequel m'orienter pour bien m'intégrer à la team ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Attention, tes liens sont cassés on dirait :x
Je me permets de m'incruster pour demander : un stuff klime/allister/granduk n'est-il pas plus efficace ?
Le problème pour moi avec la hernelle étant les pré-requis intel,tu connaitrais un stuff sans trop de concessions avec la hernelle (et qui tape plus qu'une Granduk) ?
Je préfère jouer en maximisant les résistance que la vita (tout en gardant une bonne vita bien sûr) et il y a deux raisons pour ce choix :

Tout d'abords parce que l'érosion n'a pas d'impact sur les résistance :

Par exemple, un sacrieur avec 30% de résistance air avec 3 chati aura 20% d'érosion, prenons en compte qu'il se prenne les 6000 de dégâts sur tout le combats seulement en dégâts air et qu'il relance ses châtiments tout les 5 tours, il sera donc érodé du (6000*0.7*0.2) 840, il lui restera donc 5160 pdv.

Maintenant on fait la même chose mais avec un sacrieur ayant 7000 pv et 0% de résistance air, il va se faire éroder (7000*0.2) 1400, il lui restera donc 5600 pv.

On a donc seulement 14% d'érosion sur le premier cas contre 20% sur le second, il est donc préférable de maximiser les résistance.

---

Le second point, c'est qu'il y a un "palier" de vitalité maximum, ce que je veux dire, c'est que dans dofus, on ne peut pas dépasser ~8200 pv

Là encore, prenons en compte un sacrieur avec 8200 pv et aucune résistance et un sacrieur avec 6000 pv et 40% de résistance dans tout les éléments :

Le premier sacrieur va prendre 100% des dégâts puisqu'il n'a aucune résistance, contrairement au deuxième qui va recevoir seulement 60% des dégâts.

Maintenant, on va imaginer cette situation en combat, imaginons que chaque tours, nos deux sacrieur prennent 1000 de dégâts (peut importe l'élément puisque les résistance sont les mêmes dans tout les éléments).

On va avoir ceci :

Tour 1 : Sacrieur 1 qui passe de 8200 pv à 7200, Sacrieur 2 qui passe de 6000 à (6000-1000*0.6) 5400pv.
Tour 2 : Sacrieur 1 qui passe de 7200 pv à 6200, Sacrieur 2 qui passe de 5400 à (5400-1000*0.6) 4800pv.
Tour 3 : Sacrieur 1 qui passe de 6200 pv à 5200, Sacrieur 2 qui passe de 4800 à (4800-1000*0.6) 4200pv.
Tour 4 : Sacrieur 1 qui passe de 5200 pv à 4200, Sacrieur 2 qui passe de 4200 à (4200-1000*0.6) 3600pv.
...
Tour 8 : Sacrieur 1 qui passe de 1200 pv à 200, Sacrieur 2 qui passe de 2400 à (2400-1000*0.6) 1800pv.

Au final, on s’aperçoit que le sacrieur 1 meurt en premier et donc que les résistance sont plus importantes.

Voilà, après le seul avantage d'être axé vitalité plutôt que résistance, c'est de pouvoir encaisser plus facilement les sacrifice sur les joueurs sans aucune résistance (Ce qui est plus que frustrant ...) et de pouvoir faire des grosses punitions.
C'était bien 4, par contre j'ai pas fait de combats depuis et mes points de sort transfert ne m'ont pas été rendu, du coup j'ai pas noté le passage à 3 po si c'est bien le cas.

Sinon pour les res je préfère aussi les maximiser en priorité sur la vita tout en gardant un minimum de 6000pv, comme au dessus pour limiter l'effet de l'érosion mais aussi pour maximiser l'efficacité de mes sort de regen et d'un soin allié, un hétype est deux fois plus efficace si il est claqué sur 50% de res que sur 0% par exemple, ça oblige la team adverse à faire le double de dégâts pour l'annuler.

De même, les res me permettent si nécessaire de déro en priorité un allié et par exemple encaisser une coco quand c'est la seule option, avec de grosse res t'es très rarement focus, du coup ça me donne de quoi les tanker, il m'est même arrivé de voir certains iop préférer les lâcher sur un dopeul plutôt que de s'exposer sans faire de kill.

EDIT: J'ai effectivement perdu une case sur le transfert, j'avoue que ça me fait bien chier ^^'
EDIT2: après relecture du changelog rien n'était pourtant mentionné là dessus.

Dernière modification par Mr Plop ; 03/09/2015 à 12h18.
Citation :
Publié par Floudeur
Oui, c'est la conclusion que j'en fait aussi, mais force est de constater qu'en jouant avec des partenaire ayant de faible res, c'est vraiment handicapant lorsqu'on a maximisé ses res alors qu'on aurait pu gagner jusqu'à 700 de vita en plus... Du coup, c'est vrai que le sort sacrifice est vraiment à double tranchant, et il arrive parfois que je préfère laisser un allié mourir plutôt que de perdre 50% de ma vita en 1 tour...

Selon toi/vous, il ne faut pas descendre en dessous de combien de vita max pour un sacri res ?

Je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 5600. En dessous tu commences à hésiter avant de sacrifier un allié car tu n'as pas assez de marge, et c'est problématique. Si tu as l'habitude de jouer avec les mêmes personnes, conseille leur de monter leur res, ça aide vraiment le sacri. L'idéal pour moi est d'avoir vers 6000 de vita, 48/49% dans deux/trois éléments et 25/30 dans ceux que la team adverse ne frappe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés